Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Jours pp en croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:35

bonsoir, je commence demain ma phase croisière et une question me taraude. Les jours PP sont à respecter comme en phase d'attaque ? je crois que non mais pas sur d'avoir tout compris dans le livre!!!

merci

Utilisateur37951

Posté le 25/01/2011 à 18:41

Oui les jours PP sont les même qu'en phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/01/2011 à 18:42

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:47

merci merci mais avec quelques tolérés c'est ça? j'avais suivi ah ah

fanninnette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:38

coucou, mais tu n'as fait ke 1 jour d'attak???

flammarion

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:48

je suis étonnée .Je pensais devoir faire 5 jours de régime d'attaque vu que j'ai 14 kgs à perdre et le site m'indique de faire uniquement deux jours.Ne serait-ce pas préférable d'effectuer les 5 jours comme le préconise Dukan dans son bouquin? j'hésite du coup et pense faire 3 jours. Pouvez-vous me donner votre avis,

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:00

non non comme prévu sur le site du doc Dukan! 2 jours d'attaques ensuite je ferais 1PP/1PL

voilà!!!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:29

Voilà, début de croisière!!! j'espère qu'elle ne sera pas trop mouvementée

Bonne journée!

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:27

Début de la croisière aussi !

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:20

yep comme elle était bonne ma ratatouille!!!!!!!!!! bon j'ai un doute sur les yaourts aux fruits mixés ( marque Auchan)ramenés amoureusement par mon chéri ! Alors 0% de matières grasses mais 0% de sucres ajoutés !!! dc est -ce bon? votre avis?

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 15:23

Pas de fruita avant la conso, désolée!!!! 

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:32

1er jr pr moi ossi de croisiere et a midi sa etai crudité et steack haché et je vai faire pareil ke toi nathouc 1 jr PP ET 1 JR PL

et josee tu as droit aux yaourt au fruit mais sans morceau

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:33

par contre hier j'ai fai les fameuse crepe ben sa fai du bien un petit peu de plaisir lol

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:24

ben ce ne sont pas des morceaux de fruits c'est du mixé à 0% , j'avais cru comprendre autre chose !!!!

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:49

Il faut que les yaourts soient aromatisés et non aux fruits.

Comment voir la différence me direz-vous ? Peut-être dans la compo si il y a arôme au lieu de fruits mixés...

 

A midi : Jambon de poulet et tomates + yaourt vanille

16h : une tranche de pain dudu

ce soir : omelette + épinards

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:04

moi se soir c escalope de dinde surimi tomate et petit suisse

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:06

jlf89 ce soir je m'invite mdr , bonne continuation les dukanotes

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 18:14

mel3440, je m'excuse, mais des fruits, mixés ou pas, en morceaux ou entiers, ce sont des fruits!!!!

Si c'est un arome chimique, ça va, mais des fruits, NON!!!! 

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 18:22

le yaourt avec morceau est un toléré donc le mixé aussi

 

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0_avec_morceaux_de_fruits-77.html

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 18:25

Ben c'est un toléré, pas un autorisé. 

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:53

Merci merci les filles !!! alors si tolérés je partagerais avec la famille et achèterais d'autres ensuite! c'est vrai que dans la composition les lipides et glucides sont plus élevés que les protides! Un erreur mais bon comme j'en mange peu ouf lol

Alors aujourd'hui je recevais donc j'ai bien mangé tout en PL ah ah

j'ai fait des verrines fromage blanc /carré frais / aneth/citron / truite fumée et des verrines de salade de tomates ( sauce fromage blanc / balsamique/moutarde/ basilic. Ensuite j'avais donc préparé une ratatouille en plus des pomme de terre pour les invités . La viande a été pour moi Un steak haché et pour eux une rouelle de porc en sauce!

Ce soir vrai festin avec encore un steak ( j'adore le steak miam) avec une salade verte où j'ai mélangé viande des grisons/ surimi/ petits dés de tomates. c'est vraiment bon tout ça! pour le moment j'ai pasl l'impression d'être au régime mais bon.... le dessert était pour eux une galette faite maison et moi , snif, un yaourt trop sucré!!!!

Voilà un café au lait par la dessus et top top

je me pèserais demain matin mais ne serait pas étonnée d'avoir repris un peu car j'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé 

Bonne soirée pour ma part ce sera tv + pc ahah je suis indécrottable au secours!!!!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:40

coucou les filles! bon ce matin voilà 100 petits gr en plus mais rien de bien grave! on verra maintenant fin de semaine! mon petit dej je viens de tester 2CS son d'avoine/ 1CS son de blé ( 30g+15g) , 1 oeuf et 6CS de lait écrémé liquide et sympa ce goût pour ma part il passe mieux . j'ai soupoudré de stevia en poudre et voilà!

Et vous? quoi de neuf?

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:47

ben moi se matin perte de 200gr encore dc je suis contente bonne journée a tte

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:04

nathouc c ta journée PP aujourd hui non?

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:07

oui mel exact! on verra bien lol

je ne suis pas inquiète !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.