Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:52

félicitation pour ta perte de poids courage tu es trés belle

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 11:59

ho la la que de messages a la vue de mes photos suis tres emue de vs lire toutes c est tres dur de se voir comme toi gammon l histoire des chaises de la place ds le bus dee mon ds une voiture et d avoir peur que je puisses plus fermer la porte que coince sur le trottoir a caus edu poids qui a fait baisser la carosserie la place ds les ascennseurs ect ect et sans parler de l hygiene ou nous devons etre tres vigilante pour ne pas trop transpirer j ai trop souffert je ne veux plus et je vais vous dire pourquoi je veux y arriver

voilà!!!! je suis divorcée depuis deux ans maintenant et un jour j ai appris que mes neveux et nieces ainsi que mon ex famille ( qui ne m aimait pas je devais faire honte)mappellelais TGV diminutif de TATA GROSSE VACHE

et ça c ets innoubliable alors un jour j aimerai leur envoyé a tous une photo du tgv qui a reussi a se prendre en main a pensé a elle voilà mon combat

excusez moi de me lacher mais j ai trop souffert avec eux et c est pour ça qu j espere que personnes de mon entourage verra mes photos sur le site plus mon poids actuel

mais j ai pris le risque

bise a toutes et merci de me lire

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:09

Et tu a bien fait de prendre ce risque. C'est une honte de parler ainsi d'une personne qui a été membre d'une famille, même si ce n'était que par le mariage.

Alors continue ainsi, bat toi et viens ici régulièrement tu verra tout le monde t'aidera. Ici pas de honte à avoir avec son poids.

Moi mon conjoint ne le connait pas. Je ne l'ai jamais dit... de toute façon, à part mes parents, personne ne m'aide à faire ce régime. Si je le fait c'est seulement pour moi et mes enfants.

Et puis au fait, oui oui pour une photo avec le sourire, celà serait super... car tu peut etre très fiere de toi "TGV" : Très Grande Volonté" car tu en a beaucoup.

Je t"embrasse bien fort

Utilisateur68349

Posté le 07/08/2011 à 12:10

Sourire

Il est si facile d'utiliser des mots qui font mal tu sais, la bêtise humaine n'a pas de limite et pour ma part ça ne relève pas d'une grande intelligence ni d'une capacité humaine développée. Moi je les plains d'être aussi méchants mais la roue va tourner Jolie Pivoine et combattre tes kgs sera ta plus grande victoire contre cette bêtise et contre toute cette violence verbale et humaine de chaque jour. COURAGE ok 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 12:12

MERCI je trouve plus de mots pour vs remercier je vous adore j ai ajmais ete entouré comme ça ça fait chaud au coeur

bisesssssssssssssssss

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:12

ET oui c'est plus facile d'être méchant que gentil dans ce monde, moi je préfère la gentillesse. C'est bien plus agréable à vivre

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:14

et bien si celà peut te remonter le moral, et te faire tenir le coup c'est le but...

bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 12:16

A plus je vais manger un peu j ai pas trop d appetit ces jours ci

a tout

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 12:17

avec un sourire en plus tu feras encore plus rajeunie ^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:19

allez bon appétit à toutes

et bon dimanche

voluntad

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:20

chapeau j te trouve tres courageuse et - 23 kg. c top. pour les critiques, qui n'en a pas eu. Continue tu es bien partie. ta soufrance et tes peines ne seront q de mauvais souvenirs

bisou

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 12:20

Coucou Pivoine !

 

Il y a pas photo, très nette différence et on voit ton jolie visage se dessiner ! Continues comme ça parce que je sais que c'est pas simple (moi je suis partie de 130 kgs) !

 

gros bibi

Utilisateur67767

Posté le 07/08/2011 à 12:27

Hello!! Comme la plupart l'ont déjà dit, FAUT PAS VOIR HONTE!!! Tu es en plein changement donc soit fière de là où tu es!! Car c'est loin d'être fini! Oublis ce que tu étais et regardes ce que tu es maintenant!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:00

felicitation , cela ce vois bien sur ton visage, quelle leçon de courage pour moi cela est tres motivant , alors garde le moral et n'est pas honte , sois fiere de toi !!! moi je suis admirative , bonne journée ))

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 13:02

merci linette courage ça va aller vite pour toi !!!!

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:22

Bonjour Pivoine,

 

Je te dis Bravo, imagine tu as déjà perdu 23 kilos en 3 mois environ, c'est impressionnant.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton régime, et surtout ne soit pas honteuse de ton parcours.

Tu as perdu autant de poids par ta seule volonté qu'avec une opération avec un by-pass ou un anneau gastrique.

 

Encore Félicitations, ton visage semble rayonné maintenant

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:25

Bonjour Pivoine, je me joins au coeur de Proteinautes pour te dire Bravo!

Effectivement tu as deja perdu beaucoup, ton visage est deja libere! Et il est effectivement trop facile de faire mal aux gens, par des surnoms ou autres. Ce sont eux qui devraient avoir honte et pas toi. D'ailleurs je suis sure qu'aucun d'entre eux n'a jamais montre autant de courage que toi, en decidant de te battre et de faire le regime d'abord, puis en affrontant tes peurs et en postant ces photos, et ensuite en tenant le cap jour apres jour de ce regime qui n'est pas tous les jours faciles.

Alors bravo pour ta perte c'est sur, mais aussi bravo pour ta force et ta determination!

 

Bon courage pour la suite, je te souhaite de faire la paix avec toi meme, car c'est ton avis qui compte et pas cleui des autres.

ML

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 13:27

Bravo pour ton courage, ton visage est dégagé et on voit mieux tes beaux yeux 

Bonne continuation pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:01

Yeahhhhhhhh Pivoine, Chapaeu bas, continue.

Enjoy....

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:07

IL NE FAUT SURTOUT PAS AVOIR HONTE MAIS ETRE FIERE DE TOI TU AS DEJA PERDU BEAUCOUP ALORS BONNE CONTINUATION COURAGE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:07

Pivoine, ce genre de commentaires de ta belle famille, ça ne montre pas une grande intelligence, il n'y a rien de plus facile que d'attaquer les gens sur leur physique....tu n'as rien perdu à ne plus les voir! fait ton régime pour toi, laisse les dire, la plus grande revanche que tu peux prendre sur ces nouilles, c'est d'être heureuse et épanouie loin d'eux!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:21

Tu as déjà un superbe parcours en quelques mois, le changement se voit déjà beaucoup, niveau du visage s'est impréssionnant le changement. Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 15:22

tu es ...tu es... magnifique!

c'est une vraie réussite et tu es un modèle pour toutes ici, j'imagine comme tu dois te sentir mieux, moi j'ai beaucoup de problèmes d'arthrose et mes genoux remercient dukan tous les jours

la suite sera à la hauteur de ta volonté et de ton courage, tu n'as pas faiblis et tu mérites le mieux

merci d'être là pour témoigner (pfff ça y est j'ai ma p'tite larme, quelle emotive lol)

bisoux et encore bravo

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 15:54

Ho moi j en ai eus bcp de larmes depuis ce matin mais je vais devoir me battre pour pouvoir vous poster des photos tous les 10 kilos a peu pres a vec un sourire lolllllllllllllllllllllllll mais j aime pas encore me voir quoique je commencea me prendre en photo avec mon portable

haaaaaaaaaaaaa qd je vais avoir 10 kilos de moins encore je me demande dejà comment je vais etre et comment je vais me sentir chez moi ja i des miroirs partout comme ça je m habitue doucement a ma nouvelle image c esttres important sur pour ceux et celles qui ont bcp de kilos a perdre

vous m avez reboosté a fond

merci

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 17:11

Bravo pivoine, on voit déjà bien la différence, ton visage s'est bien affiné et tu as déjà l'air mieux dans ta peau et surement dans tes fringues, courage, continue, ça en vaut la peine ! tu nous remettras des photos dans peu de temps et plus souriante !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.