Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Journal de bord de tototy et les autres proteinautes : PHASE D'ATTAQUE

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:48

Forum Dukan : salut les proteinautes hier j ai commence le regime dudu phase d attaque on attaque le 16 01 2012 petit dej un lassi a la vanille j ai repris la recette

Salut les Proteinautes:

 

 

 

Hier, j'ai commencé le régime dudu ! Phase d'attaque, on attaque!

 

 

 

Le 16/01/2012 :

 

Petit déj: un lassi à la vanille (j'ai repris la recette du lassi à la rose du site, en remplacant la rose par la vanille) et un yaourt 0% arôme citron.

 

Déjeuner: ailguillettes de poulet à la tomate et une petite salade de la mer.

 

Dîner: une assiette bolognaise impériale et une galette dukan sucrée.

 

 

 

* Liquide: un peu plus d'1L d'eau et la moitié d'une canette de coca zéro

 

* Sport: 40 minutes de vélo d'appartement

 

* Etat : fatigue ressentit vers 15h, une grande faim à partir de 17h-18h, compliquer de préparer son repas et celui des autres membres de la famille.

 

* Cuisine: Teste du pain de mie, des galettes et des pancakes (pour les prochains jours)

 

 

 

Merci à vous toutes pour les recettes que vous publiez et qui me permet d'apprécier et de savourez les viandes et poissons, plus que d'habitude!

 

Et bon courage à vous toutes !!!! Bon app', Bonne perte et bonne journée les proteinautes !

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:57

je ne sais pas si tu as le droit aux sauces avec de la tomate dedans en phase d'attaque !!!! bon courage

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:01

Bienvenue à toi!

Je confirme.. la sauce tomate en phase d'attaque, je ne crois pas non plus! Pour le moment, si tu veux une sauce, fais à partir de fromage blanc!

Regarde bien les recettes pour la phase d'attaque!

Bon début de régime!

tu as prévu combien de jours d'attaque?

A bientot

Utilisateur86451

Posté le 17/01/2012 à 12:56

je confirme pas de sauce, colis, purée...de tomates en attaque même sans sucre et fais maison à partir de la croisière et aucuns tolérés

bonne attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:22

Merci parce que du coup j'ai cru qu'on pouvait et j'allais faire quelque chose comme cela ^^

Bon courage a toutes

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:34

Ah d'accord! Merci pour l'info!

 

J'ai mis 1/2 concentré de tomate (la moitié d'une cuilliere à café comme dit dans les recettes d'attaque de ce site pourtant :s

 

C'est pas grave! Je le serais pour la prochaine fois, encore merci!

 

Courage à vous !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:13

Si du concentré de tomates tu peux:1 cc maxi il me semble donc pas d'erreur c'est tout bon!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 16:08

Concentre de tomate = adjuvant pour cuisiner même en attaque>.

En cas de doute tu cliques sur "tous les aliments Dukan" (en haut à gauche de cette page) et tu as les reponses à tes questions

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:42

Forum Dukan : bonjour les proteinautes aujourd hui c est la fete 3 kgs affiches sur la balance en 2 jours ce n est pas trop alors le bilan du 2eme jour d attaque 17 0

Bonjour les Proteinautes!

 

Aujourd'hui c 'est la fête ! - 3 Kgs affichés sur la balance! En 2 jours, ce n'est pas trop ?

 

Alors le bilan du 2ème jour d'attaque (17/01/2012):

 

Matin: Un lassi vanille + yaourt 0% arôme citron

Déjeuner: un sandwich thon-oeuf-mayonnaise + un ice tea pêche light + un yaourt 0% arôme ruhbarbe

Dîner: Assiette de la mer (1 pavé de saumon, 2 tranches de saumon et quelques crevettes + sauce)

 

* Liquide : 1L30 d'eau

* Sport : 40 minutes de vélo d'appartement

*Etat : Pas de grande faim, mais une grosse fatigue après le sport!

* Cuisine: je me suis régalée avec le pavé de saumon et la petite sauce, conseillée dans vos recettes proteinautes, et j'ai testé la brioche Dukan arôme pâte à tartiner (achetée sur féeregime.com) et j'ai trouvé ça super mauvais ! Je laisse tombée cet arôme !

 

Et vous les filles?

 

Bon courage, Bon app', bonne perte et bonne journée 

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:23

Salut les Proteinautes !

 

J'ai perdu 500 gr à la pesée du matin ! Chouette!

 

Bilan du 3ème jour d'attaque (18/01/2012):

 

Matin: Un lassi fraise+ yaourt 0% arôme citron

Midi: 2 crèpes Dukan fourées au poulet au curry et ses épices et 2 petits suisses avec de l'édulcorant et 1CS de son d'avoine

Soir: Une omelette à la viande haché + un yaourt 0% arôme ruhbarbe

 

* Liquide: 1L30 d'eau et un peu d'ice tea

* Sport : 40 mins de vélo d'appartement

* Etat; Très fatiguée. Heureusement que je n'avais pas cours. Impossile de me lever de 14h à 18h.

* Cuisine: Un régale de nouveau ces crêpes au poulet proposé dans les recette Proteinautes, et je me suis préparer des crêpes sucrées pour le lendemain matin ! Pas mal! Pas mal !

 

Et vous les filles?

 

Bon courage, bon app', bonne perte et bonne journée 

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:49

Bonjour les proteinautes!

 

Pesée du matin : 66,2 Kgs , donc encore - 300 gr de perdus

 

Bilan du 4ème jour d'attaque (19/01/2012):

 

Matin: un. Lassi fraise + une crèpe Dukan aròme crepe.

Déjeuner: un hamberger + un petit suisse 0% et de l'edulcorant + 1 verre d'ice tea peche light

Collation: 1 crépe dukan

Diner : 2 escalopes de poulet au saumon fumè

 

* liquide : 1L30 d'eau

* sport : 46 minutes de vèlo d'appartement.

* Etat : la journee regime s'est super bien passè.

* Cuisine : je n'ai pas pu finir la. 2me escalope de poulet et l'hamberger etait succulent!

 

Et vous les filles?

 

Bon courage, bon app', bonne perte et bonne journèe!

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:59

Bonjour,

 

Si je peux me permettre, tu te dis fatiguee et vue les scences de velo que tu t'offres je veux bien le comprendre ! Dans le bouquin, le doc dit qu'en phase d'attaque il ne faut pas forcer sur le sport et que 20 minutes de marche sont suffisantes.

 

Vu le peu de glucides que l'on ingurgite, je me demande si 40 minutes de velo (qui est plus "violent" que la marche ce n'est pas de trop ?

 

Mes deux sous

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:51

Forum Dukan : salut les proteinautes alors pour te repondre vince57 en effet ma fatigue vient du fait que je fais beaucoup de sport mais je ne te cache pas que le spo

Salut les Proteinautes !

 

Alors pour te répondre Vince57, en effet, ma fatigue vient du fait que je fais beaucoup de sport. Mais je ne te cache pas que le sport j'adore, j'en ai besoin, et je ne pousse pas. C'est juste que la fatigue arrive après. Mais tu as totalement raison. Mais depuis hier, ça va mieux. Je me sens en pleine forme comme si je ne suivais aucun régime, ... Merci pour ton post et bon courage à toi !

 

Pesée d'hier matin : 66, 200 Kgs ! Yes!

 

Bilan de la dernière journée de la phase d'attaque (20/01/2012):

 

Matin: un lassi fraise et une crêpe Dukan

Midi: 6 bâtons de surimi avec une petite sauce + 2 petits morceaux de cake au thon à la moutarde à l'ancienne+ 1 yaourt 0% arôme citron

Collation: un petit morceau de cake du midi

Dîner: maquereau en boîte + 3 bâtons surimi et sa sauce + un steack hâché+ 2 petits suisses 0% avec édulcorant poudre

 

Et c'est sur ces derniers mots que je vous laisse sur la phase d'attaque ... je continus sur le forum croisière!

 

Bon courage, Bon app', Bonne perte et bonne journée à tous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.