Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Journée d'anniversaire, aucun ecart et je stagne... AAAaaaaAAAAAaaaHHHhhhHHH!!!!!!!

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:00

11 jours que j'ai commencé, belle perte la premiere semaine mais depuis 3/4 jours mon poids ne bouge plus 64,5 un jour 64,7 le suivant puis 64,5 et aujourd'hui encore 64,7!!!

pourtant je ne fais pas d'écarts, à part peut etre un peu trop de maizena il y a 3 jours car tests de recettes....

mais le plus démoralisant ce matin, c'est qu'hier c'etait mon anniversaire! c'est pas mon anniv qui est demoralisant mais plutot que le soir j'ai emmené pleins d'ami boire un verre pour feter ça et que moi j'ai passé ma soirée à l'eau petillante et au jus de tomate! au grand étonnement de tout le monde mais j'ai tenu et j'ai passé une bonne soirée! en rentrant: trop fière de moi, aucun écart de la journée, je me suis dit " là ca peux pas louper je descends demain en dessous de 64,5!". Meme un petit 64,4 m'aurait fait plaisir!!!!!

mais...... non, plutot un 64,7!!!!!!! aaargggggg!!!!!

 

bon par contre je tempère, ma balance m'indique 23% de MG contre 26% mardi.... je me dis donc que mes scéances de sports font leur effet et que je me muscle. c'est pour ca que mon poids e bouge pas......

 

mais franchement, là c'est dur de ne pas voir de résultat immédiat!!!!!

 

presque envie de craquer dis donc!!!!

 

bon voilà, fallait que ca sorte....

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 16:03

pas de panique

 

le jus de tomate c'est salé

c'est peut etre juste de l'eau que tu as et ça ne représente que 0.300 grammes

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 16:08

Moi j'ai envie de te dire: Prends une camomille ( sans sucre) .... Le régime dukan n'est pas un long fleuvre tranquille t'es pas à ta dernière découverte d'injustice!

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:15

peut etre pas la dernière mais la premiere en tout cas, et ,aïe ! ca fait mal!!

 

carabine, c'est vrai que c'est salé.... on verra bien lundi : oui oui, mon homme m'a piqué ma balance ce matin pour que j'arrête de me peser tous les jours! il me la rend lundi... mdr! c'est une technique comme une autre !! ahah!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 16:19

et il a bien raison !!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/01/2011 à 16:55

On dit qu'on stagne au bout de 3 semaines au meme poids... T'en est pas rendue là 

La perte se fait par palier, chez tout le monde. Ce n'est pas un régime miracle, mais un régime efficace !

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:10

C'est vrai...

 

mais c'est juste que en début de régime je trouve que c'est pas motivant de rester 4 jours autour du même poids.... comparé à d'autres bon ok on est pas toutes faites du même moule 

 

vite vite que ce palier s'arrête!

 

en attendant je garde tout de même le cap! anniversaire ou pas anniversaire! 

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2011 à 21:52

Prends un centimètre et mesure-toi! taille ,hanches, cuisses, et compare tes mesures chaque semaine. Tu verras que tu perds des cm, et ça ça fait drôlement plaisir!

Zozo42

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:48

Pour ton taux de Mg corporel tu utilises une balance à impédance-mètre?? C'est fiable?

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 03:58

zozo42 , oui c'est un impedance-mètre, ca fait l'affaire et surtout ca donne de quoi comparer, j'avais un nutritioniste à une époque qui me suivais comme ca.

 

Pirouli, oui je sais qu'il faut que je me mesure, mais impossible de retrouver mon metre-ruban.... donc des que je met la main dessus je le fais pour le moment ce sont mes fringues qui me donnent la mesure!

 

en tout cas merci à tous et toutes!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2011 à 09:12

Hum hummmmm yaclo !!!!! MDR ! ça ressemble fort à un acte manqué !!! ;o)),,Alors tu te fais un petit cadeau:: un mètre-ruban rouge !!!

Zozo42

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:33

Tu l'as payé combien yaclo si c'est pas indiscret?

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:10

pirouli, si je pouvait en trouver un qui fasse bipbip quand j'appuie sur un bouton , ou qui clignote, sûr que je l'achete! vu le nombre de fois que je le cherche celui là!!!!!

 

zozo, je ne sais plus combien je l'avais payé , j'ai du l'acheter dans les 40 euros.... mais où??? c'etait il y a 2 ans... désolée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.