Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journal de bord de megamp39... et toutes celles qui voudront me rejoindre :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 18:34

Bonjour,

 

Tout d'abord je me présente, j'ai 39 ans, mariée avec une fille ado. Je fais 1m73 pour 90 kg au début du régime...

Ca fait des années que je suis trop grosse... je suis même montée jusque pratiquement 100 kg.

J'ai déjà fait le régime dukan il y a 2 ans, et ca avait super bien marché j'étais arrivée à 72 kg, mais une mauvaise conso (et le retour aux vieilles habitudes et arrêt du sport, soyons honnête !) a tout remis en l'air...

 

J'ai recommencé depuis le 25/03/2013 et j'ai perdu 7 kg . Si vous souhaitez qu'on se soutienne rejoignez-moi !

Au fait, mon objectif serait d'arriver vers 75 kg l'idéal serait 70 kg mais cette fois ci si j'en ai marre, je passerai en conso au lieu de m'obstiner à vouloir trop perdre et tout gâcher !!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 19:57

Coucou...

Pour ma part, c est mon 2eme dukan et j ai totalement merdé la 1er fois .. je me suis dis bon bah c est une belle perte et j ai repris mes mauvaises habitudes .. j ai pratiquement tout repris !!!

 

Donc je recommence plus motivée que jamais et il est hors de question que je refasse n importe quoi meme si ca prends plus de temps que prevu!!

 

Voila...

 

Biz

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 20:44

Coucou choupi,

 

Tout pareil alors. Mais cette fois ci, je me prends moins la tête... déjà je n'ai pas voulu dire que j'étais encore une fois au régime... Evidemment, mon mari s'en est rendu compte mais pour les amis et la famille, je ne dis rien je n'ai pas envie d'avoir encore une fois honte parce que je ne tiens pas...

Du coup, lors d'invitation, je fais quelques petits écarts... en essayant de rester raisonnable... et je compense par 2j PP et du sport les jours d'après...

Cette semaine, comme je suis en congé, je fais plus de sport. Normalement, c'est 30 min de marche par jour et 1 séance aquatraining à la piscine et 1 à 2 h de danse. Mais cette semaine en plus déjà 1 séance de piscine (46 longueurs) et je suis plutôt fière de moi car je me suis mis à courir !!!! bon vu mon état physique, j'alterne 2 min de marche avec 1 min de course mais pour moi c'est déjà énorme... en tout cas ces efforts sont payants car -1kg depuis lundi !!!

a bientot de te lire

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 20:13

Coucou...

 

Je te felicite avec tout ce sport .... moi perso j ai un peu de mal mais je cours un minimum de 45 min au moins 2fois par semaine!!!

Le fait que tu ne le dises pas que tu es au regime tu as bien fait perso... moi non plus au debut de mon regime je n ai rien dis à personnes contrairement a ma premiere tentative lol mdr...

Je m en porte pas plus mal lol... et franchement tu as raison si tu fais des petits ecarts tu compenses par des jours de PP et du sport.. je dirais parfait mais attention a la spirale des ecarts ... sinon tu le sais bien la balance ne sera pas gentille avec toi lol mdr.... hi hi hi

 

Biz

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:08

Coucou choupi,

 

oui tu as raison je fais très attention avec les écarts... Mais d'un autre côté, au bout de 5 mois de régime, à la fin j'étais tellement frustrée que je me suis jetée sur tout : salé, sucré, gateaux, bonbons.... Là j'essaye vraiment de ne pas m'interdire (si par ex vacances... mais tout en restant raisonnable, par exemple fin avril vacances et resto, j'avais vraiment envie du fondant au chocolat, du coup j'ai pris du poisson avec des légumes) et je ne recommence pas les écarts toutes les 5 min !!!

Sinon c'est déjà pas mal 45min 2x par semaine ! Je continue ma semaine sportive aujourd'hui re-piscine pour 46 longueurs + 30 min de marche, je peux vous dire que j'ai mal partout et que je crois que je vais dormir comme un bb ce soir...

Je continue à être motivée, aujourd'hui mon pantalon pour faire le ménage est trop grand : sans ceinture il ne tient pas lol, c'était un peu comique quand il est tombé tout seul en bas des jambes ! heureusement j'étais toute seule à la maison ! mais pas question de me racheter des fringues tout de suite en plus d'ici 3/4 kg j'ai des pantalons de mon régime dukan précédent qui m'attendent !!

Bonne soirée et courage on va y arriver...

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 17:42

bon ce matin "que" 100g de perdus... mais je ne me démotive pas... en plus j'étais trop contente car ma ceinture (que je ne pouvais pas mettre avant régime) a été mise au cran 3 !!! je me dis que même si je ne vois pas sur la balance je m'affine...

Je vais essayer de continuer à faire + de sport jusqu'à la fin de la semaine !!!

Aikumi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:17

C'est bien de perdre! Ce qui est terrible c'est de stagner ou de reprendre -_-

Génial pour ta ceinture! C'est le genre de petites choses qui font trop plaisir!

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:22

oui il faut arriver à rester forte quand on stagne...

 

Au bout d'un moment le corps fait de la résistance et même si on fait "tout bien" ça ne fonctionne pas... J'ai peur du palier des 80kg car à chaque régime, j'ai toujours bcp de mal à le passer (entre 2 à 3 semaines, au moins° C'est looooonnnnnggg !!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:44

Bonjour! Je me joins à vous! J'avais fait Dukan l'année dernière et ça avait bien marché mais avec l'été j'ai tout oublié... et presque tout repris! Je recommence aujourd'hui... croisons les doigts!!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 18:45

Coucou tout le monde...

 

Megamp.... tu vas y arriver à depasser les 80kg... meme si le corps resiste a un moment donné il va ceder...

de toute maniere tu n as pas le choix on va te motiver a fond pour atteindre ton objectif...

 

Et meme si les chiffres ne changent pas le principal s est de perseverer hi h hi on va les degommer ces kilos

 

AH AH AH AH QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!!!

 

Bienvenu Aikumi 

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:40

Merci pour les encouragements et bienvenue à kdlo et aikumi 

Aikumi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 23:27

Merci pour l accueil et courage a toutes!!!!

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 07:46

Bonjour,

 

j'espère que vous avez la forme pour ce we ! ce matin, -500g ca fait plaisir ! Du coup, pour fêter ça je vais partir courir lol (enfin marcher et courir en alternance parce que c dur dur)

aujourd'hui PP :

matin : fromage blanc/1t blanc poulet/galette dudu

à midi 1 escalope de poulet et 1 de veau (je vais le chercher à la ferme ce matin, j'espère que ce sera bon)

soir : poisson

je vais peut être me refaire l'espèce de riz au lait avec du konjac, ou bien des petites crèmes vanille

Bonne journée à toutes

 

Megamp

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 10:05

Coucou tout le monde...

 

Moi mon corps fait de la resistance mais d une force .... pour le moment je ne me suis pas pesée parce qu a chaque fois je suis decu...

Pourtant pas d écart mais bon ... je vais le faire ceder .. j ai pas le choix la motivation est la donc voila hein

 

Aujourd hui ca sera piscine avec mon petit loulou... ca va faire du bien!!!

 

et qu est ce que je vais manger aujourd hui..... aucunes idées pour le moment

 

BIZ

Aikumi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:08

Vous en avez de la chance!!!! Hier j ai pris 600g alors que je suis encore en phase 1... j en ai marre!!!!! Je fais aucun écarts crotte!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:46

Aikumi parfois quand on va être indisposée ça monte d'un coup pour redescendre aussi sec!!! Courage... J'ai tenu déjà un jour entier!!! JE suis contente!!!!

Aikumi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:59

Oui c est vrai que dans 1 semaine je passe a la casseroles !

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:09

Re coucou,

 

Journée passée à courir un peu partout...

 

Aiikumi, tu es encore en attaque pourtant ca fait 7 jours que tu as attaqué... parfois le corps fait de drôles de choses, j'avais une collègue qui ne perdait que les lendemains de PL, comme elle disait il fallait 2j à son corps pour comprendre qu'il devait perdre...

 

En tout cas, accrochons nous, à long terme ca marche...

Aikumi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 20:22

Ho j'ai juste encore bien choisi mon moment pour commencer un régime >.> j'aime mes hormones!

 

megamp39 c'est bien de courir partout ça fait de l'exercice en plus Smiley bonheur

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 19:12

Coucou tout le monde...

 

AAAAHHHH enfin ca redescends oui oui oui punese apres plus de 2 semaines de stagnation ...

Je suis trop contente en esperant que ca continue ... oui oui oui

 

J espere que vous avez passé un bon week end les filles

 

Biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:33

c'est cool quand la balance descend!!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 17:01

Coucou..

 

Oui surtout quand ca fait des semaines que tu stagnes ... franchement ca saoule mais faut pas lacher le morceau surtout pas les filles si ca vous arrivent surtout ne pas se decourager

 

Biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:25

Oui tenir la barre... en même temps le mauvais temps est une chance!!! Un délai avant l'épreuve manches courtes et robes au genou!!! lol

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:32

Génial choupi, c'est super dur de rester motivée quand la balance ne bouge pas !!! Bravo, c'est toi qui gagnera à la fin...

 

Pour moi, la semaine a été très positive puisque la perte a été de 1.7 kg !! J’ai quelques pantalons que je peux presque mettre, bientôt je vais avoir la joie de pouvoir vider mon armoire. J’ai bien tenu mon challenge sportif même si j’ai ralentis un peu en fin de semaine car je commençais à me sentir fatiguée, j’ai quand même continué à faire au moins mon minimum qui est de marcher 30 min par jour… Mon prochain petit objectif serait de partir en vacances la semaine prochaine avec un poids de 81 kg, ce qui me laisserait une marge d’un petit kg pour les 3j en vacances (chambre d'hôtes, alors petit déjeuner pas très light) et le repas d’anniversaire du filleul de mon mari et comme je n'ai pas envie de dire que je suis au régime ca va être difficile, le but étant d’arriver au 31 mai avec 82 kg voire moins…

 

bonne soiree

MegaMP

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:26

Bonne journée dans l'ensemblel, pas d'écart et un peu de marche... Je tiens le cap

J'espère que vous aussi

 

MegaMP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.