Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

journal de bioubiou

PAPILLONBIOUBIOU

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:44

et ben voila je me lance ma phase d'attaqe étant terminé je commence mes 5 pp

ce matin café et fromage blanc

midi steak 5%

et comme j'ai arreté la cigarette ( 4 éme jour aujourdh'ui) marche d'une heure cet aprèm

on verra bien bises à tous

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 13:50

Bon courage pour ta croisière Papillonbioubiou

Ca fait du bien de réintégrer les légumes...

Si je peux me permettre, je te conseille l'alternance 1PP/1PL si tu veux te faire plaisir, cette alternance permet vraiment de ne pas se lasser des PP, elle est plus "douce" que 5PP/5PL, et niveau perte, c'est la même chose...

Mais bon, après chacun ses préférences

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PAPILLONBIOUBIOU

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:59

Bonjour Meyou !

je pensais que l'alternance 5/5 me ferait perdre plus rapidement du poids...mais c'est vrai ke l'on se lasse vite donc tu as raison vé essayé 1/1 on verra bien merci pour ton conseil bonne journée

Utilisateur118287

Posté le 29/04/2013 à 15:29

Salut papillonbioubiou, meyou a raison l'alternance 1/1 te fera perdre de la même façon que l'alternance 5/5 et en plus c'est moins dure !

Crois en notre expérience de dukanette :())

 

Alors tu t'es lancée 2 défis en même temps : perte de poids et arrêt cigarette ? C'est génial, tu vas ressentir les biens de ta perte des 10 % de ton poids perdu, avec la clope en moins tu devrais vraiment te sentir mieux !

Raconte nous un peu tes journées.

 

Biz et bon courage pour ta marche

PS : t'as un podomètre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PAPILLONBIOUBIOU

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 10:14

bonjour à toutes

aujourd'hui j'ai besoin de conseils peut etre etes vous passé par la .......

je suis une récidiviste dudu la dernière fois j'ai perdu plus de 30 kilos, et cela remonte à 2010 je n'avais pas totalement suivi la phse de consolidation snif mais j'ai réussi jusqu'en decembre dernier à maintenir mon poids et meme à en perdre s'en m'en rendre compte

mais après une phase difficile de ma vie je viens de prendre 8 kilos

je pensais qu'en remettant dudu en route cela allait etre plus simple de plus que pour raison perso j'ai décidé d4Arreter de fumer (et ca va va je gére...) mais je suis prise de crise compulsive de nourriture si on peut dire cela comme ca..... depuis le début de ce nouveau régime j'ai déjà craqué 3 fois surtout le soir....je suis perdue car soit j'abandonne et je me laisse aller et ce n'est pas la bonne solution on est d'accord.... soit je passe en consolidation mais la (bien que mon rendez vous chez un thérapeute est pris cela prendra du temps avant de résoudre ce problème et je continuerais à prendre du poids......) ou je continue le régime et je prépare d'avance pleins de gateau et de leurre avec les aromes et compagnie ( je craque toujours sur du chocolat !!! snif) pour combler pour l'instant ces crises pour lesquelles je trouverais des solutions par la suite avec le psychologue mais au moins j 'avancerai un peu.... j'aimerais avoir vos témoignages vos conseils vos astuces pour détourner un peu ces crises sachant bien évidemment que j'ai pris rendez vous avec un professionnel mais cela va je pense être un travail long et si je pourrais avoir des conseils de personnes victimes de ce genre de soucis ce serait sympa..

je n'ai pas osé me peser ce matin.......c'est horrible en plus je viens d'avoir les anglais c'est une période ou je suis plus sensible en plus j'attends vos témoignages merci et bonne journée

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 11:42

Ohhh que je te comprends Bioubiou...

Je suis comme toi, je suis ce qu'on peut appeler boulimique, où plutôt pour être plus précise "hyperphagique", car je ne fais pas vomir...

Et c'est également ce qui me faisait reprendre du poids à chaque fois qu'une contrariété, même sans importance, faisait surface...

Maintenant, je suis vraiment motivée à y arriver, et lorsque j'ai des grosses envies de crises, je me fais un repas de sucré, mais purement Dudu, à base de bioflans chocolat par exemple, et des ptits gâteaux, biscuits, crèmes... Et cela me permet vraiment de na pas craquer.

Il est vrai que depuis que j'ai repris Dukan, en octobre dernier, j'ai malgré tout fait 3grosses crises (de non dudu biensûr), mais je me suis reprise immédiatement le lendemain, plutôt que de continuer dans la lignée des crises...

Le tout, c'est de ne pas te peser après une crise pendant quelques jours, de boire beaucoup de thé vert, et de stopper totalement les tolérés pendant une semaine après cela...

Tiens bon, cuisine du sucré Dukan et fais toi plaisir avec les recettes du site, tu verras, ça va s'améliorer et tu sauras de mieux en mieux gérer ces envies de crises...

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PAPILLONBIOUBIOU

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:48

j'ai les larmes aux yeux et soulagée vraiment de ne pas être la seule avec un problème sans solution. merci meyou merci me sens moins seule avec de l'espoir.....je vais faire ma liste d'affairesz à acheter pour palier les futurs crises

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 13:01

Tu sais, je me suis vraiment reconnue en lisant ton post tout à l'heure...

Quand j'ai commencé, je me croyais aussi seule dans ce cas, où tout au moins aussi "grave" lol...

Et en fait, ici on se rend compte que beaucoup de personne ont le même problème; et même si ce n'est pas le cas, eh bien que l'on a tous besoin de soutien, et je l'ai vraiment trouvé sur le forum...

Alors si je peux t'aider à mon tour, ce sera vraiment avec plaisir, d'autant que dans ce cas, là je te comprends vraiment.

Tu verras, ça va s'améliorer au fil du temps. Le tout est vraiment de te faire plaisir, et surtout, de ne pas avoir faim; et dans Dukan, c'est facile de ne pas avoir faim, grâce aux aliments à volonté et grâce à tous les adjuvants que tu peux cuisiner pour justement te faire plaisir.

Si tu as vraiment envie de craquer, prépare-toi illico un truc purement Dudu mais délicieux; les recettes de Spicy notamment sont vraiment des régals mais plein d'autres aussi...

Tu vas y arriver, j'en suis certaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118287

Posté le 03/05/2013 à 13:38

Salut les filles,

 

Moi aussi j'ai mes crises de sucré, comme vous ! une de plsu me direz-vous

 

Pour résister, j'ai une photo de moi en lingerie :(( avec mes bourrelets ! et je fais craquage mais j'apprends à le contrôler. Je me sors 4 carrés de chocolat ou 4 gâteaux au chocolat et je range presto la boîte et surtout il faut que je m'occupe ! au boulot c'est super pas de craquage, j'ai rien pour craquer, donc forcément ! ça aide ! mais à la maison je sors jardiner, je vais sur les forums, je prends de la presse de fille, je cuisine, je fais du vélo elliptique, bref, je m'occupe !

 

Bisous les filles et no craquage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.