Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journal de Pouicpouiclechat en croisière

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:07

Forum Dukan : bon comme je l ai dit j ai bien mettre tous les jours des images qui refletent ce que j aime ca fait plus anime pour le moment j ai peu de poids a per

Bon comme je l'ai dit j'ai bien mettre tous les jours des images qui reflètent ce que j'aime ça fait plus animé  .

Pour le moment j'ai peu de poids à perdre mais je perds très bien je suis très contente de moi je suis restée bloquer deux petites fois mais ça n'a pas tenu longtemps tant mieux .

 

matin : yaourt 0% + café + 3 c à s de son d'avoine

midi : 1 filet de poulet + salade d'endives et vinaigre balsamique

soir : 1 tranche saumon fumé + 1 poire de boeuf

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 15:50

En croisière, 2cs de son pas 3

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 16:02

oui je te l'avais dit aussi dans ton post en attaque. si tu te sens constipée, prends 2càs de son d'avine et 1 de blé, bois plus et bois du thé ou des tisanes drainantes. avec les légumes tu verras ça ira mieux.

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:52

et en quoi ça me gênerai ?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 17:07

Bon t'a raison ! Écoute sois tu suis dukan à la lettre sois fais un autre régime ! Les 3cs sont pour la conso c'est écrit partout !!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 17:18

tu risques de bloquer ta perte il ne faut pas oublier que c'est riche en glucides quand même 

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:34

Par contre Chaaa tu te calmes sur un autre post parce qu'à la base c'était une question j'ai pas envie de gens comme toi sur mes posts merci d'avance .

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 17:49

si tu prends trop de son d'avoine, ça a l'effet "féculent".

 

si tu as une balance digitale, pèse tes cuillères à soupe sachant que 1 cs de son d'avoine / blé environ 12g (http://www.proteinaute.com/la_foire_aux_questions_faq_sur_la_methode_dukan-18.html). donc en croisière, 2 càs = 24 g. donc tout dépend si tu bombes tes cuillères à soupe ou pas. si tu fais 3 petites càs pour 25 g de son, c'est ok.

 

donc en croisière, 2 càs de son d'avoine = 24 g par jour

en conso, 3 càs = 36g

chaque jour tu as droit aussi à 1 càs de son de blé = 12 g.

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_de_ble-33.html

 

ici un sondage sur la phase de stabilisation où ils parlent de la prise de son: http://www.proteinaute.com/etude_sur_la_stabilisation_des_proteinautes-41.html

 

 

voiloù!

 

n'hésite pas à taper un ingrédient dans la barre de recherche en haut du site. tu trouveras des forums où ta question peut avoir été résolue.

n'hésite pas à te balader sur le site: liste des ingrédients: tu cliques dessus et tu as plein d'infos, pas facile à décortiquer au début du régime, mais après on s'en sort très bien!

 

continues à nous tenir au courant!

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 18:02

J'avais lu un post de 2011 qui relatait tout ça mais les gens disait que ce n'était pas grave du coup je n'ai plus vraiment su les doses je vais en prendre deux doses, j'ai un soucis c'est que le 21 de ce mois j'ai un jeûne à faire (avant le pourim où l'on mange bien ! ) même si je fais attention je vais prendre quand même un peu de poids ?

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 18:03

Merci des infos 

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 18:07

C'est la base du régime donc suffit de se renseigner avant c'est tout !

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 18:17

BEN OUI !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 18:25

qu'est ce que le pourim? une fête juive? qui dure combien de temps? quelle nourriture est servie?

et en quoi consiste le jeune que tu comptes faire?

à mon avis, si tu "manges bien" tu sous-entends pas Dukan? à mon avis ça va complètement casser tes efforts.

après, si ça fait vraiment partie de tes convictions religieuses, fête familiale je suppose, que risques-tu à manger "dukan" et pas la nourriture qui sera servie? peux tu envisager de te cuisiner des desserts et douceurs à la mode dukan pour cette fete (plein de super recettes sur le site!!!) comme ça tu fais quand même la fete mais sans casser tes efforts.

pour le jeune, tant que ce sont des choses autorisées, pourquoi pas, je ne sais pas, il faut que tu nous en dise un peu plus.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 18:27

après avoir fait un tour sur wikipedia, j'ai lu un peu les menus typiques...

essaie avant le 21 de regarder des recettes équivalentes à ce qui est traditionnellement servi. je suis sure que tu peux cuisiner des farcis à la viande façon dukan!

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 18:43

Oui je suis de confession juive donc le jeune c'est juste le 21 février et après du samedi soir au dimanche ce sont des bons repas enfaite  et en plus on nous donne des cadeaux de nourritures qui peuvent être des fruits et des gâteaux ^^ mais je vais quand même suivre le régime avec de la viande samedi et dimanche mais avec le jêune d'avant forcément je me dis que mon corps a été privé de nourriture une journée donc après le weekend je sais pas ce que ça va donner au pire ! Je vais voir ça lundi je le dirai si ça l'a fait ou pas mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas craquer car en ce moment je n'ai pas une grande faim .

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 18:50

Je sais je vais me faire une "trilogie de poulet " ( coté restauration qui ressort  Smiley bonheur ) accompagné de ses épices d'orient ça claque . Il faut que je trouve une façon de le rendre aussi en sorte de petit toasts ça serait bien mais je ne sais pas ce qui donnerai du croquant sur le poulet sans que cela soit gras ..

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 18:54

j'ai trouvé "Chapelure sans son, sans maizena" avec du protifar faut essayer

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 22:28

pour le jeûne, je ne sais absolument pas quels en sont les conséquences. tu ne va rien avaler du tout? même pas du liquide?

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 23:49

Normalement c'est trois jours mais vu que j'ai déjà un régime qui affaibli " un peu" je ne le fait qu'un jour il est interdit de boire, on verra le résultat . Bonne nuit .

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 00:18

oulà bon courage alors!

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:41

Forum Dukan : tres bonne st valentin a vous toutes pour le moment tout ce passe bien j aimerai bien qu un jour ils sortent un mc du par ici pour que ca m evite de t

Très bonne St Valentin à vous toutes !

 

Pour le moment tout ce passe bien, j'aimerai bien qu'un jour ils sortent un Mc Du par ici pour que ça m'évite de trop trop cuisiner 

 

Ce matin : yaourt 0% + 2 c à s de son d'avoine + un café

Ce midi : Pintade + oeufs

Ce soir :2 Pavé de saumon + sauce yaourt 0%

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:28

Forum Dukan : j ai un peu la flemme de bouger aujourd hui donc pas de sport j ai horreur d etre forcee d en faire quand l envie n est pas la une perte de 300g en pl

J'ai un peu la flemme de bouger aujourd'hui donc pas de sport j'ai horreur d'être forcée d'en faire quand l'envie n'est pas là, une perte de 300g en plus c'est bon je suis contente quand même !

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:50

Forum Dukan : ce matin la nausee donc j ai tout vomi non je ne suis pas enceinte youpi ce midi poulet piquillos ce soir endive steak hache 5 a partir de maintenant

Ce matin : la nausée donc j'ai tout vomi ( NON ! je ne suis pas enceinte youpi )

ce midi : poulet + piquillos

ce soir : endive + steak haché 5 %

 

A partir de maintenant PouicPouic aussi est au régime sur ordre du véto il mange trop et tout le temps un peu comme moi avant ^^.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 02:21

coucou, belle perte dis donc! j'espère que tu n'es pas malade....

moi depuis janvier où j'accusais +2.5kg par rapport à mon début de conso, je n'arrive pas trop à perdre mais le sport me raffermit et j'ai les jambes & bras mieux fuselés.

 

quels sont tes sentiments pour le moement? tu te sens bien? fatiguée ou pas? est-ce que tu apprécie tes repas ou te sens-tu lassée?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.