Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Journal de bord d une dukanette motivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 06:47

Coucou,

Aujourd hui, 13/09/2016: c est mon jour J! Fini les régimes en tout genre,fini le yoyo! Je me focalise sur cette méthode.

Le 12/07 prochain,je serai témoin de mariage! Alors hors de question que je m habille avec un sac,pour cacher mes bourrelets disgracieux! Hors de questions que j affiche une mine d enterrement,car je me sens mal dans ma peau!

Je reste persuadée que tout n est que question de volonté!!! Je veux réussir.....non....je vais réussir!!!! 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 09:40

Bravo pour ta motivation il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas

Bon départ à toi

edith1282

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 10:28

bonjour les filles, moi aussi j attaque aujourd'hui, apres trois garçons je viens enfin d'avoir ma fille!!! le rêve, mais elle m'a fait cado de pas mal de kilos en trop.

alors courrage on va y arriver. Je me suis inscrit a des cours de pilates et je vais du sport tous les jours pendant 20 mn, on verra bien 

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 11:47

Rhododendrons on est jumelles,Edith: après 3 garçons j ai eu ma fille (y a 5 ans maintenant) j ai pris énormément de poids pour elle comparé à mes petits gars et depuis 2011 je galere ã les perdre,je fais du yoyo. Et aujourd'hui je suis arrivée à un poids encore plus au dessus que lors de ma grossesse.

Dukan c est ma dernière chance

edith1282

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 15:03

c'est marrant sista972, moi justement pour cette grossesse je n'ai pris que 15 kilos comparer aux gaçons ou j avais pris plus. J avais plusieurs fois entamer dukan mais par manque de temps et de motivation j avais abandonner. maintenant que je suis seul la journée avec ma fille je pense m y jeter a fond et je prends le temps de cuisiner. Les premiers jours sont plus facile avec la perte rapide d'eau dans le corps, c apres que c est difficille entre les apero et les repas de famille

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 20:01

Oui Edith le plus dur quand on attaque ce regime ceux sont les invitations

C'est terrible car on ne peux pas toujours dire non et quand on craque on fout en l'air tout son regime

edith1282

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 09:20

hello les filles, petite perte de poids ce matin. Je note dans un cahier tous ce que je mange dans la journée. Des que j 'ai une sensation de faim (souvent) je puise dans ma bouteille d'eau ou je fais infusé de la tisane. J'ai rempli mes placard de konjac que j'adore preparée avec une sauce sucré ( soja +aspartame liquide) poulet et oignon et gingembre.. c'est super bon et sa rempli bien le bidon. le mercredi avec les enfants dans les pattes s'est toujours galère, en tous cas je vous souhaite une bonne journée et courrage 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 14:28

Edith tu es sur la bonne route

 

C'est bien d'avoir les placards plein et d'avoir toujours de quoi manger dukan ça évite de craquer sur n'importe quoi

 

J'aime bien le konjac aussi peux tu me donner ta reçette cela m'a l'air bien tentant

 

Bonne journée

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 09:48

Coucou les filles!!!

Je me sens pitoyable! Mardi première journée: jusqu en soirée rien à dire,puis je me suis jetée sur une assiette de pâtes!!!! Grrrrr

Hier la journée impeccable,mais le soir invitation chez un collègue de boulot de mon mari. Impossible de jouer la chiante qui ne mange rien,car je ne connaissais pas du tout ce couple,donc vraiment pas eu envie de vexer l épouse.

Donc aujourd hui je redémarre à zéro!!!! Faut que je tienne les 5 jours d attaque.

Que la force et la motivation m accompagnent tout au long de cette journée  

edith1282

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:53

hello, moi aussi j ai un peu craquer hier soir, jardiniere de legumes maison avec 2 steack haché, mais faut pas culpabiliser, l essentiel meme dans un regime c'est de se sentir bien, au pire on compense le lendemain.

 

pour ma recette:

des blanc de poulet coupés en dés ,des oignons, de la sauce soje nature et de l aspartame, parfois je rajoute des champignon noirs deshydrater et du gimgembre en poudre.

vous faites revenir les oignon dans la sauce soja a la poel, ajouter l aspartame liquide jusqu'a ce que vous trouviez le gout a votre gout 

puis ajouter le poulet. je fait cuire le konjac directement dans la preparation hum a table   

edith1282

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:57

petite note personnel: lors de la phase d attaque en effet on ne doit manger que des proteines mais j ai remarquer que si le midi ( je dejeune pas le matin) on ne mange que PP mais que le soir vous manger une petite salade compose a base de PP ou des pates complete on perd quand meme, mais moins rapidement, le tout et de savoir si on veut perdre vite mais parfois craquer sur des mauvais plat ou perdre un peu moins vite et ne pas se sentir frustré.....y a les mannequin taille slim pour ça 

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 13:33

Petit déjeuner: 1 café+ 200g de fromage blanc 0% avec édulcorant

Déjeuner: 4 tranches de saumon fumé avec 2 carrés frais 0% + 1 thé

Vous pensez que ça va pour le moment?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 15:22

Sista tu ne dois pas refaire d'attaque reste en croisière et tente d'éviter les écarts c'est jamais simple de gérer invitation tentation et régime mais si tu veux que ça marche il faut vraiment si tenir c'est dur je sais mais tu n as pas le choix

 

Édith idem pour toi je suis désolé mais si le régime n'est pas suivi ça marche pas si tu mange des pâtes tu coupe ta cetose et tu bloque tout après si toi tu maigri en mangeant des pâtes n'hésite pas

 

Sista à mon avis tu ne mange pas assez il faut manger son quota de protéines et où sont tes sons?

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 23:30

Ève, j étais en attaque... J ai 5 jours à faire,je n étais pas encore à ma phase de croisière. Et pour le son je l ai pris en encas à 16h... Tout à l heure je n ai noté que ce que j avais consommé au moment où j écrivais(13h30)  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 09:18

Bonjour à toutes

 

Sista si tu es en attaque mange tes protéines à volonté tu as le droit je vois que tu parts vers l'escalier attention à tes galas

 

Bonne journée

edith1282

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 11:44

je suis d'accord avec toi eve j essaye de trouver le bon equilibre. ce soir on a un apero au boulot sa va etre chaud et j ai pas trop fait de sport ces dernier temps.mais je vais me reprendre en main

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 12:05

Super Edith bravo pour ta motivation

Fais attention ce soir pendant ton apéro si tu as l'occasion de repartir chez toi avant mange avant de partir une fois à l'apero tu auras moins faim

edith1282

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 17:23

je vois eve que t'as bien perdu niveau kilo, comment sa c est passer pour toi, t'as commencer un jour et depuis sa marche bien ou tu t'y es pris plusieurs fois, si t'as des astuces ont est prenneuse

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 22:39

Edith j'ai debute dukan en février 2013 j'ai craqué en phase conso je ne gérais absolument pas mes gala donc j'ai recommencé 3 fois mais je m'y suis remise chaque fois sans avoir repris trop de poids Max 10 cette fois j'espère que c'est la bonne je dois commencer lâ phase conso

Des astuces que dire lorsque je stagne je supprime les toleres et limites laitages surimi et jambon

J'évite les invitations ou je mange avant de partir pour que ça marche il faut helas tenir et ne pas faire d'écarts

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 19:21

Coucou les filles comment allées vous?

 

Edith alors c'est apéro ?

edith1282

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 07:20

L horreur, craquage complet ce week end. Entre apero, baisse de moral, mon mari qui nous invite au buffalo, j ai eu beau aller m aeree et marcher une heure, le resultat et là. kilos repris. Sa me fou en l air de n'avoir aucune volonté. Donc je ne sais pas si je r'attaque une phase d'attaque, sachant que je ne l'avais pas fait a fond la premiere fois, ou si je dois continer en croisiére, aidez moi !!!!     

edith1282

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 07:21

L horreur, craquage complet ce week end. Entre apero, baisse de moral, mon mari qui nous invite au buffalo, j ai eu beau aller m aeree et marcher une heure, le resultat et là. kilos repris. Sa me fou en l air de n'avoir aucune volonté. Donc je ne sais pas si je r'attaque une phase d'attaque, sachant que je ne l'avais pas fait a fond la premiere fois, ou si je dois continer en croisiére, aidez moi !!!!     

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 10:40

Coucou Edith

Surtout ne refais pas de phase d'attaque on ne doit lâ faire qu'une seule fois

Mais toi en alternance 1/1 mange un max de protéines oubliés toleres aliments sous blister bois bois et bouge

Malheureusement il n'y a pas de secret il faut avoir de la volonté serrer les dents

Tu sais quand tu vas au Buffalo et que tu es au regime tu peux arrivé à manger perso c'est lâ ou je préfère aller car j'aime lâ viande crue alors je prends un tartare avec de la salade ou des haricots verts

Tu peux aussi prendre du poisson ou de la viande grillée bien ni vin ni dessert ni pain

Allez courage

Bises

edith1282

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 11:59

Je te remercie.on se sent moins bête quand on n est pas seul.je vais suivre ton conseil.j ai commencer ce matin par un bol de poridge et a midi c rôti de boeuf.aucune sortie de prévu cette semaine sa sera plus simple

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 13:52

Coucou

Bon après plusieurs faux départs la machine semble lancée: encore 2 jours en attaque et à moi les légumes!!!

Courage Edith!!! Allez reste motivée. Dans ton cas je ferais 2 jours PP/2 jours PL,histoire de relancer la cétose!!!

Vivement demain que je vois encore du moins

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.