Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Juste envie de vous dire aidez- moi!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44405

Posté le 19/06/2011 à 20:48

Bonjour à tous,

Et bien voila après 3 mois et des poussières de dudu je ne sais plus trop quoi penser, j'ai de pas réussir à tenir jusqu'au bout et surtout une fois les phases terminées j'ai peur de tous reprendre par manque de courage...

En gros j'ai besoin de soutien, qu'on me booste, qu'on me remonte le moral, qu'on me remonte les bretelles, parce que les écarts sont trop présents en se moment enfin tous se qui sera bon pour repartir comme les premiers jours.....

Merci par avance.... les girls je compte sur vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 20:50

non mais ! c'est quoi que cette baisse de motivation ? tu va me remonter tout ca et plus vite que ca ( pour le remontage de bretelle lol )

 

tu veut vraiment changer ? alors fonce ! tu a perdu 10 kilos ! c'est fou ! tu peut pas lacher maintenant

 

tu a fait les 2/3 !!!

 

allez motivationnnnnnnn

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:58

Je t'encourage  !!!!!!!!!!!!! Je suis comme toi, en ce moment baisse de motivation... j'ai envie de grignoter, alors que depuis 2 mois, pas une fois j'avais ressenti l'envie.. donc j'ai repris 1kilo :( Je veux arriver à mon but 55 kilos au 1er juillet !!

Dis toi que tu as perdu 10 kg, si tu les reprends aprés tu t'en voudras tellement.. pense à tous les compliments qu'on te fait depuis quelques temps... ET ARRETONS LES ECARTS !!! il faut s'écarter de la cuisine, faire du sport pour compenser, et bien manger pdt les repas.. ( je me le dis à moi même aussi ^^)

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:18

Coucou Ness76 !! Ben alors t'es pas au top de ta forme dudu à ce que je vois ! snif! Je comprends tout à fait qu'il y ait des périodes où ce n'est pas facile de rester assidue.. Entre les repas en famille ou entre amis, les baisses de moral liées au soucis du quotidien... enfin bref pas évident de tenir le coup! Mais crois moi le jeu en vaut la chandelle. Ya qu'à voir comment la journée s'illumine d'un coup lorsque la balance t'annonce une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

Pour t'aider je te dirais juste de prendre le temps de "fouiner " sur ce site pour trouver des recettes équivalentes ou au plus proche des aliments qui te manquent et qui te font faire des écarts et concocte toi des recettes dudu que tu pourras dévorer avac plaisir mais sans la culpabilité!

J'ai toujours aimé cuisiné et c'est ce qui me fait tenir sans avoir l'envie de faire des écarts. J'expérimente des recettes et soit j'adore et je les refait avec plaisir, soit je les adapte pour faire en sorte qu'elles me plaise.

 

Voila! en espérant que mon post t'auras donné des pistes pour repartir du bon pied! ^^

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:33

J'avais à peu près le même poids de départ, et le même objectif au début!

Moi aussi j'ai mis 3 mois pour perdre 10 kg, c'est long tous les jours... mais à la fois c'est super rapide, tu te rends compte, 10 kg!!! C'est pas rien quand même! Sois fière de ce que tu as déjà fait!

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:42

je suis dans le meme cas! super motivé aucun ecart pendant 3 mois, et la tout le monde me conseiller de passer en stab, et c'est le dérapage! je fais beaucoup d'ecart t j'ai du mal a me remettre dans le droit chemin! ca serai bien de s'entraider je pense!!!

courage!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:45

Allez, allez les filles, on se remotive....

Je suis ds la même situation et même si c'est pas le top, ça fait plaisir de savoir que l'on n'est pas seul dans ce cas!

Je vous raconte vite fait ce qui ce passe pour moi,

J'ai commencer le 1er mars avec comme objectif 70kg, et comme motivation nos 10ans de mariage!!! je voulait absolument pour l'occasion remettre ma robe de marier, donc ultra motivé.... je me suis lancer et les résultats sont là, -15kg6 le 1er juin!!! génial super contente je suis arriver a 800g de mon poids idéale.... sauf que, pour notre anniversaire de mariage mon mari ma invité le jeudi soir au resto.... hyper bon, je me suis régaler mais voilà ce n'était pas un repas "dudu", et moi le lendemain midi j'avais inviter la famille et des amis, et rebelote, barbecue, salade de riz,et surtout le gâteau, bref pas besoin de vs faire un dessin...

et le lendemain soir apéro d'adieu chez les voisins qui déménage.... donc après ces 3 jours de relâche total j'ai repris 2kilos!!!! bouuuuu les vilains.... ma punition et vite arriver, mais bon je ne me plaint pas.... mais voilà depuis je galère un peu pour reprendre le droit chemin, je fait des écarts alors qu'en 3 mois je n'en avait pas fait un!

J'ai qu'en même reperdu 1kg700 sur les 2 repris, mais je veut absolument aller au bout et ne pas m'arrêter si proche du but, alors j'espère qu'à nous toutes on va pouvoir s'encourager pour se REMETTRE sur les RAILS!!!

Alors a bientôt de vs lire, en attendant BON COURAGE et soyer sérieuses!!! lol

A+

catchell

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:23

Moi aussi je désespère... ça fait 3 mois que j'ai repris dukan et je n'arrive pas à être véritablement sérieuse comme avant. Avant ça me paraissait facile ! Maintenant, je galère, je craque et comme vous je fais beaucoup beaucoup d'écarts et c'est ca qui gâche tout ! En plus de ca je ne sors plus comparé à avant boire un verre le week end ou au resto mais par contre ayant une belle-famille très très grande, et bien les fiestas d'anniversaire ça y va ... Et voilà, encore ce week end j'ai eu un anniv et j'ai fini par mangé du gâteau (comme d'hab...) et du fromage et du pain... Alors que j'avais réussi à perdre du poids cette semaine ! De toute facon chaque semaine c'est la même chose ! Je reprends tout ce que je perds la semaine. Je m'en veux d’être si peu disciplinée et bien trop laxiste alors que putain je sais que si quelqu'un est capable de redoubler d'efforts c'est bien moi ! Et là, je suis une faible ! Ca me fait ch*** ...

Bon bref tout ça pour dire ... COURAGE les nanas !!! Allez on va y arriver ! Sérieux on se donne tellement alors faut qu'on arrête de bousiller nous même nos efforts ! Pour que ça paie, il faut rien lâcher (si, il faut lâcher les écarts ! lol ça rime à rien !)

Encore hier soir je me suis mangée des critiques sur mon physique et ben maintenant, je retiens bien le mec qui s'est foutu de ma gueule, et je me dis que la prochaine fois il se sentira bien con et moi bien fière d’être plus mince et plus épanouie ! =)

Ayez la niak les filles ! Il faut bien un enjeu ou une motivation supplémentaire quand la première nous fait parfois défaut !

 

En tout cas on est là pour s'entraider et se soutenir alors tu as bien fait Ness ! Allez demande toi ce que tu veux vraiment et surtout ne culpabilise pas de ne plus y arriver (je fais la même, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44405

Posté le 20/06/2011 à 08:31

bonjour les filles cela me touche de voir que vous avez pris du temps pour me répondre j'en ai bien besoin.....

et ouiiiii c'est bien difficile de s'y remettre c'est clair que je ne comprends rien au début je me suis dit c'est super facile je vais tenir et là c'est le drame pourquoi?????

Mais se matin c'est décidée plus de bêtises plus d'écarts je vais filer droite......

Je me retrouve dans chacune de vous entre la famille nombreuses (donc les invitations que je peux pas refuser tous le temps quand même) et c'est vrai que j'évite de sortir au max mais bon je suis pas une ermite!!!!!

 

Pour me rebooster j'ai poster un avant et un après mais même avec tous les compliments que l'on ma fait, rien y fait j'arrive pas à me voir changer et je crois que cela me bloque aussi pour revenir sur le droit chemin (si vous avez le temps allez voir et vous me direz se que vous en pensez) je l'ai posté le 15/06/11 à 17h55.

 

Merci goniny ton message me fait du bien tous les autres aussi d'ailleurs..

 

Allez les girls on va y arriver on se motive et c'est reparti pour un bout de temps....

et si besoin (même si c'est juste pour dialoguer aussi pas que pour déprimer cela serai bête  ) on se rejoint sur ce post et on s'entraide.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:24

Coucou ness!

 

Avec de tels résultats ca m'embete vraiment de te voir flancher!! Dis toi que c'est vraiment super! personnellement j'aimerais avoir les memes résultats mais je crois que je fais partie des "lentes!" lol!

Alors hop hop hop remet toi à cheval et au galop!

 

Et puis en ce qui concerne les changements de ton corps... avec 11kg en moins j'imagine que les cms se sont envolés avec! As tu racheté des vêtements à ta taille? Ta nouvelle et vraie taille? Parce que je crois qu'il n'y a rien de plus réjouissant que de changer de taille...! Fais toi plaisir!

 

Courage courage!

Utilisateur44405

Posté le 20/06/2011 à 12:12

MIMOUNETTE c'est vrai qu'après un bon nombre de kilos envolés c'est dommage de partir en vrille mais se matin me revoilà sur mon destrier près à partir au galop....

 

c'est vrai que j'ai du racheter des nouveaux vêtements car les miens étaient trop grand et pas très féminins du coup ) d'un bon 44 la c'est un bon 40 donc c'est GOOD.

 

Mais je pense aussi je suis fatiguée avec le boulot et du coup cela se ressent sur mon moral pour le régime mais je suis bientôt en vacance donc sa va me reposer, et la je sens déjà que je vais mieux avec vos commentaires sa me booste un max..

Merci encore et encore

 

Moi aussi je fais parti des gens qui perdent lentement mais sa va venir ne t'inquiète pas patience c'est facile à dire je sais mais sa vaut le coup quand même.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:07

Si je perds aussi lentement que toi ca m'ira déjà grandement! lol!

 

Au début, j'étais un peu trop pressé de perdre, là, je sais qu'il faudra un peu de temps, mais c'est pas grave, je veux que ce soit surement!

 

Ton parcours me motive car au final j'ai un peu le meme point de départ et le meme objectif et aussi la meme taille de pantalon!!

Ca laisse rêver...!!

 

Bon courage pour la suite!

 

Bisous

Utilisateur44405

Posté le 20/06/2011 à 13:46

Merci à toi aussi bon courage à toi...

 

Bisous à très vite pour de bonne nouvelle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:51

Je viens te dire que ça marche en se remotivant les unes les autres.... ça fait deux jours que je suis sérieuse à chaque fois que je veut craquer je pense à tous les message que j'ai lu, et je me dit que je peut pas faire ça et sa me permet pour le moment de ne pas craquer!!!

Alors merci à toutes de vos messages, en racontant se que l'on vie ça ns aide à toutes!!!

Utilisateur44405

Posté le 20/06/2011 à 14:02

je suis tout à fait d'accord avec toi melti33 les messages sont mes petits rayons de soleil quand ma tête est rempli de nuages (qu'elle poétesse je n'en revient pas lol )

 

Merci encore les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:38

Pour le moral une petite cure de magnésium et ça repart !! courage les filles on a fait trop de chemin pour abandonner maintenant !!

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:08

De rien Ness76 on est là pour ça! allez c'est reparti pour la chasse aux kilooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Hi haaaaaaaaaa ! lol

Utilisateur44405

Posté le 21/06/2011 à 08:33

Le moral toujours là remontée à bloc j'espère que pour vous les filles c'est pareil.....

Samedi invitée chez la famille j'ai tous prévu déjà et il y aura pas d'écarts en vu sa c'est sur......

Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 08:41

Moi ce matin malgré 0 écart hier, j'ai repris 500g je ne c pas pourquoi!!!! c pénible!!!

mais bon aujourd'hui encore plus déterminer a ne pas faire d'écart encore et je vais bien finir par redescendre!!!

Bravo ness, tu a raison si on ne veut pas craquer il faut tout prévoir d'avance... et une bonne dose de motivation et de détermination.... tu va y arriver!

A+

Utilisateur44405

Posté le 21/06/2011 à 09:04

Ouii c'est vrai il faut prévoir motivation et détermination sont bien revenue....

 

Et ne t'inquiète pas tes 500 grammes vont partir c'est obligé courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catchell

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:08

Help help help ! ... Je faisais plus d'écarts et là j'ai fait de la patisserie pour l'anniv de mon père mardi et depuis je fais que des (gros) écarts. Je n'arrête pas de manger de mes patisseries (heureusement je crois que les tartes sont finies là. Je ne me discipline plus et je me laisse aller à trop de bons gros plaisirs. Je m'en veux mais ca n'empeche que j'arrete pas le désastre. J'ai besoin qu'on me remonte les bretelles ou qu'on discute un peu avec moi svp...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44405

Posté le 18/07/2011 à 12:16

et bien alors mademoiselle n fait des bêtise et bien il faut pas !!!!!!!!!

sa y est pour moi les bretelles sont remontées donc je fais de même pour toi...

Courage tu es si près du but tu ne vas pas craquer maintenant c'est presque fini encore un petit efforts et hop a toi la conso

ALORS TU ARRÊTES TES BÊTISES ET TU TE MOTIVES!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 23:14

Bon catchell, tu doit absolument te reprendre!!!

Les gâteaux sont très bon mais pas pour toi!!! pour t'éviter de manger se qui ne sont pas autoriser fait en un aussi pour toi, j'ai déjà essayer et ça marche super bien, il faut éviter la frustration du "je n'est pas le droit d'en manger, alors que tous le monde se régale!!!", régale toi avec ton gâteau a toi et c les autres qui von t'envier! il vont vouloir y gouter!!! j'en suis sur.

Aller courage, on va t'aider a passer se mauvais cap!

La nuit porte conseil, alors bonne nuit a demain, car il faut absolument que tu vienne ns raconter et ns lire pour te remotiver!!!

A+

catchell

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 04:28

Un énorme merci à vous les filles !!! Je stagne à cause de tous ces écarts (qui continuent encore et oui...) et tous mes efforts ne servent à rien au final... Ce que c'est bête !! Il me reste 7 kilos à perdre c'est pas beaucoup faut que je m'accroche !! En tout cas merci parce que pour une fois je me sens moins seule dans ce regime ! Je vous envoie plein de baisers parce qu'il serait temps que j'aille dormir ! Demain je ne ferais pas d'écart, non non non, et ainsi de suite !!! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 08:45

Bon c bien reste sur t'est bonnes résolution. Plus que 7 c pas bcp et après tu pourra avoir ton repas de gala et tu pourra manger c super gâteau que tu aime et tu auras le droit!!!

Alors accroche toi, on et là pour te soutenir, et si tu a envie de craquer pense a ns er o fait que l'on va te botté les fesses!!!! lol

Allez courage et bonne journée, a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.