Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:18

johannalili super je vois ton visage (très mignon d'ailleurs). Punaise vous allez me filez des complexes vous êtes toutes jeunes. Bisous de la mamie

zoemafille tu as raison BeneL a besoin d'aller chez l'ophtalmo Parce que moi aussi je la trouve superbe (et mon mari aussi d'ailleurs et là je sais pas si je dois m'en réjouir lol!!!)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:18

ouai...Qu'elle développe !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:20

juliette binoche mais avec un air plus coquin plus espiegle!

Utilisateur35907

Posté le 30/01/2011 à 14:22

he les filles au lieu de me remonter le moral vous me donner le bourdon j ai l impression de ressembler a une grosse dondon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35907

Posté le 30/01/2011 à 14:24

je suis pas prete a mettre ma bouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:27

Merci mael! 

 

C'est une "vieille" photo, ça date de novembre, j'ai peu de photos récentes sans grimaces... ^^ Je pesais encore 60kgs mais mon visage c'était bien affiné déjà.

 

Jacqueline: pas de grosse dondon parmi nous! Que des filles et des gars sur le chemin du bien être!

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:27

18jacqueline tu vas pas t'y mettre toi aussi Allez mets nous une photo et on jurera par nous même. Je me suis lancée moi il y a peu de temps c'est vrai , je l'ai fais alors que je suis plus "lourde" que toi alors pas de complexe .De toute façon dans quelques temps on en mettra une de nouvelle avec encore des kilos en moins. et on verra le changement. Bises et courage

Utilisateur35907

Posté le 30/01/2011 à 14:30

excuse moi joh les vieux cliches perdures je ne le dirais plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:32

Mael et Jacqueline: c'est vrai que vous pouvez changer d'avatar régulièrement, e du coup nous AUSSI on verra la différence et on pourra vous faire encore plus de compliments et d'encouragements!! Et honnêtement, recevoir des compliments de filles de toute la France, d'Europe, et d'Outre Mer, c'est pas génial ça??      

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:47

Jacqueline, tu as perdu DEJA 10kgs en MOINS d'un mois!! C'est tellement bien, rend toi compte! Il ne faut pas que tu t'auto-traite de "grosse dondon", il faut que tu commences à apprécier ton corps, à te l'approprier....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:50

Johanna a raison jacqueline et en plus on a toujours une mauvaise opinion de soi meme!Qui dépasse bien souvent la réalité!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:52

puré quand je regarde les courbes, j'ai vraiment l'impression d'avoir la place sur le podium des montagnes russes!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:00

nan mais chiquette ne te fie pas a la mienne je ne marque que quand je perds sinon ça me démoraliserais

je ne dis pas que c'est un exemple a suivre

mais ça m'aide a me rendre compte de la progression parce que parfois j'ai l'impression de ne pas avoir maigri tant que ça et quand je regarde ma courbe, e me dis allons regarde quand tu faisais 79 et que tu te disais que tu n'y arriverais pas

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:06

hello vous etes toutes tout plein mimi c bien les photos 'meme si comme vous g horreur de ca"c tout de meme plus convivial

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:07

Chiquette: montagnes russes oui, mais avec une nette tendance à la baisse! faut regarder l'allure générale!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:07

Mais c'est VRAI!!!!! JE SUIS LE CLONE du pitbull de Juliette Binoche! il a un petit air espiègle super sympa d'ailler!s Purée vous m'avez fait lire j'avais rien compris au changement de salon!

Sinon Jade c'est la différence entre le fantasme et la réalité çà le sucré et le gras! Moi rappelle toi que j'ai du me creuser un tunel avec les dents quand j'étais piégée à l'intérieur d'une lasagne géante pour m'en sortir!!! Ben une lasagne c'est plein de sucre et de gras!

On est ( enfin une majorité d'entre nous) de sacrées gourmandes alors moi je trouve çà plutot sain de fantasmer à propos de la bouffe et d'avoir des Cara des Jades des mamamag des Gloumoutz... qui nous balancent des recettes de la mort pour un peu satisfaire nos fantasmes!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:13

je vous fait un défilé! j'ai que des pulls noirs mais un vert et un gris aussi (depuis que j'ai maigri seulement avant c'était total look noir;.. comme c'est original! là j'étais penchée parceque je voulais voir si j'arriverais à m'en sortir dans la vie si j'étais unijambiste et en fait non je suis bancale!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:15

allez fais péter le défilé !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:20

wahou!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:20

encore encore encore !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:22

le défilé, le défilé, le défilé! 

Poste les photos en grand sur le forum comme ça on te verra mieux!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:23

oula...tu sais pas à qui tu causes johanna !!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:25

ouais enfin glou aujourd'hui elle a pas cuisiner la balance m'a mis de mauvais poil donc glou elle a fait fromage blanc 3 s hache et il me restait kkes noix st jacques je vais faire lait et sons a 16H et poisson blanc ce soir si la balance reagit pas je lui explose la tete demain matin et puis demain c reprise du boulot grr je vais me peler ; Oui bene on attend le defile ca va vous nous donner la peche .

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:27

bon moi j'ai vu le vert

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:27

glou, chiquette être fachée comme toi !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.