Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Jours pp en croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:16

@ axelou pfiou ma pauvre je n'en ai aucune idée . Je sais tu es vachement aidée hein pour le coup ah ah

 

@mel oh ben tu sais je pense que le principal est de ne pas "souffrir" de ce régime après on arrivera bien à les perdre ces kilos nom d'une pipe!

 

Sinon j'ai testé quelques recettes: pour demain bla,quette de veau pour 15 , il n'y aura que la sauce qui va changer ensuite amuse bouche au thon c'est super bon

et mousse au thon mais avec surimi à la place du saumon et c'est top moumoutte je pense le présenter demain midi sur des endives pour apéro!!

 

bon café , repos jusque 16h et je termine tout le we....

 

courage les filles ( et je me dis que une fois on pourrait essayer de se voir en vrai de vrai non? ) bisous

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:37

Merci Nathouc, pas grave, je pense que l'essentiel est de ne pas abuser hein  Pour les amuses bouches apéro, j'ai déjà fait des petits roulés au jambon : Carré frais 0% aux herbes tartiné sur de belles tranches de jambon blc dégraissées, of course puis roulés, of course bis (hihi) : Succés garantis !! Et aussi tranches de courgette cru piquées d'une crevette, arrosée de paprika : miam. Courage à toi, 15 ferait supra beaucoup pour moi ) Biz.

@mel : j'ai stagnée durant près de 15jours !!! et hop, perdu 1kg en 3jours malgré un écart de féculents la veille, trop contente )) Tiens bon. Pas bô non plus en Haute-Garonne grrr brrrrr Mais c'est d'saison hein 

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:02

oui je m'en fai pas puis fo dire ke hier soir j'ai fai un biscuit de savoie et je me suis laisser un peu trop tenter

la je suis en train de faire des madeleine trop moelleuse pr mon homme et mon titou grrr la sa donne envie mais c pas grave vai me faire des petit fondant au choco facon dukan apres hihi

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:50

alors je tient a dire les fondant au choco etait tro bon j'en ai mm abuser j'ai manger les 3 mdr en plus accompagner de fromage blanc a la vanille un pur delice

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:50

tu as pris quelle recette ?

 

Ici, pas de pesée ce matin car hier : cata !! ON est passé chez des amis. J'ai résisté aux muffins que j'avais fait pour 16h puis à l'apéro en me disant, je mangerai + tard. Et malheureusement, ça s'est fini en soirée pizza. Du coup, j'en ai mangé forcément. Je ne pouvais pas tenir sans manger et surtout c'était pas prévu de rester si tard...

 

Je reprends la croisière normalement donc PL aujourd'hui ou croyez-vous que je doive faire une journée PP pour contrer tt ça ?

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:21

lol moi j'en ai fai une l'autre jr de pizza a mon homme tres dur de resister a mona vis fait une journer PP aujourd hui

pr la recette des fondant je te la donne elle est toute simple en plus et c super bon sa fai du bien un peu de douceur

1 oeuf

1cs rase de maïzena

2cs d'édulcorant

1cs fromage blanc 0 %

1cc de cacao

arôme vanille

Tout mélanger et mettre dans des petits moules style muffins à 150 ° pendant 16 / 17 minutes

 

Surveiller absolument la cuisson sinon vous ne retrouverez pas " le coulant " comme les traditionnels gâteaux chocolat fondant

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:45

Merci Mel !!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:51

bon la je vai tester une recette de galette sucré je vous dirai ce que sa donne

sinon aujourd'hui qq petit vertige donc la journée PL va pas faire de mal

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:58

coucou les filles dites moi c quoi exactement de l'édulcorant car dans les recettes il y en a et comme les oeufs si on fait plusieurs recettes avec des oeuf finalement le compta d'oeuf par jours est dépasser sinon les aromes faut acheté ceux qu'on trouve dans le commerce ou c'est des spéciales merci de me dire car je suis un peu perdu

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:59

sinon ce matin pesé ouaff 55.700kg j'en revient pas super!!!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:00

moi pr l'edulcorant je prend du fructose en poudre et sa fait l'affaire pr les arome moi je prend de l'arome vanille de vahiné banale acheter en grosse bouteille enfin moi c ce ke je fais et je continu de maigrir je pense que sur certaine chose faut pas se prendre la tete lol

moi j'essaye de faire en sorte de faire une recette par jr si y'a des oeufs pr pas depasser justement trop le cota

voila

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:31

merci mel, c'est un peu ce que je pensais mais je voulais pas me trompé bon dimanche aujourd'hui c pl pour moi et toi

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:59

pl aussi a midi c etai gratin courgette tomate oignon et un emincé de poulet

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:19

qui a deja essayer le cheese ou hamberguer!!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:59

non désoler jamais et je croi ke nivo nouvelle experience j e vai areter la mdrrr

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 02:21

hello les filles

je me mèle un peu de votre conversation mais je viens de lire que mel34400 prend du fructose en edulcorant

le fructose n'est pas de l'edulcorant mais bien du sucre puisque c'est du sucre de fruit or les fruits nous sont interdit a cause de cela

en edulcorant vous avez l'aspartam en poudre, la stevia mais il faut aimer le gout anisé de la plante et pour toutes vos recettes a cuire l'hermesetas liquide qui n'est pas de l'aspartam et qui tient merveilleusement la cuisson a l'inverse des deux autres

bonne continuation pour votre regime

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 07:20

coucou les filles!

voilà we cousins terminé! tout s'est bien passé , j'ai juste une certaine fatigue et mal au dos. Je vois doc demain et on va faire le point. Je vais surveiller car mon calcium baisse encore mais je ne pense pas que ce soit le régime car je mange plus de laitages. Sinon pour le dos et bien déjà ma créat est bonne donc aucune raison que cela soit les reins mais on ne sait jamais.

Euh les seuls vrai soucis je dirais sont maux de tête et mes règles qui persistent pas fort mais plus que d'habitude!

Sinon -800gr ce matin donc je suis ravie ... affaire à suivre!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:19

bonjour bonjour,

moi 300gr en moins encore donc ravi aussi, sinon moi je suis en retour de couche depuis 15jr dc je pense que mes vertige son lié a sa mais sinon j'ai passer une tro bonne nuits mes loulou on etai gentils ils ont dormi mdr

aujourd hui PP dc a midi petit cordon bleu maison humm je vai me regaler

sinon moi aussi j'ai mal au dos mais c habituel chez moi

voila bonne journée

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:02

Coucou les filles !!

 

J'ai finalement osé me peser ce matin après l'écart pizza :( !! Pas de prise ni de perte... Je verrai demain si j'ai pris. Comme quoi, un simple écart casse toute la machinerie. J'espère que je vais repartir sur la même lancée qu'avant !!

 

Bonne journée à vous !

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:34

si tu fai attention maintenant sa devrai aller

mel34400

Ce message a été supprimé par son auteur.

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:45

nathouc tu es de quel région! moi je suis de la savoie ,tu as réusi a manger dukan tout le wk

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:21

pour une petite info moi je suis de l'herault vive le suddd lol m s'ilf ai froid en se moment

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:33

@maeli oui oui Dukan tout le we sans problème et je suis en bourgogne ( côte d'or)

@ mel hi hi pas de raison hein

 

petite question! edulcorant hermesetas on peux?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 23:59

coucou les filles je me suit ^permis de lire vos commentaires (mel et nathouc )je vous ai trouvé super j aimerais intégré l équipe si vous le voulais bien?? Deja bonsoir j ai commencé ma phase croisiére depuis 1 semaine je fait 1 pp et1 pl pour le moment ca va j ai trouvé osi des recettes sympa je trouve qua plusieur on nest +encouragé quand je vois que échangé des ideés menu je trouve que c est géniale ca donne des idées j habite dans l hérault osi mel ! bon courage a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.