Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journal de bord de Tototy (2) : Direction ===> phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:31

Forum Dukan : bonjour et bon dimanche les proteinautes me voila entrant dans cette nouvelle phase apres 5 jours dans la phase d attaque avec 4 kilos de perdus je suis

Bonjour et bon dimanche les Proteinautes !

 

Me voilà entrant dans cette nouvelle phase après 5 jours dans la phase d'attaque avec 4 kilos de perdus! Je suis passée du 70 Kgs à 66 Kgs, le bonheur ! Et ce premier jour de croisière hier, m'a fait une joie !!!

 

Bilan du 1er jour de croisière (21/01/2012):

 

Matin: 1 lassi à la fraise

Midi: Tagliatelle de courgette et sa bolognaise

Soir : On organinisait un anniversaire où j'ai mangé presque 100% Dukan => apéritif: Un verre de coca 0 et 3 bouchers de cake au thon à la moutarde à l'ancienne (Dukan!) , repas: resto chinois où j'ai mangé les viandes grillées et beaucoup de crudités (sans sauce), et en guise de gâteau: je mettais préparé une tarte citron meringuée et un autre verre de coca 0

 

* Liquide; plus de 1L30 d'eau

* Sport: 40 minutes de vélo

* Etat: Bon, pas de fatigue!

* Cuisine: Un plaisir de re-préparer des légumes et un délice cette tarte au citron meringuée !

 

Et vous les filles?

 

Bonne journée, bon courage, bon app', et bonne perte!

Utilisateur78511

Posté le 22/01/2012 à 12:38

eh ben cest super bravo

 

bravo pour ta perte en attaque et ta journée pl me donne envie lol !!!!

 

tu est super bien partit continue comma ca!!!

 

bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 13:08

bravo tototy pour ta perte et ton sérieux

 

on te sens motivée alors tu vas droit vers le succés , ne lache rien, c est que du bonheur

 

donne nous de tes nouvelles, bon dimanche

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:51

Merci à vous deux pour vos félicitations et vos encouragements qui me font tenir! Ca me touche beaucoup !!! Courage à vous deux aussi ! accrochez vous! soyez fortes! Et combattez ces saletés kilos !!!! Bisous à vous deux! Passez un bon w-e !

Utilisateur78511

Posté le 22/01/2012 à 13:56

merci toi aussi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:06

Bonjour les proteinautes!

 

J'espere que vous allez bien!

 

Bilan 2eme jour de croisiere:

 

Matin: 1 lassi fraise et 1 part de gateau meringué citron

Midi: concombre nordique + maquereau + 1 petit suisse 0% avec 1CS son d'avoine et edulcorant

Collation : 1 petit suisse 0% et edulcorant+1 part gateau citron meringué

Soir: salade concombre et tomate+ 4 oeufs brouillés+ 1 yaourt 0% arome citron

 

*liquide: 1L d'eau

* sport: Non ! Lol

* etat: bien

* cuisine : flemme de cuisiner !

 

Et vous les filles?

 

Bon courage, bonne journee, bon app' et bonne perte !

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:50

Salut les Proteinautes!

 

Bilan du 3eme jour de croisiere (23/01/2012):

 

Matin: 1 lassi fraise + 1 part gateau citron meringué

Midi: restant de salade + 3 surimi + 1 yaourt 0% arome citron

Soir: 1 carry crevette (specialité de la reunion version dukan) et 1 hamburger PL + frites de courgettes

 

*sport : 40 mins de velo d'appartement

* liquide : 1L d'eau

* etat : en pleine forme, plus rapide sur le velo

* cuisine : j'ai cuisiné une tarte salè pr la famille et même pas envie d'y gouter ! J'adore!

 

Et vous les filles?

 

 

Bon courage, bon app', bonne perte et bonne journée.

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:52

Salut les Proteinautes!

 

Bilan du 3eme jour de croisiere (23/01/2012):

 

Matin: 1 lassi fraise + 1 part gateau citron meringué

Midi: restant de salade + 3 surimi + 1 yaourt 0% arome citron

Soir: 1 carry crevette (specialité de la reunion version dukan) et 1 hamburger PL + frites de courgettes

 

*sport : 40 mins de velo d'appartement

* liquide : 1L d'eau

* etat : en pleine forme, plus rapide sur le velo

* cuisine : j'ai cuisiné une tarte salè pr la famille et même pas envie d'y gouter ! J'adore!

 

Et vous les filles?

 

 

Bon courage, bon app', bonne perte et bonne journée.

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:21

coucou pour moi

matin rien juste tasse de café

midi crevette citron persillée soupe au choux viande extra maigre

souper poisson tomate cèleri avec un peut de citron

et j ai encore oubliée de prendre mon son pfffff

 

on na presque le même poids et même objectif

a oui j ai perdue 3kg en attaque mais je me suis inscrite sur le site début de ma croisière

a bientôt 

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:26

Bonjour les proteinautes, bonjour Léna ....

 

Comme tu me dis que tu as quasiment le meme objectif que moi, ainsi que le meme poids, plusieurs points communs donc, ça te tente d'être ma co-equipiere de dudu? Pour moi ca serait avec plaisir !

 

Bilan du 4ème jour de croisère (24/01/2012):

 

Matin: 1 lassi fraise et mon dernier morceau de gâteau citron meringué

Midi: (Je n'avais pas beaucoup de temps) 1 tranche de blanc de poulet+ 3 surimi et ptite vinaigrette+ 2 petits suisses 0% avec ma CS et demi de son d'avoine et de l'édulcorant.

Soir: Des moules à la crème (recette Dudu) et un pavé de saumon.

 

* Liquide: 1L30 d'eau

* Sport: 45 minutes de vélo d'appartement

* Etat: Pas de fatigue mais une grande faim à 20h

* Cuisine: Je me suis régalée avec mon repas du soir ! J'étais aux anges avec mon saumon et mes moules !!!!

 

Et toi alors?

 

Bon courage, bonne journée, bon app', et surtout bonne perte!!!!!

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:13

coucou je suis super contente 700gr en deux jours HIHI hier en pp

 

matin : lait chaut avec mes deux cuillerée de son

midi  : omelette

soir  : poulet 2 cuisses mmmmm

entre les repas FB 500gr a 10h et 500gr 16h 1l de coca

a partir de 19h je ne mange plus mais je prend un bon gros bol de thé au ortie

 

passe une bonne journée ou soirée lol je reviens sur le forum ce soir pour te noter ma journée bizzzzzzzzzzz

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:23

J'aime bien le fait que tu mettes tes menus sur le site. Ca donne pas mal d'idées .

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:18

Coucou les Proteinautes !

 

Je suis contente Nanou si ça peut t'aider .... Etant novice, je ne pensais pas que ça pouvait donner des idées tout ça ! Mais surtout merci à toutes ces dames Proteinautes et toutes leurs recettes sur ce site ! C'est un régale et je ne me lasse pas du tout avec ce régime (je ne me sens meme pas au régime pour tout dire ! )

 

Super Léna pour tes 700 Grs! Ca me motive encore plus ! Et tes cuisses de poulets me donne envie ! Je vais y songer pour bientot ! Merci

 

Bilan du 5ème jour de croisière (25/01/2012):

 

Matin: 1 lassi fraise (oui je l'adore !!!! ça sera mon "jus d'orange" du régime lol) + 1 morceau de cake vanille (recette dudu)

Midi: Boulettes de viande hâché aux épices (un régale ! Je te conseille de les faire, si ce n'est pas déjà fais!)+ 1 yaourt 0% arôme ruhbarbe

Soir: 1 colin en papillotte (idem ! Succulent et toujours dans les recettes dudu)

 

*Sport: No !

* Liquide; la moitié d'une canette Coca 0 et 50 cl d'eau (oui c 'est pas top!)

*Etat: Un peu marre de faire à manger mais tellement bon au final

* Cuisine: J'ai cru acheté le fameux cacao degraissé pour me faire du dudutella mais il ne convient pas d'après les proteinautes alors je me résous d'attendre ce w-e afin d'acheter du bioflan choco!

 

Et vous alors ?

 

Bonne journée, Bon courage, Bonne perte et bon app'

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:19

Me revoilà aujourd'hui pl

 

Matin: Un bol de lais chaud avec mes deux cuillerée de son et un stick canderel vanille

 

Midi  :Steak hachis pure boeuf 5% de mg avec petit cube de poivrons jaune, rouge, et vert soupe magique dudu et un bioflan chocolat mmmm

 

Soir : Omelette haricot champignon je n'ai rien manger entre les repas car le bioflan me fais peur le gout de chocolat me fait culpabilisée

je vais attendre demains le verdict de la balance

 

en soirée gros bol de thé au ortie

 

Aujourd'hui j ai eu envie d'une bonne tartine j'ai pas craquée mais ces la première fois depuis le début du régime que j 'ai une envie aussi, présente

 

bisoussssssssssssss

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:51

Alors je vais faire pareil que vous :

 

Matin : 2 Yaourts sveltesse.

Midi : Cake au thon. 1 tranche de blanc de poulet et de la sauce mayo dukan pour accompagner le tout.

Collation : Un thé.

Soir : Un oeuf et 2 Yaourts sveltesse. (Pas faim du tout)

Eau : Environ 1,5 L.

 

Envie de craquer pour un Yaourt à la crème, mes préferés ! Mais... J'ai tenu !!!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:52

Qu'est-ce que ton lassi fraise ??

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:37

Salut Léna et nanou! Comment allez vous aujourd hui? Et au fait, dites moi ... Ca serait cool une pttite presentation de nous même pour en savoir les une des autres. Non ?

 

Sympa vos ptits repas!

 

Pour te repondre nanou, un lassi c'est une specialité indienne : je le composse d'une CS d'edulcorant, 2CS de fromage blanc 0% 1 verrre de lait ecremè et 2 goutttes arome fraise des bois et touche finale colorant rouge! Un regale!

 

Bilan 6eme jour croisiere. (26/01/2012):

 

Matinh 1 lassi fraise et 1 morceau cake vanille

Midi: 2 crepes poulet curry et ses epicees+ 2 ptits suisses 0% avec son avoine et edulcorant

Collation: morceau de cake vanille

Diner: 2 muffins saumon et 2 petits suisses 0% avec edulcorant

 

*sport: 1h de velo d'appartemment

*liquide: 1L30 d'eau

Bon courage a vous les filles!!! Et regalez vous bieen surtout! Et ne craquez pas! Super pour vos tentations non tentêes lolbisous les dudus!

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:31

journée pp

 

Matin: Un bol de lait chaud avec mes deux cuillerée de son et un stick canderel vanille

 

midi :4 oeufs dure 3 tranches de saumon fumée bio flan chocolat

 

soir :4 petit pavée de poissons au citrons ,300gr de fromage blanc arôme bourbon

 

1 l de coca 500cc de thé

 

 

les filles je suis à -300gr trop contente hihihi pourvue que sa continue 

 

à partir de 19h plus rien à par du thé aux ortie

 

Je suis une maman de 34 ans ,mon petit garçons à déjà 10 ans. Il y a 11 ans avant ma grossesse je pesée 54 kg j ai su redescendre après grossesse a 59 kg . Il y a 3 ans je me suis remis en couple et voila le résulta 10 kg en plus grrr

je peut plus me laisser aller alors voilà motivation motivation

 

a vous les filles

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 00:08

Je m'appelle Anne. J'ai 19 ans, 20 bientot. J'habitais à Rennes avant d'emmenager à Lyon en appartement avec mon fiancé avec qui je suis depuis bientot 4 ans. J'ai décidé de faire régime puisque je suis en ce moment même une formation d'hotesse de l'air et pour cela je dois passer une visite médicale très pointilleuse, ce qui veut dire pas de surpoids (du moins pas autant). Ca a été ma motivation principale, plus le fait que je ne me supportais pas ou plus. Je travaille à mcdonald's pour payer mes études 25H par semaine.

 

Voilà voilà.

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:01

Bonjour les filles!

 

Super Lena pour ta nouvelle perte ! Youhou !!!

 

Alors mon bilan du 7ème jour de croisière (29/01/2012): Journée PL

 

Matin: 1 lassi fraise + 1 morceau de cake vanille

Midi: Tex Mex => tortillas (recette Dudu)

Collation : 1 yaourt 0% arome citron + muffin saumon

Diner : Ratatouille et une escalope de dinde

Re-collation : mon dernier morceau de cake vanille

 

* Liquide : je pense pas avoir atteint 1L d'eau !

* J'ai décidé de me peser tous les lundis matin c'est pourquoi ma courbe ne descends plus depuis 7 jours 

 

Alors merci pour votre présentation et enchantée les filles Moi, c'est Mélody, je vis en région parisienne, j'ai 22 ans et suis étudiante en droit. J'ai pris 20 Kgs en l'espace d'un an suite à la rencontre de mon compagnon, à mon boulot de nuit et l'hyperphagie (boulimie sans vomissement) suite au stress, aux trop-plein de changements dans ma vie, et à la faculté. Je ne me supportes plus et je suis déterminée à dégonfler ! Alors comme vous dites MOTIVATION !!!!!!!

 

A ce soir les filles pour le bilan de la journée ! Passez un bon samedi! Bisous! (et bon app' et bonne perte !)

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:29

Journée pl

 

Matin : comme toujours

 

Midi : soupe de carotte ,130 gr de fine feuilles de dinde au persil ,bio flan

 

Soir : poisson ,scarole ,

 

Entre les repas: 200gr fromage blanc

boisson coca ,thé aux ortie

 

y a trois personne a 1m de moi qui manges des bonbons grrrrr

hors de question, je craque pas na 

 

pas perdu 1gr ce matin !!!

 

bizzzzzzzzzzzzzz

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:55

Oui résistes !!!!! Prouves que tu existeeees ! lol C'était ma minute chanson !

 

Alors les filles, je me suis achetée aujourd'hui, de la poudre de cacao dégraissé du fait de rupture de stock de bioflan choco, et j'ai réalisé du dudutella ! Je vous le conseille !

 

Bilan du 8ème jour de croisière: PL

 

Matin: La moitié d'une canette d'ice tea (et oui je suis en picardie chez mes parents ce w-e, et j'avais oublié de ramener mon edulcorant alors pas de lassi pour moi) et un yaourt 0% arome rhubarbe

Midi : Oups ! Vraiment pas eu le temps de manger. Cause: soldes !

Collation: Crepe avec du dudutella

Diner : 1 kg de moule à moi toute seule et une salade concombre/tomates + 2 petits suisses 0% avec édulcorant et 2 CS son d'avoine

 

Vivement la pesée de lundi ! J-2 !

 

Bisous! A demain !

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:54

Tu le trouves ou ton chocolat dégraissé ?

 

Matin : 2 sveltesses.

Midi : Omelette tomates, oignons, dinde.

Soir : Restaurant. Eh oui, j'ai craqué! C'était une pizzeria et il n'y avait aucune salade sans fromage ou autre et mes amis m'ont encouragés à faire un repas " récompense ". Donc baaaaaah, lasagnes. Je me suis pesée ce matin, j'ai rien repris. OUFFF. Mais bon, décision prise. Plus de restaurant, c'est pas possible!

 

Boisson : 1L5 d'eau.

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:21

Je l'ai trouvé dans un magasin bio ! Mais tu peux le commander sur internet aussi, ou utiliser du bio flan

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:02

coucou les fille vous avez passer un bon w end

journée pp

 

Matin : toujours pareille

 

Midi : omelette au tofu beurrrrrkkkkkkkkk

 

Soir: hareng

 

Entre les repas : 1l de fromage blanc

Pas trop manger le tofu ma dégoûtée

 

il y a aussi le poudingue (impérial ) sans sucre vanille a la place du bio flan on le trouve au carrefour je pense il y a aussi une autre marque moins chère il faut demandée aux ducanette

 

Aujourd'hui j ai résisté au fritte 

 

Demain je reprend le boulot après 7 jours de congé

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.