Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

juste parce que j'ai besoin de raconter ma vie.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:53

Super ! 1h30 de piscine c'est bon ça !

Elles sont sensées remplacer quoi les baies de goji, c'est un condiment, c'est une sorte de féculent ???

Ouh ça coûte cher !

Et les bioflans, tu les trouves où ? En grandes surfaces ?

C'est une sorte de dessert ?

Pour finir au soir, je me suis décidée pour des scampis avec des légumes mix chinois !

Tu as l'air de perdre rapidement .... tu es déjà à 4.2 kg en 17 jours seulement, c'est super.

Moi j'attends lundi impatiemment ! Je n'ai pas fait d'écart mais est-ce que je serai récompensée ? Je l'espère.

Aujourd'hui journée PP donc c'était déjeuner identique à hier (fromage blanc + sons + café et à midi j'ai juste pris quelques tranches de jambon avec un peu de moutarde et il me reste quelques trances de grison ! Il y aura un activia aussi !

Au soir, ce sera des lanières de volaille (une sorte de pitta mais de volaille) !

Suis déjà au boulot.... bonne journée !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:50

oui je perds vite cette semaine

faut dire que j'ai fais 3h30 de sport + le boulote ( oui ca aussi c'est du sport)

pour la baie de gojy : y'avais des recettes qui me tentais avec donc j'en ai acheté qq gramme pour essayer et c'est pas mauvais d'ailleurs. c'est un fruikt sec qui me fait penser a l'aspect a la cramberrie. acheté a la vie claire

 

pour les bioflans tu les trouves sur la fée du regime sur internet a 89 cts l'un mais ya des frais de port!!! sinon moi je les prends a la vie claire c'est un magasin bio mais ils coutent 99cts chacun.

dans un paquet il y a 2 petits paquets. un petit paquet fait pour 1/4 de litre de lait, perso ca me fait 3 petits desserts ( et qqn m'en a volé un a la maison !!!!

d'ailleur j'en ai fait a la noix de coco et j'ai mis 1CC de baie dans chacun de mes pots ( ca a fait gonflé les fruits et c'etait bonnnnnnnnn!!)

ce matin : café + bioflan noix/ gojy

ce midi ( enfin 14h30). crepe avec 2 tranches de jambon de poulet + 2 oeufs

steack haché

bioflan a la noix !!!

ca fait 2 bioflan ! non non je ne reve pas on m'en a piqué 1!!!!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:41

Béh tu vois le sport, j'en fais depuis début octobre et à ce moment là, je faisais déjà attention ... je faisais +- le régime Weight Watcher ! J'avais déjà fait WW il y a 2 ans et j'avais perdu 10 kgs mais je ne sais pas pourquoi mais cette fois, je ne perdais vraiment rien ! Bon ok avec le sport c'est toujours un peu bizarre car le muscle pèse lourd et donc pas bcp de traces sur la balance ! Et c'est comme ça que j'en avais par dessus la tête de faire attention + du sport et rien comme résultat ==) DUKAN ! Bon là ça a l'air de bouger un peu donc ça m'encourage ! Et il est vrai que je vais à la salle de sport min 3 fois par semaine aussi ! Aujourd'hui il y a réunion des parents à l'école de mon fils donc je pense que je ne vais pas pouvoir aller à la salle ... pfff !

Je ne connais pas ce magasin "la vie claire" ! Mais bon je vis en Belgique ! Il y a bien des magasins BIO donc il faudrait que j'aille faire un tour pour trouver des petites choses intéressantes pour agrémenter le palais !

Quelle est ta recette pour les crèpes ?

J'ai bien envie d'essayer aussi ! Et elles peuvent se manger froides ? C'est bon froid ?

Alors il faudra passer tout le monde au détecteur de mensonges pour savoir qui a pris le BIOFLAN !!!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:42

c'est celle ci !

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan_facon_sarrasin-7009.html

et franchement elles sont pas loin de ressembler a l'image ! c'est cool

 

les crepes je les mange froides mais aujourdhui j'ai passé le jambon et l'oeuf a la poele donc ca rechauffe ! j'aime bien mais j'avoue que la ca m'en fait depuis quellques jours et je sature !!! la prochaine fois j'en fais avec 2 oeufs !

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:46

Mmmmmmh j'ai goûté ! C'est délicieux !

Moi j'y ai mis des tranches de filet de poulet et un peu de moutarde ! Délicieux !

Tu en fais combien avec ces quantités là ! Moi j'en ai fait 7 ! Mais je n'ai pas mis toute la quantité d'eau prévue ! J'ai mis 10 cl slt !

Tu en manges combien ? Car au fond il y a le double de sons par rapport à la dose max d'une journée !

C'était bien bon en tout cas !

J'ai été faire du sport car hier j'avoue que j'ai piqué une dizaine de frites allumettes ! En fait elle ne sont pas grasses du tout car nous avons une friteuse PHILIPS sans huile ! Elle est trop géniale cette friteuse ! Ok ça n'explique pas ce que j'ai fait mais il est vrai que j'ai eu une grosse tentation et après je m'en suis voulue toute la soirée ! Donc j'ai été faire 1h de sport intensif (du cardio) !

Bon après midi !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:03

coucou

je suis chez mon cheri donc pas évident d'aller sur le fofo !

vu la quantité y'en a pour 2 jours normalement mais j'ai bien du en manger pendant 4 jours lol

 

j'aime la balance de mon cheri car elle m'indique tjs 1ou 2kg en moins....

 

a bientot pour la suite de mes aventures !!!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:01

Hello,

 

Profite bien de ton week-end !

Pour moi demain, c'est le jour de vérité : la balance après 1 semaine !

J'espère que mes 15 frites allumettes ne vont pas tout perturber !

Aujourd'hui j'ai mangé le reste des crêpes : délicieuses ! J'adore vraiment !

J'ai mangé ça pour déjeuner. Et pour dîner j'ai mangé ma cassolette de fruits de mer.

Une journée PP bientôt terminée !

A +tard

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:38

je n'ai pas ecrit mes repas de ces 2 derniers jours alors je me rattrape

samedi journée PL

matin : mon café habituel

midi : choufleur+ steak haché+ yahourt

soir : aubergine a la bolognaise + yahourt

ah ben ca je me rends compte que jej n'ai pas pris de sons

 

visite chez la gd mere : part de galette !!! ( j'ai pas voullu la contrarier )

 

dimanche

matin : mon café

midi : jambon de poulet avec un oeuf , filet de cabillaud,k yahourt avec du son

soir : jambon de poulet ( 2 tranches) poulet au four, bio flan au caramel ( pas très bon car j'ai fait brulé le lait !!!) petit cacao qui me donnait trop envie

pas d'ecart ! j'ai resisté aux bugnes et au fuju !!!!!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:13

Hello,

Comment ça va ?

Moi je suis assez satisfaite des résultats sur la balance ce matin ! J'ai bien démarré ma semaine ainsi;

Au matin mon bol de fromage blanc avec sons et canderel et café

A midi des crevettes grises avec la mayonnaise au carré frais ! Délicieux

Et ce soir, du thon avec des poivrons !

Allez une semaine qui démarre avec comme mot d'ordre : DUKAN !

Bonne soirée,

sevy135

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:39

ah je suis contente pour toi !!! c'est génial, tu as une bonne perte  ! ca fait plaisir et ca motive !

 

longue journée pour moi ! mais bonne.

 

journée PL

 

matin café

 

midi salade de poireau oeuf et jambon de poulet

brocoli / poulet préparé par mon chéri

bioflan caramel

 

soir : steak haché et mélange de légumes surgelés FB au sons et baie de goji

 

 

 

c'est super bon la baie de gojy tu en as trouvé ???

 

 

 

j'ai hate d'etre a demain matin pour me peser. veux savoir ou j'en suis  !!!

 

a bientot compagne de régime !!!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:09

je continue tranquillou ma perte de poids ! j'aime

hier journée PP :

matin :

café

midi bouché de thon ( j'aime pas des masses)

bolognaise

bioflan noix de coco goji

 

soir : bouché de thon et steck de dinde .

yaourt!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:14

Hello,

Un petit post et puis repos !

Oh béh dis donc tu vas arriver très vite à ton juste poids ! Pourquoi 70 kg d'ailleurs ? Tu as déjà eu 70 kg ? Ca te plaisait comme ça ?

Moi je suis descendue à 62 kg (il y a longtemps) mais là tout le monde me disait que c'était pas beau car c'était trop mince pour moi ! Par contre je me suis mariée quand j'avais 70 kg et là j'adorais ! Cela me correspond bien je trouve ! Donc j'espère un jour aboutir de nouveau à ce poids !

Je n'ai pas encore cherché après les "goji" ! Je n'en ressens pas le besoin pour le moment !

Par contre qu'entends tu par salade de poireaux ? Tu prépares ça comment ?

Aujourd'hui c'était :

Matin : café + fromage blanc + sons

Midi : tranches de filet de poulet + 2 oeufs + yaourt 0%

Soir : steaks hachés + endives (appelés chicons en Belgique)

Lundi j'ai été faire mon sport et aujourd'hui j'ai été au cours de bodyvive ! J'adoooore !

Et tu fais de la bolognaise ? C'est juste de l'haché avec de la sauce tomate ?

Bonne soirée à toi et à demain

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 01:30

ahhhhhhhhhh mon amie !!!

La seule qui me reste sur ce post ! ne resterons que les meilleurs

 

70 car c'est le poids que me calcul le site du doc Dukan. je 'ai jamais fais ce poids. j'ai toujours été énorme. il y a 2 ans j'ai un un électrochoc en cherchant des vêtements rien ne m'allait et j'ai decidé de faire quelque chose !

je faisais 107 kg !!!!!

pour te dire a 16 ans j'en faisais 95 et je les ai gardé un moment ces 95!!!!

 

salade de poireaux; ce sont des poireau cuit et froid et dedans j'y ajoute des oeufs des champignon ( mon péché mignon) du jambon des morceaux de truc et de bidule et c'est super bon! en général je mets un oeuf a peine dure comme ça, le jaune qui coule encore fait un genre de sauce salade.

la bolo: ya des recette sympa sur le fofo :

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_a_la_bolo_facile_et_rapide-4759.html en PP

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html en PP

 

Que penses-tu du protifar ? tu en utilises ?

perso je suis un peu retissante a utilisé qqch qui sert de medicament pour certaines maladies graves !

 

aujourd'hui

midi : saumon fumé + champignon de paris ( que je mange froids et crus )

melange de légumes ( aubergine et courgette) avec un blanc de dinde pannée au sons d'avoine ( hummm)

bioflan et un taillefine au chocolat ( je sais c'est interdit mais il m'a fait un clin d'oeil dans le magasin

 

soir flan de thon enfin fini

blanc de dinde pannée au sons d'avoine avec poivron cuits

carré frais 0% bioflan et puisque j'avais encore faim FB avec du canderel vanille

a bientot

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:39

LOL !! Il y a plusieurs sorte d'amies : amies d'enfance, meilleures amies, amies plutôt copines, amies d'école, amies de mouvements de jeunesse.... Nous on est amies de régime !!! hihihihi ! C'est amies tout de même ! Je suis contente de découvrir tes petites commentaires soit quand je prends ma pause-midi au boulot soit le soir quand les devoirs des enfants sont finis ! Merciiii d'ailleurs de rester en contact avec moi ! Et j'espère franchement qu'un jour on pourra sauter de joie toutes les 2 parce qu'on aura réalisé notre objectif !

Moi je n'ai jamais été "taille mannequin" non plus mais ça allait jusqu'à ma 1ère grossesse où j'ai tout de même pris 28 kg ! Et là tout est parti en vrilles ! J'ai bien perdu quelques kilos mais il m'en est toujours restés ! Heureusement à la 2ème grossesse je n'ai pris que 10 kg ! Mais là aussi j'en gardais bien précieusement et les bourrelets résistaient ! Lol !

C'est vrai que lorsqu'on doit s'acheter des vêtements, c'est la grosse panique ! On aime vraiment un style mais dommage, on ne sait pas rentrer dedans ! Mais bon avec ce qu'on fait maintenant, j'espère qu'on sera récompensée un jour ! Mais il faudra rester vigilante pendant toute la période de stabilisation et consolidation ! Car perdre c'est bien mais il faut après conserver ce poids tant désiré !

Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais manger au soir !

Matin et midi je vais toujours bien me débrouiller avec des trucs dans le frigo !

Mais au soir ? Je crois que je vais dégeler les escalopes de dinde ! Ça me calera bien en ce jour de PP !

Je te souhaite une belle journée même si le temps n'est pas fameux en tout cas ici en Belgique ! Une fine pluie bien désagréable !

A+

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:21

roh c'est kilo qui nous pourrissent la vie !!!

 

alors ce midi : oeuf/blanc de dinde, steack haché / bioflan et fromage blanc avec du son et des baies de goji !

sinon, je suis contente: mon régime avance bien je ne craque pas sur des gateaux ou autres

 

mais je suis HS en ce moment : souci de santé+ dossier de concours a finir + peu de sommeil (+regime ???) = je suis cassée.

 

et puis je commence a angoissé aussi car mon chéri s'en va 3semaine en Martinique pour le boulot, et moi je vais le rejoindre pour une 4° semaine ( a partir du 17 fevrier). Mais du coup je me dis que le régime la bas, çà va pas être très possible ! j'ai peur de reprendre beaucoup et de ne pas me remotiver a l'arrivée. j'y pense énormément depuis qq jours

 

on verra

 

bonne suite a++

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:17

mon cheri part dimanche matin et pour notre dernière soirée ensemble jusqu’à........... j'ai envie de lui faire un bon repas qui ne fasse pas dudu !!

mais je trouve rien qui m'aille !!!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:51

Oui je me doute qu'il faut marquer l’évènement mais pourquoi ne pas faire un plat WOK ! Il y a beaucoup de saveurs et tu peux mélanger des scampis et du poulet ... ça fait déjà très "exotique" ! Le petit côté sucré-salé c'est chouette ! Et je pense que niveau calories pour le régime ce n'est pas un trop grand choc ! Tu peux y ajouter des légumes chinois et la cuisson est quasi sans graisse ! Dans les recettes du site, il y a beaucoup de recettes que l'on peut partager avec la famille... Mais comme cela, cela ne me revient pas ! Allez je suis sûre que tu vas trouver ! L'amour ouvre des ailles au niveau de l'imagination ! 

Tu as fait des photos de toi avant le régime ? Moi je n'y ai pas pensé ! Bon j'ai tout de même quelques photos mais c'est surtout du visage car je n'aime pas qu'on me fasse "en entier" sur une photo ! Mais pourtant ça peut être chouette de se regarder avant et après !

Bon là je vais aller prendre une douche et puis préparer mes petites affaires pour aller au boulot !

Bonne journée à toi,

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:58

coucou ! je n'avais pas vu ton message !

ca y est il est parti ! snif ! on se revoit le 17 fevrier ( date a laquelle je devrais mettre le regime entre parenthèse)

 

pour le repas: il aime le saumon, il adore les poireaux alors j'ai préparé une blanquette de poireau et de saumon trouvé sur le site !

un pure régal ! si tu aimes ces ingrédients, je te le conseille

 

sinon bonne surprise hier : on était invité chez belle maman hier avec mon beau frere, sa femme et ses enfants et pour éviter les reproches (de ma belles soeur entre autres), j'avais dis que je mangerais normalement. Donc vendredi je me renseigne sur le repas du samedi : RACLETTE ! horreur .................. je voyais deja la balance me gronder !!!! et bien surprise ; " je t'ai acheté du blanc de poulet, du jambon de dinde et je vais faire des oeufs durs si tu preferes! " Merci belle maman !!!! et en plus le seul commentaire que j'ai eu de ma belle soeur c'est : a ben c'est bien !!!! ( quand je lui ai dit que au final je cuisinais mieux et mangeais plus de légumes qu'avant ; petite phrase que j'avais trouvé sur le fofo) . ne le fais qd meme pas trop longtemps...

 

evidemment il a fallu resister a la raclette, au vin blanc au flan au oeufs et au lunettes de romans du gouter ! greeeeeeeeeeeee . mais personne ne m'a forcé la main pour manger

 

au bilan ! je suis bien contente de ces 2 derniers jours. je n'ai pas craqué, j'ai pu faire ma journée dudu PP en plus!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:53

mes repas !!!!

hier journée pp chez belle maman

matin, café et cake au son et goji

midi ; 2oeufs durs+ blanc de poulet

soir : 1oeuf !+ jambon de poulet

et a la maison je me suis jeter sur des 2 yaourts car ce petit gout frais et sucré m'a beaucoup manqué !

 

aujourdhui journée PL

matin, café et cake au son et goji

midi : mélange de legume + steack + FB + yaourt taillefine au choc bouh pas bien !!!!!

soir : poivron courgette saumon yaourt +bioflan choc

j'ai fait 1/2h de velo d'appart ( soit 11km)

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:07

Ah moi non plus tiens... je n'avais pas vu ton message !

Je n'ai pas eu de notifications dans mes emails en fait ... beuh ... un bug !

Chouette belle-maman en tout cas ! Elle a compris que tu te battais contre les kilos et elle a bien réagi ! Oh pour la belle-soeur et bien, on dit ok et on passe à autre chose ! C'est sûr qu'on ne va pas faire ça jusqu'à nos 60 ans non plus ! J'espère que je pourrai passer en consolidation en avril ou mai ! Et logiquement une stabilisation pour une vie sans bourrelet ! Oh je ne dis pas que je ressemblerai à un mannequin mais je me sentirai bien dans mon corps ! C'est dur de ne pas craquer mais je me suis étonnée moi-même aussi hier !! On a eu le même réflexe le même jour ! J'ai été à la salle à 12h pour un bon petit cours de bodyvive... mais c'était une journée spéciale "no stop" ! Et pour fêter ça, le gérant offrait de la pizza !!! Donc après le cours et mon programme sur le tapis, j'ai pris une douche et HEUREUSEMENT, il était au téléphone quand je partais donc je lui ai fait signe et je n'ai pas du trouver une excuse pour refuser ! Je suis contente de moi !

Vendredi soir, c'était scampis et légumes wok.

Samedi midi j'avais fait des crêpes dukan et j'ai fait ça avec du filet de poulet. Et au soir, c'était du poulet avec de la mayo au carré frais.

Aujourd'hui, déjeuner avec le reste des crêpes et du fromage blanc. Et pour dîner, c'était des haricots princesses et steak haché. Bon j'admets qu'il y avait un peu de panure au dessus mais bon pas à le mettre dans le journal local ! 

Demain, chez nous il y a grève générale ! Je ne suis pas encore sûre de travailler ! Si les piquets de grève me laissent entrer ou ils m'empêchent et je rentre chez moi ! Et demain c'est............; la balance !!! J'espère que je verrai un peu de différence ! Je n'ai pas fait d'écarts (à part la petite panure d'hier) ! Y a juste que je me sens déjà un peu gonflée et douleurs au ventre... si tu vois ce que je veux dire  !!

Allez courage et dis toi que les retrouvailles seront géniales le 17 février... quasi pour la St Valentin !

Bonne soirée

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:20

et oui casi pour la st valentin et pour notre anniversaire ! c'est bizare je ne l'ai jamais feté avant mais je suis sorti avec lui le 13 fevrier donc, on est OBLIGE de la fêter hihihi, et en plus en martinique alors!

A l'heure H il est au dessus de l'atlantique !

 

je suis fière de toi pour la pizza. c'est des grande réussite de ne pas craquer !! on va les avoir !

2 petites questions :

Qu'appelles tu des haricots princesses?

pourquoi n'y a t-il pas gréve demain en France ?

 

bonne soirée

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 06:55

Coucou,

Tu as vu en 27 jours (le même nombre de jours), tu as perdu 1 kg en plus que moi !

Je ne vais pas dire que je suis déçue car j'ai perdu tout de même mais j'ai perdu un peu moins que d'habitude sur la semaine !

Ou alors c'est parce que je me sens un peu gonflée comme je te l'ai dit dans mon post d'hier !

Mais bon c'est pas grave.... on prend les mêmes et on recommence !

Oh ici, nous fêtons toujours St Valentin ! Avec les enfants, c'est bien la seule fois où on a une excuse pour sortir à 2 ! Mais l'année passée, par exemple, on a été au resto thaïlandais avec les enfants ! Enfin on a passé une belle soirée tout de même 

Fêter ça en Martinique, c'est très romantique je trouve !

Pour les haricots princesses, ce sont des haricots verts ! C'est vrai que je parle "à la belge" sans toujours penser qu'il y a un mot équivalent chez vous !

Il y a grève générale contre l'austérité et les nouvelles mesures prises par notre nouveau gouvernement ! Mais est-ce que cela empêchera les choses de se réaliser ??? Moi je dois me présenter au bureau et attendre que mon chef de service note que j'étais bien présente et puis on me demandera sans doute de rentrer chez moi.... mais pas sûre !

Allez bonne journée,

Biz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:00

alors boulot ou pas boulot !

 

moi j'ai fini a 20h aujourdhui ( 8h-20h; et on dit que les profs ne bossent pas), on mise sur une greve des transport demain a cause de la neige a voir !!!

 

me suis pas peser ce matin alors je sais pas ou j'en suis ! j'aimerais bien changer de dizaine qd meme assez rapidement !

pas fait grand chose aujourdhui

journée PP

matin : café

midi omelette au saumon + FB + bioflan

soir : blanc de dinde a la moutarde + fromage blanc au son et goji

 

bon j'ai des copies a corriger alors j'y vais

Bonne soirée

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:02

Et bien boulot pour moi ! En fait, il n'y avait pas un seul petit gréviste devant mon Administration ! Pffff !

Donc je suis rentrée sans problème et j'ai fait ma journée normalement !

Ah tu es prof ? Je ne savais pas tout compte fait ! Tu enseignes quelle matière ?

Moi je suis fonctionnaire aux Finances.

Oh tu y es presque toi à la dizaine inférieure ! Tu y seras très vite tu vas voir ! Moi j'ai démarré avec quelques kilos en plus que toi et je perds un peu moins vite que toi aussi ! Mais bon 1.3 kg par semaine c'est déjà pas mal je trouve ! Avec l'autre régime, c'est ce que je perdais parfois sur 1 mois ! Donc je ne vais pas me plaindre mais c'est vrai que j'aimerais dire que je suis dans les 70 ! Mais j'ai encore du boulot moi ! Toi tu y es presque !

Hier au matin : fromage blanc 0% + sons + café

Midi : des tranches de grison et du filet de dinde

En rentrant du boulot : un yaourt 0%

Au soir : cassolette de fruits de mer (mmmmhhh)

Aujourd'hui idem pour déjeuner (j'aimerais me faire des muffins mais je n'ai pas encore trouvé la cadence pour me préparer à l'avance ce genre de petites douceurs)

A midi, je me suis prise une salade carottes râpées et poivrons avec des écrevisses et quelques tranches de grison

Au soir, je ne sais pas encore (mon mari est en congé donc il va faire quelques courses pour ce soir... !)

Bon allez je vais m'y mettre !

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.