Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:31

le probleme c kon voudrait que ca ne s'arrete jamais on est bien des filles jamais contente c quoi te smenus de la journee

? le defile est deja fini sniff

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:31

Si si je sais bien que d'habitude beneL ne se montre pas, mais puisque elle a mis un avatar, le pas suivant c'est de faire son défilé comme elle dit, en postant les photos directement. Et puis après c'est plus simple à supprimer si on ne veut pas laisser ses photos sur le net.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:33

Glou, c'est vrai que des fois c'est chiants de cuisiner, mais bon un peu de moutarde ou de ketchup dudu ou de sauce fromage blc et ca change un steack!

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:39

Les filles ça y est Jacqueline nous a mis sa photo mais attention à vos cous et au torticolis !!!!lol !!!!!

Tu vois c'était pas difficile et toi aussi on te prends un rendez vous chez l'ophtalmo car problème de vue important. Tu n'as rien d'une grosse dondon. T'es jolie mais stp mets nous la photo à l'endroit merci.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:42

moi j'ai mangé deux papillottes de poisson et haricots verts.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:42

Jacqueline, Mael a raison, tu n'as absolument rien d'une grosse dondon!

Utilisateur35907

Posté le 30/01/2011 à 15:42

he les filles raté j ai essayé mais rien a faire je recommence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:43

moi j'vois toujours un chat à la place de jacqueline !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:44

chiquette, efface l'historique d'aujourd'hui

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:45

ah oui poukoi pas une petite papllotte et kkes herbes ca sera meilleur qu'on micro onde merci.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:47

moi jacqueline je t vois mais t un peu penche quand meme lol

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:48

Moi en entrée: cake de poisson

et en plat: poisson et haricots verts en papillotte!! comme chiquette! 

D'ailleurs c'est prêt je vais manger!

A plus tard!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:49

BeneL, tu crois que si je dis "mmmmmh les haricots verts à la vapeur, quel délice!" ou alors "j'adooooooore manger poireau sur poireau, c'est top!", ça passera mieux? Je gagnerai en crédibilité, non?^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:49

Bon appétit Johanna!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:51

Merci! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:52

jacqueline , tjs en biais ! mais sans te vexer , j'ai l'impression que la photos n'est trés recente !!! et tu n'est pas une dondon !!! y'en a pas sur ce site NA !

hé navis , fait pas la tête , vient à la maison ma p'tite gourmande , j'ai plein de cochonnerie dudu à grignoter !!!! (je savais qui si on parle de recettes et de bouffe on serait moins credible !!!! lol!!!) vous en connaissez beaucoup des regimes ou on mange à volonté du salé et du sucré ?

mael , reste zen , ça coute cher une balance !!!! mais peut-etre qu'elle t'as ecoutée et que demain elle va etre trés trés mignonne !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:54

ben jacqueline elle est ou la grosse dondon je vous rien moi!mais aille ça fait mal aux cervicales ta photo!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:55

J'arriiiiive mamamag! En plus qui est ce qui va débarquer bientôt? Les anglais bien sûr! Ca va êtrz horrible, je vais avoir envie de chocolat tout le temps. Pèriode de grandes frustrations et de prise de poids, argh!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 15:56

sinon , d'avoir créé un forum 2 , je vois pas ce que ça change ! cliker sur 297 ou sur 4 pour moi c'est pareil ! surtout que bavarde comme on est , d'içi la fin de la semaine , il faudra faire un 3ieme volet ! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 16:00

allez jade du courage ! moi mes regles sont arrivées sans prevenir et tu sais que d'habitude je ne les ai pas avec mon sterilet ! moi aussi dans ces cas là , c'est fringale 24h/24h (heu non je dors un peu...) alors merci george compote de rhubarbe , tuile et autres...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 16:00

mamamag a raison

navis et pourkoi des poireaux avec un peu de fromage hihi

toujours pas vu de grosse dondon lol

Utilisateur26370

Posté le 30/01/2011 à 16:02

re coucou !

super le nouveau topic! c est plus facile ! 

 

jade, ne prends pas de travers ce que te Jolysm, quand je lis ces interventions sur le forum je la trouve objective, elle t expliquera son point de vue, mais je suis sure qu elle ne voulait en rien te vexer,attends la suite !

 

jacqueline et BeneL : demain on prends RDV chez l ophtalmo OK les nenettes ? ^^

 

j attends mon gouter pour une bonne pomme, elle m attends celle là !!! en plus mon homme m en a prise des toutes belles, carrement elles reluisent ! lol vivement !!

les qq morceaux de mangue d hier m ont laissée sur ma faim

 

ce matin j ai fait les crepes dudu, et super bonnes, j ai testé aussi les pancakes, un peu le gout d oeuf mais avec de l aspartam dessus c est bon, ça change des ptits dej classique

 

bon je vous laisse je retourne a mon scrap pendant que ma fille sieste encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:09

Mamamag ?????? pourquoi tu parles de ma balance j'ai pas de souci avec elle, tu dois confondre avec Gloumoutz je crois Moi pour l'instant je stagne mais je stresse pas car ça me fait ça chaque fois avant et pendant mes règles donc j'attends patiemment le dernier jour car en principe le jour suivant -1 kg et des poussières sur ma balance. Donc pour l'instant je l'aimes bien.

Utilisateur35907

Posté le 30/01/2011 à 16:13

porquoi je penche ?j ai pas reussi a me mettre droite SOS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 30/01/2011 à 16:14

bon allez je remets ma tete ! celle là a ete prise hier

j ai plein de balles derriere moi mais je tiens a preciser que j etais avec ma fille dans une piscine a balles !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.