Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Jours pp en croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:26

comme moi on a les mm journée

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:34

bon de toute manière la perte de poids arrivera bien !!! bisous

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:24

Ephémère  : ok si tu veux lol !! Mais les épinards sans beurre ni sauce, c'est pas top !

 

Je suis en PP aujourd'hui et ça va, je gère. Le WE, ça sera peut-être plus difficile.

 

J'ai testé une recette de pain, pas top mais celle des muffins, super. J'en ai mangé un tout juste sorti du four, hum....

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:24

ah ah muffins!!! je vais tester! miam

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:42

moi jai tester un cake au choco et pas assez mi edulcorant dc pa sucré dc beurk lol

la je vai tester les canelé et un cake au surimi pr se soir

par contre ma soeur a midi ma fai un cordon bleu facon dukan hummmmmmmmmmmmm c etai tro bonnnn

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:48

je viens de manger les petites chouquettes pour le gouter miam j'adore

Je me fais des muffins ce soir pour petit dej de demain

sinon ce soir euh amuse bouche au thon et steaks

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:36

Ici, ça sera aiguillettes de poulets grillées.

 

Je vais chercher une recette de cake tiens ! Bonne idée !

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:21

au four les muffins mais arrangés à ma sauce lol genre pas de petit suisse ni d'édulcorant liquide ah ah donc FB et édulcorant poudre... a voir!

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:24

J'avais ni FB ni petit suisse dans ma recette mais du lait en poudre.

 

Dis nous qd même ce que ça donne.

 

Aiguillettes avalées mais sèches. Du coup, ça m'a fait boire 1/2 litre d'eau. Nickel !

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:53

@jlf je te dis ça demain matin! en fait j'en ai pour deux jours! je vais faire ça après prise de sang ah ah coupés en deux chaque muffins et tremper dans mon café! on verra bien.

 

Sinon demain PL cool reste de la ratatouille et pour demain soir courgettes (forme spaghetti) et viande hachée sauce tomate

Sinon comment vous sentez vous? pour ma part ça va! un peu mal au dos mais je ne pense pas que ce soit dû au régime . De toute façon créat sera faite demain matin! Je me pèserais surement demain matin mais j'ai pas impression que ce sont les bons jours  pas grave cela ira mieux la semaine pro hein . Vous savez quoi? je reçois du monde ce we alors joli challenge ....

Bisous bisous

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:16

bonjour a toute bon ben voila encore perdu c cool aujourd'hui pareil PL dc sa va faire un peu de bien et je vai tt retenter car hier sa etait un fiasco chez moi et pourtant mon cake surimi/thon etait bien parti mais bon je le referai aujourd'hui ou demain

bonne journée

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:38

Bonjour bonjour

 

Alors tout va bien mais j'ai décidé de ne pas me peser avant lundi de façon à ce que cela ne devienne pas un obsession! de plus période "rouge" donc cela ne sert à rien de monter sur la wii ah ah

Sinon, j'ai enfin trouvé un petit déj qui me plait! les muffins que j'ai fait hier soir c'était excellent dans mon café! Aujourd'hui phase légumes ...

@ mel félicitations cela fonctionne super bien dis donc!!!

 

Allez a plus dans la journée ...

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:33

Ca fait du bien les muffins hein !!!

 

Moi aussi, j'ai eu mal au dos hier et aujourd'hui grosse fatigue ! J'ai été commandé des vitamines SANS SUCRE à la pharmacie.

 

C'était prévu depuis longtemps ta prise de sang ou c'est à cause du régime ?

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:13

ma prise de sang c'est tous les mois pour vérifier calcium car j'ai un souci depuis mon opération de la thyro! en même temps ils vérifient ma creat' donc on verra bien...

Sinon je vois doc mardi et je demanderais prise de sang de contrôle plus fournie pour la suite!

 

oups ce midi mangeaille au resto faut gérer lol j'ai peur!!!

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:07

Ok Nathouc !

 

Bon courage pour le resto. A la maison, j'arrive à gérer mais au resto ou chez des amis, ça doit être dur !!

 

D'ailleurs, je baptise mon fils le 26 mars. On fait ça au resto et je ne voudrais pas ruiner mes efforts en 1 repas !!! Je vais bien voir ce qu'il propose au menu !

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:48

Alors super cool! c'était flunch car plus facile à gérer donc un tr de saumon , deux steaks , choux fleurs et haricots vert avec cappu sans sucre ( beurk)

Sinon la prise de sang ne montre aucune faiblesse donc c'est bon... je viens de faire le plein de courses yep!!! à moi les recettes ah ah .

voilà sinon et bien aussi complètement hors sujet: j'ai eu 10 en géo et 15 en français avec ma dissert trop contente !!!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:19

ah ben c cool tout sa nathouc moi la je vai faire un biscuit de savoir pr le petit dej on va voir ce ke sa donne sans faire cramer la cuisiniere cette fois ci

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:37

lol tu me fais rire mel !!! bon demain moi j'attaque grand we avec 15 personnes pfiou

Cuisine pour eux, cuisine pour moi en essayant de trouver des recettes pour apéro par ex pour tous!!!

Joli challenge que je me sens largement capable de tenir!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:57

ben oui mais hier j'ai failli faire cramer la maison grrr le dessous de plat ki etai rester coller au plat et kan je l'ai remit au four sa lui a pas plu vu kil etai en liege vive l'odeur et la fumé apres

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 23:32

coucou je peus me joindre a vous pour la phase croisiere j'ai commencé aujourd'hui

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 08:06

Forum Dukan : bonjour maeli oui bien sur la porte reste ouverte alors j ai ose me peser ce matin meme avec ma periode regles et ca va 300 je suis contente cela se p

Bonjour maeli!! oui bien sûr la porte reste ouverte!

 

Alors j'ai osé me peser ce matin ( même avec ma période règles) et ça va, - 300 . je suis contente, cela se passe tranquillement, Qui va doucement va surement!

 

Ce matin je termine mes muffins ce matin ( certes un peu sec) mais trempés dans ma café au lait c'est miam!

Allez ménage, courrier, mangeaille car il faut nourrir tout ce petit monde qui débarque hein.

 

Bonne journée à toutes ( bon ej repasse faire coucou dans l'après midi)

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 08:37

Bienvenue Maeli !!

 

Et bon courage Nathouc. Ca va pas être facile.

 

Pour moi aussi, ça descend doucement mais surement !!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 09:21

allez les comptes sont faits pfiou je vais aller faire ma marche quotidienne

Il fait beau en Bourgogne et chez vous?

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:44

Plaisir de vous lire : joie et bonne humeur ) hum, une question... qui pourrait me dire si.... Et les Cachou (oui oui, LaJaunie) ?? j'adore et je ne sais pas si je peux )) Merciii les filles Biz

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:51

bonjour tt le monde

ben pr moi petit 100gr en plus mais je m'en doutai un ptit peu mais je m'en fait pas sa va redecsendre en plus aujourd hui cjournée PP et voila moi je vai ller achéter ma viande sous la pluie et le froid sniffff pas de bo tps pr nous

a plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.