Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journal de route d'une regilmeuse assidu ! ... ou pas :p

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 11:32

Bonjour,

Voici presque deux mois que j'ai commencé mon régime. 53 jours exactement .

Ma perte de poids est de 7.7 kg . C'est moins que certaines mais je craque de temps en temps.

Mais ça ne me dérange pas je ne suis pas frustre et je perds petit à petit.

J'étais dans un poste dans la partie attaque, mais celui ci à été déserte je m'en fait donc un.

Je ne poste pas régulièrement mais de temps en temps quand j'en ai l'envie je viens.

C'est le premier régime que je tiens aussi longtemps. Donc j'en suis assez satisfaite. 

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 15:47

Kikou 7, 7kg c bien moi aussi je craque de tps en tps mais bon je me dit qu avec le tps je finirais par arriver a mon poids. Je suis actuellement en pl jusqu'à demain je fais 2/2.

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 16:37

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à craquer et à bien le vivre =)

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 17:38

haha on est huamaine aprés tous c est normal de craquer c surtout qu il faut juste que se soit de tps en tps et aussi d avoir la volonté de continuer le régime.

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 19:10

La premiere fois ou j'ai faut Dukan, je n'avais fait aucun écart et j'ai perdu autant qu'une amie qui en a fait un paquet. Et elle y est pas allée de main morte glace au chocolat, restaurant chinois, fast-food etc ...

 

Du coup pour cette deuxieme fois je me permet d'en faire mais comme tu dis juste de temps en temps et sans baisser les bras apres.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:02

Ben moi c idem que ton amie fast food, resto chinois, mais bon c pas tous le tps. Le seul hic c est que quand je fait un écart je me lache genre grand menu mc do plus un sandwich je pense que c est du au restriction du régime je ne me controle pas dans les écarts. Mais je ne craque jamais un écart est du a une sortie entre amis ou mon homme qui m invite. Chez moi je n en fait pas comme manger du chocolat ou des trucs gras. Mais quand j en lis certaines elles sont super forte, elle ne craque jamais et vont chez leurs amis avec leur gamelle. Moi j peut pas trop gourmande.

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:33

Pareil, je me dis que si je craque autant faire les choses bien et y aller à fond.

 

C'est aussi à cause des sorties entre amies que je craque mais le plus souvent c'est parce que la frustration devient trop lourde. Je ne trouve plus aucun mérite à resister à la tentation du coup je suis énervée et je me maudis Dukan. Donc pour ne pas perdre en motivation je craque.

 

Je ne pourrais pas aller chez des amis avec ma gamelle, déjà je pense qu'elles le prendraient très mal et puis moi même si j'invite quelqu'un et que cette personne arrive avec sa gamelle je le prendrais moyen.

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:55

je suis assez d'accord avec vous les filles sur le fait d'emmener la gamelle... apres, si elle sont hyper motivées et ont de super amies comprehensive.... pourquoi pas.

 

aujourd'hui je suis dégoutée. j'ai commencé le dukan lundi et je pensais avoir perdu plus que ne l'indique la balance. j'ai l'impression de ne rien manger, j'en ai meme pas envie. ce soir des maquereaux au vin blanc, 100 grammes de viandes de boeufs avec quelques épices et 2 petits suisse (je suis de nuit donc je mange ujn peu plus pour tenir)

ce matin en rentrant j'ai mangé un oeuf a la coque avec une galette et 1/2 tranche de jambon de dinde. et quand je me suis levée 1 café et 2 tranches de jambon de porc découenné degraissé. j'essaye de boire un max...

en plus, je me suis pesée en me levant la balance indiquait -4.1 kilos, mais en, fait je n'ai perdu qu'1.5 la balance deconnait.

 

y a une recette contre les baisse de moral. au début je me disait tu as réussis a arreter de fumer tu peux maigrir... mais là je me dit que c'est super dur. je ne me fais meme pas plaisir en mangeant!

 

demain est un autre jour.....

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 21:18

Celine028 , tu es au début de ton régime.

 

Avant de débuter le régime, j'ai lu un article sur Dukan qui informer que pendant la 1ere phase on pouvait perdre jusqu'à 5kg, J'étais complètement dégoutée d'en perdre que 1.5kg et en 7jours, donc autant que toi en 4jours.

 

Mais à côté de çà physiquement je commençais déjà à me transformer ce qui a jouer sur le moral.

 

J'ai stagner aussi pendant presque un mois et miracle la semaine dernière ma balance affichait 66.6kg et aujourdhui 65.2kg !!

 

Je pense qui faut se raccrocher à nos petites victoires et surtout être patient !!! C'est déjà génial que tu aies arrété de fumer, la tu commences à perdre du poids, çà ne présage que de bonnes choses =)

 

Essaie de trouver des recettes qui te plaisent, ou des aliments qui te font plus envie, faut pas se nourrir uniquement se nourrir. Faut y trouver un certain plaisir parce que le regime tu le comptes sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

 

Courage !!!! =)

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 23:19

Et oui celine cassandradupont a raison, il faut que tu cuisine sinon tu vas être super frustré de plus c pas la quantité meme si tu mange peut tu doit avoir une certaine quantité de protéine et si c peut tu perds moins. Je sais c bizarre puis oui il faut boire 2l min mais j ai du mal moi. Bon ben espérons que la balance soit gentille avec moi demain

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 01:52

merci les filles ça fait du bien à lire. demain soir j'ai du monde à la maison, je vais voir si j'ai envie de manger ou pas. j'ai prévu une plancha... ce qui me permet de manger de la viande à volonté. des endives braisées et pour mes invités un gratin dauphinois.

 

a l'apéro knaki de volaille, bâtonnets de carottes sauce petits suisse 0%, ail persil ciboulette roulé de jambon de dinde au carré frais 0% (craquers barbecue pour monsieur) et blinis au saumon fumés (je vais essayer avec du son d'avoine).

 

et en dessert une mousse au chocolat. entre les œufs et le chocolat noir sans sucre.... ça peut être pas mal et ne pas trop me faire dériver pour l'attaque de la phase 2.

 

en fait je me demande si c'est une des causes du régime, mais par exemple ce soir j'avais la nausée (non je ne suis pas enceinte). et à l'idée de devoir avaler ça demain soir.... c'est bof dans ma tête alors qu'avant c’était la fête!! alors que l"idée de le cuisiner me fait plaisir... j'adore cuisiner.

 

veromomo d’après toi c'est la quantité de protéines qui nous fait maigrir?

 

cassandra.... merci pour ton optimisme

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 14:43

Tu m'as donné faim ; p

 

Ce qui te provoque la nausée s'est ce que toi tu vas manger ou ce que tu vas faire à tes invités ?

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 14:44

Je sais qu on doit manger une certaine quantité obligatoire minimum qui a rapport a notre poids, on me la dit dans d autre conversation et sa doit etre expliquer sur le site. Tu peut en avoir plus vu que c'est a volonté mais pas moins. L'eau c pareil c'est 2 litres min et aussi avoir sa quantité de son sa evite comme l eau d etre constipé et en plus le son d avoine aide a évacuer. Ton menu a l'air sympa, prend de la viande que tu aimes vu que nos plaisir alimentaire son limité. dans tes blinis tu as le droit aussi aux oeufs de limpes. Tu veras dans les recette y a plein de truc super sympa. Faut juste faire attention quand tu mange des gateaux a la quantité de Son et ne pas la dépasser, car defois on ne peut pas faire plusieurs recette car la quantité journalière est depassé.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 14:45

kikou les filles bon ben se matin bonne nouvelle moins 500gr se matin mais bon sa fait 1kg perdu en 10 jrs. Ce midi sa a été un bonne tranche de coeur avec 2 petits suisse 0%, et a 4h un cake voili voili, tenez moi au courant de votre évolution. Céline j espère que t'est nausée sont passé.... a plus

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 17:26

Salut Veromomo,

 

Alors, moi je n'ai pas eu à manger ce midi vu que je me suis levée à 14h50 ! Oui je sais c'est honteux XD

 

Du coup mon gouter c'est transformé en dejeuner. Ce week-end normalement je suis en PL mais je me suis faite un steak haché, 2 oeufs au plat et 1 yaourt nature. Les légumes çà sera pour ce soir.

 

Dis j'ai une petite question, tu te pèses combien de fois par semaine ? Au début du régime j'ai opté pour 1 fois par semaine, le jeudi, mais quand j'ai commencé à stagner s'était tout les jours. Je sais pas trop si je dois repartir sur tout les jeudis ou si je dois me peser peut etre deux fois par semaine pour m'assurer que je continue bien de perdre.

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 20:56

bon voila les filles. j'arrete! j'ai tenu une semaine mais je pense que ce regime c'est pas pour moi. je vais faire celui qui me convient et avec lequel j'avais perdu 7 kg quand j'ai rencontré mon compagnon. je viendrai quand meme faire un tour ici de temps ent emps.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 21:09

Moi je me pèse tous les matins

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 10:31

Salut à toutes!!

 

donc apres 2 mois je suis a -8.1 kg

alors moi je craque tous les 10 jours un peu pres et ça peut etre beaucoup de cochonnerie car je suis tres gourmandes.

Céline peut etre que tu ne mange aps assez de proteine et puis dit toi que tu perds au mois meme si c'est petit à petit au bout du compte 100g + 100g... et ben au bout ça fera 1 kgr , 2 kgr

 

ah j'ai vu qu'apres que tu changeais de régime bon courage alors!!!

Sinon bravo pour vos perte de poids

 

Moi je commence a m'y faire a se régime en faite je fais 3/3 et ça me va j'ai pas encore craquer pour du chocolat alors qu'il y en a masse a la maison .. j'ai 4 enfant lol Je suis fiere mdr

Je passe pas souvent mais la y a eut la creve a la maison et des qu'un l'attrape c'est l'autre apres et ainsi de suite.

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 20:44

coucou les filles.

voila j'en suis à - 4 kg quasiment, je suis contente. et pourtant je ne fais pas beaucoup d'effort.

j'ai juste remplacé le sucre par des sucrettes et le beurre (j'adôôôôre le beurre) par du beurre à 15%. viandes grillées au lieu de mettre 1/2 cm de graisse. je ne mange plus de féculents, par contre bonduelle et ses haricots vert est mon ami (merci beau papa).

ah oui et mercredi j'ai repris la gym, et au lieu d'aller chercher le pain en voiture.... j'y vais a pieds. ce ne sont que 15 minutes de marche.... mais c'est toujours ça de gagné.

 

miss Andgy continue ton petit bonhomme de chemin.... craque si t'en as envie, le principal c'est de ne pas lâcher. je suis d'accord avec toi sur le fait que les petits grammes font de grosses pertes de graisse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.