Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Journée troc a la maison qui est partante???

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:18

Forum Dukan : hello les filles j aimerais proposer une journee troc a la maison entre filles tranquille qui est partante toulouse toutes les tailles sont les bienve

hello les filles j aimerais proposer une journée troc à la maison entre filles tranquille  qui est partante???

(toulouse)

Toutes les tailles sont les bienvenus ainsi que les accessoires (indispensable!!!) pour ma part pas mal de 42 et L. Une occasion de se rencontrer et de faire de bonnes affaires!!! Bonne humeur garantie!!!

 

Prévue le samedi 10 septembre (histoire d être toutes revenues de vacances et d en avoir fini avec la reprise!!!)

 

Soyez pas timide venez nombreuses!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:19

et bien j'aurais été par toulouse je serais venu avec plaisir!!!! mais malheuresement n'y étant pas.... :-(

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:20

Moi aussi je serai venue, mais je suis a Paris ;( Pourtant j'ai tellement de fringues que je ne met pas !!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:21

roooh dommage frcht je sais mm pas ou c est Ladivisiau ...

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:22

Erynae fais comme moi je suis sur que tu aurais du monde!!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:23

N'oubliez pas plus on seras nombreuses plus il y aura du choix!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:27

c'est en bretagne ^^

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:40

personne de toulouse?

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:28

C'est une trés bonne idée. Je suis du tarn, et avec mes loulous ce sera un peu compliqué de me liberer mais je retiens l idée! bonne continuation

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:24

gayelle essaye de passer c est super sympa  t as combien de loulous? si c est pas 12 vien avec!

poncoudj

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:13

Coucou les filles je ne suis pas dukanette mais jaimerais bien particper a votre apresmidi troc car je suis dans la region depuis 1 an et je ne connais toujours personne!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:38

tu es la bienvenu tkt

poncoudj

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:35

coucou, pas de nouvelles pour le trocs les filles?

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:08

je n ai pas eu de nouvellle des filles qui m ont contacter si tu es tjr interessée envoi moi un mail ce soir sur alibye@live.fr avec ton numéro pour qu on se mette okay...

zouzou65

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:33

bonjour, je suis de tarbes et je suis bien motivée par une aprés midi de troc mais plutot le week end... Tiens moi au courant, bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.