Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Jours pp en croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 15:07

salut les filles !! maeli voila recettes (mel34 et nathouc bien sur!!lol)voila alors il ,te faut 75g de lait en poudre..6cs de lait écremé(liquide)..1cs rase de chocolat maigre en poudre..edulcorant selon les gouts (moi je lai en liquide 1cc)..arome selon les gouts (moi j ai mis café 1cc j ai pas trop senti le gout ) tout mixer et verser dans les des petits moules a chocolat ou a defaut dans bac a glacons mettre au congél pendant au moins 2h avant de déguster bonne dégustation .....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 15:15

re ma fille ma fait la recettesdu dudutela c une copine a elle qui lui a donné alors je partage avec vous alors dans un bol mettre 1 csde chocolat dégraissé +1cs de sucre édulcorant (liquide)+2 cs de fromage blanc melangé gouter (vous pouvez ajouter un peu+ de fromge blanc suivant le gout) c pret servi sur des crepe dukan hum!!!!!!et se conserve o frigo 2a3j voila les filles !!!a+

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:21

merci eve c sympas de ta part

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:06

coucou tout le monde

vous allez bien?

moi oui sa va tranquilement -300gr encore se matin donc je suis contente, aujourd'hui c'est PL mais je suis un peu a cour d'idée pr le repas j'ai juste le dessert (fondant au chocolat )

dc si vous avez des idées je suis preneuse lol

bonne journée

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:50

Salut !!

 

Ici -200gr. Je vais me faire des tomates "mozarella" façon dudu avec de la faisselle à 0%. et peut-être des miettes de thon avec. Et puis un steack si je peux aller chez le boucher.

 

Ce soir, il y aura des concombres "à la crème". En protéines, je sais pas encore. Mais j'essaierai tes fondants par contre !!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:17

tu ve la recette peut etre par contre?

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:29

Non c'est bon tu me l'avais donné la dernière fois  !! Merci qd même !

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:48

lol ok je m'en souvenais plus

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:27

coucou les filles!

 

Alors hier journée bien chargée pfiou c'est dur d'être au chômage sinon niveau poids cela suit son cours - 600 ce matin donc tout roule!

sinon merci eve pour recette dudutella car avec un jaune d'oeuf j'hésitais! j'ai vu le docteur hier et , il n'aime pas trop ce régime qu'il trouve pas équilibré mais pense que côté santé si on mange un jour sur deux des légumes cela devrait etre bon! je lui ai demandé si on surveillait de plus près il a dit pas la peine de faire des prises de sang en plus. bon peut etre prendre un peu de vitamines c car pas de fruits et voilà! en fait il a surtout peur de "l'après" avec reprise de poids!

Sinon par contre il m'a dit attention au cholesterol , pour lui pas plus de 2 oeufs par semaine alors pfiou ça craint! ce matin j'ai donc fait ma crêpe avec juste blanc d'oeuf et c'est bon . je vais essayer de limiter les jaune car en plus de mes problèmes ne manquerait plus que le cholesterol ah ah

Pour midi, choux fleur miam et un steak voir jambon d epoulet  et en dessert ben yaourt; le plus dur est de trouver un goûter donc je verrais ...

bisous les filles

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:59

coucou nathouc

 

bon ben pr les oeufs moi c'est louper, puis bon je me dit que c pas pour du long terme donc dés l'arriver au poids voulu c lciar que les oeufs je diminuerai bcp plus et sinon pour l'apres je pense que sin on arrive a garder une alimentation equilibrer sa devrai aller et surtout pr ma part ne pas retomber ds les grignotage dc voila

pour midi sa va etre epinard jambon et moelleux au chocolat ac un petit peu de fromage blanc pr accompagner sa

par contre samedi dans mes courses je vais prendre du poisson pr changer un peu

bisous

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:28

j'ai testé une recette de moelleux choco mais bon les doses pfiou ( au moins des tolérés pour 4 jours!) mais bon cela est bien agréable!

Sinon ce soir salade endives jambon thon et plus si affinités

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:24

moi la recette que j'ai en moelleux au choco il n'y a k'une cuillere rase de maizena, 1 oeuf, 1 cc de choco, et une cuillere a soupe de fromage blanc

par contre je me suis un peu fai avoir ac l'edulcorant likide j'en ai trop mit dc bcp trop sucré lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 01:02

coucou les filles ben a midi parmetier de courgettes avec une tranche de foie yaourt vanille 0% et gouter une tasse de lait avec du café et mon cake molleux super bon et se soir j ai eu des monde donc pour l apero amuse bouche au thon et o repas j ai fini le reste de mon parmentier et blanc de dinde ouf!!! demain je me pese oulaaaa!!!!! on vera le verdic.....mais je trouve que j ai degonfle lol bonne nuit a demain

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:24

coucou les filles

comment sa va aujourd'hui?

moi trankilou j'ai attein les 3kg en moins donc je suis super contente par contre je c pas si sa vous le fais ou pas mais kan je mange je suis tres tres vite rassasier style un steack haché et demi et j'ai plus faim du tt

sinon pour se soir je vai me faire du poisson sa va changer un peu

a plus tard

jlf89

Ce message a été supprimé par son auteur.

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:18

Oui moi aussi Mel, ça me le fait.

 

J'ai moins faim que d'hab. D'ailleurs, à 16h le goûter de mes filles ne m'a pas donné envie. Je me suis "forcée" tout à l'heure de manger à yaourt avec 1 CS d'avoine pour ingurgiter ma dose. Rebelote ce soir. Ça me change d'hier car j'ai failli craquer. Tout me manquer et me faisait envie.

 

Je ne sais pas vous mais je vais me calmer sur ma conso quotidienne de son blé car aujourd'hui, j'ai eu le ventre en vrac. Ça a eu pour effet de me vider les intestins, ce qui n'est pas un mal non plus lol !!

 

Haché grillé ce soir !

 

A+

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:49

coucou jlf

ben ecoute moi jai fait les course se matin et sa aller par contre se soir je fait hamburger maison et frite pr mon homme sa riske d'etre un petit peu dur mais bon j'arrive a gerer

pr ma part je ne consomme pas de son de blé mise a part pr mes cordon bleu c'est tt

se soir moi c poisson au four ac des rondelle de citron

++

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:53

Bon courage !! Ma fille m'a demandé la même chose !!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 07:59

coucou les filles

allez j'avoue touttt j'ai craquer sur qq frites hier soir lol mais bon j'ai kan mm perdu 300gr dc sa va lol

se matin petite preparation de ratatouille pr midi et se soir une petite salade composer humm sa va mieux kan le frigo est plein lol c plus facile pr choisir

bonne journée

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:02

bonjour les filles! bon ce matin rien de rien lol

Je vais arrêter de me peser hein pendant quelques jours sinon je vais finir par passer ma vie sur le wii hi hi

Sinon je vais me garder je pense en toléré surtout le chocolat pour le matin et ensuite acheter protifar pour essayer. Je pense aussi acheter blanc d'œufs en poudre ....

J'ai testé mes yaourts avec lait écrémé et yaourt 0% vanille , je vous dit ça dans quelques heures.

Voilà sinon aujourd'hui et bien je penses manger endives braisées et jambon de poulet a midi ou lardons de volailles fumés mais pas sur d'y avoir droit . je vais vérifier!

et ce soir petites courses pour le we alors je verrais bien... peut être des saint Jacques ( oui oui j'ai envie de saint jacques!)

Allez je retourne à mes cours...

bisous

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:00

kikoo les filles, qu'es ce que vous enttendez par: parmentier? mercredi mon beau frère vient manger quelqu'un aurait une idée de gratin, pouvant aller avec un roosbeef? je file chercher dans les recettes, mais si lune d'entre vous a tester un gratin succulent je suis preneuse   bizz et courage a toutes

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:12

Salut !!

 

- 400g ce matin ! Y'a donc un avantage à se "vider" lol !!

 

A midi : poulet grillé et carottes crues en dips

 

Ce soir : soupe et crevettes grillées !

 

La journée PL, ça fait du bien qd même car je me lasse un peu de mon jambon de dinde !!!

 

Bonne journée !

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:31

cool jolie descente! j'espère semaine pro avoir aussi ce genre de résultat ah ah qui vivra verra!

Ah le poulet j'ai du mal, sec sec non?

Ce soir c'est crêpes party donc je vais aller me sauver en achetant du protifar lol

allez encore une demie heure et je m'occupe de ma maison ... ya besoin pfiou! bisous bisous

 

ps: cmoakat et bien je n'ai pas encore testé ! pour plusieurs je n'ai fait que blanquette

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:19

C'est vrai Nathouc que le poulet seul, c'est sec. Mais ça a l'avantage de me faire boire !!!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:41

oui cc lair sa fait boire lol moi sa y'ai menage fini en plus il fai super bo et chaud dc c cool

ma ratatouille et en train de cuire et voila

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.