Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journal de bord de Tototy (2) : Direction ===> phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 20:48

Re les filles!

 

Alors bilan de la journée :

Matin: 1 verre de thé pêche et de la brioche dudu avec confiture de tomate.

Midi: Un steack haché avec un oeuf sur le plat, des haricots verts, et une salade concombre, et du pain dudu

Collation : Madelaines, un fondant au chocolat/coco et un coca 0

Dîner: tagliatelle de courgette et sa bolognaise

 

Voilà! Bonne nuit les miss! Bisous!

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:22

pour moi c est

 

Matin: porridge+ fromage blanc

Midi : omelette aux surumi

Soir : poulet au tagliatelle de légumes+ flan au café

Boissons : coca café thé

 

a demain

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:05

Salut les filles! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine! Comment s'est passé votre w-e?

 

Pour moi c'était pesée aujourd'hui! Verdict : -1.5 Kgs pour cette 2ème semaine de croisière ! Youhou! Allé les filles motivation!

 

Bilan du dimanche 05 février :

Matin: Crêpes + dutella + lassi fraise

Midi: Une superbe pizza saumon dudu + un fondant au chocolat

Collation: restant de crêpe du matin et madelaines + le restant de mon ice tea light

Dîner: Un court bouillon de poisson (un régale mais j'ai renveré tout le poivre dans mon bouillon, donc trop épicé lol ! Je suis gauche ! tout le monde le sait maintenant  )

 

Bon début de semaine les dudus! Accrochez vous! Courage ! Bon app' et bonne perte ! Bisous!

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:08

Forum Dukan : qu est ce qu on se regale avec dudu

Qu'est ce qu'on se régale avec DUDU!

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:07

Re les filles ... et ben pas grand monde par ici depuis dimanche ! Vous m'abandonnez?

 

Bilan de la journée:

Matin: 1 café au lait et 1 yaourt arome citron 0%

Midi: Un hamburger + 3 petits suisses 0% avec édulcorant

Collation: 1 fondant choco/coco et demi + 1 bioflan praline + 1 coca 0

Dîner: sauté de boeuf + 1 muffin saumon

 

*Sport: 71 minutes de vélo d'appartement

 

A demain (j'espère!) les dudus!

Utilisateur83924

Posté le 06/02/2012 à 23:56

salut, je ne voudrais jouer l'incruste, mais vous avez l'air dynamique! je peux me joindre à vous???

Un petit plus pour moi, qui suis un peu lassée, et oui, ça arrive, dites moi sije peux faire partie de votre petit groupe???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 07/02/2012 à 08:05

salut tout le monde! c'est parti, je vous ferez le bilan de ma journée ce soir comme pour vous ! aujourd'hui c'est PL, je vois que vous ne manger pas trop en quantités, ça me rassure j'ai vraimet l'impression de trop manger, alors je vous suis....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:15

Coucou Céline! Comment vas tu? Ne nous demande memee pas si tu peux nous rejoindre, tu es tout simplement la bienvenue! Et mais je vois que tu n es pas loin de ton objectif! On va toutes se soutenir ! A ce soir pour le bilan! Et bon Pl à toi!

Utilisateur83924

Posté le 07/02/2012 à 19:52

merci à vous de m'acceuillir, aujourd'hui c'est catastrophe : il fais très froid, et j'ai craquer, ma balance me le dira demain, j'ai meme honte de donner mon bilan...j'avoue, cette après'm j'étais dehors par -4 °C, dur,dur

 

matin : thé+2 petit suisses+yaourt arome fraise

midi : taboulé (et oui, le craquage) +viande des grisons taligliatelle courgette, yaourt vanille

ce soir : soupe, jambon, yaourt

 

ce soir, je vais cuisiner, oeuf aux lait pour demain, je fais mes courses demain, j'ai envie de cuisiner ça va me faire du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:33

Bonjour par ici ... J'ai l'impression que Léna et Nanou ont déserté le forum! J'espère que vous allez bien si vous lisez !

 

Céline, j'espère aussi que tu vas bien aujourd'hui, et que ton petit éccart ne compte pas te faire besser les bras hein! MOTIVATION!

 

Tu as raison de te mettre au fourneau, tu vas pouvoir d'avantage te faire plaisir !

 

Alors mon bilan du 07/02/2012: Journée PP

Matin: 1 tranche de brioche coco trempée dans du dutella et quelques gorgées de café au lait

Midi: 1 oeuf et demi durs + 2 muffins et demi au thon + 1 yaourt 0% arome ruhbarbe

Soir: 2 muffins thon (je n'avais pas très faim)

 

Voilà bonne journée à vous toutes! Et ON RESTE MOTIVEE!!!!

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:30

Re les dudus!

 

Bilan de la journée : Journée PP

Matin: Rien (=malade ! )

Mid: Rien (=toujours malade)

16h30 : Je me suis forcée à manger => 1 yaourt arome citron + 5 tranches de brioche coco + 1 chocolat chaud (dudu!)

18h: Un coca 0 qui m'a remonté un peu le moral

Dîner: Pizza viande hachée (miam!) et ça repart de plus belles!

 

Bonne nuit les filles!

Utilisateur83924

Posté le 09/02/2012 à 08:17

salut les filles,

 

bilan de journéed'hier : PP

 

matin : the+oeuf aux lait

midi : escalope de poulet+fromage fondu+yaourt 0%

gouter ; oeufs aux lait

soir : saumon sauce ciboulette+petit suisse

mais bon un peu barbouiller quand même, pas ben, une petite fièvre, ce matin, balance : -900grs! part au boulot avec un doute pour le mal de bide d'hier!!!!

 

A demain et bonne journée.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 10/02/2012 à 08:21

coucou tout le monde!!

 

bilan de journée d'hier : PL, à passé unebonne journée, pas malade!

 

matin : thé+oeufs aux lait+petits suisse+son

midi : je n'avais pas préparer grand chose, alors, j'ai pris rissoto de poulet weit( c'est pas bien)+ salade de tomate vignaigrette+yaourt

soir : soupe+jambon+yaourts

 

résultat ce matin +200grs, ça va, ça le fait! aujourd'hui PP, alors on verra la pesée de demain!

 

Ce matin à passé un super jeans, avec un haut serré, trop belle madame céline, je suis fière de moi, je deviens de plus en plus agréable à regarder.....allez il y a encore des efforts a faire!!!!

 

bise, bise!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:43

Coucou les filles !

Je suis désolée de vous avoir en quelque sorte lachées mais j'ai quelques soucis en ce moment du coup je n'ai pas trop la tête à grand chose en ce moment. Je ne mange presque plus et donc je fais une pause Dukan.

Je vous souhaite tout plein de courage ! 

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:56

Forum Dukan : coucou par ici j espere que ce n est rien de grave nanou je te souhaite bien du courage et mange quand meme ne tombe pas malade les soucis sont deja a

Coucou par ici !

 

J'espère que ce n'est rien de grave Nanou, je te souhaite bien du courage, et mange quand même ! Ne tombe pas malade!!!! Les soucis sont déjà assez comme ça ! Courage !!!

 

Céline: Youhou ! Je vous que tu te fais plaisir à te "rhabiller" ! Même chose pour moi, et les compliments fusent alors je suis aux anges! Sinon PAS BIEN pour ton midi d'hier !  Bon je compte sur toi pour ne pas reproduire ça souvent sinon, je vais me laisser tenter à faire comme toi ah ah ! Je t'embête!

 

Bon ma journée PL d'hier (09/02/2012):

Matin: 1 yaourt 0%arome citron + eau

Midi: 1 salade concombre/tomate et boîte de maquereau + 1 yaourt 0% arome citron

Soir: 1 croque monsieur dudu et un sauté de courgette+ 1 yaourt 0% arome vanille

 

Ps: essayez les croques monsieur dudu, c 'est juste un régaleeeeeee! J'étais tellement contente de trouver du gruyere allégé, du fromage saveur emmental allégé !!! lol Je me réjouis pour un rien !

 

Ps2: Céline, est ce bon la crème aux oeufs? tu me tentes mais j'ai peur d'etre dégoutée par l'oeuf (j'ai fais une indigestion dans la nuit de mardi à mercredi, donc l'oeuf me fait peur lol)

 

Bisous, bisous ... Je me tate à préparer des lasagnes dudu pour ce soir: On verra bien !

Utilisateur83924

Posté le 10/02/2012 à 23:18

ouioui, c'est excellent les oeufd aux lait!!!

 

la recette : moi je fais chauffer 1 litre de lait écremé, à côté je bat 6 oeufs en omelette avec 4 CS d'édulcorant, une fois que le lait frémit, je verse dans mon saladier avec les oeufs, puis je remet le tout sur le feu, 1 à 2 mins pas plus, ça doit frémir aussi, je met mon melange dans un plat de facon à faire un grand flan de 5 cm d'épaisseur, au four à 180° pendant 1/2 heure pas plus autrement c'est trop cuit, pas bon!!!

Astuce, dans le melange est dans la casserolle, je fouette dedans pour apporter de l'air à la préparation, ça fais une mousse qui dans le four bruni légèrement, c'est sympa à voir!

 

maintenant régale toi, à volonté, matin dessert du midi et soir....

 

 

Je te dis à demain matin pour la pesée, et te raconter mes déboires d'aujourd'hui......bisousssssss

 

a demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:23

Coucou Céline! Comment vas tu ce matin? Alors la pesée, ça donne quoi? Tu te pèses tous les jours à ce que j'ai bien compris?

Pour ma part, mon rendez vous avec Simone c'est tous les lundis, la suite dans le prochain épisode Smiley bonheur

 

Je sens que je vais me faire cette petite recette pour demain ! Merci pour tes couseils culinaires !

 

Alors mon bilan PL d'hier ...

Matin: 1 yaourt 0% arome vanille + eau

Midi: 1 salade concombre/tomate/surimi/maquereau

Soir: Lasagne à la bolognaise dudu et une petite salade verte (encore un régale!)

 

Ah oui... petite angoisse de mon côté, ce soir c'est resto indien pour l'anniversaire de ma belle mère, je vais commander de la viande grillée et des légumes ... mais j'ai bien peur (non pas de craquer!) mais de me faire très mal avec les yeux et les odeurs ! Sniff lol

 

Allé passes une bonne matinée, je te dis à tout à l'heure!

Utilisateur83924

Posté le 12/02/2012 à 08:55

désolée, pas d'ordi hier soir!

la pesée d'hier, plus 200grs, bon ça va il y a pire! Pire comme ce matin, +600grs, à croire que les kilos mettent du temps à ce reinstaller!

un petit bilan demain matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:22

Forum Dukan : un petit coucou par ici bilan pl d hier matin 1 choco chaud dudu brioche coco 2 petits suisses 0 avec edulcorant midi haricot vert tomate restant lasa

Un petit coucou par ici ...

 

Bilan PL d'hier :

Matin: 1 choco chaud dudu + brioche coco + 2 petits suisses 0% avec édulcorant

Midi: Haricot vert/tomate + restant lasagne + 2 merguez + 1 coca 0

Apéro (= anniversaire belle maman) : saumon émietté + 1 coca 0 avec arôme fraise des bois

Soir: Restaurant indien (aie! la famille a eu pitié de moi) => poulet tandoori (= pas d'huile) + la présentation salade des 10 invités (lol) + poulet dans une sauce épinard (pas d'huile mais sûrement de la crème fraîche) + 1 coca 0 + marbré choco/vanille dudu

 

Je ne suis vraiment pas contente de cette journée. J'ai bu 3 canettes coca 0 pour éviter de craquer et la sauce épinard me fait peur pour la pesée de demain matin. Je ne suis vraiment pas fière de moi. Les anniversaires (donc restos) s'enchaînent et sont BIENSUR indépendant de ma volonté. Enfin bref ... aujourd'hui est un autre jour!

 

Bon dimanche Céline !

 

Ps: petit photo de mon marbré (que la famille a cru être du porc laqué ... ah ah! la bonne blague!)

Utilisateur83924

Posté le 13/02/2012 à 08:27

salut tototy,

 

un week end sous le signe de stabilisation.....alors aujourd'hui PP à fond!!!!.......bon, -300grs quand même ce matin!

 

Ce matin : the+ouf aux lait+muffin saveur amande amère

Ce midi prévu : salade de thon, crevette, oeuf, vignairette+oeuf au lait+yaourt si besoin

Ce soir : soupe je pense, jambon....on verra

 

Un debut de semaine, pleins d'espoirs.....Bon lundi!!! a ce sor peut être.....biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:20

Salut Céline ! Cool pour ta pesée! De mon côté, je stagne, mais je m'en doutais donc pas de soucis tant que rien n'est repris !

 

Bilan du dimanche PL:

Matin : La fin de mon marbré choco/vanille

Midi: Haricot vert, aubergine, tomate, beignet de poulet, et poisson

Soir: Pavé de saumon et salade tomate/concombre

 

Passes un bon lundi et régales toi avec tout ce que tu t'ais prévu ! Bises

Utilisateur83924

Posté le 14/02/2012 à 08:35

coucou tototy,

 

c'est cool de ne rien avoir repris, tant mieux!

 

Bilan d'hier :

matin : thé+oeuf aux lait+muffin saveur amende amer

midi :salade de thon+yaourt

soir : soupe+jambon+oeuf aux lait+yaourt 0%

 

Bon résultats ce matin +200grs

 

Mais vu l'état de mon ventre ce matin, je vais pas pouvoir manger grand chose, j'ai des crampes dans tout le ventre....a suivre

 

bonne journée à toi......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:59

Coucou Céline! Commennt vas tu? Tu es sure que ce mal de ventre ne vient pas d'un coup de froid?

 

Je fete mes un mois de regime dudu aujourd hui ! Et une pesée s'imposait! -500 grs soit 7,5 kgs en 1 mois. Il ne m en reste plusque 12,5 kgs !

 

Bilan PP d'hier:

Matin: 1 yaourt 0% arome citron

Midi: 1 pizza saumon + 3 surimis + 1 yaourt 0% arome citron

Soir: 2crepes steack hachè+ fromage+ 3 parts de brioche fleur d'oranger+ 5 crepes avec edulcorants+2 petits suisses 0% avec edulcorant (j'avais pas envie de craquer donc j'ai mangé tout ce que je pouvais en mode dudu).

 

Bonne après midi!!!

Utilisateur83924

Posté le 15/02/2012 à 08:41

Salut Tototy,

 

Tu as voulu craquer! tu vois il y a d'autre dudu, qui disent que plus tu manges des choses autorisés, plus tu maigri......a voir......

Félicitation pour tes un mois, 7.5kgrs en moins, c'est une bonne moyenne, bravo, tu vois ta courbe toi? moi pas jesuis déçu de ne pas la voir, elle dois être bizarre.....

 

Bon ceci dis : -500grs pour ma copine (la balance) ce matin, que du bon heur, mais j'ai déjà fais mieux 68.5kgrs! encore un putain d' effort pour rattraper ça, aller PP aujourd'hui sans oublier le son.J'ai revu mon objectif : 65 kgrs, alors il me reste plus de 4 kg a perdre avant d'être en conso....j'ai hâte.....

 

Bilan d'hier :

 

matin : thé+yaourt

Midi : coraya,mayo+steack 5%+2yaourt saveur framboise

Soir : crèpes dudu (envie de sucré!)

 

Allez bonne journée a toi et a toutes et tous........a demain pour la balance.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:50

Salut Céline! On se croise de peu !

 

Yeaaah ! Bravo pour tes - 500grs ! Ca motive de bon matin ! Oulahaha, bientot la phase conso pour toi (j'espère très vite  ) Quant à ta courbe, si tu ne la vois pas c'est que tu ne dois pas avoir le navigateur FIRFOX, Moi non plus je ne la vois pas car je suis avec internet explorer ! Dommage!

 

Sinon concernant le bilan PP d'hier:

Matin: 1 chocolat chaud + brioche + 1 yaourt 0% arome vanille

Midi: 1 pavé de saumon + pain dudu + surimi et vinaigrette

Soir: 1 coca 0 + moules au curry + poisson à l'indienne + surimi + restant du pain du midi

 

Je te souhaite une bonne journée et à demain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.