Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 15:25

Bravo pour ta perte !! le résultat est déjà très impressionnant !!! Tu parais en plus bcp plus jeune maintenant je trouve !!!

 

Bon courage et bonne continuation !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 21:55

merci jig 93 sympa un compliment d un homme tu a sbien perdu aussi bonne continuation

bises

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 22:12

Un grand bravo à toi et aucune honte à avoir, les problèmes de poids on les partage tous ici, moi je félicite ton courage d'avoir posté ces photos ça montre ta motivation et en plus le résultat est déjà bien visible , BRAVO !! bon courage pour la suite.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 22:17

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne regrette pas de les avoir poster!!!!!!

Utilisateur71294

Posté le 10/08/2011 à 11:35

Bravo Pivoine !!!

n'ai pas honte de toi, tu as déjà beaucoup changé : le cou, les bras, les traits du visge.... Et en plus tu fais plusjeune !

Je demarre Dudu, et je fais 130, j'espere que mes photos ressembleront aux tiennes !!!!

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:24

T'insuiète Vinie37, tu y arrivera toi aussi.... le chemin est long et laborieux, mais le but final est génial.

Bon Pivoine, j'espère qu'avec tous ces messages maintenant tu est à bloc pour continuer....

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 20:23

Kikou atoutes !!!

oui vinnie je vais reussir a me battre contre ce poids on est super bien soutenues sur ce forum

un grand merci atoutes et tous

 

oui 85fofi je suis remonter mais il faut parfois pas gd chose pour craquer je sais ce que c est car j ai deja fais dukan et arrivéea un perte de 20 kilos j ai remanger et tout repris donc je ne crie jamais victoire !!!!!

bises!!!!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 01:41

coucou pivoine!

 

bravo pour ta perte! N'ai surtout pas honte de toi même, tu es très courageuse et je te remercie d'avoir mis tes photos sur le forum, ça donne un coup de boost à toutes les autres proteinautes!

Comme quoi, quand on à de la persévérence on peut arriver a tout!

20kg c'est énorme et ton visage c'est bcp affiné, tu es très jolie!

 

Bisous et Courage!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 08:02

Ho merci bcp pour ton compliment j ai encore de la route a faire mais j y vais doucement et je pense que c estmieux pour moi car j avais deja fais dukan et j avais perdu 20 kilos en 2 mois le changemnt etait trop rapide et j avais eus du mal a accepter cette perte je crois je pense tout le temps a mon regime et je trouve ce qui me semble le mieux pour moi j ai decidé suite a un petit soucis que j ai eus vendrdei dernier de m accorder toutes les 3 semaines environ un week end ou je mange quelques fruits car je pense que j etais qd meme en manque de tonus

mais ce qui est extraordinaire pour moi c est que je m y remet directement le lendemain donc c est que je reste motivée et c ets le plus important

bises a tous

 

ps ne suivez pas mon exemple il me convient mais ne conviendrait peut etre pas atout le monde

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 09:34

kikou a toutes j espere que vous allez bien chez nous soleil enfinnnnnnn a donn un bon moral j ai profité de mon cheri ce week end il repars a 13 h grrrrrrrrrr ça passe trop vite qd on est bien !!!!!!!!

juste un ecart un chocolat chaud ds un café c est pas gd chose en 3 jours il est fier de moi et moi ça me motive

aujourd hui je vais faire des cakes dukan et du pain pour avoir ce qu il me faut devant moi il revient ds 15 jours et j aimerai avoir encore perdu je m etonne d etre aussi motivée il s est passé quelque chose pour que je reussisse comme ça il y a vs aussi et c est hyper important pour moi je regarde bcp les photos

 

a Nyndydy je vais remettre une photo avec un sourire lollllllllllllllllllllllll

bises a toutes

pivoine76

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoine76

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68349

Posté le 15/08/2011 à 09:51

t'es toute bellllllllllllllllllleeeeeeee ma Pivoine et je te fais plein de bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:19

il est très joli ton sourire pivoine, tu devrais le sortir plus souvent 

Utilisateur61531

Posté le 15/08/2011 à 10:35

Pivoine tu est magnifique tu as gagnée au moins 10 ans. Continue comme ca à ton rythme et ne baisse pas les bras,tu sais moi aussi j'avais fait DUKAN il y a quelques années et je n' avais pas fais la conso car je ne savais pas trop mais là j' ai pris le temps de lire le livre et je lis beaucoup les commentaires des proteinautes et je me suis dit quitte à le faire une deuxième fois fais le jusqu'àu bout.Donc voilà c' est repartie pour moi et j' espère tenir.Je t' envoie un peu de soleil d' Espagne car tu as raison c' est bon pour le moral.Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:13

bonjour pivoine, que tu es jolie! et ton sourire, même timide, que je l'aime.

ton 1er message m'avait émue aux larmes tant ta détresse de te voir comme ça te rendait malheureuse. je m'étais empressée de t'écrire. bon, tu as eu plein de personnes qui se sont jointes à moi, et hop, le moral est remonté.

mais alors là, tu es charmante, vraiment, et je m'empresse de te le dire. tu ne ressembles plus à la photo haie.

alors encore bravo pour ton courage, ta volonté, ta détermination et je suis sûre que tu vas y arriver et réussir cette fois. grosses bises et excellente journée.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 13:41

Vous etes tout simplement GENIALES j ai l impression d avoir plein d amies MOI qui etait toute seule a me battre contre c epoids avant de venir sur ce site jamais je me saurai immaginer qu il y avait autant de monde qui souffre

je vais faire un blog j ai un temoignage a faire et je pense qu ça m aidera encore plus je reflechi comment faire

je cherche toutes les façons pour me motiver

mercia toi nainouanne pour mes 10 ans de moins t es trop gentille lolllllllllllllllllllll

je suis un peu creuvée a cette heure je vais aller me reposer je crois !!!!!

bises a toute a al heure!!!!!

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 14:32

bravo pivoine tu peux etre fiere de toi ! quelle perte !!! félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:36

Super avec le sourire, on voit bien que tu as perdu du visage, il s'est déjà affiné ! continue comme ça et prends soin de toi, maquillage etc.... cela fait du bien de réapprendre à aimer son corps ! Bizouuuu

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 21:09

Bisous a toutes merci tenebris le sourire vva venir doucement et le maquillage aussi promis!!!!!

je reapprends effectivement a m aimer ( c est un bien gd mot) je me redecouvre e t mon ami m aide bcp ainsi que mon therapeute je ne suis entourer que de bonnes personnes en c emoment donc tout se passe bien

enfin je vois le bon bout

ce soir un ti coup de blues car je me retrouve seule mon doudou est reparti mais il re ds 15 jours ou alors je vais essayer d y aller si je me sens capable de prendre le train

bon courage a toutes

bises

Utilisateur65555

Posté le 18/08/2011 à 20:48

Bravo Pivoine pour cette tres belle courbe cela est super motivant...

Et encore bravo de nous faire partager ton avant et pendant quelle courage..moi pour l'instant pas le cran de le faire...

Garde ton merveilleux sourire...

Courage....et encore BRAVOOOO...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 20:52

kikou vanille moi je me suis decidée grace a Nndydy je mettrai des photos detemps en temps les memes sont sur mon frigo!! je me vois dès que je veuxx aller manger un truc c est tout bete mais ça aide

un jour tu auras le courage comme moi pourtant Dieu sait que j ai une tete affreuse mais j espere qu un jour je me plairai vraiment!!!!! c est pas gagner

bises a toi

Utilisateur65555

Posté le 18/08/2011 à 21:00

Merci Pivoine ...Je viendrais voir tes exploits regulierement...

Biz de la Bretagne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:03

Bravo Pivoine.

C'est certain qu'on voit la différence et tu peux être fière de toi. Et non tu n'as pas une tête affreuse !!! Bonne continuation.

Biz

Utilisateur8438

Posté le 18/08/2011 à 21:07

Coucou je viens de voir tes photos ! woua 23,2 kg en 112 jours c'est moins de 4 mois c'est une belle perte !

 

Tes photos le prouvent et surtout la toute dernière ou tu as aussi perdu des années en plus de tes kilos.

Bon courage pour le restant des kilos à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.