Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Journée pp, partagez vos recette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:31

@ Caroliner:

Ouai c'est marrant, patisserie, sushis... des que je teste promis jte donne les recettes...

mon poid s'est stabilisé, je suis contente, je stressais un peu parce que je ne me suis pas pesée pendant 15j a cause de mes règles et pour éviter la psychose de la balance je refuse de me peser tt les jours.

Donc verdict apres 15j de conso avec 2 repas de feculents par semaine (oui je suis dans ma 2eme phase) du pain tt les jours (sauf PP) 1 fruits /jour, des biscuits Dudu + des bioflan un petit peu tt les jours et 0 gala (oui javais craqué le lendemeain de mon gala sur des desserts Dudu en m'empifrant jusqu'à finir les desserts en 1 fois) -100gr!

J'ai fait mon gala mardi mais j'ai beaucoup trop mangé je trouve je me suis un peu jetté sur la bouffe j'avais mal au bide apres:

apéro avec gressins, craquers, chips et mayo

plat: pierrade + frites ketchup mayo

dessert: iles flottantes dudu 

et un peu de vin aussi

je reste sur un gala/semaine ça me correspond + je trouve.

Je te souhaite bien du courrage pour l'anniversaire de ta pitchoune comme on dit chez moi. Et tu vas voir 2 repas de feculents c'est genial. aujourd'hui je me fait des pâtes carbo special dukan, et mardi je ferai des lasagne saumon epinards  miam

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 11:52

Si si les filles les feuilles de nori sont autorisées en PP

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/feuille_de_nori-188.html

 

alors moi quand je me fais des makis pour ma journée PP (comment dire je les blinde ) lol

je met donc mes feuilles de nori et au lieu du riz "sushis"je met sur les 3/4 de la feuille du surime "déroulés" puis j'ajoute mon thon avec FB + moutarde (pour rappeler le gout du wasabi) et j'ajoute des petites crevettes( pour remplacer le croquant des legumes) et aujourd'hui j'ai acheter des oeufs de lump donc je vais tester avec çà en +

je vous posterai la photo si vous voulez !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 12:49

ah oui je veux bien voir,

merci

en t tcas, les techniques pour faire des makis dudu sont tres differentes a en lire les differentes recettes.

je vais aller acheter des feuilles de nori et tester ts ca.

 

tu en manges combien Maity ? colmbien de feuilles de nori tu te fait ?

 

bonne aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:55

oui moi aussi je veux voir 

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:19

je suis au chômage depuis peu, j'ai le temps de tester des recettes, j'ai eu + de flop que de top! Attention demain je teste le biscuit de savoie que je veux essayer depuis des semaines, j'ai passé 2 jours a essayer de faire guimauve, meringues, mashmallow... tous rattés, j'ai gaspillé plein de blancs d'oeufs ça fou les nerfs... j'ai essayé les recettes du livre Dukan a part les biscuits speculoos je suis assez deçue, j'ai pas encore essayé les gros gateaux, les truffes ni les eclairs donc je garde espoir...

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 14:38

Lor333 voilà c est la recette du milk shake que j ai fait hier!

 

http://www.proteinaute.com/recette_milk_shake_ananas_noix_de_coco-1343.html

 

Parcontre moi aussi entre 2 ou 3 CS de son d avoine je sais pas trop..alors souvent j en prends 2 et demi

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:53

Bonjour

 

bonne idée ce post

moi aujourd'hui

ce matin : galette à la canelle sans son + FB

midi : salade de fruit de mer avec vinaigre de cidre et aromate

biscotte + 2 petits suisse

et ce soir ce sera : boulette de viande aux épices et yaourt aromatisé

 

lor333 toi qui aime le sucré je me fais souvent des biscuit au son

2cs dde son avoine

1 jaune d'oeuf

1cs de FB

edulcorant et arome au choix moi je mets svt amande amere

et au four à 200° 10 mn

 

tu as aimé le bsicuit de savoir moi il piquait à cause de la levure du coup je ne l'ai plus refais

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:12

@ Laurette: (mais tu n'aurais pas le même prénom que moi???)

Comment fais tu ta galette sans son ça m'interesse?

Pour les biscottes tu les achettes dans le commerce ou tu les prépares toi? Parce que celles du commerce on y a pas droit, et encore moins en PP?

Merci pour ta recette, je vais la tester mais en regle générale j'évite le jaune des oeufs pour pas exploser mon taux de cholesterol... tu crois que je peux la faire avec 1 blanc?

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:40

oui je pense qu'on a le meme prénom...

ma galette sans son, je le fais avec 1 blanc d'oeuf et 2cs de lait ecremé en poudre , 1 stick edulcorant vanille et de la cannelle

si tu as très faim tu peux la faire avec 2 blancs attention a la cuisson tout doux à la poele ca brunit vite

j'en fait meme pour ma fille elle adore

du coup comme il me reste souvent les jaunes je fais ses biscuits

les biscottes je les fait avec du pain dukan que je fait seché au four tu trouveras la recette sur le site

par contre j'evite la levure dans le pain (tjs ce gout qui pique)

voila à plus

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 16:51

alors j'ai fais mes makis PP pour ce soir voici la photo avant le "roulage"

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 16:53

Forum Dukan : et apres avec 1 feuille j ai fait 9 makis et je me fait 2 feuilles donc 18 dans mes repas pp je suis largement calees

et apres :

avec 1 feuille j'ai fait 9 makis et je me fait 2 feuilles (donc 18) dans mes repas PP je suis largement calées !

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 16:54

Forum Dukan : zut avant roulage s est pas passe donc je remet comme ca vous voyez les ingredients

zut avant roulage s'est pas passé donc je remet : comme çà vous voyez les ingredients :

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:44

Forum Dukan : maity rhooooo c est enorme je vais tester des demain moi qui fait les sushis traditionels je sent que je vais adorer sur la photo ce sont mes makis ma

@ Maity: Rhooooo c'est énorme je vais tester des demain! Moi qui fait les sushis traditionels je sent que je vais adorer ( sur la photo ce sont mes makis mais c'est pas du dudu si ça vous intéresse pour vos repas de gala)...

Pourquoi tu mets pas du wasabi on y a pas droit?

@Laurette: demain je fais ta galette sans son pour le petit dej!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 18:05

waouh les filles vs me donnez trop envie .

toutes mes felicitations ..... je salive ! eh dire que moi ce soir c 'est poulet !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 20:12

Rôölala Lor je crois deviner de l'avocat dans tes makis !!!

çà me donne l'eu à la bouche !

J'adore l'avocat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

çà fait des mois que je n'en a pas mangé ...

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 20:24

Lor je vois que tu es une fan de la noix de coco par contre lequel as tu dans tes armoirs car moi j'ai acheté "note océan indien" et je le trouve bof bof ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 20:31

note de lait c'est le meilleur, bcp plus doux que le simple ... et tu verras en tt que fan de noix de coco ... Lor va confirmer, n'est ps Lor lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 20:40

ah bon bin zut alors j'ai choisi le mauvais sur le site ...je saurai pour la prochaine commande

je viens de manger mon ile flottante et çà y est Lor je l'ai réussie MIAM !!

Par contre comme je trouve que je mange pas mal d'oeufs (en moyenne 2 / jour) j'ai fait ma creme anglaise avec un bioflan à la vanille que j'ai mixé juste avant de me servir et je crois que je ferai comme çà maintenant car c'est tres ressemblant et du coupo cela fait 1 voir 2 jaunes d'oeufs en moins dans ma journée ...

Et vous vous arrivez à gerer votre consommation d'oeufs (le balnc c'est pas un probleme mais le jaune ..!!!)

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:00

Ah oui je confirme l'arôme noix de coco note lait il est top! bien meilleur que les autres, j'en fait une consommation...

Maity trés bonne idée pour le bioflan pour la crème anglaise, je n'y avais pas pensé en + si c'est bon et que ça permet d'éviter les jaunes c'est tout benef! la prochaine fois que j'en fait je teste. Mais comment as-tu fais pour les faire liquide comme une crème anglaise? tu as mis + de lait?

Pour les blancs je ne me limite pas en + c'est pas trés calorique, pour les jaunes j'essai de pas depasser 2 à 3 par semaine, souvent je les mange lors de la journée PP en cake ou omelette ou je les garde pour des tentatives (+ ou - ratées) de patisseries

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 21:41

oui Lor je le mixe avant de me la servir la creme anglaise ...

Moi je me fais des patisserie quasi tous les jours donc les jaunes d'oeuf çà y va !

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:46

@Laurette: J'ai essayé de faire ta recette de galette ce matin mais j'ai foiré la cuisson, par contre le gout etait genial, je vais essayer de la faire au micro onde, je fais deja ma galette au son au micro onde.

tu as deja essayé de remplacer le lait en poudre par du lait liquide?

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:08

non je ne sais pas si ca va marcher avec du lait liquide

moi je passe un sopalin huilé sur une crépière

et fait cuire au feu le plus doux possible et decolle tout doucement avec une spatule

voila mais jamais testé au micro onde

dis moi si ca marche

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:58

je testerai demain, il y a pas de raison ça doit marcher au micro onde

@Maity: question bete mais pour tes maki tu utilises les boites de thon 90gr égouttés ou 130gr égouttés? je vais essayer avec du concombre ce soir en PL

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 11:04

boite de 130g mais si je met crevette/oeuf de lump/surimi je ne met pas tout ...

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:39

@ Maity:

Ca y est j'ai acheté mes feuilles d'algues, a midi je teste tes maki!

@Laurette: Bon j'ai testé au micro onde, verdict: pas bon du tout. Je vais retester a la poele bientot parce que hier le gout etait vraiment bon.

Du coup j'ai sortie une galette dukan du congel (celles achetés dans le commerce) et je l'ai décongelé au grille pain, et ça marche super bien dailleur... j'en ai marre des tentatives ratées ça me reviens cher en oeuf, j'ai quand meme gardé les jaunes pour tester les truffes au choco du nouveau livre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.