Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

juste déçu

caro19400

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:37

et oui j ai attaqué dudu depuis lundi pour la premiére fois il ma dit - 2.5kg à la fin de semaine et je n ai perdu que 600 g je n ai fait aucun ecart manger mon cota de protéîne bu 1l5 d eau et ba résultat 600gramme franchement il ma mis 7 jours attaque si lundi matin il y a pas plus de résultat j arrête car déjà que se régime est frustrant si en plus on ne maigri pas sa ne sert à rien.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:48

Caro, je ne sais pas si mon message va te rassurer ... mais je n'ai pour ma part rien perdu en phase d'attaque ...

alors au départ, je me disais "m*rd*, encore un régime qui ne marche pas pour moi", et puis finalement, me voilà avec mes kilos en moins ... alors peut-être que je ne perds pas aussi vite que certaines qui affichent 1 voire 2 kilos par semaine, mais c'est à toi de voir si ça vaut le coup de s'accrocher ou pas !

Prends ton courage à deux mains ... commence la croisière ... et vois où elle t'emmène Smiley bonheur

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 07:50

ha ??? tu trouves ce regime frustrant ? ben moi, 'est le seul que j'ai plaisir à tenir !!! avec tout ces aliments à volonté et ce tas de bonnes recettes !!!

mais, tu as raison, si tu ne le sens pas , fais en un autre ! c'est toi qui vois !

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 07:52

Oui Caro, à ce rythme, tu auras perdu 1kg d'ici la fin de la semaine, et c'est bien déjà! Calcule en tout, mais en un mois, ça fait 4kg, et ce n'est tout de même pas négligeable!

Ne lâche pas, fais toi de bonnes recettes pour limiter la frustration, bois bois bois, bouge et tu verras, cela va payer! WhiteLily a sa réglette qui a fini par baisser, et je suis sûre qu'elle est fière de ne pas avoir lâché!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:06

Oh oui je suis très fière de mon parcours, Sominarc, lol Smiley bonheur

Même si c'est un parcours en version escargot ... et pourtant qu'est ce que je fais comme sport !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:15

cc cela reste un regime nous ne sommes pas tous egaux face a la perte mais la moyenne est de 4 kilos mois si on regarde bien les parcours de tout le monde

c un regime ou on a pas faim(ce qui est enorme par rapport a d'autre)

mais comme je dis souvent on a des envies

donc quand on a envie de ci ou ca

les recettes du forum sont la

bon faut pas rever c pas le meme gout

mais ca aide bien a ne pas craquer sur les interdits

que ce soit sucre ou salé

mais le primordiale c'est la volonté comme dans n'importe quel regime

sinon on n'appelerais pas cela regime mdr

allez soit courageuse je te souhaite plein de kilos en moins pour cette nouvelle année

et tiens nous au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 06/01/2012 à 08:22

bonjour,

 

je ne trouve pas ce regime frustant ! en mars sa fera 2 ans que j'y suis ! alors en ce qui concerne la vitesse escargot je sais de quoi de parle ! je n'ai jamais lacher le regime, malgré ma démotivation quelques fois, stagnation et autre ....

 

avec de la volonté tu y arriveras, et tu verras tes kg tu vas vite les degommer !

 

comme disent les filles, il y a de superbe recette sur ce site, tu y trouvera egalement du soutien, tu te feras des amies et là ça vaut tout l'or du monde ! allez lache rien !!!

 

bon courage, tu vas y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:33

Bonjour

Allez courage. tous les posts sont là pour prouver que çà marche avec un peu de motivation, d'organisation et des recettes.

la phase d'attaque est un peu dur, mais normal, on change d'alimentation et notre cerveau combat ce nouveau régime !

mais ensuite, c'est plus facile. surtout, pour ne pas se lasser et ne pas avoir faim il faut CUISINER.

bon courage

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 08:41

Quel régime fait perdre 1kg par semaine?

Vraiment ne baisse pas les bras si vite, chacun son rythme.

Vas voir les avant/après et tu verras que ça fonctionne, il faut juste être un peu patiente et suivre le régime à la lettre.

Utilisateur10820

Posté le 06/01/2012 à 08:48

Peut-être aussi qu'il y a de petites erreurs dans ta façon de mener ce régime. Parfois il suffit de pas grand-chose pour sérieusement ralentir la perte. Donc déjà, as-tu lu le livre ?

Ensuite, peux-tu nous décrire une journée-type, pour qu'on vérifie ensemble que tu manges suffisamment et sans faire d'erreurs ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missrhonda

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:05

D'accord avec liltoine, j ai eu le meme pb et je me suis rendue compte qu en diminuant la conso de fromage blanc, je perdais plus.... Ça peut venir d un aliment un soda....courage surtout le resultat en vaut la peine

XLBass

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:27

Le régime se fait dans la persévérance ... pour la perte en phase d'attaque je pense qu'il ne faut pas toujours se baser sur les chiffres annoncés sur le site Dukan.

Cependant on a vite tendance à beaucoup manger car à volonté ... hors qu'on dise ce qu'on veut la quantité restera tout aussi décisive que le reste.

Par contre une chose est sûre : le sport est l'ATOUT !!! indispensable pour moi ...

 

puis souvent on se pèse tous les jours parfois on stagne ... par contre j'ai souvent eu le cas d'une forte perte d'un coup , sans pourtant avoir changé quoique ce soit ... si ça tombe lundi tu auras 1.5 kg de perdus ...

C'est plutôt pas mal pour une semaine non ????

Comme tous les bons régime, celui-ci se fait dans la durée ... patience et vigilance sont les maîtres mots !

 

Perso je ne trouve pas non plus ce régime frustrant, certes un peu difficile à mettre en place la première semaine, par contre après c du bonheur, je n'ai mm pas envie de changer et revenir en arrière. J'ai l'impression de manger bien plus qu'avant ... pas ou très peu de sensation de faim ...

 

Courage ne baisse pas les bras si vite, si vraiment tu tiens sans écart, ça ne peut que réussir ... impossible autrement !!!!

 

Attention donc de bien éliminer TOUTES formes de (vrais) sucres !!! c'est l'effet de cétose qui est la clé de ce régime !!!

caro19400

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:11

oui en effet j ai lu le livre, et je consomme la quantité de protéine conseillé par contre je ne bois pas de soda je suis pas une accro de ce genre de produit je ne boit que de l 'eau plate et pour le fromage blanc je consomme 1 à midi et 1 au repas du soir c est tout et un petit carré frais. Par contre je ne grignotte pas dans la journée en effet le à volonté je ne peux pas je fait mes3 voir des fois une collation à 16h mais c est tout et à 16h 00 si j ai un petit creux je je bois une verre de lait écrémé tiéde j adore. Néammoins moi je me suis fait opérer il y a 5 ans d'une sleeve gastréctomy ou j ai perdu environ 40 kilos et maintenant je n arrive pas à en perdre plus même j ai repris 5 kilos en 1 ans et demi car j ai perdu ma mére et sa a été trés viloent donc j ai fait l effet yoyo en tout les cas c est pourquoi je ne peux pas manger trop car je suis vite rassasier mais je mange quand même toute les protéîne qu il me faut.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 10:37

ton opération joue certainement aussi dans cette perte de poids qui n'est pas à la hauter de tes espérances mais regardes sans avoir fait de phase d'attaque où j'en suis aujourd'hui! il faut manger varié, limites fais toi peut être plusieurs petits repas car comme ca tu mets ton organisme en route plus souvent et il brûlera plus de calories, et faire du sport pour accélèrer tout ca!

 

es tu bien suivi par un médecin pour ton régime?? je te conseille aussi de prendre du protifar, y'a une recette de crêpes super avec et en plus ca t'augmente considérablement ton quota de protéines ca peut être également une solution!! allez ne te décourages pas! ca a marché pour toutes avec motivation et certes des pertes différentes selon chacune!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 10:59

Accroches toi ça va descendre d'un seul coup et tu en seras très étonnée !!

 

Mais frustrée ??? là je ne comprend pas !

 

Perso c'est le seul régime ou justement je ne suis pas frustrée !!! c'est aussi le seul régime ou je n'ai pas faim !!!

 

Allez, continue ! ça fait même pas une semaine !!

 

Go !

XLBass

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:10

Le problème d'un "bypass" ou sleeve gastrectomie ... c'est que la digestion ne se fait plus de la même manière.

Je ne peux que conseiller d'aller voir un médecin pour qu'il te conseille dans les aliments Dukan ... et surtout la quantité à ingérer !

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:49

bONJOUR,

Et bien moi ce matin, j ai repris 600 grs,sans faire d écart!!Grrrr! Je pense que je n ai pas assez mangé hier,mais je continue!!

Courage les filles!

caro19400

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:34

ouh aucun de médecin veut m aider dans ma perte de poids il me dise que j ai assez maigri et que mon corps ne veut pas plus mais moi je suis pas bien comme sa je ve continuer à maigrir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.