Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

journée bof bof par rapport a la famille

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:23

bonsoir a tous !

juste un petit coup de gueule par rapport a mon entourage

 

aujourdhui j'ai eu droit aux eternels refrains : tu sais c'est pas bon comme régime. ca fait du mal au rein, et puis on peut faire un petit ecart de temps en temps ca fait rien !! et si tu mangeais des legumes tt les jours ca serait bien aussi le dimanche on fait pas régime Dukan a plein de proces en ce moment . Aller prend une petite part de galette

 

ET BIEN JE N'AI PAS PRIS DE GALETTE, no de chocolat de noel qui trainais par la. j'ai ete decue et blessée des remarques. J'aurais juste preféré avoir quelques encouragement au lieu de tt ca !!

je suis dégouté.

 

Désolé d'ecrire cela ici mais c'ete juste le moment ras le bol de la semaine

Biz a ttes et bon courage

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 23:26

T inquiete pas ca tu le vivras encore et encore

Mais pense aux orgies d achats de fringues que tu va te faire

Aux ballades ou tu ne sera plus essoufflee quand ca grimpe

Et comme tu va etre super belle cet ete sur les plages

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:30

ben oui je sais bien j'ai perdu 20 kg ya deux ans comme ca !

Ca m'enerve quand meme d'avori ce genre de reflexion !

J'avais prevenu mon cheri qui m'avais dit : tu fais comme tu veux et tu manges ce que tu veux ! mais devant sa maman c'etait pas le meme discours !

Ca me gonfle !!!!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:37

Bienvenue au club, moi aussi pas plus tard qu'hier j'ai eu le droit a un " garde les pour quand tu va regrossir!" de ma charmante belle mère lorsque j'ai voulue lui donner deux gilet a moi devenue trop grand mnt.. pufff entre la jalousie de nous voir réaliser notre rêve de vie et leurs propre incapacité a en faire autant et bien oui fréquemment on voit se déverser des tas de paroles blessante mais courage, nous on sait bien qu'entre dudu on se soutient et s'entraide.. Fi de leurs remarques et vivement mon futur

pti c.. taille 38 que j'vais leurs rouler sous le nez!!! Hihiiii

 

Courage et vdm a eux !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:45

Sans indiscretion ok as tu repris t 20kg perdu d'il y a 2 ans ?

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:46

Pk

Fouttu correcteur automatique !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:52

et ben non je ne les avais pas repris, hihihi. il y a 2 ans a la meme periode je pesais 107 kg et j'avais commencer le 28 janvier je crois !!!! j'avais areter lors d'un voyage scolaire ou j'encadrais et j'avais eu la flemme de reprendre dudu ensuite

 

j'ai repris juste 2 ou 3kg pour la période de noel (comme tout le monde j'ai envie de dire).

 

en fait j'ai envie de finir ce que j'ai commencé il y a 2 ans !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:56

A ok et bien tu est la preuve que faire dudu c'est pas forcément reprendre tous les kg perdu ! Merci

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 00:01

oui dans si on prend un recul de 2 ans !!!!!!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 01:09

.... L'éternel refrain des gens...

J'en entend presque chaque jour, même les amies qui m'ont soutenue, maintenant, elles commencent a dore "c'est bon maintenant" ... Bref comme si elles me soutenaient en sachant que j'allais pas aller au bout et voyant que je vais au bout..... Ca agace !

Y'a que mon chéri, sui lui va s'y mettre sérieusement, me voyant fondre, il a envie d'être beau lui aussi maintenant !

On va en entendre, et surtout, les "pour une fois" si on les compte depuis le début, y'en a un paquet !!!

Courage, nous ne faisons ce régime que pour nous, et les autres, ils faudra bien qu'ils fassent avec nous mince !

Mais je comprends ton "coup de gueule", moi aussi, parfois ça m'agace, je m'enerve aussi parfois avec certains qui me disent, "pfff tu vas tout reprendre"..... Ca laisse des froids mais bon....

Quand on sera dans les cabine d'essayage en train de passer une jolie robe et bien toutes ses paroles seront bien loin....

La jalousie humaine et l'interdiction de réussir sont coriaces mais on le sera encore plus !! Non mais !!!

MaPinet07

Ce message a été supprimé par son auteur.

MaPinet07

Ce message a été supprimé par son auteur.

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 01:12

c net, les gens et la famille font tout pour nous décourager, j'ai craqué plusieurs fois à cause de ça

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 01:21

Pour ma part, je ne dirais pas qu'ils font tout pour me décourager, mais pas grand chose pour m'encourager, sauf maman, ma soeur (elle a fait dukan y'a 3 ans) , mais elles sont loin de moi et mon chéri... C'est déjà pas mal !!

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 07:09

oui ... on en entend tous les jours ... et le pire est que "de toute façon, 80% des gens qui ont fait le régime Dukan ont repris les kilos perdus" et a chaque fois je réponds que 80 % des gens n'ont pas fait le régime Dukan car ils ne font pas la 4eme phase.

 

Celles qui m'énervent aussi, ce sont celles qui n'ont que 4 ou 5 kilos à perdre et qui font Dukan, alors que ce n'est pas dutout un régime adapté ... que pour si peu de kilos, elles ne vont pas faire la phase 4 et donc entrer dans le système yoyo et ensuite se plaindre.

 

Là j'affronte les "t'es bien comme ça .... tu devrais arrêter ce régime, surtout qu'il met ta santé en danger"

NON je ne suis pas "bien" comme "ça" ... j'ai encore 5 kg à perdre et c'est maintenant que j'ai besoin d'être encouragé car c'est de plus en plus dur.

 

Heureusement qu'il y a le pèse personne et le miroir pour entretenir le moral.

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:30

alalala moi aussi j'en ai entendu des réflections!!!! au départ pas beaucoup, personne ne pensait que j'y arriverais peu être. J'ai commencé à fondre et la ça n'a plus stoppé: "ducan, ducon, toute les personnes reprennent après et le double de ce qu'il ont perdu"(mouais je me vois mal prendre 60kilos je réagirais bien avant!!!!) j'ai eu le droit fait gaffe tu vas devenir anorexique(ils ne doivent pas savoir qu'une personne anorexique, ne mange pratiquement rien et ne prend pas de plaisir à manger. Moi j'adores la nourriture et je ne me prive pas!!!!!!!!!!). j'ai une amie qui ne me demande plus comment ça va mais tout de suite "alors tu as repris?"lol

je suis en consolidation depuis 2 mois et demi et maintenant j'ai le droit a " olalala oui c'est vrai qu'une part de pizza va te faire groissir.." avec les yeux qui roulent.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça m'agace!!!!!!!!!!!!! mais je m'en fou je suis belle maintenant, la plus belle!!!!mdrrrrrr allez on s'en fou pensons qu'à nous, ça fait du bien!!!!!

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:31

C'est vraiment les critiques sur le régime et la pression de certaines personnes pour que je fasse un écart qui ont été les plus durs à supporter ! Bien plus que les contraintes alimentaires du régime !

Mais finalement cela m'a rendu plus forte et déterminée, puisqu'on m'attendait au tournant (ou plutôt au moindre écart !) il ne fallait surtout pas que je craque pour prouver à tous ces septiques que je n'étais pas si faible que ça et qu'en plus le régime marchait.

Résultat j'ai atteint mon objectif , depuis plus de 6 mois je suis en stab et mon poids reste stable.

Je suis franchement très fière de moi, d'avoir tenu bon, je suis également ravie de ma nouvelle silhouette et encore plus quand je me compare à certaines des personnes qui m'ont critiquées !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 09:39

Ok! moi aussi j'en ai entendu mises en garde de la part des "amies" quand je me suis mise au régime.

J'en ai fait 2 importants dans ma vie!

Et donc, pour avoir la paix, j'ai fait dudu sans le dire à personne d'autre que mon mari et mes filles cette fois.

 

A la question: tu as bien maigri, tu fais un régime?

Je répondais "non j'ai un problème de santé, mais ça devrait s'arranger! pourquoi, j'ai l'air fatiguée?"

"Non, enfin un peu, mais en fait ça te va bien d'avoir maigri, j'espère que ça s'arrangera"

MDR!

je n'ose même pas imaginer les commentaires si j'avais dit "je fais dudu"!

Celui là plus qu'un autre, il vaut mieux être avertie qu'il a ses détracteurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:16

J'aurais du penser au problème de santé...

 

les gens sont jaloux c'est tout!! On y arrive, on avance, on a de la volonté et vous savez, y'a toujours cette petite alarme "elle va être plus jolie que moi!!!"

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 10:29

Il n'y a que ceux qui t'aiment vraiment pour te dire la vérité!

et encore.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:51

C CLAIR QUAND JE PRENDS ÉNORMÉMENT DE POIDS LA ON ME LE FAIS REMARQUER PAR DES RÉFLEXION PAS TOUJOURS AGRÉABLE A ENTENDRE ET LA J AI PERDU PRESQUE 10 KILOS PERSONNE NE LE VOIT NIF NIF ET MON MARI CE MOQUE DE MOI ME DIT QUE JE VAIS PAS TENIR A LA LONGUE MAIS J AI TELEMENT ENVIE DE Y ARRIVER

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 18:00

moi aussi ça me saoule les gens qui disent attention c'est pas bon pour les reins blabla. qu'est ce qu'ils en savent? ils sont médecins? non!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:00

salut les fille oui c'est lmeme cas chez moi

au lieueux pour nous et nous encourager non il te demolisse!!

des fois sa fais mal

aujourd'hui jm suis pris une bonne claque (façon de parler)

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:19

coucou les filles, j'ai un peu le meme cas que beaucoup je vois???pfff ils sont nuls quand meme!Avant le regime c'etait des reflections sur mon poid,dit souvent sur le ton de la plaisanterie mais qui me blessait forcement,et maintenant c'est du style"mais vas y prend des carottes tu peux" alors que sa baigne dans l'huile!ou"tu es sur que tu ne veux pas un petit chocolat?"NON je n'en veux pas!J'ai des beaux parents adorables mais qui parfois grrrrrr,du style pour nous faire plaisir nous ramene du canard confit et des crepes, et apres me demandent comment je les ai trouvé, ben desolé mais c'est pas a moi de le dire, vu que je n'y ai pas touché!Et hier soir clash avec mon homme qui se foutait de moi parcque j'etais sur le forum a ecrire et qui me dis que j'ecris un bouquin et qui veux absolument savoir de quoi je parle donc je lui ai gentiment dis que je parlais de mon regime avec des gents qui le fesaient aussi et qui du coup me comprenné !sa ne lui a pas plu mais tempis!j'aimerais qu'ils me soutiennent mais c'est tout le contraire,et si j'abandonné ils serraient les premiers a dire"ben tu vois on avaient raison" du coup je suis plus motivée que jamais!bref je suis deja en gerre contre moi meme ,pas la peine d'en rajouter,mais si j'en parle,mon homme me dis "tu vois ton regime te met de mauvaise humeur!!"olala des fois c'est lourd!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.