Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 17:12

Par contre je ne supprimerais pas les photos, cela te motivera de les voir et aussi d'avoir les encouragements des autres, il ne faut pas avoir honte mais au contraire être fière du parcours que tu as déjà effectué....

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 18:54

tu es superbe, et je te remercie de nous montrer ta souffrance...tu es bien partie, tu as une rivale tout de même qui a perdu 100 kg avec *Dukan.....donc tu vas y arriver !

Elle est en vidéo dans un reportage duklan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 19:26

Un lien pour le reportage :

http://www.dailymotion.com/video/xgbu60_interview-dukan-moins-100-kilos-ave(...)

 

@pivoine, je comprends ce que tu peux ressentir, les mots font tellement souffrir parfois, moi aussi tu m'as beaucoup émue, ça m'a rappelé des paroles dures que j'ai entendu quand j'étais adolescente, même de la part de mon propre frère (plus jeune que moi), je ne lui en tiens pas rigueur aujourd'hui parce qu'il était jeune et con.

Mais maintenant, je maigris pour moi, pour mon chéri et pour le futur bébé qu'on aimerait avoir, les autres, ceux qui se moquent, ceux qui font des réflexions méchantes sur les gros, il faut apprendre à les ignorer et à ne plus souffrir de leurs paroles. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... mais ces gens sont tellement pauvres à l'intérieur, ne t'attarde plus sur eux. Encore bravo pour ton début de parcours et bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:30

Bravo !!!!! très belle perte ... On voie que tu t'épanouie !!!

Et merci pour la petite nouvelle que je suis c'est très motivant .....

 

Et tu n'a pas de raisons d'avoir honte de ces photos bien au contraire, le jour ou je pourrai voir une telle différence sur mes photos je serai très fière !!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 20:36

merci a toutes vous etes trop gentille avec moi suis pas habituer a etre complimenter ça touche bcp je sais que la route est longue mais je vais y arriver cette fois je l espere et avec vous suis plus forte on est toutes ds la meme galere

je crois que j ai pas choisi le bon poids que j aimerai faire si j parviens je reverrai mon poids et je rectifierai peut etre

mais 0 kilos plus l operation du ventre et des seins ça devrait le faire je serai un top unn peu enrobé certes mais un top pour moi excusez moi je delire toute seule

bises

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:06

Vraiment bravo pour ta perta de poids. J'espère avoir le même parcours que toi et être aussi courageuse et motivée. En tout cas tes photos font du bien car on voit vraiment la différence .C'est formidable!!!! Encore bravo et merci de partager les résultats du régime avec nous. Gros bisou à toi!!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 22:12

mais oui ma jolie pivoine tu seras un top, moi aussi je ne sais pas quel poids je veux faire, je pense arreter quand je serai bien et je serais mon top à moi ( et à zhom aussi bien sur hihi)

ça fait du bien de délirer et d'avoir des rêves d'ailleurs les rêves sont faient pour être réalisés et tu es sur le bon chemin

bizOo et bonne nuitée

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 06:55

bonjour pivoine, au contraire que cette famille de c vois tes photos, et tous les commentaires les concernant.

toi on t'applaudit, eux on les méprise........... bravo, car toi tu es courageuse, mettre tes photos, attaquer le régime, te battre pour changer........ eux ne sont que des "pauvres gens", méchants et bêtes. tu vas gagner contre ces kilos, retrouver la santé, la joie de vivre,redécouvrir la possibilité de faire plein de choses, et surtout des quantités d'amis.

nous allons t'aider et t'apprécier , t'admirer et te soutenir, te comprendre et surtout surtout pas te juger et te démolir.

bravo, bravo et encore bravo et merci de ton témoignage. bises et bonne journée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 07:57

bjr !!!! ho lala ce post me fait venir les larmes au yeux au saut du lit aNainouanne je ne vais pas les retirer mes photos je crois c est pas trop les photos qui me genent de laisser c est le poids afficher en dessous et puis tampis je m en fiche de toute façon la personne qui se faisait un malin plaisir d entrainer ses cousins et cousines a m appeller TGV je lui disais toujours " la roue tourne " et ben elle est devenue obese elle a 32 ans et tjrs pas de cheri hahahaha

mon j en ai un nanananer!!! lol je rigole aujourd hui c est grace a vous toutes merci bcp je vous adore vous me redonner vite le moral bonne journée et bon courage a celles qui bossent

bises

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:06

rebonjour, moi c'est ton témoignage qui m'a ému.

je ne pouvais pas ne pas t'écrire car avec un poids moindre, j'ai eu droit aussi à ce genre de paroles.

d'abord par ma soeur!!!!!!!!!!! puis mon ex mari!!!!!!!!!!!!

mais comme tu dis "la roue tourne", je ne rentrerai pas dans les détails mais la première n'a pas beaucoup d'amis

et la famille, moi y compris, ne lui parle plus ou à peine, et mes kilos je les ai donnés à mon ex

bonne journée et très contente de te lire

Utilisateur52794

Posté le 08/08/2011 à 08:23

SALUT et bravo continue tu va y arrivé tu ,'est pas toute seule nous sommes la avec toi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 08:38

Ou là ça sent le règlement de compte, vous savez, nous sommes grosses, mais il nous est pénible de l'entendre....Si les autres nous le disent c'est qu'il nous voit grosse ! C'est une vérité qui fait mal, mais qui en même temps nous aide car elle nous fait réagir ! Tous ces mots, la costaud, la grosse, bien en chair, tu peux t'assoir sur une chaise sans écraser un petit suisse...... Et chaque fois que j'allais à un rendez-vous je priais pour que la chaise soit assez large afin que je rentre dedans !

Non nous sommes ou avons été grosse, admettons-le !

Aujourd'hui, ce qui me gène le plus de la part des gens : "ho mais tu as maigri, quel régime ?"...je leur réponds : équilibré. Et là nous avons les moralisateurs jaloux de votre amaigrissement qui disent

fait attention : fatigue, manque vitamines, trop maigris, teint triste, attention à toi ! Alors ça ça ça ! CA ME SAOULE !

Si j'ai le malheur de dire Dukan, je n'en fini plus en explications avec des ignorants qui ni connaissent absolument rien !

A bien réfléchir me dire que je suis grosse = VÉRITÉ, me dire que mon régime est dangereux : ABSURDITÉ !

BON COURAGE PIVOINE....que du bonheur après !

bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 09:03

Bjr pixelle tout afait d accord avec ton post on a tous vecu la meme chose encore maintenant pour sortir au resto ou autre j ai tjrs peur de ne pas tre a l aise avec tous les regards sur moi heureusement que j ai mon cheri qui m aide a me sentir bien il me dit " les gens on s en fiche on est deux oublie les autres " je le comprends il voudrait que je sois bien mais ça doit prendre du temps a s accepter .

qu en aux reflexions des gens sur le regime qu il est tres dangereux je leur reponds qu il vaut peut etre mieux que je maigrisse avec dudu que de rester avec mes kilos qui vont m ammennez a l infractus et moi je leur dis M.........

c est pas là que j arrive a maigrir que l on va tout me foute en l air j evite de voir trop de monde j ai un exmple pixelle une amie a moi ( enfin plutot une connaissance lol) elle a un anneau et depuis 4 ans j ai pas l impression qu elle maigri et elle m assure d avoir perdu 20 kilos et ben je l ai rencontre il y a 10 jours ben elle voit pas que j ai maigri mdrrrrrrrrrrrrrr

et qd je lui ai dis que je faisais dudu elle m a donné des faux exemple de gens qui ont des pb de santé je lui ai repondu " que quoi qu elle me dise je continu avec dudu et qu elle perds son temps

ce qui est bizarre c est qu elle veut venir me voir pour que je lui explique dudu soit disant pour une copine pfffff c est pour elle mais je vais juste lui dire d acheter le livre et surtout je vais pas lui parler du site lollllllll j ai pas envie qu elle nous rabache toutes ses conneries

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la jalousie fait devenir les gens mechants

bises a toutes

Utilisateur61531

Posté le 08/08/2011 à 11:45

Bjr Pivoine76

Tu as raison de toute facon les personnes ne connaissant pas DUKAN ne peuvent pas savoir.C'est tout simplement de la jalousie, ca la fait C...r que tu te soit prise en main tu as décidée de faire ce régime qui marche trés bien si on le suit à la lettre.Tu est déjà bien partie,écoute ton chéri il à raison les autres on s'en fout,on le fait pas pour eux mais pour nous.

Allez bon courage Pivoine76 et trés bonne continuation,tu verras tu les auras ces quelques kg.Dis toi que c toi qui remportera la bataille,que tout tes efforts seront récompensés.Bisous à toutes les DUKANETTES.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:50

Bonjour à toi Pivoine et aux autres bien entendus,

Je voit que le moral est remontée à bloc et celà fait vraiment plaisir. Je crois que tu a la "hargne" de celle qui veulent que celà change, et tu a tout a fait raison.

Je te l'avais écrit hier, ici tu trouvera toujours du soutien et de l'aide. Personne ne critique le poids de départ ni le poids d'arriver... le principal c'est qu'on arrive toutes et tous à notre but : perdre ces kgs en trop.

Et en plus, si tu a un chéri qui te soutient c'est le top.. et toi aussi tu sera une top...

Bisous à +

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:27

Bravo Pivoine, suis ton chemin !

 

Félicitation pour ta perte, et bon courage pour la suite !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 20:00

Merci a toutes ce soir je suis creuvée je vais pas me coucher tard je sais pas d ou ça vient ja i de scoups de barre

je vous souhite une bonne soirée

bises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 21:31

bonne nuit Pivoine et mdr pour ta copine avec l'anneau, moi je ne dis pas trop que je fais dudu car les gens me fonflent avec leurs conseils à la con, sans connaitre le dudu ils savent que ce qu'ils ont entendu et encore déformé par des personnes qui ont essayé mais pas été jusqu'au bout etc.... je l'ai dit à très peu de personnes et déjà on m'a déconseillé le régime donc je n'en parles plus et celles qui me demandent comment ça va, je leur dit super, -5 kgs déjà et là elles changent de tête, en plus ça se voit déjà un peu et je m'habille autrement.

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:56

Bonsoir,

 

en fait il suffit de dire aux gens que l'on fais un regime ***, sans feculents ni matieres grasses ni sucre, et suivie par un nutritioniste (ce qu'est notre cher docteur Dukan), et la tout de suite, vous verrez, tout le monde trouve ca super!

 

En tout cas Pivoine, ca fait vraiment tres plaisir de voir que tu as retoruve le moral un peu grace a nous. S'enteaider fait du bien a tout le monde et je suis vraiment contente que tu ai pu puiser ici un peu plus de courage pour recharger tes batteries.

 

Bon courage!

ML

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 22:06

j'ai relu la page avant et t'inquiète celle qui t'appelait TGV voudra bientot connaitre le secret de ton amaigrissement, mais surtout ne lui dit pas !! Et si un jour tu la croise tu lui dira que maintenant c'est elle le TGV avec tous les wagons derrière ! Bisou et la méchanceté nous rends plus forts, ne l'oublies pas !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 23:10

Plein de courage à toi

tu peux être fière de toi tu as déjà bien perdu et les résultats se voient vraiment, bonne continuation et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:53

bonsoir, waw! que de victoires, vos messages a toutes sont témoins de souffrances et je me joint aussi à vous pour vous dire courage, continuons et battons nous toutes ensemble pour dire PLUS JAMAIS SA! c'est hallucinant le changement physique que je vois sur ce forum avant après c'est juste un plaisir que de partager cela avec vous mesdames! merci pour le courage et la force dont vous faite preuve toutes ! a vous pivoine superbe perte et que du bonheur pour vous bonne continuation a toutes

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 00:10

bravo pivoine

toutes mes félicitations pour ton parcours  !!!

bon courage pour la suite du régime RV dans 10kg ^^

à très bientôt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 05:38

tu as bien raison Marie-LUcie c'est ce que je vais faire maintenant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soduc

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 06:58

Continue comme ça... et fonce tête baissée... !

 

Bon courage et VIVE la VIE !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.