Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Juste Fatigué !

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:42

Bonjour à toute !!

Voila moi mon probléme c'est que je suis fa-ti-gué, dans un premier temps, je ne mangeais QUE des steack haché 5% et des carré frais, je commence à varier la j'ai vu que la viande rouge haute dose était fortement déconseillé alors aujourd'hui FILET DE SAUMON lol ! Bref et je me sent patraque tout les aprem, peut être parce que je travaille moins ou peut être a cause du régime, mais si vous avez des conseille allez y, je ne suis pas prête d'arrêter se régime en tout cas !!! Je suis tellement contente d'avoir perdu presque 10 kilos que maintenant le moindre craquage me donnerai la nausé XD je suis obsédé par mes aliments autorisé et terrorisé par les aliments interdis !

Quelqu'un à déja entendu parler du Jambon fumé Linessa ? Avec 3% de matiére grasse, j'aimerais y gouter maiiis je suis bien trop froussarde pour me prendre une remonté dans les dents, j'attend l'avis des autres lol Qui oseras se mouillé ?

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 18:42

salut,pour tout problème de santé , je te conseille une petite visite chez le médecin, peut après 71 jours de régime, faire un petit bilan sanguin par exemple...

bonne continuation

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 19:20

nan connais pas ce jambon fumé !!! moi je prends de la bresaola.......moins salé que le grison

tu as bien perdue.........mais il faut que tu manges plus varié !! et les tolérés si tu n'en abuses pas c'est good !!

essaie de cuisiner plus pour ne pas te lasser ! steack haché et carré frais............lol faut en vouloir !!! profite justement de tout ce que tu as le droit de manger et comme par magie ta fatique passera !!!

maintenant une petite prise de sang...........effectivement ca te ferait pas de mal !!

moi ce soir je mange poelée de légumes cuites au wook ( poivrons jaunes, verts, courgettes, et tomates , le tout relevé par un peu d'ail) et avec des grosses crevettes !! vite fait et délicieux !

allez garde courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:28

Il faut prendre des vitamines

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:13

prend des vitamines et du magnesium, mais cela n'empeche pas que tu passe faire un tour chez ton doc pour un bilan.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 08:24

Ici pareil....gros coup de fatigue = je suis devenue une vrais marmotte !

 

Après un petit bilan médical...rien à signaler !

 

Du coup, cure de vitamines !

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:50

Mary Je vais aller en faire un aussi juste pour être sur ! Bravo pour ta perte de poid

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:16

Bonjour,

Moi, aussi j'ai eu un passage à vide (épuisée)!!. Je prends des vitamines depuis 3 semaines (supradyn intensia) et cela va un peu mieux.

J 'ai fait une analyse sanguine la semaine dernière: tout est ok sauf créatinine supèrieure à la normale et glycémie à jeun inférieur à la normale. Je dois aller voir mon doc pour voir ce qu'il en pense.

A suivre!!

NosiNosi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:52

Bonjour !

Idem que vous toutes, grosse fatigue et vertiges quand je marche... Je suis allé faire une prise de sang hier, ma glycémie est plus basse que la normale. Du coup, ce midi, pour tester, j'ai ajouté une cuillère de miel dans mon yaourt nature et hop !! j'ai retrouvé ma forme dans la seconde, ai monter les escaliers 4 à 4 sans difficulté.. Bref ca m'a remis en forme !! Incroyable le pouvoir du sucre... par contre j'aimerai beaucoup trouver un aliment qui augmente la glycémie (pour éviter les coups de pompe) mais qui ne fait pas grossir !! J'ai pensé aux fruits mais ils sont interdits en croisière...

Bises à toutes et bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.