Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journal de bord de Tototy (2) : Direction ===> phase de croisière

Utilisateur83924

Posté le 04/04/2012 à 08:05

coucou miss lassie fraise!

 

ça y est la dent fracturée a été arrachée, il était temps j'avais un ganlion qui se mettait en place! j'ai toujours les sensations de la dent arrachée, un peu moins mal qu'hier mais bon c'est pas encore ça!!! c'était necessaire on va dire........

 

du coup hier:

matin : thé+yaourt

midi : taboulé+yaourt

soir : soupe+crèpe fourrée

 

petite motivation pour le boulot hier, vu le mal! mais ça iras mieux demain!

aujourd'hui, petite réunion autour de la cuisine avec des copines......

bonne journée a toi, et a demain, bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:04

Salut ma belle!

 

Tant mieux si tout est réparé côté dentition .... ! Tu vas pouvoir recroquer normalement ah ah !

 

De mon côté, pas de nouveautés, que du vieux .... vivement le vacances je dirais !

 

Alors bilan PP mardi:

Matin: brioche + lait frais

Midi: En mode kebab : crêpe bien épaisse avec de la vianche hâché et de la cancaillotte pour l'effet "double cheese" lol

Soir: 1 pavé de saumon + 3 muffins saumons + 3 surimi + mayo dudu

 

Super pour ta réunion cuisine d'aujourd'hui! Tu me raconteras ça ! Moi je file en cours, grosse journée en perspective ! Allé amuses toi bien aujlourd'hui ! Bisous !

Utilisateur83924

Posté le 06/04/2012 à 08:02

salut toi!

 

réunion réussie, on a fait une terrine de poisson, et des douceurs de brick avec un carré de chocolat au milieu, c'est génial, on a l'impression de manger un pain au chocolat en miniature!

 

boulot, on m'aide pas mal c'est cool!!!!!

 

bilan d'hier :

matin : thé et yaourt

midi : terrine de poisson+yaourt+fraise (trop envie)

soir : omelette de mon homme+yaourt

 

voilà, je te laisse j'ai un article sur le jardin a fournir pour un journal locale, bisous.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:57

Salut miss crème aux oeufs!

 

Sympa cette petite réunion alors! Mais ça va tu n'as pas été trop dégoutée de préparer tout ça, sans pouvoir les dévorer tout cru? Bon en tout cas c 'est cool ! Ca change du quotidien cette petite reunion! Idem pour le boulot, c'est cool si on te soutien dans ce que tu fais ... ça te décharge quand même et moins de pression j'imagine! Bon, et ta dent ça va mieux?

 

De mon côté, ça va, un long weekend de boulot qui commence mais quand on veut partir en vacances sans avoir de rattrapage dans la tête on ne compte pas ! Ah ah ! Ah oui j'oubliais ... je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai encore perdu 1 kilo ! J'en suis à 57.5 Kgs ! Va savoir ce qui se passe dans mon corps! C'est peut etre l'effet : réduction des tolérés!

 

Alors bilan PP de jeudii:

Matin: brioche + lait fraise

Midi: Poulet tikka + yaourt fromage blanc

Soir : rese du poulet + 1 hamburger dudu + 1 yaourt fromage blanc

 

Et bilan PL de vendredi:

Matin: brioche + lait fraise

Midi: 1 galette + saumon + 3 surimi + 1 yaourt fromage blanc

Soir: 1 purée carotte/poireau + 2 steaks

 

Bon il me reste plus qu'a te souhaiter un bon weekend de 3 jours! Tu faites paques toi? Bon profites bien ! Et je te dis à très vite!

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:36

Coucou par ici .... Joyeuses paques à toi ! et un Bon weekend ! Je fais un saut rapide pour faire mon bilan PL de samedi:

 

Matin: 1 chocolat chaud dudu + reste de ma brioche + fromage blanc avec édulcorant

Midi: Purée carottes/poireaux + haricot vert + 1 saucisse de toulouse

Soir : Poisson blanc + haricot vert + purée carottes/poireaux + FB/édulcorant

 

Bisous! Passes de bonnes fetes ! Ne craques pas sur les chocos!

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 07:54

Salut Céline ! Comment vas tu ? Alors, as tu passé un bon et long we ? De mon côté, c'était revisions sur révisions .... je n'ai pas vu le temps passé, et je stresse à fond pour cette folle semaine, qui sera pire que les autres!

 

Alors bilan PL lundi (oups je viens de me rendre compte que j'ai fais 1 jr en plus de PL, tant pis)

Matin: Rien ... pas le temps!

Midi: Coq + salade concombre/tomate

Soir: Coq + Salade concombre

 

Voilà ! je file ! Bonne journée de ton côté ! A très vite !

Utilisateur83924

Posté le 10/04/2012 à 08:08

coucou, je suis bien là, mais je suis très pressée, mon corps dis stop, stop, j'ai la tête comme un citon, j'entend plus de l'oreille gauche, frison, et pas bien du tout......je sais pas.....mais il faut aller travailler......bisous a plus, je ne t'abandonne pas! promis miss lassie.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:33

Salut Céline ! J'espère bien que tu ne m'abandonnes pas! En tout cas courage de ton côté, tâches de te reposer dés que tu peux, de savoir décompresser, souffler, tout ce que tu veux qui soit hors de toute activité PHYSIQUEMENT PHYSQUE lol ! Accroches toi aussi .... et prends des vitamines!

 

Bon ben je vais faire mon bilan quand meme, histoire de me motiver, et en esperant que tu continueras de me lire prochainement !

Je suis contente j'ai encore perdu 1 Kilo! Mais il faut dire que je suis tellement stressée et que je mange très peu (du fait du stress des examens) , et je fais très peu la cuisine, que je pense que ça part tout seul ... Tant mieux! Je vais pas m'en plaindre! Je suis à 6 kilos de mon objectif ! C'est tip top cool !

 

Bilan PP mardi:

Matin : 1 biscuit dukan + eau/fraise

Midi: Galette dudu + saumon + yaourt FB 0%

Collation; 1 coca 0

Soir: 2 steacks + moutarde

 

Bilan PP mercredi:

Matin; 2 biscuits dukan + eau/fraise

Midi: Un morceau de steack hâché + 1 morceau de pain dukan

Collation : 1 coca 0

Soir: Lasagne dudu (ça fait du bien de manger !)

 

Voilà! Je suis extrêment fatiguée .... le stress pour les exams c'est un truc de malade ! Vivement vendredi ! VACANCES !!!!!! Ouai mais je ne crois pas si bien dire car je vais bosser sévèrement mes cours, avant la phase finale des partiels .... sans compter 3 projets que je dois préparer mon mes soutenances: Bref je suis dépassée lol

 

Courage à toi! Reviens moi vite lol et fais attention à toi! Bises!!!!!!!!!

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:09

Coucou à moi toute seule lol !

 

Bilan PP jeudi:

Matin: Eau/grenadine

Midi: Restant des lasagnes et de mon steack hâché + yaourt FB 0%

Collation : 3 biscuits dukan + Coca 0

Dîner: 3 surimis

 

Aucune envie de manger, trop envahit par le stress de mes examens ! Mais bon aujourd'hui c'est fini !!!! C'est les vacances (où je vais devoir carburer tout autant! ) Now .... REPOS + cuisine !

Utilisateur83924

Posté le 14/04/2012 à 08:44

coucou ma belle, désoler si je t'est fait croire que je ne serais plus là!

 

Je n'est pas d'excuses, dudu est très dur pour moi en ce moment, car j'ai du arrêter mon antidépresseur, car à part qu'il me stabilise, il y a quand même un inconvénient de taille sur les relations sexuelles, alors depuis deux mois que ça dure, je n'en peux plus j'arrête! j'avoue là depuis quelques jours ça va encore grace à "destress" en pharmacie, produit à base de taurine, magnésium et arginine, ça va c'est un produit doux, tu peux en prendre toi aussi pour ton stress, tu verras, essaie!

 

bon je ne te donne même pas mon bilan, j'ai perdu le fil de ce que je manges!

alors je pense te refaire ça lundi, si ça te dérange pas, et j'ai envie de cuisiner ce week end alors!

 

bisous, bisous, bon courage pour les exams, j'ai confiance, si tu aus autant la rage en études qu'en régime, ça iras! bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 16/04/2012 à 08:42

coucou ma belle, alors ce week end???????

bon allez, moi c'est reparti, mais j'ai voulu faire ta brioche, tu me donne envie, mais plus d'oeuf hier soir j'étais décue!

ce soir peut être..........

a part ça retour boulot,mais doucement mon hernie c'est réveillée,alors mal mal au dos, j'avais du mal a marcher hier, j'ai peur du rythme que j'exserce au taff! on verras bien.

bon tu mange quoi aujourd'hui?????

 

bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 17/04/2012 à 20:10

je crois que j'ai perdue ma topine??????..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 17/04/2012 à 20:12

toujours pas d'oeuf pour faire la brioche, vivement demain pour faire des courses.......!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:41

Céline !!!!!!!!!!!!!!! I'm here!!!!!!! Je ne t'abandonne pas! Je suis juste extrêmement débordée avec tous ces projets à préparer pour la rentrée ! Et je ne te cache pas que le régime est en supsend pour moi cette semaine! Je n'ai pas le temps de manger correctement, je n'ai pas le temps de cuisiner, je suis ko technique, et euuuuh j'ai plus d'autres excuses lol ! Mais rassures toi, je me contrôle quand meme !

 

Samedi je rentre chez mes parents et ça sera la fin de mes conneries alimentaires! J'espère que toi tu tiens le coup ma belle: Tu as acheté tes oeufs pour ta brioche ? (15 CS lait poudre, 3 oeufs, 3 CS édulcorant, arome fleur d'orange, 1/2 sachet de levure chimique = bonheur assuré!) !

 

Prends soin de toi ma belle, je suis là t'en fais pas! Bisous bisous miss crème aux oeufs!

Utilisateur83924

Posté le 22/04/2012 à 10:06

hello! (repertoire d'anglais nul!!!!!)

 

comment va tu, prête pour ta rentrée, oui je sais que tu dois être en week end alors je ne te vois pas souvent sur le forum.

Ce matin grosse prise de conscience : horrible, deux semaines que je ne suis remonter sur ma balance, une remonter incroyable, 69.9kgs! je me suis toujours jurer de ne pas repasser la barre des 70!

Alors c'est reparti, ce matin : oeuf au lait, petite brioche (que je suis en train de faire)+ thé........

Il faut que tu m'aide a trouver des recettes sympa, je crois que c'est ça qui ma fait décrocher, il faut que je cuisine.........et tu avais raison pour les brioches( ce matin ajout d'arome de beurre, on verras), parcontre j'ai lu, que pas plus de 3 par jours c'est ça? c'est dur quand même!

alors raconte moi ton week end et tes recettes.......bisous.........a fond!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:06

Coucou Céline ! Comment vas tu? C'est décidé je reviens dans le mouv' !

 

Je vois que tu as eu une belle remontée, tout comme moi, et il faut qu'on gomme ça très vite ! Pendant 11 jours j'ai fais n'importe quoi, et je te raconte même pas ce que j'ai mangé ... c'était plus du grignotage (du gros, du lourd, du gras, du sucré, et j'en passe) que des repas !

Et là je tire la sonnette d'alarme, parce que je me laisse complètement allée! Ces derniers jours je ne connaissais plus le mot régime! Enfin bref, histoire ancienne, revenons à nos moutons: DUDU!

 

Je ne te cache pas qu'hier j'ai fais une tentative de régime mais, à 13h je me suis laissée tentée par les nouveaux gateaux dans le placard ! Mais là, ce matin, il faut que j'arrête! Bien que le ventre est encore à peu près plat, je suis balonnée, de chez balonnée !

 

Et comme tu le dis toi meme, c'est la cuisine qui fait tout ! Il faut cuisiner, mais quand tu manques d'inspiration, de temps, et de motivation, et ben tu perds tout, le fil entier! Et je compte sur nous pour redevenir des vrais petits soldats dudu! C'est limite propagande tout ça lol!

 

Alors qu'as tu cuisiné de bon hier?

 

Je pense que je vais repartir sur 5 jours non stop de viande pour perdre mes 2 kilos repris et sans toléré, et reprendre après mon rythme croisière (3jours PP- 3 Jours PL). C'est ce que j'avais fais la fois dernière, et ça m'avait fait un grand bien !

 

Toi comment vas tu sinon? reboustée à bloc pour ne pas dépasser cette barre des 70 ? Je t'encourage fortement !!!! Alors elles te font kiffer ces brioches ? Et l'arome beurre ça donne quoi?

 

Passes une bonne journée ! MOTIVATION est le maître mot! Bisous bisous!

 

Ps: désolé de t'avoir abandonnée aussi longtemps !

Utilisateur83924

Posté le 25/04/2012 à 08:38

salut

Quand je lis ce que tu m'as écrit, j'ai l'impression que ce que j'ai vécu, pareil, c'est horrible d'être comme ça! J'ai fais comme toi, j'ai voulu recommencer et craque ça ne va plus......alors je me suis fixé un objectif, le baptême de ma petite nièce le 6 mai!, je dois pouvoir être un minimum jolie..........Après on verras, la barre des 70 à été frolée( et toi ta réglette n'as pas bougée!)! ça fais peur! as tu essayer  : le DESTRESS, en pharmacie pour le stress des exams, c'est de l'homéophatie.......

 

Moi il faut que je commence par une journée PP : aujourd'hui! et on verras comment je vais réagir, en espérant que demain, je n'est pas a aller dans un mag pour craquer! hier, j'avais tout de prêt, je ne suis pas aller au mag et ça l'as fais, si seulement je pouvais arrêter de penser à la bouffe, ce serais plus simple.............Alors que des choses dudu que j'aime, les oeufs au lait, les brioches, le dudutella.......il faut que je revois mes recettes, et toi c'est quoi tes recettes préférée???? ou tes menus préférés plutot???

 

Je t'attend avec impatience, tu est mon soutiens dans ce combat!Ne m'abandonnes pas et je serais toujours avec toi!

 

Motivation, et cuisine, vive le mercredi! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 26/04/2012 à 08:31

coucou miss,

Alors te dire qu'hier, essaie de régime, ça prend forme mais il restait des lasagne, et je suis aller chez une copine! pas cool pour le résultat sur la balance.......70.3kgrs

 

Pas fière, mais ce matin petit déj dudu, pas dur, ce midi dentiste, alors je prevois oeuf au lait facile a manger avec yaourt, coraya pour tenir la journée.....on verras bien!

 

et toi c'est reparti de plus belle.........!

 

Allez on va y arrivé. aujourd'hui, journée ordinaire avec une promo anniversaire 1, et avec des absents, alors il va falloir être un peu partout!

au fait, je vais aller chez le kiné pour refaire une musculation du dos, RDV mercredi soir.......un peu d'activitée ça va faire du bien....en douceur!

 

bisous, miss brioches! miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 26/04/2012 à 21:46

un petit coucou, en cette petite soirée!

 

J'ai réussi, enfin réussi ma première journée dudu!!!!!!!!!!

matin : thé, oeuf au lait, brioche

midi : taliliatelle+oeuf au lait

soir : 2 jambons+terrine de légume+oeuf au lait!

 

beaucoup d'oeuf au lait, mais ça va venir je vais etaler sur deux jours!

et ce soir, j'ai refait tes brioches+un flan+mayo dudu......ça reviens et toi miss, tu y arrive, j'attend d'avoir de tes nouvelles et surtout tes recettes préférées, biz bonne soirée bonne nuit, a demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 27/04/2012 à 08:13

ouh ouh ! ou est tu petite miss!

 

Ce matin que du bonheur et oui c'est possible, -1kgrs600 sur la balance! ça paie déjà!!!!!!!! je suis a 68.7 pour 70.3kgrs! cool non, aller relance toi!

 

je t'es donner mon menu hier soir, avec ma cuisine d'hier, je me regal ce matin!!!!!

Bref une journée de boulot normal, vivement que le temps revienne au beau!

 

Motiver, j'espère que tu l'es! Je suis là pour toi bisous bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 27/04/2012 à 21:42

coucou miss,

 

bilan de la journée, pas mal, du boulot, un peu plus de clients ça fait du bien! un weeke end pas terrible, mais ce seras le dernier, le beau temps arrive...........

 

Bilan repas :

matin : brioche+4 petits suisses+the

midi : terrine de légumes+saumon+yaourt

soir : taliliatelle de coraya saumon au curry+yaourt+brioche

 

 

voilà, j'aurais peut être ta visite bientôt.......bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.