Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journée dans un parc d'attraction ce week end: j'ai peur de ne rien trouver à manger...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 10:08

bon bien sur qu'il va y avoir à manger, mais j'ai peur que rien ne soit compatible avec dukan... grrr,

 

on y va lundi, avec la famille, mon conjoint leurs as demandé si c'était possible de faire pique nique pour que ce soit plus facile à gérer pour moi, mais sa n'as pas l'air de les enjouer.. ils veulent pas s'embeter et veulent manger sur place..

je me vois mal, aller avec eux et sortir ma glaciére pour moi 

j'ai regardé sur le net, ce que les "restos" du parc proposent: beaucoup de frites et de snacks.. à part un qui ferait des salades et peut-etre de la viande grillée.. mais rapée pour la salade car je serais en journée PP.

 

il me reste aussi une solution: prendre un menu enfants pour ma puce et mangé son jambon, mais pas sur qu'elle apprécie de ne pas avoir de viande lool..

 

enfin bref, si vous aviez des idées, astuces, pour que ma journée se passe sans encombres??

 

merci beaucoup

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:13

C'est quel parc ? Si c'est Disney je connais !

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:13

Salut Shockapik,

 

Ce que tu peux faire, on l'a déjà évoqué sur le forum, c'est changer ton alternance pour que tu tombes en PL ce jour-là, si ça peut t'arranger.

Utilisateur10820

Posté le 09/06/2011 à 10:16

Voilà ce que je ferai : tu te prépares un sandwich, avec pain de mie Dukan et garniture de ton choix. Tu manges avant les autres, ce qui sera facile : dans une file d'attente ou en vous balladant, pas obligé de stopper tout le monde un sandwich c'est vite avalé.

Ensuite, vous allez tous ensemble au resto et pendant que les autres mangent, tu peux soit commander un pt'it truc autorisé, ou au pire profiter d'un café ou d'une boisson fraîche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 10:20

Laurak: non pas disney mais la mer de sable

 

Sardine: si je fais une journée PL dimanche et lundi, mardi je fais PP et mercredi je reviens en PL??

 

Liltoine: oui sa pourrait le faire, de toute façon je pense qu'il faudras prévoir un sac glaciére pour les enfants .

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:24

C'est quoi ton alternance?

 

Si c'est 1/1, tu fais PL dimanche et lundi, puis PP mardi et mercredi, et jeudi tu reprends PL avec ton alternance 1/1. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:24

ha zut ! connais pas ! y a pas de resto qui fasse grill ? Si c'est le cas prévoie d'y aller, parce que si c'est comme disney tu n'as pas le droit de pique-niquer à l'intérieur du parc.... D'ailleurs ça me gonfle un peu, parce que j'y vais 4 jour en février... Mais bon je pense que je serai peut-être en conso d'ici là...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 10:32

au disney village y a moyen de trouver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:36

oui, au Rainforest notamment et dans le parc à Frontierland, je sais qu'il y en a un aussi qui fait grill, y'a aussi Ratatouille qui est un self très varié....mais bon ces pov'gosses, ils ont quand même bien envie d'aller au café Disney et chez Anette's.... Enfin, d'ici là, j'ai le temps de m'organiser....

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:37

Mais bon là elle ne va pas chez Disney....

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 10:38

Laurak: oui on as droit de pique niquer à l'interieur du parc. pour le resto grill oui j'ai vu qu'il y en as un qui propose des viandes grillés, mais je sais pas si c'est celui-ci que la famille de mon conjoint va choisir car c'est le plus cher.. et je suis timide donc j'aime pas imposer mes choix.. enfin je prévoyerais un sandwich au cas où et puis c'est tout..

sinon pour disney, il y a plein de monde qui pique nique à l'interieur tu sais..

 

Sardine: oui je fais 1PP/1PL, t'inquiete pas je t'ai compris.. mais disons que si je peux éviter de chambouler mon alternance je préfére autant..merci

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:10

j ai ete a disney il y aun moi, c'etait une journee pp donc je me suis fais un croque thon sans la salade (recette du site). on s'est installe a une genre de snack, les autres ont commande ce qu'ils voulaient et moi j ai mange mon sandwich. j ai juste commande un coca light et un cafe

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 11:27

ben moi a ta place j'aurais apporté si je ne suis pas sur de trouver sur place et tu mange ton sandwich enfin ton repas avec eux pendant qu'ux commande

 

moi je l'ai fais a saint paul et asterix et ca a derangé personne

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 11:41

Je suis allée à Disney un jour de PP, donc pas le jour le plus facile, et je suis allée sur "frontierland" où ils vendent des cuisses de poulet grillées.

J'ai laissé les chips à mes enfants et mon mari et j'ai mangé le poulet!

En dessert, j'ai pris un Activia, même si ce n'etait pas un 0%, c'était mieux que de prendre une glace ou un gateau.

 

A la mer de sable, je suis sûre qu'il y a des snacks qui vendent du poulet grillé ou autre chose de ce genre, ou encore des salades et généralement ils les servent avec la sauce à part.

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:45

Je te conseillerais comme suzvinz, de te préparer ton repas que tu mangeras en même temps que les autres. Parce que je ne pense pas que tu trouves de quoi manger sans faire d'écart à la mer de sable

 

Sinon pour celles ou ceux qui vont à Disney il suffit d'aller au Toad Hall Restaurant et de prendre une salade de poulet grillé, de ne pas mettre de sauce et de ne pas manger le mais qu'il y a dedans et c'est un vrai repas dukan 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.