Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

juste besoin de soutien

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 07:08

Bonjour les filles, aujourd'hui cela fait 4 jours que je stagne et ce matin +100g , pff je suis degouté ca m'enerve, j'ai l'impression d'avoir fait 5 jours de regime pour rien, ca m'enerve, a part manger la peau du poulet je ne vois pas ce que je fait de mal, j'aime pas etre dans cet etat d'esprit car c'est souvent comme cela que je craque....

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:28

allez annajoul ne lâches rien, il y plein de raison pour expliquer cette stagnation : la constipation, la rétention d'eau, l'approche des règles... ou tout simplement un poids que tu as pesé pendant longtemps et dont ton corps se "souvient" mais si tu respectes le régime à la lettre ça redescendra ... essaie de bouger un peu plus, revérifie que tu ne fais pas d'erreur dans les aliments autorisés ... COURAGE

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:54

Cc. Ci le faite de te peser souvent a tendance de te démotiver ne te pèses pas souvent. C est un régime qui marche très bien malgré d' hauts et ds bats. Remotives toi et tu verras. La patience paye souvent. Respectes bien ms ordres d duduche et tu verras. C le seul régime qui m a permi de perdre 17 kg en peu de temps ( environ 3 mois) pourtant g en ai essaié plein. ( ww, slim fast, ds dietetitien....)et g en passe. Alors tiens bon et sa marchera. G t embrasse.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:19

Bonjour,

 

Ah cette fichue stagnation! Allez, persistes et tu vaincras ta balance!

Ici pour garder le moral j'avais adopter : pesée 1 jour sur 2 et pas de pesée le dimanche ..... car ce qu'affichait ma balance avait beaucoup trop d'impact sur mon moral à un moment donné!

1 an que tu es au régime? Ton corps fait de la résistance!

Alors bois ( le thé vert peut être ton allié , évites peut être les aliments sous blister !

Allez, tu vas y arriver

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:05

ne manges pas la peau du poulet c'est trop gras courage ça va descendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:14

Allez courage Annajoul... T'en as ras le bol et c'est normal... On est humaine avant tout et surtout on veut juste que nos efforts paient... Allez t'inquiète, ça va payer, j'en suis sûr !!! A+

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 20:37

merci beaucoup pour vos encouragement, ca fait plaisir, je n'ai rien laché aujourd'hui, je me pese tous les jours car je suis coaché par le dr dukan et tous les jours il me demande mon poids!!!!encore merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.