Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journal de bord de Tototy (2) : Direction ===> phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:08

nanou fait attention tu risque de stagné quelque jours ,mais bon je te comprend resto italien mmmmmmmmmmmm

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:11

Oui je vais stagné mais bon, ca ne m'a pas fait perdre ma motivation, c'est le principal !

Puis.. J'avais pas le choix Smiley bonheur.

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:57

Coucou les filles ! Comment allez vous en ce premier jour de la semaine?

Bonne reprise au boulot Léna !

 

1ère pesée de la phase croisière : -1.5 Kgs ! Je suis aux anges Smiley bonheur

 

Bilan du 9ème jour de croisière (29/01/2012): Journée PL

Matin: un lassi fraise et 5 minis crepes avec dutella

Midi: Restant de moules et poireau à la vapeur + 1 yaourt 0% arome citron

Collation: FB avec édulcorant

Diner: Un peu de ratatouiille, un peu de poireau, un morceau d'omelette, et le restant de moules (soit 2 Kgs de moules en un w-e)+ 2 petits suisses 0% avec édulcorant + 1 bioflan café

 

Bonne journée à vous les dudus ! Gros bisous et bon courage, bon app' et bonne perte

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:00

Ps: Les filles ! Envies de frites ? Faites vous des frites de panais ! Je vais allée au marché jeudi matin, et si j'en trouve je vais tester ça !

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:30

Oui j'ai bien vu les recettes au panais, je me demande bien ce que ca donne ! Dis moi si t'en trouves et si la recette est facile à faire !

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:33

J'allais oublier :

 

Matin : Rien (levée 12H30)

Midi : Oeufs mimosa. Avec thon et mayonnaise dudu. Salade, tomate, oignons et un carré frais. Tout ca sans sauce mais c'est bien passé.

Soir : 2 tranches de blanc de dinde. Porridge dukan. Euh... Immonde. Soi je l'ai mal fais, soi c'etait pas à mon gout.

 

Boisson : 1L25

 

Bonne reprise les filles !

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:19

Coucou les filles

Pour moi journée cata à vite oubliée ,Le matin oublie de mes 2 cuillérées de son

tous vas bien jusqu a 11h30

j arrive chez une petite dame pour lui faire a manger repas (pdt, harico, oignons avec du beurre) on appel sa une salade liegoise

et la petit dame m invite a manger avec elle je lui dis "non merci je peu pas je suis au régime )la dame " hoo fait moi plaisir je n aime pas manger seul" ( grrrrrr bon ok je mange un peu enfin une bonne assiette ) fini chez la petite dame je vai chez des autres personnes et la tasse de cafée avec un morceaux de tarte a la rubarbe impossible de dire non il mon servir sans rien me demander dégouté je rentre je mange de la salade et du saumon et la trop dégoutée de cette journée dudu ratée j'ai manger des bonbons 50 gr facile un petit paquet de cent wefer et un petit paquet de barquet petit bateau fraise hahahhahah deux semaines a pas craquée et la snif snif

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:06

Tu as craqué oui et ? Il faut dédramatiser les choses les filles. Tant que tu n'as pas perdu ton objectif de vue, c'est le principal. Allez relève la tête et prends cet écart comme quelque chose qui t'a fait du bien et qui te rebooste!

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:32

Coucou les filles !

 

Léna, comme dit Nanou, ce n'est pas un drame ! Tu as craqué, c'est un fait. Mais tu es déterminée à atteindre ces 50 Kgs, et on est là Nanou et moi pour te motiver dans cette dure labeur. Ce que préconise le livre en cas de "craquage" c'est de faire un peu de sport soit 20 minutes de marche mais si tu as éventullement de pouvoir faire des exercices à la maison, fais-le. Enfin histoire de te faire du bien au moral, et de "compenser" ton éccart par du sport. Mais ne perds pas le fil! Je te le répéte, on est là et on te garantit qu'il n'y aura plus de craquage! okech madame Léna ? Allé ! tu souris! Tu bombes le torse, et tu dis c'est moi la plus fort !!! OK????? J'ai pas entendu ! OK????????? lol ; et puis j'imagine que ton métier est donc l'aide à domicile, et bien ton prochain jour de boulot, tu poses les régles; TES règles (concernant dudu biensur) ! Allé MOTIVATION!

 

Bilan 10ème jour phase de croisière (30/01/2012):

Petit déjeuner: pas grand chose, j'ai passé ma matinée à cuisiner et à goûter ce que je préparais

Déjeuner: 2 crepes aec à l'intérieur, un steack haché, un oeuf et 1 carré frais fines herbes + un bioflan café

Dîner: 1 crêpe avec un steack hâché, 1 crêpe avec thon avec FB et vinaigre balsamique, 1 yaourt 0% arome ruhbarbe

 

*Sport: 40 minutes

* Liquide: 1 canette ice tea peach light, un peu de coca 0 et 1L d'eau

*Cuisine: j'ai préparé des muffins amande amère et une brioche à la fleur d'orangersans son et sans toléré , un régale (tout ça pour toute la semaine niveau petit dej, les recettes proviennent du site), j'ai testé les chouquettes mais elles n'étaient pas bonnes (elles sentaient trop la levure du boulanger, la prochaine j'en mettrais peu), je me suis fais un petit pot de dutella, je me suis fais un pot de confiture à la tomate (juste un régale!).

*Etat; plus que contente, j'ai trouvé un bio store à 5 minutes de chez moi, où je peux m'approvisionner en bioflan, en cacao dégraissé, et j'ai pu acheté des aromes special regime dukan noisette, caramel et noix de coco, ainsi que du panais (donc dés que je serais en journée PL à savoir dés jeudi, je testerais !)

 

Bonne journée les filles, n'abandonnez pas, motivé jusqu'au bout! Bon courage! Gros bisous à vous 2 !

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:51

Coucou

Journée pp

 

Matin lait et son

Midi 2 oeufs dure viande de grison

Soir poisson

1L d eau

coucou les fille tototy j'ai mi mes règle lol je lui et dis a ma petite dame non je ne peu pas dîner avec vous j ai un régime très strict si je veux portée mon jolie bikini cet été elle ma pas laisse tranquille mais bon je n'ai quand même pas craqué  

merci de votre soutiens les filles je m en suis tellement voulu mais bon c' est pas ci grave un gros craquage je vais essayée de ne plus recommencé je ne vais plus recommencer

demain grosse courses plus rien dans le frigo ce soir snif snif

 

 

 

bisous les filles

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:05

Alors moi il me reste plus rien dans le frigo donc repas simple et pas très copieux.

 

Matin : Deux sveltesses.

Midi : Deux oeufs sur le plat.

Soir : Deux tranches de blanc de dinde. 5 batonnets de surimi et mayo dukan.

 

Boisson : 1L75 !

 

Bisous les filles et mot d'ordre de demain : MO-TI-VA-TION !

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:06

Bonsoir les dudus! J'espère que vous allez bien! Super Léna pour avoir résisté à ces gentils propositions ! Tu le mettras ton bikini cet été !  

 

Alors journée PP :

Matin: 1 lait fraise

Midi: 1 crêpe steack oeuf + 2 crepes avec dutella+ 1 muffin amande (j"avais faim!)+ le reste d'une petite bouteille coca 0

Soir: 2 muffins saumon + colin en papilotte+ 2 petits suisse avec son.

 

* Liquide: je n'ai bu beaucoup aujourd'hui

 

Bonne soirée les nanas!

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:30

coucou les filles

 

journée pp 2

 

 

vu mon écart j'ai préférée faire en deux pp

 

Matin :déjeuner habituelle

Midi :sauté de veau

Soir: omelette avec faisselle viande de York

 

boissons 2 l

 

J'ai commander des tigettes urinaire qui détecte les corps cetoniques et leur quantités sa aide a savoir si on n'ai toujours en cetose

 

tototy tu a adoptée le dutella 

 

Je ne me pèse plus que une fois semaine le dimanche matin ,j 'ai demander a mon amoureux de cacher cette balance qui déterminé mon humeur du jour

 

Bisous les filles

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:04

C'est drole, je vois tant de femmes qui cachent leur balance et qui se forcent à ne pas la regarder. Le régime est déjà une frustration, ne vous frustrez pas d'avantage. Moi je me pèse tous les jours et ca me convient très bien. Certes, certains jours je vois ma balance monter ou stagner mais ca me motive tout de même. Je me dis que ce jour je mangerais un peu mieux (moins de tolerés, plus léger le soir etc). Enfin c'est pas parce que moi je réagis comme ca que tout le monde est pareil .

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:07

Matin : 2 sveltesses.

Midi : Salade, tomates, surimi, carré frais, vinaigre balsamique.

Soir : Porridge. Re-testé et approuvé !

Boisson : 75CL

 

J'ai perdu 700 grammes entre hier et aujourd'hui, au TOP !

Coraggio!

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:31

Salut. Les copines dudus!

 

Super Nanou pour tes 700 gr ! Continues comme ca ! Tu as bien fais de re-tenté le porridge. Je serais bien curieuse d'essayer. Quelle est ta recette ?

Et oui Léna! Je suis une inconditionnelle du dutella! J'ai revolutionnê. Mon regime lol

(Dèsolè si. La syntaxe de ce poste est mauvaise mais j'ecris via mon blackberry!

 

Alors hier c'etait :

Matin : mon lassi fraise et muffin a l'amande

Midi: moitié d'une crepe steack haché, 2 muffins saumon, 1yaourt 0% arome citron

Soir: restant de ma crepe du midi, 2 muffins saumon et 2 crepes avec thon, 1 yaourt. 0%arome citron

 

* liquide : 1L eau

 

Question: 1) vous avez eu vos ragnia-gnia pendant votre regime? Parce que moi c'etait hard ! Et j'en finis pas!

2) Et cotè pipi room vous tenez le coup? Parce que moi j'y vais toutes les heures, même sans boire et j' ai eu des surprises aussi!

 

Bonne journee , bonne app et bonne perte les miss!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:20

Pour répondre à toutes tes questions je suis la recette d"une copine du site.

- Je mets mes sons (1 c son de blé. 2 c de son d'avoine) et 200ml de lait puis je rajoute du canderel et de l'arome vanille (n'hésite pas à gouter pour voir si la dose te convient), j'attends que ca s'épaississe un peu et hop!

- Oui je suis tout le temps aux WC, comme toi. J'ai l'impression d'y passer ma vie. Surtout après 16H. Sinon nan j'ai eu mes règles au début mais ca ne m'a pas marqué plus que ca donc je suppose qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire. 

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:44

Pour moi c'est différent je cour pas au WC j'ai même tendance a constipée pour mes red c'est plus tototy la cata lol

 

Matin : porridge

Midi : 5 tranches de poulet au épice un yogourt arôme coco

Soir : dinde avec pâte de courgette et dés de poivrons ,soupe dudu ,flan caramel dudu .

 

 

J'ai fait un test urinaire ketostix qui mesure les corps cétonique dans les urines et bien les filles même avec deux jours pp je suis pas en cetose pas de cetose pas de perte de poids je vais attendre demain matin et refaire un test

 

nanou 700gr super  motivation quand tu nous tiens

 

Pour la balance elle monte de 400 gr redescend de 300gr remonte de 400 gr ,alors juste le dimanche comme sa je ne me décourage pas

 

bisous les filles à demain 

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 23:17

Coucou mes chères coequipieres!

 

Je ne sais pas ou vous habitez mais je peux vous dire que sur Paris, ca caille! Et un - 15 pour dimanche ! Youhou lol! Bon voyons le bon cotè des choses: le froid fait maigrir! Lol

 

Merci Nanou pour ta recette, je vais voir ca ce w-e!

Moi je vais voir le medecin ce w-e pour ces petits problèmes de toilettes, car pour etre franche avec vous j' ai eu 2 accidents lol. Et vraiment incontrolable! Donc il faut que je surveille ca de prés.

Lèna, ton teste urinaire .. Ne me dis rien du tout... C'est quoi? Oui j'ai rangè mon cerveau ce soir!

 

Bilan : journee pl

Matin: lassi et brioche avec confiture tomate

Midi: salade tomate,saumon,surimi, cornichon et vinaigrette dudu biensur !

Soir: 1 muffin amande ! Je suis ko technique! La force de rien du tout!

 

Au fait j'ai fais les frites de panais: berkkkkkkk ! Voilà ca. C'est fait !

 

Bonne nuit les dudus! A demain! Bisosus!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:02

BONJOUR LES FILLES

une petite question j ai fait 7 jours d attaque comme indique "dukan" puis j ai effectue 5jours pl et la j attque 5 jours pp

vous avez fait comment vous ?

ma perte est minime voir nulle pendant ma semaine pl

merci d avance besoin de soutien

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:05

On perd toujours moins un PL. Vois si en faisant 1JPP/1JPL ca ne va pas mieux .

Matin : Porridge.

Midi : Deux oeufs. Boulettes de viandes épicées.

Soir : Sandwich au pain de mis dukan avec mayonnaise dukan et blanc de dinde.

J'ai pas du tout aimé le pain de mie. Il a pas levé en plus. Peut être m'y suis-je mal prise. Et pour les crêpes, impossible de les faire cuir! Ca collait à la poêle...

 

Coraggio les chicas !

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:52

Salut les nanas!

 

Alors Donatella, comme dit Nanou ta faible perte ne doit pas t arlamer. C'est normal dans tous les cas d'alternance. Et le livre de mister Dukan le précise bien! Ne sois pas inquiete si tu stagnes een PL. Pour ma part j'ai choisir l'alternance 3PP/3PL. Alors je n'ai que pour conseil: restes motivèe! Ton corps doit s'habituer! Ne relaches rien! Vraiment!

 

Et sinon ma chére Nanou, tes crepes, les fais tu dans une poele anti adhesive! Parce que moi j'ai du acheté une crepiere. Car les 1ere ne ressemblaient a nada! Petit conseil pour lepain: mets un peu plus de levure chimique, et de l'arome pain grillè, ca releve legerement! Tume tiendras au courant !

 

Bonne journee les filles , bisous

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 08:55

Bien le bonjour les filles! Comment ça va en ce début de weekend?

 

Bilan d'hier : Journée PL

Matin: Lassi fraise et deux tranches de brioches trempées dans mon fidèle dutella

Midi: Encore une salade fraîcheur, sans le surmi + 1 yaourt 0% arôme ruhbarbe

Soir: Hamburger Dudu et salade verte avec sa petite vinaigrette dudu

 

- Liquide : restant de ma canette Coca 0 + 1 L d'eau

 

Ce matin je vais chez le médecin pour lui parler de mes petits problèmes, je sens qu'il va me taper sur les mains du fait que je fais dudu! Mais bon c'est mon choix!

 

Bon samedi, les filles, et bon courage! Restez motivées!

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:32

hai hai hai le docteur ne vas pas trop appréciée mais bon comme tu le dit c est ton choix a mon avis tu est surement allergique a quelques chose peut être le lactose ou le son enfin je suis pas docteur lol 

Pour le teste urinaire j ai vue ça sur le forum .

Le régime dudu est basée sur la cetose comme, tu ne mange plus de sucre ton corps utilise les réserve de gras ,qui laisse des déchets (les corps cetonique) que l'on retrouve dans les urines, il y a des tigettes urinaire qui détecte les corps cetonique tout ceux qui fond régime dudu devrais en avoir dans les urines .voilà 

 

Matin: porridge

Midi :filet de poulet 2 yogourts

Soir: 2 steaks hachée sauce fromage blanc moutarde

 

Moi je suis de Belgique vendredi -16.5 à 8h du matin cail cail cail

 

bisous les filles

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:36

Hello !

 

Ah oui tu es d'ou en Belgique Léna? Tiens on est pas loin dites donc ! La neige me glace lol

 

Ok pour ton test, je pense que je vais refaire un tour à la pharmacie acheter des tigettes, c'est intéressant!

 

Sinon, le docteur m'a dit que mon corps devait s'habituait au régime, c'est pourquoi j'ai des fuites ces temps ci. Et que les femmes sont plus fragiles sur ce point, que les hommes, et pour finir j'ai le syndrome de la clé aussi (d'après mon gynéco, dés que je sors mes clés de maison, une envie pressante me monte lol oui, vous pouvez dire que je suis bizzard ! )Voilà ! Sinon il a été cool et ne m'a rien dit pour Dudu ! Tant mieux!

 

Je passe au fourneau avec ma maman cette aprem : fondant choco, guimauve, madelaine et marbre choco/vanille , le tout DUDU! Je prendrais des photos ! Bisous à ce soir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.