Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LABOULETTEDUBLED

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:39

Bon courage Ron2etjolie !! Surtout ne lâche rien si j'y suis arrivé alors tout le monde peut le faire..

@ BIENTÔT  

Laboulettedubled

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:51

Bonsoir, mon repas de ce soir sera: Ratatouille Ca sent bon ds la maison!!! J ai fait 4 jours phase attaque et depuis dimanche suis en PL. Je me demande comment je vais faire pour repasser en PP (je deteste) C'est triste sans légumes!

 

J'ai 37 ans je vis ds le sud, j ai un petit garcon de 3 ans et demi. J ai perdu 18 kg entre 2006 et 2007 avec dudu. Apres BB et retour case départ,beaucoup de kg pris pendant grossesse et now c est grosse dinde!

 

Je ne garantie rien sur ma réussite mais j essayes tout simplement.

 

Depuis 2 mois je suis inscrite ds une salle de sport, j y vais 3 fois par sem. J ai tout mon temps libre, car je suis licenciée depuis peu.

J ai pas trop le moral, ce qui est un excellent coupe faim!

 

tu es d'ou ronde et jolie?

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:13

Merci lapetiteboulette j'y crois ! Je veux donc je peux ! (En même temps 2 jours... lol)

Et merci également à Missindira c'est adorable !

 

Je viens de Normandie (les pommes, la crème fraîche, le camembert, bref région idéale pour le régime lol). Je suis assez d'accord avec toi un peu dur la phase PP... et j'ai l'impression d'être plus fatiguée que d'habitude !

En tout cas ne lâche pas et je te souhaite de retrouver vite un emploi, tu faisais quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 20:10

ce midi : roulé jambon blanc Carré frais ail et fine herbe je me suis régalée en dessert yaourt nature sans sucre et ce soir 1 cuisse de poulet + 3 tranche de jambon blanc et yaourt 0% et oui vous avez deviné : journée pp lol

n ayant plus rien a me mettre j ai fait quelques achats pour les soldes trop contente j ai trouvé des fringues comme j aime ..... plus des sac a patates lol c est un bonheur de plus s habiller en 52  je pense que ça c est une motivation +++++++++++

Ron2etJolie si tu te sens fatigué prends des vitamines car un régime ça t affaiblie beaucoup et faut que tu sois en forme pour ton petit loulou

ce matin encore du + :( 75.4 bou j etais descendu a 74.6 ) crotte crotte !!!!!! les derniers kilos sont toujours les plus durs, il faut tenir le coup meme si pendant qq jours je fais du + bah je lâche rien et je verrais qu'un beau matin j aurais du -  positive.....positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol bref c'est pas grave, je vais les avoir ces kilos...j'ai fait le plus gros du travail comme on dit...

bonne soirée tout le monde et bon courage

bisou

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:18

Mhhh les produits laitiers! Le fromage!!! Avec bien sur un bon verre de vin!

C'est ce genre de grignotage qui me perd!

Suis pas sucreries, ni gateaux, je prefere le salé.

 

Prends-tu des compléments alimentaires? Tu devrais peut être! As-tu des carences? fer ou autre?

 

Fumes-tu?

 

Travailles-tu??

 

C'est la série questions!  

 

Faut prendre un bon rythme de vie, je pense, te couches-tu tard??? Manges-tu à heure fixe?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:19

bonsoir a toutes!!

 

qu'il est motivant de vous lire moi j'en suis a un mois dans ce monde et ca commence a etre dur dur!!

mais je compte pas lacher l'affaire la motivation de perdre ses satanés kg est bien présente par contre je commence a ressentir une lassitude car pour etre honnete je n'ai jamais fait de cuisine (d'ou les kg peut etre lol)

 

en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:21

Gigite Félicitations!!! Quel courage!! Tu reviens de loin! Bravo! C'est si bon d'etre fiere de soi!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:29

Bonsoir thairawk

 

Il faut absolument se mettre à la cuisine, sinon c est la monotomie.Faut pas abuser des trucs sous vide, genre jambon, blancs de poulet en tranche....

Que manges tu en PP?

 

J ai pratiqué ce régime deja il ya 5 ans et je peux te dire que j ai tenu grace a des plats cuisinés maison. Farfouille sur le net et ajuste selon tes gouts. Cuisiner fait tenir sur la durée et permet de vivre le quotidien sans .aucune frustration, mais un réelle plaisir, car on peut se régaler avec tous ces ingrédients autorisés.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:30

J en ai marre de cette photo d'oeuf!!!!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:44

debut que j'ai commencé dukan oui je me suis mise a la cuisine sinon je sais que je ne pourrai pas tenir mais je me lasse de cuisiner lol donc du coup je varie un max mon alimentation mais je pense que ce n'est qu'une passade et j'espère prendre plaisir a tout faire

au moins je sais exactement ce que j'avale Smiley bonheur

 

tu parle de l'oeuf de la réglette?? parce qu'on va la voir longtemps voir plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 20:54

merci DESTINY un régime c est un long chemin a parcourir et il faut toujours rester sur le bon chemin des fois prendre les petits sentiers mais toujours revenir vers son objectif je crois que c est une hygiène de vie comme on dit a vie car comme dans tous les régimes si les mauvaises habitudes reviennent c est la reprise assuré 

il y a pleins de bonne recettes sur ce cite j en ai faite quelques unes les roulés de toutes sortes c est mon régale sucré salé je les aime tous lol rapide en plus et ça remplis bien le ventre ce week end je vais essayer le roulé au saumon miam....miam

allée courage thairawk car comme on dit tu le vaux bien lol si je l ai fais tu peux le faire je t assure et j avais beaucoup plus de kilos a perdre j étais en obésité morbide dur dur quand j y pense

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:56

lol de la photo du profil, j ai validée une mais ca prend pas! grrrr

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:07

tu as un beau parcours félicitation gigite !!

je partageais juste un état d'âme mais la motivation sera la plus forte je veux venir a bout de se combat, depuis le temps que j'en reve je ne vais pas me laisser décourager sur des petits obstacles!!

 

tu dois te faire plaisir avec les soldes maintenant? c'est une jolie récompense

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 21:07

bin moi j en vois une de photo sous ton pseudo DESTINY c est plus un oeuf mais une femme assise c est celle que t as validée ?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:09

si si destiny t'as une jolie photo et pas d'oeuf ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 21:10

vouiiiiiiiiiiiiii trop cool les soldes mais la carte bleue a moins aimé lol

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:13

lol y'a toujours un truc qui va pas!! mais bon c'est pas bien grave tu peux te permettre de te faire plaisir

 

moi je pensais peut etre me faire un week end a londre en récompense lol je met des photos partout pour garder en tête mon objectif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 21:16

tu habites où thairawk  ? moi en Charentes et vous les filles ?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:21

je suis dans la loire entre saint étienne et lyon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:31

var! pour moi

 

Oui c est bon alors pour la photo! cool!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:39

on se trouve toutes a des opposés géographiquement vous avez déjà rencontré des dudu de vos régions?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:46

@ Destiny : je travaille oui, je crois que j'explique a Gigite plys haut dans le topic que c'est dur dur car 2 midis par semaine au resto et le reste du temps teletravail a mon domicile.

Non je ne prends pas,de complement alimentaire mais effectivement je vais suivre les conseils de Gigite et prendre des vitamines. Mon medecin me suit de toute maniere et ma prise de sang de depart etait bonne juste limite en fer mais le reste au top !

J'ai arrete de fumer pour la grossesse de mon ptit loup donc en mai 2010 (ce qui ne m'a pas aidee au niveau poids d'ailleurs).

Je mange a heure fixe oui et je me couche entre 22h30 et 23h30...

 

Ce soir je me suis fait des aiguillettes de poulet panes au son paprika curry, c'etait juste une tuerie 

 

Courage Gigite, tu sais qu'on peut varier d'1,5kg par jour sans pour autant reellement grossir ou maigrir, c'est physiologique (selon les hormones, le moral, la filtration de ton corps...) Donc no soucy ! (je me repete mais je viens de normandie donc).

 

Pour moi les soldes se sera cet hiver lol, profitez-en !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:03

Moi non Thairawk mais je viens tout juste de commencer !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:08

je suis dans le meme cas!!!

 

au pire on peut se faire plaisir avec des chaussures mais promis lété prochain on fait chauffer la CB ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 22:09

j ai jamais rencontré de dudu de mon coin quand il m est arrivé d en trouver sur des fofos déjà plus là depuis longtemps surement abandonné le régime mais pas beaucoup de charentaises aux régimes on dirait qu il n y que moi en sur-poids dans ce doux département lol

je pense que le faite d être au milieu de mon cycle me profite lol dans cette période là pas de perte mais du + qui repart comme il est venu donc je m en fait pas de trop mais j aime pas le + sur ginette affaire a suivre lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.