Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journées pffffffffoooooooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!dur pr le moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:00

Cc les amis je sais pas vous mais moi les jours pp je commence à saturer, la viande et les oeufs ne st plus trop mes amis, j ai des journées pp tres monotone, un jour sur deux je mange tjrs la meme chose, cela commence a me perser sur le moral!!!!!!!!! je devais avoir finis mon regime fin aout et malheureusement c est pas le cas et je pense que c est ca aussi qui me demotive un peu.Ca m embete d etre encore en phase de croisiere d autant plus que je suis de bapteme fin aout et je pensais etre en conso, ça me met un coup au moral de ne pas pouvoir manger comme les autres le jour du bapteme!!!!! en plus une semaine apres je fete mes 25 printemps pffffffffffooooooooouuuuuuuuu. merci d'avoir pris le temps de me lire car la je suis un peu mitigée sur la suite de l'aventure dudu!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:02

je voulais mettre "cela commence a me peser sur le moral et non pas perser"

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 21:12

courage ça serait dommage de lacher maintenant !!!! ne te laisse pas démoraliser . penses à la jolie tenue que tu vas pouvoir mettre pour le bapteme.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 21:18

As-tu essayé des recettes PP ? Il y en a qui ont l'air très appétissantes ! Je pense que le fait que tu mange tout le temps la même chose ne doit pas aider... Tu devrais essayer de varier tes menus, te faire des petites patisseries Dukan... Bref, des choses qui "flattent" le palais

 

Moi, je n'ai pas ce souci. J'adore la viande, les oeufs, le surimi, le poisson, etc... C'est plus les journées PL qui sont pour moi une corvée 

 

A chacune sa croix ! mdr

Utilisateur65562

Posté le 18/08/2011 à 21:20

Je te comprends, et encore, je n'ai fait qu'un tiers de ton parcours, alors j'ose à peine imaginer l'ennui des journées PP....

Je ne cuisine pas les jours de PP, c'est surement un tort, mais c'est comme ça, à part faire une marinade avec le blanc de poulet, jvois pas.....

 

Je ne sais pas quoi te conseiller, tout le monde va te dire de passer en conso de toute façon..... mais je suppose que tu tiens à les dégommer ces huit derniers kilos.... c'est les plus dur en plus, moi j'en ai plus qu'un à perdre, bah il s'accroche depuis une semaine, et tout le monde me dit e passer en conso, mais je veux voir le "60 quelque chose" avant(même 60.9!!!!), c'est psychologique, c'est mon objectif, je veux l'atteindre.

 

Pourquoi ne pas profiter modérément de ton baptème et de ton anniv, et reprendre ta croisière sereinement après?

Je ne sais pas si ça t'aura aidé, plein de courage pour la fin, tu as déjà un parcours génial en tout cas!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 21:25

coucou bbmars je comprends que tu sois un peu dég mias regardes ce magnifique chemin que tu as parcouru!!! ca serait vraiment bête de craquer maintenant

si tu veux je te laisse quelques recettes sympas que j'affectionne particulièrement et qui sont super bonnes!!!

bonne courage il te reste 8kilos allez faut pas lâcher et surtout éviter les écarts car cela ne fera que décaler plus loin ton échéance de la conso!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_crevettes-358.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_thon-3323.html

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poisson_persillees-5515.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

 

j'espère que ca te plaira

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:26

merci les filles de m avoir rep!!!pr la tenue je ne sais pas quoi mettre car j ai l impression que rien ne me va,bizarement je me sens moins bien comme je suis maintenant que comme j'étais avant!!!!!

Alexia oui c est sur que de manger tjrs la meme chose n'arrange rien, mais j ai deja testé plein de recettes mais au fil du regime j ai vite arrété les recettes et j ai priviligié la facilité!!!!!!!!!!!Rolalala moi je prefere 100 fois les journées pl j adore les legumes vraiment pr moi les journées pp sont un calvaire

lumotouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:32

as-tu acheter l'intégrale des recettes dukan? c'est une mine d'idée facile à faire et accessible à tous les budgets.

c'est ma bible, même mon copain adore les recettes dudu (et pourtant il n'est pas au régime mais m'encourage en mangeant comme moi!!!)

les muffins choco au sons d'avoine, c'est que du bonheur

le filet de boeuf sauce sauja avec du gigembre, un délice....

je te conseille vivement de te le procurer si ce n'est déjà fait.

bon courage et ne te démotive pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:34

Ouf je vois que je ne suis pas la seule ds ce cas!!!!! Esmee arrfff c est rageant d'etre a 1 kilo de la fin!!!!!!!!!!!!! oui moi aussi je souhaite atteindre mon objectif!!!!!!!!!!!!!!!!pr le moment je suis ds le flou d un coté j aimerai profiter de ce bapteme et manger comme tt le monde et d un autre je me dis ça fais chier quand meme de deraper un jour alors que j ai tjrs tt suivie à la lettre !!!!!!!!!!!!

meryem merci pr les recettes je vais y jeter un oeil, oui ça serait bete de tt lacher maintenant mais la j ai le moral ds les chaussettes grrrrrrrrrrrrr j aime pas etre comme cela, heureusement qu il y a ce forum pr se soutenir, cela me fait du bien de vs parler!!!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 21:38

Le fait de passer en conso le temps de ton baptême pourrait en effet être une solution.

Moi poir ma part, tel que je me connais, un écart et je serais capable de déraper complétement. C'est ce qui c'était passé lorsque j'avais fait WW... 23kg perdus, mon poids idéal atteint et hop, je me suis laché sur un repas. Et comme je me suis laché sur un, je me suis dis, bah pourquoi pas un autre, ça peut pas faire de mal....

Si tu te sens assez forte, passe en conso une journée, après c'est à toi de voir.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:40

Lumotouille je n ai pas ta chance lol , j ai un cheri moi qui ne goute rien de ce que je fais ' c'est ca qui ne m aide pas aussi) tjrs obligé de cuisiner et pr lui et pr moi c est chiant!!!!!!! lui il fait 1m95 pr 75 kilos dc aucun probleme de poids, en plus ce qui est rageant c'est qu il peux manger 1 kg de pates, 1 paquet de gateaux entier sans prendre 1 gramme(ce qui n'est pas bon pr sa santé meme si il n'est pas gros). non je n ai pas ce livre car j ai deja testé plusieurs recettes et j ai souvent était déçue surtout au niveau des desserts dudu

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:42

Alexia c'est exactement cela qui me fait peur, si je pense en conso le temps du bapteme est ce que je ne vais pas deraper apres, ets ce que je vais continuer sur la bonne voie???????? pfffffffffff je suis un peu perdue ses derniers temps

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:44

si je passe en conso et pas si je pense pfffoouu je fais plein de fautes dsl

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:58

Merci lina, mais je crois que je vais faire comme tu dis et arreter de me torturer l espreit, je ferai 2 jours pp apres, je vs tiendrai au courant sans faute!!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 22:05

merci c est gentil!!!tu perds super bien

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 22:22

moi la super nana lol tu me fais rire!!!!!!moi aucun craquage, j ai tjrs tt respectée a la lettre mais faut avouer que la je sature car malgrés qu on puisse mangé a volonté, il reste quand meme un regime tres restrictif

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 22:24

je suis comme toi, les pp sa devient monotones!!! plus trop envie de cuisiner en pp, sa commence a devenir long, mais j'ai la motivation alors je vais continuer....

 

notre objectif est souvent rallongé au niveau temps!!! malheuresement!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 22:29

oui la lassitude se fait sentir mais effectivement il faut s accrocher et rester motivée!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 22:32

tres bonne question lina!!!!!!!!!!!! et bien deja en stab on "mange normalement" mais faut garder a vie le jeudi pp beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 23:05

Faire dudu sans aimer les protéines, c'est voué à l'échec, à mon humble avis. Je compare ça à mes examens de maths au secondaire (lycée dans votre cas). Je n'y comprenais rien, mais j'avais quand même les points, puisque la réponse était bonne. Mais je ne comprenais pas. Alors forcément après, je ne pouvais pas reproduire la solution. Et c'était l'échec.

 

C'est pas par hasard que Dukan a titré son premier livre: Je ne sais pas maigrir. Le jour PP est un pilier du régime, comme le son d'avoine. Et à moins d'adopter une alimentation saine et de dépenser les calories que l'on ingurgite au jour le jour (pas dans nos habitudes si on es devenues grosses), les plans persos ne fonctionnent que rarement.

 

Alors bonne chance. Mais ne dites pas que Dukan n'a pas fonctionné, vous ne l'avez pas vraiment fait.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.