Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jour j le commencement d'une nouvelle vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:42

Bonjour à tous,

 

Je suis motivée pour commencer aujourd'hui... Qui veut me suivre? Je pense qu'ici au moins j'aurais de la motivation car on veut tous le même objectif. Après une grossesse et l'arrêt de la cigarette j'ai pris 30 kg... Bonne journée à tous.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:44

c'est partie caro58 allez tous ensemble tous ensemble hey hey!!!!!

Une nouvelle vie s'offre à toi!!!

je serai là pour te soutenir

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:48

Merci Poupette77!! Il va m'en falloir de la motivation parce que mon entourage ne comprend pas alors c'est pas facile!! Par contre le matin au petit dèj vous mangez quoi?

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:52

le matin c'est dur, mais bon au début je me faisait beaucoup de gateaux ou brioches avec mon café et maintenant j'ai essayé les galettes toutes prêtes de dukan, un régal j'en mange une chauffée avec mon café au lait un délice!!! surout le secret c'est la diversité sinon tu te lasse vite mais ce qui est sûr c'est que ça demande de prendre du temps pour sois et de se faire la popotte bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:57

Oui c'est sur qu'il ne faut pas manger tout le temps la même chose! Merci de tes conseils. Bisous

tamaloumag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:57

on est toute pareille ici je commence aussi depuis hier bon courage bis

Utilisateur48010

Posté le 22/08/2011 à 11:01

Bienvenu caro !

 

Allez on est motivée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:02

Merci beaucoup 

clairu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:41

Je suis aussi avec vous ! j'ai commencé ce matin : objectif 4 kg à perdre... Je sors d'une troisième grossesse et j'ai vraiment envie de les perdre. BIses.Pour reponsre à ta question Caro, moi le matin c'est galette dukan sucré (edulcorant) + fromage blanc à 0 % + thé. A midi quiche sans pâte + 1 morceau de poulet + fromage blanc. Je ne sais pas ce que je mangerai ce soir...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 11:52

bienvenue!!!*

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation^^

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 12:04

bienvenue

 

pour reussir:

la motivation encore encore et toujours

jeter les ingrédients interdits

acheter tous les ingrédients que l'on utilisait pas avant ( si tu voyait mon garde manger d'aujourd'hui roien avoir avec l'avant régime)

ne pas acheter de produit tout prêt

cuisiner, cuyisiner et encore cuisiner

innover, changer de recettes sans cesse ( tu verras le plaisir que tu vas y prendre)

venir sur le site sans moderation ( recettes, poser des questions,donner des conseils (quand tu t'en sens capable)

se serrer les coudes avec les copines du site;

y croire

bon démarrage et n'hesite à poser des questions si tu as des doutes il ya tjs quelqu'un pour t'aider

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:29

Merci à toute pour vos encouragements sa aide!!!

Vous prenez quoi comme encas?

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:05

Je suis maudite ma balance à rendu l'âme ce matin! Je vais aller en acheter une cette aprèm.... Olala je vous jure lol

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:14

bonjour caro58,moi aussi commencé hier........ta balance te lache ohhh te laisse pas faire,remplace la par une trés sympa,et qui a l'aiguille qui descend.....lol.

 

tu tien le coup? moi trés faim aujourd'hui.........c'est ta 1er fan? moi oui aprés 2ns de wet ou j'ai perdue 35 kilos.....puis repris 15 du a une dépression (perte d'une amis trés chére)...voila,je pourrai continuer wet,mais marre de comptabiliser......

 

je viendrai te soutenir si tu le désire........bonne journée.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:47

Bonjour countrygir, J'ai commencer hier aussi! Aujourd'hui sa va j'ai pas trop faim!!!! Je vais en acheter une avec l'aiguille qui descend sa c'est sur lol!

 

Je tient il le faut j'ai pris 30kg en 3 ans donc c'est pas cool! Ce mon 1er régime Dudu mais j'ai déjà tenté Wet mais sans résultat donc bon...

 

Merci de ton soutient miss....... Bonne journée

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:04

ben si tu le désire ont peu se soutenir,se motiver et partager ........apparement ya de trés bon résultats,alors pourquoi pas nous.......j'ai lu qu'il fallait cuisiner pour pas tomber dans une "routine"........

 

moi trés faim......bon appetit ,et bonne journée aussi.

Utilisateur72335

Posté le 23/08/2011 à 12:35

Bonjour,

Super Caro, moi aussi je viens de commencer et je te félicite car toi apparament ta famille te soutient pas trop. Je fais la même taille que toi et presque le même poids. Donc courage car s'est dur même soutenu. A bientôt avec des bonnes nouvelles.Pour info moi le matin je bois mon café au lait et vers 10 h deux fromages blanc à la vanille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:45

Pour countrygir, avec plaisir pour se soutenir au contraire!

 

Merci cadoretteisa félicitation à toi pour avoir commencer on est toute la pour se soutenir! Moi ce matin un thé avec une galette dudu!!!! Et ce midi steak haché avec suimi et un yaourt 0%! Bonne appétit à tous bisous

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:53

Voila balance racheter est à mon grand plaisir moins 2.2 kg j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:46

ouah alors la moi je dit bravo.........super départ.....aller ont continue hein....

se soir cordon bleu pp.sa a l'air bon et tendre.

 

tu as prévu quoi toi?

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:50

Merci countrygir! Je me suis pesée 3 fois quand même pour voir si c'était sa lol! Je continue enfin on continue ya pas d'autre choix sa motive!!!!! Hummm cordon bleu j'en ai l'eau à la bouche moi ce soir saumon, blanc de dinde, fromage 0% et yaourt 0% voila bonne appétit

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:53

tu fait combien de jour en phase d'attaque ? moi sur le site dukan il me dit 3.

donc dés jeudi,j'attaque les legumes mais j'apprehende,je vais chercher de bonnes recettes pour pas me lasser,je vais faire 1/1.

je verrai.

 

bon appetit a toi aussi.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:56

Moi 7 jours!

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:00

Par contre je ne sais pas combien de temps va duré mon PP je sais plus ou on regarde olala lol

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:05

alors a gauche de la page tu as.acceuil...proposer votre recette...et dessous en 5eme lig "calcul gratuit,calculer votre juste poids".

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.