Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Journal de bord du régime début le 7/02/2001

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:20

Coucou!

J'ai parcouru un peu ton topic, et je trouve ça sympa de pouvoir suivre ton évolution!

J'ai vu que nous habitons pas très loin l'une de l'autre, je suis de Genas ^^

 

Je suis en pleine phase d'attaque, j'espère continuer a avancer!! (j'ai commencé hier en même temps donc bon.)

 

En tout cas, bon courage 

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:25

Merci MelleMomo 

 

Bon courage pour ta phase d'attaque, moi j'ai craqué à la fin, un peu dégoutée mais ça va 

 

Beh si tu veux te joindre à notre poste ce sera avec plaisir 

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:49

Je veux bien me joindre a vous ^^ je trouve ça bien de pouvoir échanger. Je suis allé voir sur le site avec le coaching, mais le forum est bien plus froid 

Ce matin, j'ai fait le plein de produit autorisé afin de ne pas craquer, donc on verra bien ^^

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:37

Je viens de faire un ti dèj genre pas régime du tout ^^

 

rouleau de jambon blanc d'œuf et surimi avec de la mayo ^^

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:38

En plus MelleMomo on va au même endroit avec à peu près le même départ et vu mon écart et que toi t'es en PA, tu va me rattraper ^^

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:12

Ah ben j'aimerais bien te rattrapé !! J'ai encore 4jours de PA et je suis en train de me faire un petit planning sportif vu que je ne suis pas sur de pouvoir faire réelement les 30mins de marche.

 

Ce midi, pour moi c'était en entré oeuf dur/surimi et pour le plat, j'ai testé les boulettes viandes haché/jambon/oignons c'était drôlement bon, même mon copain en a mangé un peu. Et en dessert, yaourt aromatisé 0%

 

Je me demandais, j'ai vu dans le livre qu'on pouvais boire des boissons Light genre Coca Zero/Light etc... Pensez vous que c'est vraiment possible d'en boire (surtout durant la phase d'attaque?) ou alors que c'est tout simplement toléré ?

(j'ai acheté une bouteille de coca zero, mais j'avoue craindre les effets sur le régime).

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:23

dans le bouquin ils disent que le cocalight est autorisé même en phase d'attaque

qd tu regarde les étiquettes il vaut mieux le coca light que le coca zéro

personnellement je bois des boissons light (en dehors d'orangina) depuis le début de mon régime et ... j'ai quand même perdu presque 6 kg en 11 jours...

bon courage...

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:26

Moi je préfère le Zero il est meilleur... Et non t'as pas le droit de me rattraper c'est pô juste ^^

(enfin certes si parce que j'ai craqué sur 300g de mousse au chocolat maison...) Mais quand même !!!

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:55

j'vais p'tetre me mettre a quelques boissons light alors, car me gaver d'eau et de thé, ça commence a être un petit peu dur, ça manque de gout ^^'

Ce qui me manque un peu pour ma part, c'est le pain... Je vais essayé la galette de son d'avoine ce soir histoire de voir si ça peu combler ce manque ^^

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:32

Mopi je fais ça de temps en temps : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

J'en fais 2 dans des petits tup rectangulaires et je me fais un hamburger ^^

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:24

c'est justement la recette que j'ai sur le livre ^^ je testerais demain, car ce soir, je n'aurais finalement pas le temps.

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:23

enfin du pain ! merci ! je m'en suis fait je le mange demain matin au petit dèj'

ça va me changer du yaourt mélangé avec du son d'avoine... ouf !

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 00:16

Hihi  sinon je me fait souvent les galettes Dukan, avec du jambon, un oeuf, du fromage 0%...

Un vrai repas de chandeleur ^^

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 00:19

Ah et ce soir j'ai passé l'épreuve du diner chez des potes !!!

Total des écarts: 50g de pizza au thon et 2 gorgées de muscats... ça va non ?

meandmealone

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:29

Un petit message pour Vanaila,

Grâce à vous j'ai compris pourquoi je suis en train de stagner depuis quelques temps. J'avais pas saisi la proportion de protéines à manger.

Le hazard à voulu que je passe dans votre forum pour en prendre conscience.

Je vais donc appliquer cela dès aujourd'hui.

Encore merci et félicitations à toutes pour votre courage. Continuez.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:16

Oui ça va niveau écart, il faut te dire que ça aurait pu être pire.

Nous c'est l'inverse, hier on a eu du monde, j'ai pourtant cuisiné une bonne pizza, j'ai su résisté a tout.

Résultat, je suis passé sous la bar des 80 Smiley bonheur

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:18

Rah ça y est t'es en dessous de moi !!!  Félicitation

 

Merci beaucoup Me and Me alone  (très joli pseudo au passage)

 

Bon courage !!

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:30

Merci 

Je ne m'attendais pas a maigrir autant et aussi rapidement!

Pour vu que ça dur !!!

 

J'ai testé ta recette de pain, c'est vraiment trop bon!!

Je vais essayé de le faire grillé un peu je pense, avec du blanc de poulet ça ne pourra être que bon Smiley bonheur

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:40

Moi je le fais revenir à la poele, ensuite je l'imbibe de sauce au choix puis je mets tout ce que j'ai envie dedans ^^

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:22

Niveau sauce pour l'instant j'hésite. il faut que je regarde un peu plus sur le site pour en trouver.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:42

moi j'utilise du concentré de tomate avec un peu de lait écrémé ou je fais mes sauce à base de fromage blanc 0%

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:52

Bon bah pour moi ce matin seulement 200petits grammes de perdu...

Vu que j'ai quand même déjà bien perdu depuis le début de ma phase d'attaque, j'me dis que soit mon corps commence a réagir au régime, soit c'est parce que j'ai pris un peu trop de son d'avoine (3 cuillères au total sur la journée),

Enfin bon, on verra demain pour la suite des aventures.

bonnefee35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:48

salut les filles,

je m'incruste...je suis nouvelle: je suis au dernier pa, je suis partie de 78,4 et étais hier à 77,....je n'ai pas calculé les protéines, il faut en fait 1,5g de protéines par kilos (poids réel) donc pour moi c 77x1,5 par jour??? depuis hier, j'ai les seins à bloc et douloureux, je suis remontée à 78, la ragnagna party se profile, est-ce que ça a lien avec virage à droite de la balance? est-ce comme ça à chaque passage des ragnagna? le poids revient-l après ? c grave si je fais pas la marche, je travaille comme une dingos et suis toujours sur la route donc pas facile de marcher et cuisiner? comment font celles qui sont comme moi en vadrouille !?vous arrive-t-il de craquer?

merci beaucoup et bravo pour vos efforts, je suis admirative....

EVAL

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:02

Bonsoir, je suis nouvelle depuis une semaine, mais je n'ai jamais entendu parler de ce nombre de protéines par jour par kilos ???? Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:27

Kikou Bonnefee et bienvenue ici

 

Ragnagna = stockage d'eau en GRANDE quantité (1 à 2 L facilement soit 1 à 2 kg en plus facilement aussi ^^ )... donc virage à 180°C pour la balance, c'est normal.

Il faudrait que tu boives environ 3L par jour à cette période ^^

 

Si tu es toujours en vadrouille c'est que tu dois bien faire un peu de marche, ou un peu de sport... des escaliers, marcher de la voiture à X point etc... et dans ces cas là, il faut tenter de grappiller du sport partout où tu peux.

Faire quelques abdos, quand t'as un moment, éviter les ascenseurs, te garer un peu plus loin quand tu vas aux courses etc... Tu fais quoi comme boulo ?

 

Pour les protéines tu as tout compris. 

 

@ MlleMomo, oui au bout d'un moment ton corps s'habitue, où il suffit que t'es mangé un peu trop salé la veille, que t'es pas été à la selle etc... pour perdre moins, voir ne pas perdre voir prendre quelques grammes.

Quand c'est le cas il faut toujours attendre la perte total d'une semaine pour voir où t'en es vraiment

 

Aller courage les filles, on y arrivera 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.