Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Journée PP - Jeudi... Vraiment "obligatoire"

Arty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:12

Salut à tous,

 

Je n'ai trouvé de réponse encore nul part alors je me permets de créer un nouveau post. Voici plus précisément l'objet de ma question...

Si certain ont vu ma présentation, je suis étudiant, et le jeudi, pour moi comme la plupart des étudiant de France, c'est soirée/sortie, donc pas vraiment pensable de faire PP ce jour là... Et même tout le reste de ma vie dans la conjoncture actuelle des choses...

 

Pour moi, le lundi ou le mardi serait vraiment plus idéal. Petite remise en forme après un gros week-end (j'ai toujours des week-ends chargés) et en général, personne ne fait grand chose le lundi soir/mardi soir...

 

D'où ma question, le jeudi est-il un jour "conseillé" pour la journée PP, ou est-ce vraiment une "obligation" et qui plus est, obtiendrai t-on de meilleurs résultats?

 

Y'en a t-il parmis vous qui font leur journée PP un autre jour que le jeudi ?

 

Merci pour vos réponses.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 14:22

salut arty

tu peu te prendre un autre jour par exemple le mardi mes y faut te tenir a celui la et ne pas changer toute les semaine c'est en sorte une habitude a prendre et de se fixer un jour précis permet de ne pas l'oublier et d'etre plus ordonné dans le regime je pense