Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Journal de bord / Poids de départ 93.5 Kg, mon quotidien sans craquage, je l'espère !!

Utilisateur127860

Posté le 22/04/2014 à 07:38

Salut les filles,

 

J'ai décidé d'essayer l'escalier pour plusieurs raisons :

- moins contraignant avec ma vie

je veux perdre 15 KG sur, après on verra !

il se fait sur la durée, je n'ai jamais essayé, je voulais toujours aller vite, mais je les ai tous repris...je veux prendre le temps et les perdre définitivement !

je veux réussir à me bouger plus régulièrement !

 

Voili voilou !! je le fais sur 1 mois sans craquage, mon objectif est de perdre 5 Kg  c'est aussi pour ça que j'ai remis à zéromon compteur, je veux pouvoir suivre !!

 

Allez je file bosser, à ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 23/04/2014 à 07:20

Coucou,

 

2ème jour d'escalier et j'ai perdu 800 grammes !! Ça fait du bien !! Aujourd'hui je vais manger une pomme ce midi trop bien !!

 

Je file bosser à ce soir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:00

kikou les filles

un tit message pour vous dire ke je vous oublie pas... mais la fatigue aidant du coup la motivation suivait pas..

j'ai enfin mon rc !!!!!!!! il était temps j'ai bien cru être ménopausée avant l'age pfiouuuuuuuuu

bon sinon le régime.. bah je suis tjrs au régime mais pas vraiment dukan..

du coup j'ai adapté a ce ki me va le mieux..

le matin tit déj c soit dudu soit 2 biscuit régime ac mon café. midi c viande légume vert et un fruit car mon doc ma dit de pas mangerr de sucre a 16h car ça se transforme en graisse (le corps fabiquant de l'insuline pour réguler le sucre du fruit) collation y0% avec mes sons. le soir c viande légume et un dessert dudu (flan o choco généralement car suis une grosse mangeuse de chocolat)

du coup vais pouvoir remonter sur la balance et voir ou jen suis car je l'ai laissé de coté un tit moment.. voilaaaaaaaaaaa

je vois ke vous aussi vous êtes lassée ça se comprend.. quand on aime manger bin c pas facile de garder la motiv hein ! mais on va y arriver... d'ici a début juillet on devrait descendre encore !!

bibi les filles !!!!!!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 14:20

Coucou les filles,

Lea, félicitations, 800g en deux jours, C est génial. Si seulement je pouvais en faire autant...

Mais c est pas gagné car j ai craqué sur du chocolat tout à l heure. Faut dire que ces derniers jours, C est pas la grande forme côté moral, et donc le craquage était plus ou moins inévitable. Pourtant, un fois avalé. J ai tout de suite regretté ce misérable écart. En plus, j ai même pas apprécié, le chocolat, venant pourtant d une grande boulangerie, n était pas bon. Bref, dégoutée!!

Utilisateur127860

Posté le 24/04/2014 à 07:25

Salut les filles,

 

Dudu ça passe par la, il ne faut pas craquer les beaux jours arrivent et nous devons maintenir un cap, l'escalier c'est super, testez si vous ne le fautes pas, je vous dirais ce que ça donne côté pesée lundi prochain !!

Nous devons garder en tête les motifs qui nous ont aidé à prendre la décision de commencer dudu ?!

D'ailleurs quels sont ils ? Faisons cet exercice et notons les !!! Je compte sur vous pour jouer le jeu

 

Moi mon vrai problème aujourd'hui : je n'arrive pas a faire de sport tous les jours ! J'aimerais réussir à faire 20 mn de vélo tous les jours...y arriver vous ?

 

Je file bosser bon courage !! Tenez le cap !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 11:20

bonjour les filles

suis contente après quasiment un mois de stagnation mon retour de couche m'a délesté d'1 kilo supplémentaire ! vais bientôt repasser sous les 9 trop trop contente !!!

j'ai pas relaché mes efforts malgré des écarts ke je n'ai pas pu gérer a cause de ma fatigue ! je commançai a reprendre le dessus et pouff les souris gni gni ki tombent ma dounette ki dort pas 2 nuit de suite du coup le doc hier et grosse rhinite avec 39.3 de température due a sa poussée dentaire mon petit fils de 3mois et demi ki a la varicelle donc ma Judith a surveiller ! elle a tellement les vers aux fesses ke hier boum la catastrophe elle est tombée du lit !! la peur de ma vie je vous raconte pas !!!!

suis HS a nouveau mais encore une semaine et c'est les vacances !! pfiouuuuuuuu

j'ai pris un gros rhume du coup pas trop faim ça m'arrange bien !! lol

sinon ma motivation bin c'eest 3 hernies discale avec ce que ça engendre ! plus de vêtements a me mettre car ils ont pas rétréci mais c'est moi ki me suis 'agrandie" lol ! et préparation bb pour être en forme et éviter une nouvelle fausse couche ! bon pi l'esthétique bien sur ! faut pas se voiler la face non plus....

le sport bin je me déplace en trotinnette !!!! ça muscle et ça travaille j'aurai pas cru autant ! environ 3/4 d heure par jour pour mes trajets et 20 minute de vélo d'appart quand suis pas trop hs

a touvite les filles

Utilisateur127860

Posté le 27/04/2014 à 18:43

salut lorylous,

 

et ben avec tout ça les vacances vont être bonne !! vivement !!

 

moi de mon côté ma 1ère semaine d'escalier nutri, ça va, je me sens moins vidée que d'habitude !! ça fait du bien, mais je ne l'ai pas bien gérée, je vais me faire un tableau excel pour tout mettre dans l'ordre, parce que là j'ai inversé le fromage, le pain, etc !!

et surtout je n'ai pas fait de sport !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 09:17

Bonjour les filles,

Comment ça va? Vous avez passé un bon weekend? Moi j ai pas arrêté, du coup il a pas été reposant du tout. J ai amené mes enfants à côté de Marseille pour qu ils y passent leur première semaine de vacances, car moi, je bosse.

Sinon côté régime, j ai fait un petit écart hier, un mini oeuf en chocolat. Sinon, tout le reste était sur la liste dukan, donc j suis pas mécontente de moi.

Mais la visite de dame nature m a convaincue de ne pas monter sur la balance ce matin. J ai trop peur et je vais attendre son départ...

Ma motivation pour le régime : je veux être belle aux yeux de mon homme et de mes enfants. Et comme toi lorylous, bcp de mes vêtements avaient du rétrécir au lavage car je ne rentrais plus dedans. Donc mon banquier à pensé qu' un régime coûterait moins cher que de refaire toute ma garde robe lol. En plus, l été approchant, j aimerais pouvoir me mettre en maillot sur la plage, sans avoir à garder mon paréo en vérifiant toutes les 30 secondes qu' il couvre bien 99% de mon corps... ( y a que les pieds que le laissais dépasser...)

Moi, pour le sport, j ai pas vraiment le temps tous les jours, donc j ai abandonné ma voiture, et je fais quasi tout à pied. Même aller à la boulangerie qui se trouve à 3 km de chez moi...

Bonne journée à vous

Utilisateur127860

Posté le 29/04/2014 à 22:36

Salut les filles, bien joué louloute !!

 

Moi ça va, je ne me suis pas passée, ça attendra lundi prochain, même si l'envie ne me manque pas !! j'essaye de ne pas me peser tous les jours !!

 

je suis aller m'acheter le bouquin sur l'escalier !! j'attaque la lecture ce soir ou demain.

 

Bisous je file me coucher, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 13:25

Hello, je peux me joindre à vous? Je vois que le blog est dynamique avec un joli sens de l'humour. M'a donné envie de passer la porte !!! 

Présentation rapide: habitante de Haute-Savoie, 60 ans, professionnellement active, je n'ai jamais eu de vrai problème de poids, devais simplement faire attention pour rester à mon poids de forme. La ménopause est passée par là, et voilà 10 kg qui s'installent. Comme je ne fais que 160cm, ça se voit, sans mentionner les robes et pantalons qui ne veulent plus m'accueillir.

J'ai suivi le Dukan en 2010, bien perdu mais voilà ... la phase croisière a été houleuse et les aiguilles de la balance ont recommencé à pencher vers la droite. C'est d'ailleurs mon problème: je peux m'imposer la rigueur d'un régime mais dès que j'atteins mon but et que le cadre n'est plus là ... je me laisse aller. Née gourmande, je mourrai gourmande !!! 

Il y a un mois je suis revenue vers Dukan et découvert son Escalier Nutritionnel. Me convient beaucoup mieux même si les progrès sont plus lents. J'en suis à -3kg, mon objectif étant d'en perdre encore 4. Ca parait rien mais ... pffff, pas facile. Une injustice, les kilos de la soixantaine sont beaucoup plus tenaces que ceux de la trentaine. Bon, faut faire avec!

Seul moyen, plus de sport, mais qui n'aime pas trop ça ...

Le nom de ce blog me plait bien, j'espère y trouver la motivation qui parfois se met en berne chez moi, et en donner les jours où tout va bien!

Belle journée à toutes et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 02/05/2014 à 09:56

Salut les filles,

 

Bienvenue à toi vendautone !!

 

Hier j'ai fait une marche rapide d'1h05 et j'insiste sur les 5 mn de plus, elles sont EXTREMEMENT importante !! alors mal aux fessiers et aux cuisses, mais que c'est bon !!

 

Ce matin 30 mn de vélo d'intérieur avec de la musique à fond !!

 

Et la balance est toute mignonne : -1 Kg depuis lundi trop génial !!! C'est trooopp de la balle, comme dirais nos jeunes !!

Ce week-end pas d'invitation  bizarrement je suis contente je vais pouvoir tout maitrisé, vivement lundi prochain avec la balance !!

 

En plus le soleil reviens et moi je fais le viaduc, reprise mardi prochain, trop coooollll ! alors sport et diet à fond !!!

 

et vous les filles quoi de neuf ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 04/05/2014 à 15:32

Salut les filles,

 

1ère journée de gala, dur dur, je ne me sens pas à l'aise avec ça !

ce midi : apéro : coca 0, bâtonnets de carottes, fromage blanc avec échalotes et ciboulette, 3 rondelles de chorizo pas gras, 1 poignée de gâteaux apéro aux pesto

barbecue : côte de bœuf, 1 chipolatas, 3cc de mayo maison, eau

1/8ème de gâteaux aux pommes façon tarte normande

Tout ce qui est chips, autres sauces, féculents, vinaigrette, gâteaux apéro, cervelas, vin : PAS PRIS

Pourtant je me sens ballonnée ! Cappuccino avec 2 sucrette et lait écrémé, ensuite 35 mn de marche rapide 

Je me sens mieux !!

 

Ce matin piscine, dieu que ça fait du bien au dos, on va y aller toutes les semaines, mon petit gars n'est pas à l'aise dans l'eau, il a peur, et on aimerais que d'ici à la fin de l'année, il sache nager, détente absolue et un peu de bain à remous pour le dos.

Demain encore en repos !

 

L'après midi vélo ! Ma nouvelle devise : faire du sport tous les jours !!! Quoiqu'il arrive !

Et depuis lundi dernier, objectif rempli !

 

Et vous ça donne quoi ?! Votre dimanche ensoleillé se passe bien ?

 

Bisous les dukanettes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:54

Hello Lea. Ton dimanche me paraît très sage, surtout accompagné de sport comme tu le fais! Chapeau! Faire chaque jour de l'exercice est l'une de mes grandes difficultés. J'essaie de profiter de la pause de midi pour marcher 30mn mais s'il fait trop mauvais temps (le cas ces derniers jours) j'ai vraiment de la peine à me motiver. Un exercice que je fais régulièrement: mon heure de nordicwalking en groupe le mardi soir.

Le ballonnement? c'est drôle que tu le mentionnes. J'ai ressenti pareil. Toute nourriture un peu grasse, et même le chocolat et autres sucreries me fait cet effet ! J'oscille entre :-( et 

Pour la journée de gala, c'est clair, entre le samedi (avec ses féculents) et le dimanche, c'est 1kg de plus. Régulier depuis que j'ai commencé l'Escalier. Par contre le lundi PP et le mardi PL gomment largement ce kilo et j'arrive chaque samedi avec une perte de 700 à 800gr par rapport au samedi précédent. Pour le moment ça marche, à voir sur la durée. Malgré la prise du we je trouve ce système sympa - généralement les apéros et autres invitations ont lieu le we, du coup, tout en évitant de faire des folies, je me sens moins contrainte dans mes choix de "fille au régime" !

Question: j'ai trouvé au Carrefour du coin du Konjac en gélules. A prendre avant les repas c'est sensé atténuer la faim. Quelqu'un a déjà testé?

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 05/05/2014 à 12:13

Salut les filles !!!!

 

Bilan de ma 2ème semaine escalier nutri !

1ère semaine, j'ai mélangé les jours entre le fromage, le pain, etc => résultat : je me suis fait mon tableau récap de la semaine sur le frigo et dans mon agenda  9a m'aide beaucoup et mon mari y fait attention aussi 

 

2ème semaine, je me suis pesée régulièrement pour comprendre comment l'organisme réagit avec tous ses aliments en plus !

Lundi 93 Kg / Vendredi 92 Kg / Dimanche 92.6 Kg / Lundi 92.3 Kg soit 700 grammes en moins cette semaine  C'est cool !!

D'après mes calculs, dans 5 mois et demi j'aurais perdu mes 15 Kg tant voulus !! soit mi octobre !! c'est cool !!

Finalement si je suis la méthode classique : je devrais mettre 15 jours de moins à raison de 1 Kg par semaine !! Mais à combien de tentations j'aurais résisté ? Combien de craquage aussi, de journée à me dire tant pis je rattraperais demain ??? Non merci !!

 

Cette semaine a été bénéfique car nous n'avons aucune frustration ! PAS DE CRAQUAGE c'est juste énorme !!! et du sport tous les jours !!! En suivant les recommandations, on avance doucement 20 mn le lundi jusqu'à arriver à 60 mn le dimanche, en ajoutant 10 mn en moyenne par jour, J'ADORE !!!

 

Jusqu'au jeudi on perd, ensuite quand on ajoute, le pain, le fromage, les féculents, le gala, on reprend un peu ! Pour moi 300 grammes, mais parce que je me suis bougée à côté de ça !!

 

Le sport c'est génial, j'adore ! Je me suis acheté des fringues colorés dans lesquels je me sens bien dedans, les baux jours arrivants ça aide !! la marche rapide c'est d'enfer, on le sent au niveau des fessiers que ça travaille, à nous les belles fesses de cet été !!

 

J'ai conscience que se sera long, j'aimerais claquer des doigts et me dire voilàààà !!! mais j'ai mis tant d'année à prendre ces kilos, ils vont rester un peu avec moi !! Ce que je veux c'est que se soit stable et sans frustration !!

 

Ce matin : papiers et lessives, cet après midi vélo, goûter, piscine !! Vélo en balade et piscine je vais commencer à nager !! je vous dirais ce soir ce que ça a donné !!

Ce midi il reste de la côte de bœuf que je vais finir ! Yaourt 0.9 % taillefin*

 

Les gélules konjac jamais essayé, en ce moment je prends oenobiol pour drainer, car je n'éliminais pas assez ! là c'est super efficace, je me sens moins lourdes !! Surtout au niveau des jambes 

 

Bisous les filles, bon appétit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 07/05/2014 à 06:47

Coucou

 

Comme je vous le disais précédemment, je pense avoir compris le système de l'escalier, ma balance me l'a confirmé hier !

 

Je suis très contente !!

 

A fond pour une nouvelle semaine, sauf que la je bosse et hier en rentrant mal de tête donc pas de sport !!

Ce soir c'est sur j'n fais surtout qu'aujourd'hui on est à 30 mn, je pense que je ferais du vélo d'intérieur.

 

2l d'eau aujourd'hui, car hier je n'ai bu que la moitié d'une bouteille d'1,5 l :(

 

Nouvelle étape gérer dudu quand je suis au boulot !!

 

Bonne journée dudu les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 18/05/2014 à 22:07

Salut les filles,

 

De retour d'1 semaines de vacances à St Palais sur Mer à côté de Royan, avec du soleil et bien reposé !!

Ca fait du bien... J'ai fait attention mais apéro midi et soir et tout n'était pas toujours dudu :( coca 0 à chaque fois !!

Pas de cuisine, traiteur à chaque fois, je pense avoir bien géré ... On verra !!

Pesée sauvage ce matin 93.8 Kg mais hier soir apéro, pas dudu !! et j'ai pas géré ma semaine, comme j'aurais du le faire, Exemple : pas de fruit ! Vélo tous les jours, mais ça reste des plats cuisinés, avec du gras !!

 

Bref quoiqu'il en soit c'est repartis, pas de gala aujourd'hui évidemment !!

ce midi : salade verte, tomates, carottes râpées, vinaigrette, 2 œufs durs, fraises au sucre

ce soir : omelette avec des allumettes de bacon, 1 yaourt 0% + baies de goji et édulcorant liquide

 

Quoiqu'il en soit demain soir, je reprends, car demain midi pique nique avec la classe de mon petit loup, j'accompagne ! c'est les rencontres sport entre classe de maternelle !! et il fait beau ! cependant il n'y aura pas de chips !! heureusement, je vais limiter quand même !!

 

et vous ça donne quoi ?!

 

Bisous les proteinautes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 08:48

Hello à toutes! Dites, c'est une impression ou plusieurs post se sont volatilisés ? Me semble qu'il y a un grand trou entre le 7 et le 18 mai. C'est comme les kgs, se sont envolés !! 

Bon, début de semaine, un grand soleil, ça met du baume au cœur après la pluie et le vent de la semaine dernière. Weekend très sage pour moi, pas d'invitation, samedi les inévitables courses et l'après-midi jardinage - j'ai enfin pris le risque de planter mes tomates. Le soir pas faim, yaourt et une poire. Hier j'ai participé à un vide-grenier. Journée dehors, temps splendide, ambiance + que sympa, et lunch hyper-sage - grignoté une cuisse de poulet, 1 poignée de cerises et 1 verre de rosé - quand même! - tout en gardant un œil sur notre stand (de vraies pros !!), hier soir re-belote, vraiment pas faim, j'ai simplement mangé 1 poire ...

Conclusions de ce we 'ascétique': -200gr ce matin, par rapport à samedi matin - pas énorme mais je prends. Mais surtout, ma conclusion perso, on perd plus en prenant chaque repas avec son lot de protéines qu'en jeunant. Je ne vais pas me forcer à manger si je n'ai pas faim mais ne pas en attendre un vrai bénéfice sur la balance.

C'est que moi ou vous avez constaté la même chose?

 

Bon, c'est reparti avec ma journée PP et vais essayer de me bouger un peu plus!

Et Léa, tiens bon. Une semaine de vacances, ça fait tellement de bien! Et je suis sure que tu es rentrée pleine d'énergie pour la suite. Alors, bon courage pour cette semaine de reprise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 21/05/2014 à 07:33

Coucou,

 

Le plus c'est de s'y remettre !! Ce week end j'ai eu du mal mais voilà c'est fait je m'y suis remise....

Ce matin 92,5 c'est carrément mieux que 93,8 :(

 

Le sport je d'attaque en douceur. Ma semaine m'a fait énormément de bien !

Ça fait des années que je porte ces kilos, je ne suis plus à 15 jours...

 

Moi que je jeun le lendemain je perds, mais j'ai plus de poids à perdre c'est peut être pour ça ?!

200 g c'est ça en moins et moi je prends quoi moi !!!!

 

Bisous à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 29/05/2014 à 14:33

Salut les filles,

 

Y'a plus personne par là !! Faut dire que moi non plus, je ne suis pas assidue à mon propre blog !!

Je profite un max des beaux jours....je me remets de la semaine de vacances !!! ou en fait j'ai déconné grave !!

 

Plus que 400 grammes à perdre et je serais revenue la ou j'en étais arrêté !!

Plus que jamais je suis motivée, alors je profite à fond de cette motivation et je me bouge, j'alterne 1 PP et 1 PL )

 

Je prends enfin non, je perds un max avec la méthode classique et quand je serais fatiguée, je reviendrais à la méthode escalier nutritionnel !!

 

Ce matin, 50mn de sport : 20mn d'élliptique, 20mn de vélo classique et de la gym pour muscler tout ça ! PP aujourd'hui, on verra demain la balance...j'ai hâte !! je bois bien sûr.

 

Je me suis acheté une infusion BIO LEA qui aide à mincir, il faut en boire 3 à 4 tasses par jour, c'est parti !! et surtout je me badigeonne de crème ...Ca fait trop du bien !!

Cet après midi, détente, je vais lire, regarder un DVD, bref tranquille !

 

Et vous quoi de beau aujourd'hui ?!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 08:41

Hello toutes! De retour aussi, 1 semaine de vacances aussi, une petite reprise ... aussi !  Mais c'est reparti tout sérieusement. Durs durs les derniers kilos!

Alors Léa, tu tiens le rythme? Le programme de ta journée du 29 m'a épatée. Et la tisane? c'est positif? J'imagine que ça agit contre la rétention d'eau.

Pour moi, le maître mot c'est BOUGER! Il me faut surtout faire plus de sport. Mais entre le travail, le jardin et la maison ... j'arrive déjà à caser 1h de marche rapide le mardi soir, c'est pas mal. Je vais essayer d'ajouter encore une bonne marche le dimanche matin. Résolutions, résolutions ...

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 15/06/2014 à 22:53

Salut les filles,

 

cela fait un moment que je ne suis pas passée !! c'est bon de revenir, c'est vrai qu'avec les beaux jours ont profitent du soleil !

 

De mon côté quelques extras !! heureusement côté poids ça gère je suis à 91.4 Kg, j'ai hâte de me peser demain matin !!

je viendrais vous dire !!

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 08:30

Lea, Alors ??? Oui, je sais, la curiosité n'est pas le moindre de mes défaut!  Non, ce n'est pas de la curiosité mais de l'intérêt. Le combat contre les kilos qui nous compliquent la vie est un combat au long cours, et chaque victoire, pour soi ou chez les autres, fait vraiment du bien. Et si le résultat n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, pas grave, ça n'empêche pas de continuer.

Belle semaine pleine de motivation à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 23/06/2014 à 15:38

Salut vendautone,

 

tu as bien raison, je me sentais bien découragée ces 3 dernières semaines, ma vraie difficulté c'est de ne pas craquer !!

du coup je remets en doute ma motivation, vais je y arriver, c'est trop dur, je suis nulle puisque je ne tiens pas 2 jours sans craquer !!

c'est un combat de tous les jours, et pas question de craquer !!

 

ce soir je vois ma gynéco car j'ai une sacré baisse de régime et ma cicatrice de césarienne me fait mal !

Là ça va mieux, faut dire que j'ai dormi pratiquement tout le WE !!

 

Aujourd'hui PP, je veux y arriver même si c'est pas facile au quotidien!

 

Je me suis remise au chewing gum quand je veux craquer et aux bonbons sans sucres !!

 

Et toit comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.