Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 16:37

a demain JP

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 16:42

allez une comme les aime Navis

http://www.proteinaute.com/forum/pioupiou-coincoin-a-tous_2_2698.html

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:51

moi je ne limite pas les protéines de soja, je fais suivant mes besoins sans compter, faut pas pousser quand même. on ne compte pas le tofu

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:53

bon je vous laisse, je quitte le boulot et ce soir saint valentin oblige je ne sais pas si je repasse.

a+

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:53

289 289 289 289

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 16:54

Allez moi aussi je vais à la peinture ...

Bonne st valentin a tous celles et ceux qui la fête et pleins d'amour pour les autres !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 16:55

Allez un petit dernier pour l'etoile .... 290 290 290

Tiens ca fait plus que le premier "Copines" qui va se charger du N°3 ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 17:06

On était allées jusqu'à 300 pages sur le premier topic!! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 17:07

Et oui Zip, les protéines de soja ce sont ces gros grains. Il y en a des gros mais aussi des plus petits, au même prix dans mon mag bio. Moi je ne les réhydrate pas, je les grignote comme ça, c'est hyper bon!!

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 17:17

+salutles nanas enfin celles qui sont encore connecter,et jp

je viens de revenir du tribunal (presque) j espere qu il n y as pas d assist sociale parmis vous car je peu vous dire que ce ne sont pas des lumieres bref a sa decharge elle emarge a lamaison mere avec qui je me bat

bref ,je n ai pas ceder ,on voulais me faire remplir un dossier pour deplacer mon nono (cause pas asser rentable)sympa pour un etablissement pour handicaper

j ai gagner une bataille mais pas la guerre

maintenent j attend la suite surement des represailles je vous tiens au courant

depuis vendredi ;en rade de net je nai pas tout lu mais j ai vu vite fait de beaux bebes et de beaux piafs qui va prendre l initiative de creer JP ET SES DROLES DE DAMES 3???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:35

Coucou Jacqueline, contente que tu aies gagné une première bataille et bon courage pour celles qui vont suivre ! Tiens bon !

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:42

Courage ,Jacqueline. c'est vraiment dommage d'être obligé de se battre en permanence pour obtenir ce qu'on nous doit.

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 17:42

merci kika jene renonce jamais ('comme l inspecteur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 17:43

et mamily merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 17:51

he les filles vous etes sur que la prepa pour galettes est conforme a celles de dudu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 17:53

sur que c est interressent le prix estdiviser par 2 par rapport a celles toutes pretes et la date est large

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 17:56

salut tout le monde

je vous laisse juste quelques heures et le forum vire X ??? un peu de tenue les filles ,vous avez fait fuir le JP ...

n'empêche g bien rigolé avec mon café ....

doro tes gosses sont super jolis ,et radieux aussi

moi je me pèse demain ,j'espère que çà va aller vers la baisse enfin....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 17:59

Euh.moi je refais pas un autre topic..Peur que ca ne plaise pas à toutes !!!

 

ZIP !!!!Pour qui tu me fais passer franchement !!!!!Rhoooo, heureusement que je ne dis pas tout ce qui me passe par la tête !

 

Pour ce coup moi je l'ai appris y a 7 ans alors que j'étais en apprentissage Je venais de démissionner (cause on me prennait pour une bonne à tout faire), et un jour en partant en week end aux saintes maries de la mer, comme on passait devant le taf j'en ai profité pour passer récupérer mes papiers et dire "aurevoir" ! Le patron a tenu à ce que nous venions manger avec lui au buffalo avant notre départ...Et là, une baraque de 1m94, rugby man nous annonce avoir fait l'amour avec une suedoise dans une tente en espagne, et surpris, elle lui a mis un doigt au cul et finalement il a kiffé !!!

 

J'vous raconte pas dans quel état on se trouvait de s'entendre dire ca par ce gas (que mon homme n'avait jamais vu avant d'ailleurs).....Moi j'ai plutot pouffé de rire...Et me suis bien mordu les lèvres de dire..ce qui justement me passait par la tête à cet instant précis 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 18:00

Et courage jacqueline ! Il ne faut pas baisser les bras, c'est un vrai combat !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 18:15

Courage Jacqueline!

 

En effet Chiquette, c'est très surprenant... ahahah, on était donc quelqu'unes à le savoir alors! 

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 18:23

On ouvre un nouveau topic? Ca devient galere!!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 18:39

Aye j'ai ouvert le tome 3!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 18:41

C'est galère de retenir un numéro de page?? 

 

De retenir "22" ou "345", c'est pas la même chose?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 18:43

JP et ses copines 3:

 

http://www.proteinaute.com/forum/jp-et-ses-droles-de-dames-tome-3_40_2712.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.