Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jsuis demoralisé

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:08

bonjour, je fais dukan depuis 26/03 et j ai perdu 2.400kg et la j ai repris 400gr

et pourtant je fais très attention

jcomprend pas!!!!

merci!!!

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 11:10

http://www.proteinaute.com/forum/alors-fulgurant-ou-pas-fulgurant_7_5295.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/03/2011 à 12:12

Et 2.6 kg en 6 jours, c'est super 

Il faut positiver 

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:16

cc merci Zaloo mais je me dis que j ai repris 400gr sans ecart ca demoralise quand meme lol

j aimerai etre déja a ton niveau. C est a peu près ce que je veux perdre

comment as tu fait???

donne moi des conseil!!!

merci

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:22

je pense que je mange mal!!! je mange pas mal de steack 5% je devrais manger plus de poisson !!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 12:59

Arrêtez de vous affoler pour rien... On le redis, et on ne cessera de le redire! C'est le principe du régime; tu perds en dent de scie! Donc tu vas perdre, et reprendre 500, 800 gr. ou plus, et tu les reperdras, et tu reprendras et reperdras, jusqu'à atteindre, en dent de scie, le poids que tu t'es fixé! Alors sois patiente, ne te démoralise pas inutilement! 2,4 kilos en 6 jours, c'est juste énorme! Reste zen, et armes-toi de beaucoup de patience! Courage!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 13:07

Coucou Chenzy

je me demandais : tu as tes regles ?

parce que tu peux faire un peu de retention d'eau pendant cette periode ..

en tt cas ne te démoralise pas et tiens bon! courage !

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:10

Chacun perd à son rythme ! Certain vont perdre 10 kilos sur le premier mois, d'autres 4 ! Le tout ce n'est pas d'arriver VITE à son objectif mais d'y arriver tout simplement ! En plus tu as déjà bien perdu ! Garde ta motivation et ta patience et ça ira tout seul ! Courage

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 13:42

http://www.proteinaute.com/forum/alors-fulgurant-ou-pas-fulgurant_7_5295.html !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

pas possible de croire que perdre du poids ça veut dire

 

77 kilo 800 poids de départ du 16 mars 2011 - 75 kilos 400 le 20 mars = 2KILOS 40 grammes en 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Faut sortir la machette pour couper un bras et une jambe, et là tu auras au moins perdu 10 kilos, en 5 minutes !!!!!!!

 

Mince alors, c'est fou ça de vouloir un miracle !! Mais qui as dis que faire un régime c'était perdre le sens de la reflexion ????????

 

Oh on se réveille !!!

 

Le miracle n'existe pas ...

 

VOUS ÊTES DES HUMAINS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAS DES MACHINES !!!!!!!!!!!

 

ET stop de regardez dans l'assiette de l'autre, stop de regarder dans la courbe de l'autre.

 

NOUS SOMMES TOUS DIFFÉRENTS, nous NE SOMMES PAS DES CLONES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Jamais de ma vie je n'aurais cru que les gens oublierais qui ils sont ? et qu'ils se prendraient pour des objets sans âme !

 

 

Désolé pour ce coup de gueule, mais là je me demande vraiment si nous sommes sur terre !!!!

 

 

nombreux sont ceux qui ne veulent rien comprendre. Dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:48

merci de me redonnez un coup de fouet et c est vrai nous ne sommes pas égal !!!!!!!!!!!!!

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:48

nous ne sommes pas égaux exusez pour la faute lol

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 13:50

les fauteeeeeees sur le forum, c'est le lot de grands nombre d'entre nous !

T'inquiètes.

 

Allez Zou, un coup de boost, ça fait toujours du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 14:14

coucou chenzy

alors moi j'ai fait dukan y a 5 ans j avais perdu 10kg en 3 mois et encore a l epoque au niveau recette c'était beaucoup plus galere mais au final j'ai reussi a tout perdre de mon objectif

je m y suis remise car je sais que cela fonctionne mais que des fois le corps il boude et se rebelle a toi juste de lui rappeller c est qui le chef et donc meme si tu as repris 400gr demain tu en reperdras surement le double

donc on ne baisse pas les bras et on avance et puis 2.6kg en 6 jours avoue que c est jouissif pour une fois de voir la balance descendre ))

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:52

CC praline11

 

merci pour me donner ton expérience. Si je comprends ta courbe tu as repris que 1kg a peu près depuis 5 ans c est ca??

Et tu as certainement raison pour le corps qui boude mais je vais me mettre au poisson ca aide beaucoup aussi

merci de tes conseils

a bientot

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 15:10

non malheureusement j 'ai repris 15kg mais je prefere me fixer un objectif atteignable car je sais que la 3eme phase est longue en fonction du poids a perdre et puis ca me conviendrait deja

et parce que je me dis qu une femme avec de jolies formes fermes c est tout aussi beau !!!!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:43

cc praline11

c est vrai qu il ne faut pas non plus etre trop maigre. Moi j ai commencé dukan l année dernière a peu près a la meme epoque.

J ai perdu 8kg et je les ai jamais repris c est un miracle mdr

Mais la je reprends pour reperdre encore un peu mais je sais que c est pas évident !!!bon courage a toi bonne journée

Utilisateur49625

Posté le 23/03/2011 à 13:22

coucou

alors le moral est de retour today ???

bravo pour les 8kg et surtout ne pas les avoir repris c est encore une plus belle reussite je trouve

tu peut etre fiere de toi

bon ap !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:45

CC Praline

merci mais j en ai encore d autre et la depuis mes 2.4kg je perd plus !!!????

bonne journée

Utilisateur49625

Posté le 25/03/2011 à 09:55

coucou

bon alors moi c pareil j ai repris 700gr today bouhhh ca m a cassé tout mon entrain et gache ma fin de semaine

mais remarque j ai le dos bloque j ai du reprendre des anti inflammatoires va savoir meme si je sais bien au fond de moi que c est pas ca

bon mais on continue y a bien un moment ou ca se debloquera c est le corps qui doit nous faire une rebellion ....

courage

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:05

ba oui certainement tes medicaments et oui on doit pas baisser les bras

en seine maritime il fait super beau ca me motive pour mettre des tenues sympa pour cette été allez on baisse pas les bras

a bientot et bon week end

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:45

cc

 

aujourd hui j ai fini ma phase d attaque. Demain nouvelle phase "la croisière"

j ai pas perdu sur la balance depuis mes 2.4kg mais j ai perdu en cm car je me sens moins serré dans mes pantalons!!!

Utilisateur41320

Posté le 25/03/2011 à 14:55

chenzy qui t'a dit de faire 10 jours d'attaque ?

 

Tu es suivi par ton médecin traitant je suppose ?

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Tu ne perdras pas plus, si tu allonges ta PA.

 

Un conseil, passes dès ce soir en PL !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.