Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Journal de bord / Poids de départ 93.5 Kg, mon quotidien sans craquage, je l'espère !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130047

Posté le 04/04/2014 à 08:00

Bonjour les filles,

Un temps pourri chez moi aussi :-(

J'ai fait un écart hier dont je ne suis pas fière et malgré ça la balance à tout de même baissé ce matin. Ouffff. Aujourd'hui plus de bêtises.

journée pp pour moi aussi.

matin : fromage blanc, café

midi : cuisse de poulet mariné (comme toi léa )

Ce soir peut être du poisson.

Louloute, je te comprends, moi aussi je ne peux parler régime à mon entourage sans avoir des remarques. Alors je viens ici.

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

franciou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:42

Bonjour les filles,

 

Ce matin petit moral car je fais tout le temps des écarts, le pire c'est que je n'ai même pas faim quand je les fais. la balance a quand même été gentille avec moi ce matin. Léanah, j'ai commencé l'escalier nutritionnel lundi et ça fonctionne pour l'instant.

Bon courage pour le week-end les filles.

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:56

bonjour les filles

 

 

moi je fait pas comme vous dudu ,je vous explique

 

je fais pas un jour pp et un jour pl ,je fais matin pp ,midi pl , le goûter pp et le soir pp

 

je trouve que sa marche bien ,j'ai commence le 3 mars par 6 jours pp et voila 8 kg de perdu en un mois

 

 

je commence ma journée par une grande tasse de lait avec café et un fromage blanc et du pain dudu

je mange le midi au travail donc je prépare de week end mes repas pour la semaine ,légume +viande + laitage a 0%

pour le goûter c'est laitage à 0% ou lait écrémé

le soir c'est viande et laitage à 0%

 

voila mes journées

 

bisous a tout bonne journée

Utilisateur129474

Posté le 04/04/2014 à 10:26

Bonjour les filles

pareil ici pas top le temps !

Comment se passe votre journée ?

Pour ma part je vais faire quelques courses tout à l'heure pour etre armée pour ma phase d'attaque Lundi

 

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129474

Posté le 04/04/2014 à 10:38

Je pense que l'escalier nutritionnel est une bonne alternative mais pour celle pour qui il ne reste plus beaucoup de kilos

Moi ca va pas le faire il me faut un bon coup de fouet 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:51

Coucou,

Ben voilà ma journée bien entamée et j ai encore rien fait :-( je m explique, j étais en repos aujourd'hui, et le ménage, le linge et tout le reste qui m appellent férocement. Mais j ai rencontré une copine devant l école en amenant mes loulous, et elle est passé boire le café. Résultat des courses, 2 heures à papoter!!

Donc je vais devoir mettre le turbo pour que tout soit nickel avant ce soir.

Pour moi aussi la balance à été sympa ce matin, j ai enfin décollé de mon pallier et perdu 300g. Bon c est clair, c est pas beaucoup mais je me réjoui quand même...

Leanah, si tu fais dudu classique, pour ton logo montre l escalier?

Moi, j serais bien tentée par L escalier, mais j ai trop peur de me lâcher lors de la journée de gala. Et résultat, perdre les bénéfices du reste de la semaine. Alors tant pis. Je continue en traditionnel, j espère que ça payera...

Utilisateur129474

Posté le 04/04/2014 à 11:45

Non il est pas à jour d'ailleurs je vais le remettre à zero 

tes craintes sont justifiées, la gala fout tout en l'air pour celles qui ont beaucoup à perdre, pourtant je me lache pas à fond mais du coup la perte sur la semaine est beaucoup trop ridicule pour des gens comme moi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:49

salut les filles et bienvenue aux nouvelles

pour moi c'est pp

matin café

midi steaks haché

ce soir ???

pas de peser pour moi je vais attendre lundi

bonne journée a vous toutes bise et a très vite

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:38

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Ça se passe bien votre weekend?

Moi, ça va tout doux. J ai un horrible mal de crâne depuis le milieu de la nuit, et ça ne passe pas...

Sinon hier soir, j ai mangé un gratin potimarron, viande hachée à la bolognaise. Ça fait plaisir de manger un plat qui ne donne pas l impression d être au régime.

Pour aujourd'hui, ça va être une autre histoire car je suis en pp. Donc ce matin, c est yaourt aromatisé, pain dukan avec un peu de nutella, afin une pâle copie dukan mais ça passe bien. À midi, j ai prévu du saumon en papillote, et ce soir. Je pense que ça sera terrine de foies de volaille. Mais ça peut encore changer si j ai une envie subite

En plus, depuis hier, j ai envie de crêpes. Donc peut être qu' a 4h, si j ai le temps, je m y colle....

Bon, mon homme râle car on fait des travaux et je suis vautrée sur le canapé. Donc je vais L aider sinon ça va pas avancé, lol. Je me fais passer pour la fille indispensable

Bon samedi à vous

Biz

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 10:48

salut les filles

pas pu résister a me peser ce matin verdict 74 tout rond soit -3kg en une semaine si cela pouvais durer comme ça tout le temps se serait trop bien mais je ne me fait pas d'illusions en tout cas c'est pp ce dimanche

matin café

midi escalopes de dinde fb

ce soir omelette fb

bonne journée a vous et a très vite

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 19:04

Hello les filles,

J sais pas vous, mais moi, j serais bien restée en weekend quelques jours de plus.. Surtout qu' aujourd'hui, il y avait un grand soleil.

Lamie, mes félicitations pour cette perte en une semaine. J veux pas te casser le moral. Mais une fois que tu vas intégrer les légumes, ça sera moins fulgurant. Mais t as pris une belle avance.pour moi, la pesée sera pour jeudi matin, un lendemain de pp, enfin si je tiens jusque là sans sortir ma balance...

Aujourd'hui, c était pl pour moi, alors je me permet des tolérés

Ce matin, thé, fb et crêpes sucrées( à base de profitar et blanc d oeuf en poudre, donc 0 toléré

À midi, salade carottes, oeufs durs et jambon. Yaourt aux fruits

Et ce soir. Je vais me faire une pizza dukan avec viande hachée, tomates er fromage râpé.

Avec ce menu, vous comprenez pourquoi je me pèse pas demain matin

j espère que tout se passe bien pour vous.

Bonne soirée

Utilisateur127860

Posté le 06/04/2014 à 22:51

Coucou, bonne nuit les filles, je suis venue vous lire, je file me coucher et je vous raconte mon week end demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129474

Posté le 07/04/2014 à 06:36

Bonjour les filles!

Bon courage à celles qui commencent comme moi dudu aujourd'hui  et évidemment pour les autres : continuez ne lachez pas 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 07/04/2014 à 08:32

Salut tout le monde, alors petit récapitulatif du week end !

Vendredi soir : risotto aux légumes et fondant au chocolat, vous vous souvenez mon meilleur est papa

Samedi midi : pâtes aux légumes et pomes caramélisées, tous les samedis midi c'est restau avec mes collègues

Samedi soir : apéro en famille, un vr de malibu coco avec du jus de mangue, saumon fume sur biscottes et carre frais

Dimanche matin : atelier moulage de chocolat avec mon petit gars, mon mari, une amie et ses 2 enfants, et dégustation de chocolat chez un chocolatier local, hum trop bon

Dimanche midi : Mac do avec les enfants

Dimanche après-midi : goûter d'anniversaire : 1part de gâteau au chocolat et quelques roses des sables

Dimanche soir : rien et 20 mn de vélo  quand même j'ai essayé de sauver un peu mon week end !!

 

Resultat ce matin 92,3 kg, soit 600 grammes en plus!! Je ne râle pas, au contraire je me dis ouah avec tout ce que t'as mangé ma cocotte, bien gère !!

 

Ce matin : fromage blanc avec du son d'avoine Gerble et un thé

Ce midi ??

Ce soir : omelette

Journée PP cool ça va faire du bien

 

Évidemment sport, je suis en repos aujourd'hui, je vais essayer de faire une heure ce matin, ensuite course et couturière, j'ai un pantalon à récupérer, j'ai perdu une taille (pour rappel j'avais démarré à 97 kg) car ce pantalon je l'adore, il est classe !!

 

Cet après-midi vélo avec mon mari !!

 

J'ai aussi du linge à gérer, bisous les filles, je repasse plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:26

Bonjour,

Et bien lea, ça c est un weekend de méga craquage. J espère que ça t a fait du bien au moral... Mais un petit conseil, n en abuse pas trop souvent. En revanche, je sais que se faire plaisir de temps en temps peut rebooster le moral. Après, faut juste avoir assez de force de caractère pour reprendre le régime sérieusement dès le lendemain. Moi, c est cette volonté là qu' il me manque, c est pour ça que j évite ce genre de craquage, car je sais plus m arrêter.

Finalement, j ai pas tenu et j ai sorti ma copine la balance ce matin. Je dis bien "ma copine", car contrairement à ce que je pensais, j ai perdu malgré ma journée pl forte en légumes. Ça remonte le moral pour attaquer la semaine!!aujourd'hui, j suis en pp, et je vais faire strict. Donc ce matin thé et fb. À midi jambon, oeuf dur, et ce soir steak haché. Si seulement je pouvais passer sous la barre des 72 a la fin de la semaine ...

Bon courage à toi leanah pour ton premier jour d attaque. Et bonne continuation à vous autre.

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 10:47

salut les filles

whoua en effet quel week end léa j' en salive lol

louloute je suis certaine que pour le fin de semaine t'es passé en dessous des 72 !!!!

leanah top départ go go go !!!

alors ce matin comme d'hab café

ce midi omelette salade

ce soir courgette steak

bonne journée a vous toutes et a très vite

Utilisateur129474

Posté le 07/04/2014 à 10:53

Ah oui t'as bien craqué Lea mais bravo tu l'as bien géré, la reprise est vraiment pas enorme ^^ et surtout le plus important : le moral va bien 

 

Pour moi premiere journée phase d'attaque

Ce matin café + FB avec son d'avoine

 

ce midi ca va etre oeuf dur + tranche de dinde et surement un yaourt 0% +son d'avoine - le son d'avoine je le gere en deux fois pour ma part 1/2 cuillere le matin et 1 cuillere à midi (ou avec la collation)

 

Et ce soir, mystere ! je verrai ce soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 07/04/2014 à 10:54

Ah bah oui, bonne première journée à toi leanah

 

Je ne sais plus laquelle de vous a dis un jour, je fais midi PL et le soir et le matin PP

J'y réfléchis et je me dis que c'est pas mal, vous en pensez quoi les filles ?

 

Moi j.aime bien l'idee, surtout que ça évitera les questions des collègues, tiens tu manges pas de légumes ! T'es au régime mais quand même il faut que tu manges ! En plus quand on a du monde comme moi, c.est plus discret !

 

Dites moi !!

 

Bisous, à plus atrd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129474

Posté le 07/04/2014 à 11:06

Je ne sais si la methode marche mais je pense que le mieux c'est de tester Smiley bonheur il me semble c'est bebi422 qui en a parlé et ca marche bien pour elle apparemment!

Ceci dit si le livre preconise d'avoir des jours PP c'est qu'il y a une raison ? en tout cas au moins les premieres semaines mais moi aussi j'y songeais à faire comme ca mais j'ai vraiment pas envie de me louper lol

Bon je ne te suis pas d'une grande aide Smiley bonheur

Mais je rencontre le meme problème, quand tu mange pas de legumes ni d'accompagnements y a tjrs des remarques à ce sujet (en tout cas surtout au boulot)

Par contre moi j'en parle à personne de ma decision de faire ce regime, juste mon compagnon et pour le moment ca va il me soutient meme s'il vient de me dire qu'il m'a fait une surprise et acheté un eclair chocolat nutella............ pour me faire plaisir car il sait que j'aime ca !

Va falloir que j'esquive ca sans trop le vexer ^^

 

A plus tard les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:48

Une fois, j ai lu que midi pl et soir pp, ça marchait peut être, mais c était plus dukan...

C est vrai que nulle part, cela apparaît dans ses bouquins. Mais c est peut être moins trash que la méthode classique. Franchement, je ne sais pas quoi en penser... Si tu te décides à tester, faudra nous tenir au courant. Tu seras notre cobaye

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 13:36

coucou les filles

bah léa c moi ke je fais pl le midi et pp le reste du temps 

ça m'arrange bien car j'ai peur pour mes ptits reins et au bout du compte c tout pareil

j'ai ajouté un fruit par jour depuis la semaine dernière car suis très très fatiguée et je dois voir ma doc ce soir.

j'espère ke vous tenez le coup

perso dur dur car j'ai ma petite ki ma sorti 4 dents en 3 semaines (elle a 8 mois et est en avance sur tout sof les dents ! lol

alors bin les vitamines naturelles étaient les bienvenue. et je regardai l'escalier et hormis le lundi ya un fruit tous les jours donc c cool je fais l'ascenseur nutritionnel !!! mdr

Utilisateur127860

Posté le 07/04/2014 à 14:18

Coucou, je suis passe ce matin et même pas je vous ai dis, j' ai fait 60 mn de vélo d.interieur 

J'ai perdu 913 calories, et hop !

 

La j'attends mon mari qu'il rentre de boulot, et cet après-midi j'irais faire 45 mn de vélo dehors cette fois, avec lui.

 

A tout les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:49

@louloute. pour l'avoir fait et le refaire oui ça marche !!!

dukani59 si vous regardez dans les sujets du forum (et d'autres nanas...) a perdu 45 kg en 10 mois en faisant ainsi.... c comme le 1PP1PL en fait .. ;au bout d'un mois les pertes sont quasi identiques....

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:57

Coucou les filles,

Comment ça va?

Lorylous, qu' a dit ton doc? Tout va bien pour toi?

Et toi lea, ta journée sportive de hier à été bénéfique?

Leanah, bien fini cette première journée?

Moi, ma journée pp de hier C bien passée, j ai bien tout respecté et pas fait un seul écart. Finalement, le soir, j ai mangé un blanc de poulet, puis du fb. Donc 100% dukan dans la journée et aucun toléré!!

Aujourd'hui, ça risque d être différent, j suis super stressée, donc envie de manger. J ai déposé min homme à l hosto ce matin pour des examens, et je pense que ça va être un combat très difficile tant que je L aurais pas récupéré avec une contrôle technique vierge

J ai déjà attaqué deux des ongles de la mains gauche, j me dit que c est moins calorique que les gâteaux au chocolat des gamins qui traînent dans les placards...

Bonne journée à vous

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:02

salut les filles

comment va ce matin ? pour moi c'est journée pp et je sais pas pour vous suis très motivé pourvu que cela dure !!!

louloute j' espère que tout ira bien pour ton homme !!!

lorylou c'est vrai que j'avais aussi entendu parler du mixage ppl dans la même journée et je crois que d'ici quelques kilos en moins je l'appliquerais également

léa tu vas bientôt être assez entrainé pour faire le tour de France !!! lol

leanah alors ce premier jour pas trop difficile

alors ce midi escalope de dinde

et ce soir poisson fb

bonne journée a vous toutes et a très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.