Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Journal de bord / Poids de départ 93.5 Kg, mon quotidien sans craquage, je l'espère !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 15:33

coucou

bah ma perte de poids je l'ai eu en faisant PL midi et PP le soir. la du coup les fruits je les ai réintégré après un bon starter.

sinon pour mon rdv vec la doc :

bon alors rdv chez doc pds a faire comme prévu donc je la ferais jeudi car pas le temps avant.

pour mon dos bin kiné bien sur

pour mes mains bin me suis fait criéée pace ke j'ai pas fait mon emg pour me faire opérée. j'ai un syndrome du canal carpien ki endommage mes mains et est monté aux coude donc épycondilite et du coup elle ma dit avec les perte de poids mon canal peut lacher du jour au lendemain ! alors ke j'ai inérêt a me bouger le fion !! bouuuuuuuh j'ai pas de sous l'examen coute bonbon !! pfffffff

mais bon... je tiens a garder l'usage de mes mains.....

coté régime elle est anti dukan mais accepte de me suivre si c'est mon choix ! et parce ke je le fais pas comme il est di aussi hein... mais bon elle me fait un bilan et après on voit si je continue ou si je passe a un autre régime tout dépends des résultats pour mes reins et tout vu ma fatigue mais je suis pas anémiée déja c bien !! lui ai expliké mon PL midi PP le soir mon fruit par jour et tout....

donc elle m'a dit de continuer sauf si mes analyses sont pas bonnes. elle a dit aussi ke ce ke je fait est ok mais le fruit pas a 16h car ça fait travailler mon corps (insuline) mais du coup pas maigrir mais l'inverse.

ne jamais mangé de viande avec mes féculents ! je ne mange pas de féculents mdr

donc en gros : tit déj comme dab.. collation comme dab.. tout comme dab sauf le fruit qui passe a midi et le yaourt a 16h. sinon tout est ok.

si ça va pas je )passe a 1400 calories par jour donc comme maintenant pour la nourriture mais le soir un féculent et pas de viande. des légumes si je veux mais c tout. pi bien sur un tit dessert... et le midi 150 g de viande avec légumes a volonté. suis au taf j'ai oublié ma feuille mais demain je vous dis la décompo exacte.

 

voila les fiiiiiiiiiilllllllles !!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:03

Hihihi, j adore ton doc lorylous, elle est contre le régime dukan, mais ok pour ce que tu fais, et en plus elle te parle de féculents. Donc en gros, elle est contre mais elle connait pas...

Mais c est vrai que si t as un souci de rein ou de cholestérol, faut changer. Sinon, selon mon doc qui a fait de la diététique, y a strictement rien à craindre. C est un régime hyperproteiné comme un autre, à la différence près que son développeur est devenu célèbre et riche!!!

Utilisateur127860

Posté le 08/04/2014 à 21:15

Salut les filles,

 

Vous avez vue ma pesée, retour à la case départ :(, je me dis que ça ira mieux demain, car pas de sport aujourd'hui et le muscle pèse lourd !!

 

A partir de demain midi : PL le midi et PP le soir !! Forcément vous serez les 1ères informées !!!

Ce midi paupiette de dinde avec petit pois, tomates et oignons, 3 yaourts

ce soir steak façon tournedos, échalotes et haricots verts bacon, 1 yaourt

goûter : 1 yaourt

 

Pas de sport, je me détends ce soir !!

 

Ceweek-end : de vendredi soir à lundi après midi je pars en week-end à La Rochelle ) trop trop bien, sauf que je dors à l'hôtel et donc pas de cuisine, donc RESTAU midi et soir, alors pas de dessert et que du poisson ! d'un côté, je suis contente, mais d'un autre j'appréhende, je ne veux pas prendre du poids !! on marchera beaucoup mais quand même.

 

Je commence à préparer mes valises demain. Je n'aurais pas de connexion internet, je noterais tout et je viendrais vous raconter !

 

Les filles, j'espère que côté médecin, ça va aller quand même, donnez nous des news !

bisous je file me détendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:25

Bonjour les filles,

Comment ça va? Moi j ai du mal à me motiver pour le boulot après ma journée off de hier. En plus, aujourd'hui, c est une journée pp pour moi. Et j ai pleins d enfants à la maison aujourd'hui, donc y aura pleins de tentations aux repas et surtout au goûter. Mais je vais résister, c est promis!!

Pour celà, je me suis fait des yaourts maison. Au moins, y a que les parfums que j aime, car je supporte pas les yaourts à la fraise ( alors que c un de mes fruits préférés...) hors c est ce qu' on trouve le plus souvent dans les commerces. Donc là. Je me suis fait pomme, pêche et chocolat. J espère qu' ils vont être bons, ça c une première pour moi.

Lea, c vrai que le muscle est plus lourd que la graisse, donc tu as beau maigrir, si tu fais du sport intensif à côté, la balance ne te le montre pas. Moi, j aurais tendance à te conseiller d utiliser un mètre pour te mesurer. Car le sport te permet de resculpter ton corps, et tu vas perdre des centimètres.

Utilisateur127860

Posté le 10/04/2014 à 07:20

Bonne idée louloute !

 

Je passe vite fait vous faire un coucou, je suis à la bourre, je file

 

Bonne journée dudu sans craquage !!

 

A ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:35

Forum Dukan : aaaaaaaaaaaaaah leaaaaa pas de ptits pois on a pas le droit pour memoire dite vous ke tout ce ki est farineux on ne peut pas comme les flageolets hari

aaaaaaaaaaaaaah léaaaaa pas de ptits pois !!!!!!!!!!!!!!!!! ON A PAS LE DROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour mémoire dite vous ke tout ce ki est "farineux" on ne peut pas ! comme les flageolets haricot rouge et tout ça koi... c'est interdit..

vais ressortir le fouet la !!!!!!!!

rassure moi les paupiettes c toi ki les fait ?? sinon c'est tout plein de gras !

@louloute résiste !!! prouve ke tu exiiiiiste !! fredonne cette chanson a chaque fois ke tu vois un gato pour les enfants ou un bonbon !! lol comme ça tu pensera a mon fouet !!! mdr

j'ai fais ma pds ce matin j'ai les résultat demain soir perso alors dés lundi je reprends très sérieusement le régime ! car la j'ai repris une alim un peu comme en conso. le tout c de pas reprendre de poids mais je serai rassurée kan j'aurai mes résultat sur la reprise du régime

courage les filles. d'une façon ou d'une autre on va y arriver !!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:49

Hello les filles,

Ben voilà, aujourd'hui, moral dans les chaussettes car la balance m a dit "+300g, t es une grosse vache". Bon, la deuxième partie de la phrase, elle l à pas vraiment dite, mais elle l à pensé tellement fort que je L ai entendu. J suis dégoutée!!!! Envie de crier hahaaaaa!!! et pourtant, lorylous, j te promet, j ai pas craquer hier. Ni sur les fraises, les crêpes, ni sur le nutella, ni même la chantilly qui les garnissait. Et oui, mes loulous, quand ils mangent des saletés, ils font pas semblant!! Et j ai résisté, prouvé que j existait, aussi surtout car les séances sado maso, sans mob homme, c est pas trop mon truc :-P voilà, maintenant, vous allez me cataloguer comme une grande folle mdr.

Mais voilà, on se reprend. Ce matin, j ai fait 30 min de vélo elliptique pour essayer d éliminer tout ça. Pas plus, car au bout d un moment, je m ennuie gravement à regarder ma porte d entrée, ( ah oui, y a pas de place ailleurs. Donc le vélo se trouve dans mon entrée). Donc à moins d ouvrir la porte afin de voir les passants, y a pas grand chose à faire. Et franchement, je vais éviter d ouvrir la porte, et que les gens me voient à l agonie sur mon vélo

Donc voilà, pas une bonne journée qui s annonce. Mais je vais résister, encore et encore, juste parce que j aime souffrir peut être hihihi

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:15

Forum Dukan : dedicace a louloute ptdr mais non te pas une grosse vache pffff ta vu ton poids tu te fais des idees tu as tenu bon c cool kan je fais du velo je met

dédicace a louloute !!! ptdr

mais non té pas une grosse vache !!! pffff ta vu ton poids ??? tu te fais des idées !! tu as tenu bon c cool.

kan je fais du vélo je met de la musik ki bouge .. comme ça j'accélère au rythme de la musique... sinon tu tiens pas le guidon ! d'façon tu tombera pas ! mdr . et tu foncera pas dans le mur non plus.. et tu lis un boukin en pédalant ?! non ??!! le tout c'est de mouliner comme dit mon chéri (cycliste pendant longtemps)

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:43

Hihihi excellente ta photo lorylous!!!

En fait, je dis grosse vache, car malgré ma perte récente de 10kg, quand je me regarde dans la glace, je vois pas la différence. Je me vois toute aussi grosse qu' avant :-( (y a 3 ans, j faisais 98 quand même)

Et c'est pas en étant super sympa avec moi même, et en me disant des petits mots d amour que je vais me motiver à continuer... Donc je m insulte quand ma balance ne me dit pas ce que je veux entendre

Pour le vélo, c est un elliptique, donc j suis debout dessus, et les bras sont utilisés aussi. Donc pour le bouquin, j ai essayé, mais ça tient ça :-( et la musique, j'en met, mais ça me suffit pas à m occuper trop longtemps...

Faut que je L installe dehors, dans la rue, je vois pas d autres solutions

Ça se passe bien votre aprem? Moi j ai déjà faim, et à part yaourt, j ai rien de fait en dukan. Aïe aie aie

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:51

Pour avoir osciller entre 65 et 110 kg je peux assurément te dire ke je me suis toujours vue pareille !! parce ke notre corps mincit mais proportionnellement nos formes restent les mêmes.... on se voit pareil mais le sport aide a affiner .. et du coup la on voit les changements. sinon c vrai ke ma morphologie reste la même koikil en soit....

fo pas t'insulter loulout"e !!!!!!! faut te féliciter de n'avoir pas repris surtout !!

ah oui vu comme ça le boukin c pas possible en effet.

suis au taf moi donc ça se passe tout court

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 20:56

Ben si, justement, j ai repris 300g ce matin. j espère qu' avec l elliptique et la marche d aujourd'hui, la balance sera plus clémente demain. Sinon, je la balance par la fenêtre!!!

Bon j suis pas la seule à ne pas voir dans la glace qu' il y a un résultat quand je fais régime alors? Si c le cas, ça me rassure.

Ce soir, j ai mangé artichauts, foies de volaille, et crêpes en dessert. En fait, un festin, ça fait du bien.

Je vais me poser avec un bon bouquin pour ce soir car les enfants m'ont exténuée aujourd'hui. Alors bonne soirée à vous toutes, et à demain

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:15

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui?

Moi j suis en mode guerriere contre les kilos, j ai encore fait 30 min d elliptique ce matin, et à midi, manger 2 oeufs durs et 2 tranches de jambon.

Et je risque pas de craquer sur de la nourriture cet aprem car je ne serais pas chez moi. Et faut aussi que j aille faire des courses pour le weekend car mon frigo crie famine!! Je hais faire les courses, surtout durant le régime, y a que les trucs interdits qui me donnent envie..

Allez je file, il est l heure d amener mes monstres à l école.

Bonne aprem, à plus tard, biz

Utilisateur127860

Posté le 11/04/2014 à 15:22

Salut les filles, je passe vous faire un coucou, avant de partir à La Rochelle !!

Je vais me tenir à carreau !! pas de dessert, promis, sauf s'il y a du fromage blanc 

 

Que du poisson, à fond !! et beaucoup de promenades, bref un week-end détente, ça va faire du bien.

 

Je vous raconte en retrant ! Je reviens, lundi en fin d'après midi !! bisous et bon courage les filles !!

 

PS ne craquez pas de votre côté !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:28

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Vous avez passé un bon weekend? Il faisait beau à la Rochelle lea??

Moi, j ai profité du soleil, d ailleurs, j ai un méga coup de soleil sur les épaules et le dos... Mais (je sais, c est pas bien), mon dimanche s est terminé par un craquage sur une part de pizza... Alors, pour la punition, ne vous embetez pas à sortir vos fouets, etc. Car la balance s en ai déjà chargé...+600g au compteur. Tout ça pour une malheureuse part!!! Ça fait cher la bouchée je trouve...

Du coup, vous vous en doutez sûrement, moral un peu dans les chaussettes, mais je vaisme reprendre, et dégommer ces fâcheux kilos qu' il me reste!! En revanche, fini les craquages, sinon, je vais jamais réussir à atteindre mon but avant l été!!!

À plus, bonne journée

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 14:01

Forum Dukan : coucou louloute et les filles tinkiete pas tu les perdras d ici la plus ke meme pas 7 petits kilos et on est ke mi avril faut pas relacher tes efforts

coucou louloute et les filles

tinkiète pas tu les perdras d'ici la plus ke même pas 7 petits kilos et on est ke mi-avril.... faut pas relacher tes efforts.

j'en ai eu marre aussi car trop fatiguée mais je n'ai pas abandonné. maintenant ke je sais ke ça vient pas du régime bin je reprends mais en gardant Légumes midi protéines soir et un fruit o dessert le midi

je suis pas remontée sur la balance car je sais ke j'ai stagné et fait kelkes écarts. je me pèse demain matin pour voir ou j'en suis et c'est reparti !! j'ai fait une mini consolidation du coup en kelkes sortes...

bibiz a toutes

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:12

Coucou les filles,

Comment ça va?

Alors lorylous, ça a donné quoi cette pesée ce matin?? Moi, comme tu L avais prédit, j ai retrouvé mon poids d avant ce weekend. J aurais tendance à dire que ca me soulage...

Du coup, j ai perdu que 2 jours sur mon régime. C est pas grand chose vu la durée de celui ci.

Comme tu dis, plus que 7 petits kilos, mais ceux ci, ils sont plus que bien installés, alors pas évident de les faire déguerpir. Si le temps le permet, je vais me faire un weekend choc avec du sport à gogo car j ai pas mes enfants pour les 3 jours de pâques. Si je transpire, ça aidera peut être...

Biz

Utilisateur127860

Posté le 16/04/2014 à 21:56

Salut les filles,

 

Comment ça va ?!

J'espère que tout va bien, je suis bien rentrée de la rochelle !! beau soleil, j'ai pris 400 grammes, je suis très contente, avec mes restau tous les jours midi et soir ! pas de dessert comme promis ! un verre de vin c'est tout !!

Je suis très contente car en règle général, je prends 3 kilos !!

Bilan des 15 premiers jours, 200 grammes de perdus ! j'ai cafouillé grave avec mes 2 week-end !!

ce week-end pâques !!! au secours tout le chocolat !!

J'ai rebranché ma kinnect c'est comme la wii, j'ai fait 20 mn de sport cardio, je suis crevée,

 

je me suis achetée oenobiol drainant, je dilue un sachet par jour dans 1.5 L d'eau c'est à la framboise, et c'est avec du thé vert, bon pour le drainage !!

pesée demain matin !

 

et dès demain je fais midi PL et le reste de la journée PP !! bientôt. le 8, à moi aussi de trouver ma motivation, marre de ces semaines où je perds et de ces week-end ou je prends, résultat ma semaine est baclée, je DOIS ABSOLUMENT GERER MES WEEK END !!

 

quant à vous je vois que ça descends !! c'est cool lorylous comme louloute, le changement de dizaine est pour bientôt !! COOL ! et ben ça ne se voit pas encore mais moi aussi !! et toc, motivée de choc !!

 

bisous les filles et à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:12

kikou les filles

bah j'ai stagné du coup et un peu de mal a m'y remettre.. je rééssaie aujourdui faut ke je tienne. pfiouuuu dur dur. dimanche anniv de bell maman et lundi c paques super !!!! faut ke je trouve un gato a faire encor une fois que tout le monde moi y compris puisse manger .

j'avoue ke je suis un peu démotivée..... mais bon...

allez on se ressaisit on y va les filles  !!!!!!!!!!!! a fonds les ballons !!!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 13:41

Coucou les filles,

Ben alors lorylous, c quoi ce coup de mou?? Mais bien sur que tu vas réussir à t y remettre, et encore mieux, tu vas tenir jusqu'à atteindre ton objectif. J en suis convaincue!!

Tu as fais déjà le plus dur, c était de te décider à te relancer dans l aventure dukan. Et là, y a plus rien à faire excepté manger. Lol.

Allez, courage, on est derrière toi, et imagine les coups de fouet que tu risques de prendre si tu lâche tout!!!

Pour le gateau, j vais pas pouvoir bien t aider car y en a qu' un que j apprécie manger et qui est dukan, c le baba au rhum. Les autres, pour la plupart que j ai essayé, ils ont le goût du lait en poudre, et je trouve ça très beurk...

Lea, bravo d avoir si bien limité les dégâts durant ton long weekend. Mais en effet, c est dommage de te priver toute la semaine, pour reprendre tes kilos le weekend... Bon, la, on va dire c était circonstance exceptionnelle, mais faudrait réussir à bien décoller, ça te motiverait à fond.

Moi, j ai eu un énorme loupé à midi. Je suis tombée sur une boîte de chocolats entamée au fond du placard, j ai voulu que les enfants la finissent car y a la cargaison de pâques qui arrive, et patatras... 5 chocolats sont malencontreusement tombés dans ma bouche, et je les ai avalé à l'insu de mon plein gré... J espère que la balance va être indulgente!!

Pas bien!! Ce soir, je vais devoir faire 5 ave maria pour me faire pardonner !! Vilaine fille. En plus, une fois mangés, je les ai pas trouvé très bons..

Enfin. Je me demande si un jour, j arriverai à bannir ces craquages qui sont incontrôlables.

Utilisateur127860

Posté le 18/04/2014 à 07:17

Salut les filles,

 

Lorilou ou son est toute passée par ces phases, mais malheureusement c'est dur mais il faut rebondir  !! Tu ne dois rien lâche, dudu c'est une page blanche tous les jours à écrire. Chaque jour est un combat et il faut y arriver.

 

Même chose pour toi louloute ! Tous les jours il faut lutter contre ces tentations, hier j'etais bien mais crevée, j'ai mangé un delichoc, pas biennnn ! Mais voilà je me suis arrêté la ! 1 seul, comme vous je dois trouver des rues et astuces pour ne pas craquer, aujourd'hui je n'y arrive pas !! Hier pour ne pas en prendre d'autres, j'ai pense à mon image une fois mince !

 

Je mange des chewing-gum gum le week end mais la semaine au boulot je ne peux pas, pas avec les clients, ça craint !!

 

Ce soir je dois trouver un moment pour faire du sport, j'ai mes beaux parents qui viennent manger, repas de Pâques

 

Je file bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 10:19

coucou

@léa ! bah je dois avoir la peur de la page blanche comme tout écrivain ! looooool

suis remotivée mais en fait je suis "déphasée". je m'explique : j'ai fait une fausse couche en février et 2 mois et demi ke j'attends mon retour de couche. alors je suis hs car je suis passé en fer d'un taux de 190 a un taux de 39 ! mmoi ki suis hyper active bin du coup je suis fatigué et ne plus avoir de cycles bin j'ai l'impression ke ça aide pas niveau psy

je relache pas mes efforts coté régime le tout c ke je ne remonte pas niveau balance. je miniconsolide... en quelque sorte

pour mes envie de très gros craquage j'ai acheté du chocolat 84% et jen mange un carré. ça m'aide beaucoup je trouve.... et c'est pas çàa qui va me faire reprendre 10 kg

sinon du coup pour pas avoir faim le soir quand je rentre je mange en collation 2 yaourt 0% avec mes sons. ça me cale jusqu'au soir du coup. et le soir je mange plus lég'er. si une fringale se fait sentir bah c 1 ou 2 surimi en rentrant au pire......

mouala pour moi les filles

a tout vite de vous lire.....

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:46

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Votre weekend de pâques se passe bien? Vous avez réussi à résister face aux chocolats?

Moi, c est un weekend en solitaire, enfin, quand même avec ma télé lol. Mes enfants sont partis chez leur père et ne rentrent que ce soir. Alors je déprime un peu car je déteste être seule. En fait, non, pas un peu, mais beaucoup. La maison est trop silencieuse, trop vide..

Heureusement que ma balance à été gentille avec moi ce matin. Ça remonte un peu le moral...

Je vous souhaite une bonne journée

Utilisateur127860

Posté le 21/04/2014 à 22:27

Salut les filles, comment ça va?

 

Ca a été votre week-end de Pâques ? Moi oui, très très bien !!

Jeudi midi pot au boulot

Vendredi reste du pot et le soir, Pâques avec les beaux-parents

Samedi soir chez mon meilleur ami, soirée pizzas

Dimanche : j'ai refait ma salle de bains, peinture et grand nettoyage murs et plafonds

Aujourd'hui : pesée et dame Ginette m'a rendu la balle :(, en même temps je ne me suis pas privée !! J'ai fini ma salle de bains ce matin, et vélo cet après midi + papiers Journée PP on verra demain !

 

Je vais me coucher, demain reprise de boulot, bisous les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 21/04/2014 à 23:10

Re moi,

 

J'essaye l'escalier nutritionnel, pendant 1 mois, à fond la forme !

 

Et évidemment je vous tiens au courant !

 

A demain les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 05:40

Bonjour

Comment allez vous? Bien remises de votre weekend?

Moi c pas la grande forme car je fais des insomnies depuis 2 nuits. Et c fou ce que le temps passe doucement dans dormir...

Lea, que c est il donc passé pour que tu changes de régime comme ça? Trop contraignant? Je peux comprendre car pour moi, en ce moment, ce sont les fruits qui me donnent envie. Mais je dois tenir bon, plus de 3,5 kg et j y suis, ça serait dommage de flancher maintenant. Selon le diagnostic dukan, j en ai jusqu'au 21 mai. Si il a raison, relativement, ça fait pas si long lol.

Et toi lorylous, comment ça va? T bien silencieuse ces derniers jours...

Bonne journée et bon courage pour la reprise du boulot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.