Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journal de bord de Tototy (2) : Direction ===> phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83924

Posté le 29/02/2012 à 08:08

coucou melody,

 

une petite pesée ce matin, sans conviction, hier, j'ai beaucoup manger.........-400grs, résultats : 67.4kgrs!!!

il faut dire ça été physique, et motivant, on va y arrivé!

 

Bilan d'hier PP/PL on ne sais pas trop, je fais selon mes envie et ça me réussi pour le moment... :

matin : thé+oeuf aux lait (avec les oeufs de nos poules c'est encore meilleurs=plus ferme)

midi : salade de tomate thon+steack+yaourt+brioche+café

soir : soupe+pain dudu+yaourt

 

mercredi oblige, courses! mais courses assez spéciale : je suis a la recherche d'un pantalon en 38! première fois pour moi, et oui je ne ressemble plus a rien dans un 40, ça flotte trop, obliger de me rhabiller.....

Et toi tu t'habilles en quelle taille?

 

Mais au fait, comment va ton homme? c'est grave? c'est vrai que tu n'as pas l'air d'avoir le morale..mince...n'hesite pas a en parler!

bizzzzz et a plus

Bonne journée quand même......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:45

Salut Céline ! Comment vas tu? Exuces moi pour ce silence d'hier mais je suis allée chercher mon homme à l'hopital et on a passé une grande journée repos. Ca nous a fait du bien à tous les deux, malgré sa douleur.

 

Alors racontes moi ! T'es tu fais plaisir en achetant un pantalon en 38 ? Je suis super contente pour toi en tout cas! Tu vas te faire plaisir en dévalisant les magasins pour te refaire une garde-robe. Me concernant, je fais une taille 40 (j'ai perdu une taille depuis Dukan) et pour te dire hier, j'ai mis un jean taille 40, et je flottais dedans ! La surprise ! Je rêve secrètement du 36, mais j'en suis encore loin loin loin !!!

 

Alors ma journée du mardi PP:

Matin : Brioche et dutella + lassi fraise

Midi: Rien

Collation: Brioche

Soir: Pizza saumon + 2 yaourt 0%

 

Et ma journée PL du mercredi:

Matin: Barre chocolatée Dukan

Midi: 1 cuisse et demi de poulet tandoori + 4 gambas tandoori + salade concombe/tomate + 1 coca 0

Collation: allumette de poulet

Soir: Salade frisée/tomate/saumon/allumettes de poulet + 1 yaourt 0% + ice tea

 

Et voilà ! Et toi ta journée du mercredi s 'est bien passée? Un peu de repos quand meme?

Passes un bon jeudi ! Bises!

Utilisateur83924

Posté le 02/03/2012 à 08:12

salut melody,

 

il faut que je me reprennes, +1 kgrs en deux jours, j'ai du déconner!

 

bilan d'hier :

matin : thé+yaourt

midi :surimi+saumon, panais et crème+yaourt

soir : spaguetti courgette+crèpes +yaourt

 

Voilà, ma journée de mercredi, géniale, un pantaln en 38, mais strech, alors ça veux rien dire!

Bon je souhaite un bon retablissement a ton homme, reposez vous ce week end, rester zen.......bisous et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:09

Hello Céline! Comment vas tu? Ne t'inquietes pas pour ta prise, c 'est surement les légumes ! Fais toi une journée prot' pour voir ce que ça donne! En regardant ta journée du jeudi, rien n'est catastrophique ! Et puis tu as ton pantalon en 38 ! Elle est pas belle la vie?

 

De mon coté, les choses rentrent dans l'ordre. Je suis en w-e chez mes parents à la campagne, donc un bon bol d'air fais du bien ! Merci pour mon copain! Il se repose et on pratique la ZEN attitude comme tu dis !

 

Comment s'annonce ton w-e?

 

Bilan du jeudi PL:

Matin: Rien

Midi: Lasagne dudu + salade d'haricots verts/tomate + gateau chocolat avec crème anglaise

Collation: Gateau chocolat avec creme anglaise + brioche gout amande amere avec dutella (le plaisir total)

Soir: Restant de lasagne + salade + ice tea peche light

 

Bon weekend à ta petite famille et à toi ! Bises !

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:30

Re Céline ! Petit bilan de mon vendredi PL avant d'aller au lit :

 

Matin: Rien (encore !)

Midi: resto chinois à volonté (crevette, poisson poulet) et salade (j'ai fais rire ma mère en ramenant ma vinaigrette dudu lol)

Collation: Brioche + dutella

Soir: laitue/concombre + 2 tranches de saumon + 2 tranches de viande de grison + 2 yaourts 0%

22h : grande fringale => restant de mes lasagnes de jeudi + 4 petits suisses 0% avec édulcorant

 

Good night chez toi !

Utilisateur83924

Posté le 03/03/2012 à 09:18

coucou miss;

 

Merci pour tes encourageaments, c'est cool!

aujourd'hui un PP, on verras le résultats demain, sauf que demain, nous mangeons le midi chez des amis, ils ne savent pas que nous sommes dudu, alors......! on verra.....

 

bilan d'hier :

matin : yaourt taillefine+thé

midi : salade de tomate+steak+frite panais

soir : bouillon dégraisser+jambon+yaourt

 

balance ce matin -200grs! ça redescend!

Encore une après midi à bosser, une chambre a finir dans le week end, et un repas chez nos amis du canada dimanche midi, voilà notre week.........et vous????

 

Ah il est 9h17, petit creux, aller, un thé pour drainer et un coca 0%, bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 22:49

Salut Céline ! Comment vas ? Alors cette journée bricolage s 'est passée ? Tu vois ça les kilos, ça s'en vont !

 

De mon côté, pas grand chose aujourd'hui. Une bonne journée de farniente à la maison comme je les aime! Tout le contraire de ton w-e quoi !

 

Bilan PP de samedi:

Matin: Pain de mie dudu grillé + dutella + lassi caramel

Midi: 2 steaks hachés 5% + 2 oeufs à cheval + viande de grison

Collation : 1 cookie dudu + 1 coca 0

Soir: 2 tranches saumon roulés avec un carré frais + viande de grison + moules à la crème + yaourt 0% arome coco

 

Je mange énormément quand meme par rapport à toi ! Va falloir que je calme mes pulsions lol.

Allé régalez vous bien chez les amis canadiens et passez une agréable journée en leur compagnie ! Bisous bisous

Utilisateur83924

Posté le 04/03/2012 à 09:41

oh la la, je viens de regarder nos réglettes!!!!!!!

tu as perdu en moitié moins de temps de même poids que moi! waohhhhhhh

Bravo !

 

Tu est bien parti! continue comme ça, et manges comme tu veux ça te réussi, la preuve!

 

Journée d'hier:

matin : yaourt+thé

midi : salade de chou tomate+2 steacks+1 yaourt+ café

soir : crèpes avec les enfants

 

Ce matin, blance dit -300grs, allez c'est reparti pour une bonne descente.......cooooooool

 

allez bon dimanche a toi et félicitations, ta perte est fulgurente!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:59

Salut Céline ! Merci pour tes félicitations ! Ca me fait super plaisir et ça m'encourage d'avantage! Et toi pour cette perte je cris: OURAAAAH !

Alors ce dimanche, racontes moi tout ça! Et ce fameux repas ?

 

De mon côté, j'ai du rentré tôt dans l'apres midi sur Paris car mon copain n'allait pas très bien ... Dernière soirée de tranquilité, avant la reprise ...

 

Sinon côté bilan PP du dimanche:

Matin: 1 yaourt 0% arome vanille

Midi: 2 croques monsieur dudu

Collation: Brioche dudu avec dutella

Soir: Poulet et ses épices avec 1 coca 0

 

Passes une bonne soirée! Bises!

Utilisateur83924

Posté le 05/03/2012 à 08:00

coucou melody,

 

J'espère que ton copain iras mieux.......

 

Nous notre repas d'hier, oh la la......

entrée : piemontaise traiteur (notre pote est ouvrier traiteur!)

plat de résistance : lapin super bien cuisiner (au lardon carotte, sauce) avec purée maison

ensuite : fromage salade

Dessert : glace vienetta

Bref très charger.......

Parti vers 16h, mal au ventre toute la soirée.....trop difficile a digerer et la route.........1h15, avec des virages, il faut avoir le coeur et l'estomac solide.........

 

bref, ce matin +200grs normal, j'aurais cru plus.......ça va!

C'est reparti pour une semaine de promo, boulot, boulot........et toi c'est la pesée aujourd'hui, alors ça donne quoi??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:51

Salut Céline ! Hé ben dites donc, on peut dire que vous vous êtes fais plaisir hier! Wahou ! Mais ce que je trouve encore plus super c 'est ta balance ! LOL. Quant à l'après repas, ça ne m'étonne pas que ton estomac ne supporte pas, hormis les virages. Ca me fait ça moi aussi: un chouilla d'huile et je me tord en deux.

 

Alors moi, ma pesée affiche -1,5 Kgs pour cette semaine soit 60 Kgs ! Yesssssss ! 10 Kgs de perdus, plus que 10 et je vais bientot voir apparaitre le 59 ! Celui là ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ! Le pieds!

 

Bon mon bilan a été fait hier soir, mais je voulais afficher cette nouvelle perte!

 

Toi accroches toi pour ton lundi !!!!!! Des bisous

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:50

Re Céline ! Alors cette journée?šPas trop dure j'espère ? Dis moi, je ne t'ai pas demandé qu'en est il de ton traitement? Tout va pour le mieux ?

 

Alors mon bilan PP de lundi:

Matin: 3 biscuits Dukan arome coco

Midi: Reste du poulet et ses épices de la veille + viande de grison + 2 yaourts 0%

Soir: 1 omelette poulet/jambon dégraissé + 5 crêpes soupoudrées d'édulcorant + eau à la menthe

 

J'ai trouvé du sirop à la menthe marque Teissiere sans sucre et 0 calorie, à Franprix ! Je te le conseille! Je ne savais pas que ça existait, il y a meme arome agrumes ou citron vert. Et aujourd'hui j'ai acheté du protifar qui donne des VRAIS crêpes ! Super!

 

Je te souhaite une bonne nuit, et un bon réveil vu que tu passes souvent le matin! Bisous ma belle!

Utilisateur83924

Posté le 06/03/2012 à 08:15

coucou,

 

OUI, un bon réveil, super bien dormi, le traitement commence a bien faire effet!

J'étais encore déranger pour manger hier midi, mais bon, ma balance ma encore annoncer 200grs de plus, la digestion du repas a été longue.......

 

BRAVO pour ta perte 1.5kgrs! cool..............moi, il faut que je reprennes serieusement les choses.......

Bilan d'hier :

matin : thé+yaourt

midi : salade de thon+yaourt

soir : soupe+surimi+jambon+yaourt.....+travaux dans la chambre du plus grand, à 22h30, j'en pouvais plus!!!!!!

 

Moi, le profitar, j'ai été déçue, j'avais l'impression que ça cartonnais mes préparations!

Mais j'adore les crèpes, miam!!!

Ma journée d'hier, bien avancer, j'étais toute rouge, je me suis bien dépenser....

Et toi les études, ça marche?

 

Allez bonne journée a demain! bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:09

Salut Céline ! Comment vas tu? Super si le traitement fait son effet! Je suis bien contente! Retour à la normale alors! T'inquiètes pas pour la petite prise d'hier ! Tu bouges tellement entre ton boulot et les travaux donc je ne m'inquiètes pas pour toi !

 

De mon côté, les études ça va ! On fait allé! Vivement que je termine. Je ne te cache pas que c'est assez dure, et il faut garder les motivation! Chose dure à faire après les vacances !

 

Bilan PL de mardi:

Matin: Crêpes avec dutella + lassi fraise

Midi: Salade concombre/tomate + tarte au thon + yaourt 0%+ eau sirop menthe 0%

Soir: Salade verte avec surimi et bout de camembert bridelight + tarte ay thon + gateau au yaourt + yaourt 0%

 

Merci pour tes félicitations encore ! J'ai juste hâte de quitter la barre des 60 Kgs ! Allé restes motivée ! Plein de courage pour ce mercredi ! Gros bisous!

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:05

Bonjour Céline ! Comment vas tu aujourd'hui? Cette journée n'a pas été trop épuisante? Et côté Dudu, tout va pour le mieux? Tu reviens dans le droit chemin après ce weekend de foli chez tes amis ? lol Bon en tout cas j'espère que tu vas bien.

 

De mon côté ça va. Pas cours aujourd'hui, donc j'ai pu me concoter deux-trois petites choses pour demain, histoire de m'avancer. J'ai bossé un peu mes cours à la maison. Et puis je suis sortie 5 minutes pour aller m'acheter un film ! Ce soir, ça sera un chef d'oeuvre indien !

 

Sinon côté bilan PL de ce mardi:

Matin: Restant du gâteau yaourt avec dutella + lassi fraise

Midi: Salade laitue + dés de surimi + jambon + viande de grison + saumon + yaourt 0%+ eau ae sirop grenadine

Goûter: la fin de fin de mon gateau yaourt avec mon dutella d'amour ! ah ah

Soir: Salade concombre/asperge + oeufs brouillés + yaourt 0%

 

Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous !!!!!

Utilisateur83924

Posté le 08/03/2012 à 08:24

coucou melody,

 

Un petit coup sur ma balance ce matin : -700grs! je ne comprend pas, j'ai eu des pulsions alimentaire depuis mardi! envie de manger tout le temps et pas que des choses dudu! je ne comprends pas ses pulsions, j'ai d'ailleurs mis sur le forum un post pour que l'on me disent comment une chose pareil peut m'arriver............

Oui des pulsions pour une brioche de boulanger, envie, envie..............et crac!

 

Malgrès ça, hier pour toutes mes envies j'ai acsentuer dudu, comme ça pas de frustrations! on m'avais dit plus tu mange dudu, et plus tu maigri, c'est peut être ça!

 

Demain a mon avis, je vais avoir des surprises, -700grs c'est exceptionnel!

 

Bref, ma journée d'hier :

matin : thé+yaourt+pain de mie

midi : st jaques+julienne de légume et crème 4%+yaourt

soir : gratin de poireau jambon dudu+yaourt

 

Voilà ma belle, une journée de taff comme d'habitude, assez mouvementée! bisous, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 09/03/2012 à 08:10

salut melo

 

hier as été une bonne journée, l'antidépresseur dois faire effet dans une dizaine de jours a la date ou je l'est commencer, maintenant je commence a voir ses effets, je prends moins a coeur certaines réflections, ça me calme un peu, et j'ai de l'entrain, je dors mieux aussi.......ça marche

 

Pulsions alimentaires toujours, mais hier après quelques magasins, j'ai résister.......preuve encore -100grs ce matin sur la balance!

 

bilan d'hier :

matin : thé+oeuf aux lait gros plat!

midi : reste de steack+reste de gratin poireau jambon+yaourt x2

collation : coca+fruit (j'avais envi d'une poire, désolé

soir : soupe+yaourtx2

 

voila ma belle, aujourd'hui je dois encore allez chercher un cadeau pour ma collègue, alors magasin, j'espère pas d'envie particulière, c'est un vrai combat......demain matin congés alors je dois avancer sur mes rayon et m'appliquer sur mes prix de vente....allez au boulot......bisous et bonne cuisine, moi je ne sais pas quoi manger a midi, il faut que je trouve rapido........bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:05

Salut Céline !

 

Et ben chapeau pour ta descente !!! C'est super !!! Tiens bon, ne craques pas dans les magasins , tu es bientot arrivée à ton but et tu sais ce que ça veut dire ? 1 fruit par jour, 1 repas avec féculent, 1 repas de gala et du painnnnn ! Alors ne craques pas tout de suite ! Résistes ! Fais toi des petits sablés rapidos, ou galettes ou crepes pour aller faire tes courses ! Bourres toi le bide et vas acheter le cadeau ! Comme tu disais dans ton poste de jeudi: "plus tu manges dudu, plus tu perds!" Alors manges autant que tu veux mais DUDU !!! Tu peux le faire ! T'as déjà perdu plus de 10 Kgs alors tu es capable encore de mieux pour ses derniers kilos à sauter ! ALLER CELINE ! ALLER CELINE ! MOTIVATION!!!!! Hihi

 

Pour ton traitement, je suis super contente pour toi. Ca se ressent dans tes écritures. Je ne sais pas pourquoi ... je ressens ta pêche et ça fait plaisir à lire, et ça me motive d'autant plus! Sinon, quoi de prévu pour ce congés?

 

Alors bilan PL de jeudi:

Matin: brioche + dutella + lassi fraise

Midi: Moitié de Pizza bolognaise dudu + velouté de courgettes (un régale! je te le conseille! d'ailleurs, peux tu me filer ta recette gratin de poireau/jambon stp? ca me donne envie tout ça!) + yaourt 0%

Gouter: restant de brioche avec dutella

Soir: Restant de la pizza bolo + salade verte + moitiéd'un coca 0

 

Ce soir, je pars pour la Picardie, chez mes parents, ça sera un we exclusivement PP .... J'espère ne pas avoir d'envie ! Allé bonne journée, et courage avec le boulot ! Avances toi bien ! Ca sera ton sport de la journée ! Bises ma belle!

Utilisateur83924

Posté le 10/03/2012 à 12:55

coucou melo;

 

Alors c'est parti pour le week end! super, des nouvelles de ton homme, ça va mieux????

Merci pour tes mots d'encouragements, j'essayerais de m'en souvenirs en cas de crise boulemique.

 

Bilan d'hier ;

matin : thé et yaourt

midi: surimi+mayo, steak+légume+yaourt

soir : raviole sauce tomate

 

Voilà, je vais te dire pour le gratin, tu est prête!!!!

 

3 beaux poireaux, 4 tranche de jambon dégraisser, maizena, lait écremé, oignon x1 ou 2 en fonction des tes goûts.

 

tu eminces tes oignons, et tu les fait revenir dans ta poele antiadesives avec un peu d'eau, ensuite tu coupe ton jambon et tes poireaux en lamelles ou en carre, et tu les jettent dans la poele avec un peu d'eau, tu peux ajouter un bouillon dégraisser ça donne du goût, et tu ajoute de l'eau tant que ce n'est pas cuit; tu pourra par mettre du lait écrémé et préparer un peu de maizena pour épaissir dans un bol avec un peu de lait froid, tu pourra verser dans ta poele

Une fois cuit, tu le mettera le tout dans un plat a gratin avec un peu de gruyère léger, moi j'aurai bien remplacer le lait par de la crème 4%, faut voir........biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 15:19

Salut Céline ! Comment ça va? Merci beaucoup pour ta recette ! Lundi PL, je l'a mettrais en pratique ! J'ai hâte lol

 

Alors concernant mon homme, ça va mieux, encore en arrêt mais bon quand ça concerne le popotin, c'est délicat ! On ne peut plus s'assoir normalement ... Je te raconte pas en voiture ! En tout cas, merci de demander!

 

Bon, et toi dis moi? Le w-e s'annonce mouvementé? repos? création culinaire? travaux ? Dis moi tout ... De mon côté, courses, la famille, les séances de travaux dirigés à préparer, idem pour les futurs interros ! Ma motivation est en cuisine, pas dans les bouquins ! Sniff ahah!

 

Et mais dites donc, en ce moment, tu me donnes envie avec tes plats : ravioles sauce tomate! Une tuerie non?

 

Alors bilan PP de vendredi:

Matin: Nada

Midi: Pizza au saumon + yaourt 0 %

Soir: Oeufs brouillés et du filet de lieu noir (un délice aussi) + 5 briochettes et dutella + 2 petits suisses nature avec stick vanille canderel

 

Sinon, je voulais te demander, chez toi pas trop de frustration pour préparer tes plats et ceux de la famille?

 

Bon je te souhaite un bon samedi, reposes toi bien quand même et gros bisous

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:19

Coucou ma belle! Alors ton weekend se passe bien?

 

De mon coté ça va, je vais reprendre la route pour Paris bientôt ! Au revoir campagne !

 

Alors bilan PP de samedi:

Matin: briochettes et dutella + lait fraise

Midi: Oeufs brouillés + ice tea light

Collation : briochettes

Soir: Moules à la crème + briochettes

 

Hier c'était journée brioche comme tu as pu le voir ah ah ! Allé passes une bonne soirée! A demainnnn! Bises

Utilisateur83924

Posté le 11/03/2012 à 21:23

bonsoir melo,

 

Super week, nous sommes parti en milieux d'après'm pour aller voir ma belle-mere, 50 kms, on est sorti de la maison et des travaux pour mieux respirer!

 

Aujourd'hui :

matin : thé et crèpes

midi : côte de porc sauce crème 4%+champignon+yaourt

soir : soupe+yaourt

 

on verras la balance demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 11/03/2012 à 21:31

Oh la la, céline a bu 2 cafés!!!!!!! elle c'est pas si elle va dormir.........zut de zut!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 12/03/2012 à 08:24

coucou melo,

 

Cette nuit a été réparatrice malgrès les deux cafés, la balance m'annonc -200grs, cette semaine commence bien..........67.4kgrs

Pour ta c'est la pesée, alors, tu passes la barre des 59??????

Pour moi de lundi a lundi -500grs...........voilà tout les lundi je mettrerais ma performance de la semaine, ok

 

Mon bilan je l'est fait hier, aujourd'hui, je sais pas il y a du saumon à midi.........et ce matin j'avais des oeufs aux lait....miam.......

 

Aujourd'hui au boulot, retour de ma collègue qui attend un bébé, j'ai hate de la voir, formation animalerie..........pour m'occuper des animaux ......

 

Bon je te laisse, bonne reprise pour les exams, courage.........j'espère que tu as passé un bon week end........bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:45

Coucou Céline !

 

Super pour ta perte ! Un lundi qui commence bien et ensoleillée en plus ! Sans compter ta formation animalerie : le pieds! On échange de place, ça te tente ? ahah

 

Ah ben tu me parles de saumon à midi, je l'ai sorti puis re-rangé ... ma belle mère m'a fait du poisson frit sans huile ... mais trop bon quand meme!

Bon sympa ce ptit we alors? De mon coté, nickel ...mais côté poids ! Je n'ai pas bougé cette semaine ! Toujours à 60 Kgs ! Bon il n'y a pas de reprise c 'est déjà ça ! Je pense que le fait d'avoir mangé mes 2 tolérés tous les jours de la semaine, et tous mes gouters n'ont pas plu à mon corps! On verra ce que donne cette semaine!

 

Alors bilan PP dimanche :

Matin: Rien

Midi: Lasagne dudu + 2 yaourts 0% + quelques brioches (et oui encore!)

Soir: 2 tranches viande de grisons + 1 tranche saumon roulé avec du carré frais+ restant de mes lasagnes + 1 surimi

 

Bon ben éclates toi bien avec les petites bêtes et bonne retrouvaille avec ta collègue ! Courage pour ce lundi! Des bisous:

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.