Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Joyeux anniversaire à notre forum Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/12/2011 à 14:51

Il y a un an aujourd'hui que nous avons créé le forum !

 

Un an, 750 000 messages, des milliers de kilos perdus, des recettes, des coups d'gueules, des victoires !

 

Merci à toutes et tous ! Et longue vie au forum !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 14:54

Woua ! Que 1 an ? Il pousse vite ce petit !

Happy birthday !

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2011 à 14:55

Le premier anniversaire d'une très longue série, voilà mon souhait !

Bon anniversaire à notre forum préféré, et un énorme merci à toute l'équipe, vous faite un super boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 14:56

Joyeux anniversaire!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:58

Bon anniversaire et MERCI, MERCi, MERci, MErci, Merci d'être là........

Quelle généreuse idée ce forum, quelle belle réussite, que de victoires et de bonheur grâce à vous !!!

Longue vie a ce forum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 27/12/2011 à 15:09

Joyeux anniversaire à mon forum préféré, merci pour l'aide que vous m'apportez, et merci à l'équipe des modérateurs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 15:16

Bon premier anniversaire, j'espère qu'il sera suivi de pleins d'autres !

Et merci à vous d'avoir créé ce site et du travail que vous y faites !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2011 à 15:19

Joyeux Anniversaire et Merci encore pour ce super forum sans lequel je n'aurais jamais pu tenir tout ses longs mois et tous les mois a venir. Merci pour tout ce que vous faites et pour être là tou simplement !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 15:26

hey joyeux anniversaire à proteinaute et surtout félicitation à ses concepteurs!! et merci à zaloo et proteinaute de l'enrichir sans cesse de leurs expériences ainsi que toutes et tous les proteinautes!!!

 

quel plaisir de venir chaque jour ici: on y fait des rencontres vraiment sympas!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 15:49

joyeux anniversaire à notre forum et meci d'avoir pensé à le créer car c'est une aide précieuse pour tous les jours et nous y "rencontrons" des gens formidables qui comprennent car ils ou elles vivent la même chose que moi (nous) la chasse aux kilos

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:05

Happy birthday à ce site ...j'espère qu'il en aura plein d'autres car en effet c'est un super forum, très riche, très humain, et très instructif...Merci aux créatrices pour ce bon boulot. Longue vie au fofo...!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2011 à 16:07

Excellent anniversaire ! J'y suis arrivée grâce à vous tous et toutes !!

Encore merci pour ce merveilleux site !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 16:14

Bon anniversaire et merci pour tous, ce forum est vraiment essentiel pour réussir plus facilement.

Un grand merci aux créatrices !!!!!

Utilisateur80954

Posté le 27/12/2011 à 16:33

Happy Birthday a Proteinaute!!

Merci, ce forum est fabuleux, une mine d'or,de rencontres, de recettes, d'échanges, de soutien, de motivations...

un grand Bonheur, Félicitations a Zaloo et Proteinaute pour tous ce travail!!

Longue vie a ce forum, et vive la méthode Dukan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 16:36

Bon anniversaire et merci, je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard et depuis il est devenu indispensable pour moi, je ne pense pas que j'aurai perdu autant de kg sans lui, encore une fois merci, merci aux créatrices

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 16:57

Joyeux anniversaire, et un grand merci à ses créatrices !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/12/2011 à 17:22

Merci surtout à vous de faire vivre ce forum !

C'est une réelle joie pour Zaloo et moi de voir chaque jour de nombreux messages sur ce forum ! La solidarité développée entre tous ces inconnus pour atteindre ensemble un objectif commun : vivre mieux en bonne santé !

 

C'est sincèrement un réel bonheur de vous savoir là, et heureux d'être là !

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 18:22

Joyeux Anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaiiiiiire Proteinaute! Joyeux anniversaiiiire!

aller, on souffle la bougie et on fait un vœu!

 

je rejoins les autres: MERCI ENORMEMENT! j'imagine que ça doit être un sacré boulot de tenir ce site, on vous souhaite égoïstement plein de courage pour continuer!

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:30

bon anniversaire MERCI

aminato

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:32

joyeux anniversaire au proteinautes.............merci zaloo et proteinautes pour cet espace

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 18:42

Joyeux anniversaire petit site qui nous aide beaucoup!!!!!!

 

Cela m'a permis :

- de rencontrer des gens avec qui papoter, échanger sans jamais être jugé!

- de trouver des recettes sympas

- d'avoir des gens qui pouvaient répondre à mes questions / inquiétudes / doutes

- des gens qui ont su me rebooster quand j'en ai eu besoin

 

BRAVO encore à celles qui ont créé proteinautes.com! Et que l'aventure dure un très long moment!

Utilisateur61531

Posté le 27/12/2011 à 19:20

Joyeux anniversaire à ce site)))))))))

 

Merci à Zaloo et à Proteinaute de l'avoir crée.

 

Ce site est une mine d'or pour moi, c'est grâce à lui si je tiens donc je tenais à vous

remercier encore une fois et longue vie à ce site.

 

MERCI MERCI MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 19:53

Joyeux Anniversaire au forum ^^

 

Merci de l'avoir crée et de l'alimenter de la sorte, sans ce forum, je n'aurais surement pas trouvé la force de continuer ce lourd combat et je ne pense pas être la seule dans ce cas, donc un grand grand merci aux admins

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 20:38

+1

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:41

bonjour

 

je suis sur votre forum depuis mai dernier, jee n'yu avait pas pensé, mais pour moi il est tellement bien, que je pensais que cela faisait x ann&ées qu'il existait!! bravo en tout cas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.