Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

juste parce que j'ai besoin de raconter ma vie.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:05

Et ben oui je suis prof de math dans un collège. J'ai des 6° et des 3° ( mais je sais pas si ça marche comme ça chez vous ?!?!?!). et en ce moment on fait des journée de 12h !!!

 

j'ai l'impression que je suis gonflée en ce moment ! c'est pas très agréable comme sensation. je stagne un peu même si y'a rien de grave. par contre, je fais une fixation sur mon ventre en ce moment. C'est pas beau, ça fait des bourrelets, des grosses masses de graisse. j'aimerais cligner des yeux et qu'il disparaissent !!! alors je suis aller acheter une pommade d' attrape nigaud pour essayer de masser tout ca et de le faire diminuer.On verra. j'ai pris un gel minceur de la marque de leclerc qui me promet d'agir sur les zomes rebelles, une peau d'orange lissée et jusqu'a 2,2cm sur les cuisses en un mois !!! En fait j'ai pris la moins chère car c'est juste pour m'inciter a me faire des massages !!!! et puis j'ai acheter un assortiment congelé de fruit de mer car j'en avais marre de te voir ecrire que tu t'es fais des cassolettes de fruits de mer sans pouvoir y gouter, j'ai pris aussi plein de legumes pour avoir des choses vite préparées !!!

 

aujourd'hui journée PL :

matin : café et j'ai toasté les dernières tranches de gâteau qu'il me restait

midi : haricots verts ( pour la française que je suis, dsl) blanc de dinde a la moutarde/ FB avec sons et baies de goji ( que j'ai casi fini)

soir : soupe de potiron/ salade verte avec oeufs, filet de dinde/ steack haché.

 

et voila bonne soirée

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:38

Il n'y a pas eu grand chose aujourdhui !

je en suis pas très contente de ma pesée de ce matin ! j'ai l'impression de stagner et de ne jamais voir ce 7 tant voulu

j'ai fait 40 min de velo ce matin et du coup j'ai du boire 3 litre d'eau et de coca en tout aujourdhui.

C'est fou ce que ca fait du bien !

je suis allée racheter des baies de goji et j'ai acheté un short pour mon voyage en taille 42 !!!! chouette

 

le plus du jour c'est que je viens de me peser et j'ai le meme poids que ce matin alors j'ai bon espor pour demain

journée PP

ce matin : café

midi : cassollette de fruits de mer (tiens donc) hummmm, viande de Boeuf degraissée( je sais pas trop ce que c'etait) yaourt, bioflan et des nouvelles de mon cheri

soir : saumon et des fruits de mer qu'il me restais ( car gourde comme je suis, j'ai oublié de remettre le paquet de fruits de mer au congelo ) FB avec du sons et des baies de goji

A++

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:36

Oh suis désolée ! Mais je ne reçois plus les notifications par mail ! Et toi ? Donc en fait cela n'attire pas mon attention et je ne me suis donc pas connectée hier soir ! Pffff !

Oui c'est vrai que vos classes ne correspondent pas aux nôtres ! Vous parlez de collège et de lycée mais nous, c'est les maternelles, les primaires, les secondaires et ensuites les écoles supérieures et les universités ! Mon fils de 12 ans, par exemple, est en 1ère secondaire ! Ma fille de 7 ans est en 2ème primaire ! )) Mmmmh prof de math... euh ce n'était pas ma tasse de thé ! J'étais plutôt littéraire ! Ma prof de français a quasi fait une crise quand je lui ai annoncé que je n'allais pas poursuivre en français ! J'ai décidé de faire Sciences Politiques ! Mon fils est plutôt branché math par contre ... bizarre ! Il ne tient pas de moi 

Euh la crème sur le ventre, c'est sûrement (comme tu le dis) de la poudre aux yeux ! Je n'y crois pas des masses à ce genre de crème ! Le sport que tu fais devrait t'aider à faire partir ces petits bourrelets là ! Moi au niveau ventre, ça va je trouve (à part en ce moment car je suis gonflée car c'est ma "mauvaise semaine" ! Moi j'aurais plutôt mon oeil sur les cuisses et les fesses ! Et encore je trouve qu'avec le sport cela ne se passe pas trop mal ! Hier j'ai été faire 50 minutes de tapis (programme brûle graisses et montagne) ! Je n'ai pas été au bodyvive car j'avais hyper mal au crâne .... j'avais l'impression d'être enfermée dans un étau ! Quelle horreur ! Tu devrais peut-être te trouver quelques exercices dirigés vers le renforcement du ventre ! Des exercices qui font travailler les abdos ! Des petites séries à faire avant ou après ta séance de vélo !

Bravo pour ta taille 42 ! Je suis époustoufflée ! Du 42 ? Allez c'est vraiment fou ça ! Moi je n'ose pas encore aller dans un magasin ! Je voudrais vraiment voir la différence ! Je sais que si j'y vais maintenant, je vais être déçue ! J'aimerais y aller quand j'aurais perdu au moins 10 kilos ! Pour le moment je veux juste me sentir plus à l'aise dans mes vêtements actuels ! Et après on verra ! Mais en tout cas, vraiment bravo, c'est une certaine victoire !

Moi hier c'était le déjeuner habituel (fromage blanc + sons + café et c'était filet de poulet façon rôti à midi.

Au soir j'ai mangé des sautés de veau préparé avec des épices mexicains vu que c'était PP.

Aujourd'hui pareil au matin et ici à midi, je n'avais aucune inspiration ce matin devant le frigo donc j'ai pris des tranches de grison et du filet de poulet en tranches ! Je vais manger un activia 0% et puis c'est tout ! Je n'ai pas vraiment faim. J'ai encore mal au crâne !

Ce soir ? Aucune idée ! C'est PL donc il faut que je me trouve un truc facile avec des légumes ! Je n'ai déjà pas mangé des légumes à midi donc il faut que je me rattrape au soir ! On improvisera !

Je te souhaite une belle journée froide mais très ensoleillée !

A+

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:32

coucou !!

bonne journée puisque 600g en moins ce matin sur la balance !! je suis sure que c'est les effets de la crème !!!!! l'essentiel c'est d'y croire!

 

alors moi, le français ça a toujours été catastrophique ( tu dois t'en rendre compte en me lisant) en classe faire je passe une énergie folle à veiller sur mon orthographe. Le collège pour nous c'est des 11/15 ans. je pourrais avoir ton fils en classe.

 

je ne reçois pas les notifications, sinon la boite mail serait envahie. Par contre, je regarde dans l'espace proteinaute la partie " participation au forum" et comme ça je vois si tu as repondu

 

Il se passe un truc bizarre avec mon poids !!!

avant avec mes 88 kg j’étais entre le 42 et le 44. aujourd'hui je suis a l'aide dans le 42. c'est un vrai bonheur. mais c'est bizarre je suis pas très grande !

encore étrange : hier je parle avec mon pere (qui ne connaissait pas mon poids) de mon regime et je lui dis que j'aimerais perdre encore une douzaine de kg. il me répond : " non mais ca va pas il faut pas que tu pèses moins de 65 kg". Ben oui mais si j'en perds 12 je serais qu'a 70 kg !!!! en fait je parais environ 5kg de moins que la réalité !

alors c'est quoi ces kg que personnes ne voit.

 

bon sinon, aujourd'hui journée PL

matin ; café + FB au sons et baies de goji

midi ; salade verte + blanc de poulet, steack avec assortiment de légumes/ yaourt.

soir :??????

 

a bientot

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:34

grrrr ! Je viens de faire un message énorme et bingo je clique sur valider et tout disparait !

Bon je recommence en résumant !

Je disais que c'était super d'avoir une silhouette avantageuse par rapport au poids sur la balance ! Tu as sans doute les os lourds et donc cela se chiffre sur la balance mais cela ne se voit pas "extérieurement" parlant ! C'est chouette ! Imagine un 44 ou 42 avec 88kg donc tu seras à 38 à peine quand tu auras 70kg ! Moi je suis contente d'être rentrée dans un jeans 46 plutôt que 48 ! Mais comme je te l'ai dit je suis plus forte au niveau des hanches et des cuisses donc pour les pantalons, faut toujours prendre plus grand ! Le haut ça va ! Mais bon là je viens de me regarder dans le miroir et j'ai dit PFFFF ! Pfff parce que je ne vois pas où j'ai perdu les 5.2 kg jusqu'à maintenant ! Je me sens toute gonflée et je ne suis pas très heureuse de ce que je vois ! Pourtant je respecte le régime malgré ça !

A midi j'ai mangé des tranches de filet de poulet et du grison + un activia 0%

Et ce soir j'avais pris de la pitta de volaille et des légumes variés (tomates courgettes....)

Je n'ai sans doute pas encore mangé assez de légumes....

Comment fais tu pour respecter 1 gramme de protéines par kilo pesé ? En tout cas je constate que tu manges bien variés au même repas : des oeufs, du poulet, du steak ... Moi ce n'est peut-être pas suffisant ! Mais je n'ai pas faim donc ça n'aide pas !

Bon je vais aller me reposer car ma tête est encore entrain de faire boum boum boum !

Sûrement à demain copine de régime,

A+++

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:50

ou lala , ça fait un long moment que tu as mal a la tête... tu devrais peut être aller consulter un doc ?

Il faudrait que tu te prennes en photo ! histoire de pouvoir comparer d'ici qq kg ! ca te remonterais le moral de pouvoir comparer par image !

 

je ne me suis jamais poser la question de ce 1g de protéine par kg, je mange au feeling. j 'essaie d'avoir toujours des blanc de poulet au frigo et j'ai des oeufs casi a la demande puisque mes parents ont des poules ! j'essaie de me faire des repas avec entrée plat et desserts ! c'est dure en PP( mais je tente qd meme) ou qd je mange au boulot ( j'ai pas envie de me faire repérer ; c'est pas très équilibrer tt ca!).

 

ce soir : soupe de potiron, salade verte composée avec un oeuf et des morceaux de steack haché+ bioflan.

 

bonne soirée

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 23:42

regarde ce que j'ai trouvé !!!

http://www.proteinaute.com/recette_cassolette_de_poissons_et_fruits_de_mer_au(...)

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:12

Oui j'avais déjà repéré cette recette mais je n'ai pas encore fait ça car je n'ai pas d'agar-agar ! J'ai vu qu'il y en avait au carrefour (je fais mes courses côté France car nous sommes vraiment très proche de la frontière) mais pas encore acheté ! Et toi ? J'essaie bcp de me débrouiller sans faire trop d'achat style arômes ou agar-agar ou sucre pour cuisson.... Je verrai au fur et à mesure !

Oui tu as sans doute raison, je devrais me faire en photo ! Cela "parlerait" sans doute plus que dans le miroir " ! Bon ok je le sens bien à mes vêtements, je suis moins serrée mais bon voilà, on en veut toujours plus et plus vite ! Patience Sabine (que je devrais me dire !) !! 

Moi non plus je ne fais pas trop attention à ce gramme de protéines par kilo pesé mais je me disais que vu que tu perdais très bien, c'était peut-être ça l'astuce en plus que je n'avais pas !  Mais je pense que dans l'ensemble je ne me débrouille pas trop mal ! Donc je vais continuer sur cette lancée !

Oui j'ai encore mal la tête ! Ca bourdonne ! Mais aujourd'hui ça va un peu mieux car j'ai pris un cachet au matin avant de venir au boulot ! Maintenant, c'est sans doute tout simplement lié à ma mauvaise semaine ! Je suis assez "sensible " à ce niveau là ! Rétention d'eau et migraine !!

Je te souhaite une belle journée et dans quelques heures c'est le weekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend ! Youpie !

A++++

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:51

ca y est il est la !!! que c'est bon le week end !

 

J'ai pas grand chose a dire aujourd'hui. moi non plus je ne vois pas trop mon changement mais ce que je vois c'est que ma ceinture devient trop grande ! elle n'a plus de trou a la bonne distance ! et ca, ca fait plaisir

 

matin :café + FB au sons et baies de goji

 

midi ; blanc de poulet avec un oeuf, filet de poisson ( je sais plus ce que c'etait ) yaourt, bioflan

en cas : un yaourt et une barre dudu a la noisette je crois

ce soir : saumon fumé, steak haché, bioflan

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:26

Oh oui c'est le week-eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnd ! Youpie !

Il neige bien chez nous ! Tous les toits sont blancs et la circulation devient déjà plus difficile ! Mais bon c'est beau la neige !

Il faudra tout de même sortir pour faire quelques courses !

Maintenant je vais me faire des crèpes pour déjeuner ! Je n'ai pas encore pris le petit déjeuner ! Il faut dire que chose tout à fait exceptionnel, je me suis levée à 9h50 ! D'habitude, le we c'est 7h30 grand maximum ! Sans doute mes maux de tête qui m'ont abattue ! En plus, mon PC portable est KO ! Pffff je dois venir sur le PC du bureau ! Il déconne ! Il revient toujours à l'écran qui propose de démarrer WINDOWS normalement ou en mode sans échec ! Mais que je prenne l'un ou l'autre on revient toujours au même écran ! J'espère que le collègue de mon mari pourra y trouver une solution ! En attendant j'utilise l'autre ! Heureusement au boulot, je peux aller sur internet aussi pour lire mes mails !

Après si je me motive j'irai à la salle pour faire un peu d'exercices mais je dois bien dire que je ne suis pas trop tentée aujourd'hui !

Aujourd'hui c'est PL donc faudra profiter pour me faire une belle assiette variée !

Je te souhaite un bon samedi,

 

A+++++++++++

sevy135

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevy135

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevy135

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:10

j'en ai marre de ce froid, la il fait -10. Ca donne pas envie de sortir c'est pénible.

et du coup, cet après midi, ce fut ménage à fond!! encore qq calories en moins donc.

 

Ce soir:

2 tranche de filet de dinde ( j'en rachèterais pas !!!), saumon et poireau en papillote/ flan aux oeufs maison ( un régal)

je vais en refaire un pour demain car je n'avais fait qu'une 1/2 dose au cas ou je n'aime pas.

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs-5298.html

 

demain je tente les pates a la carbo du site, et si ca fait vrai je me ferais ca mardi pour manger au boulot !!!

 

bonne soirée !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:19

j'ai supprimé mon post de ce midi ! quelle cruche !

 

bon je te le resume ! ce matin 40min de velo au pied du lit. ca fait du bien !!!! et du coup a midi j'avais deja bu casi 1.5l d'eau. ce soir je doit en être a 3 litres. c'est impressionnant comme le fait de faire du sport me donne soif !

 

je pense de plus en plus a mon voyage. j'ai un peu peur pour les repas les écarts de sucre, les restos etc etc... j'ai envie d'en profiter ( apres tout je vais retrouver mon petit cheri apres 3 semaines sans le voir et je veux pas lui prendre le chou avec mon regime) et d'un autre coté je veux pas reprendre mes kg ) . j'appréhende de plus en plus.

 

tout a l'heure, j'ai essayé mon maillot de bain 2 pieces ( acheté l'an passé par defi, mais jamais mis en public) et je crois que c'est encore pas pour maintenant ! mon ventre est vraiment pas beau ! plein de bourelet beurkkkk !

 

coté repas :

matin ; café cake au son et goji

midi : salade+ saumon + oeuf/ mélange de légumes et steack/ FB et bioflan.

soir ; 2 tranche de filet de dinde, , saumon et poireau en papillote/ flan aux oeufs maison

 

voili voilou

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:45

coucou :

les plus et les moins du jours !!!

les moins :

- pas de kg perdu c'est presque frustrant, moi qui pensais faire au moins -200 ce matin je suis pas contente. jamais je le verrais ce 7 ??????

- ce matin je m'etire et au passage, j'entends un crac dans le dos et depuis AIE AIE AIE !!!!! et donc pas de velo ce matin pour me mettre en forme greeee. FAut que je trouve autre chose a faire aujourdhui comme sport mais la température exterieures ne donne pas envie de sortir....

 

les plus :

-la creme que j'ai acheté sent super bon !!

-je regarde mon ventre et sincerement ca va ! mes bourelets sont beaucoup moins prononcés ca fait plaisir, puisque c'est ce qui me complexe le plus. je suis loin d'avoir le ventre plat mais c'est deja ca ! je pense que les massages aident un peu qd meme, niveau mécanique ! mais je ne pense pas que ce soit le fait qu'elle soit amincissante !!!

aujourdhui journée PP

ce matin : café + cake au sons et goji

ce midi  : pate a la carbonara surement avec mes morceau de saumon car je trouve que la recette ne contient pas assez de protéine.

 

bonne aprem !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:41

beurk vraiment pas bon les pates carbo !

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:17

Hello Sevy,

Voilà la semaine recommence ! C'est lundi ! Et ce n'est pas un lundi au soleil ! Glaglagla ! Il fait -10 ici aussi ! Il ne neige plus mais il parait que la neige va revenir milieu de semaine ! Oh c'est beau mais c'est pas mon truc tout de même ! Ok si j'étais dans une station de ski et équipée comme il le faut mais là avec mes escarpins et mes bas nylon, je ne suis pas équipée du tout du tout du tout ! ) Hier ce n'était vraiment pas MA journée ! C'était l'anniversaire de ma maman décédée à 45 ans (il y aura déjà 16 ans en mars) ! Donc je dois bien avouer que j'étais pas très bien dans ma tête ! J'étais irritée et irritable ! J'étais tout simplement triste ! C'est difficile pour moi cette date ! Et les autres aussi ....

Aujourd'hui j'essaie de me reprendre et d'être motivée ! Je suis seule aujourd'hui : mon collègue ne vient pas ! Bon on va essayer de se faire une journée pas trop monotone tout de même !

Tu as vu ? Je me suis pesée ce matin et je dois dire que je suis très satisfaite des résultats ! J'espère que cela continuera !

Ah mon collègue vient juste d'arriver ! Il a changé d'avis ! Beuh comprends pas toujours tout ))) !

Pour hier :

Matin : crèpe dukan avec du canderel + café

Midi (enfin il était quasi 15h) : du poulet au four

Au soir : rien ! Je n'avais pas faim ! Le poulet m'avait rempli l'estomac surtout qu'il était sec et qu'il a fallu bien longtemps pour l'avaler !

Boisson : eau et coca zéro !

Aujourd'hui à midi c'est assez pauvre aussi car je n'avais plus rien dans le frigo donc j'ai pris 2 tranches de jambon ! Je sais ce n'est pas beaucoup mais bon tant pis pas le choix ! J'ai pris un yaourt nature aussi et un activia 0% ! Ce sera toujours ça !

Il faut absolument aller faire des courses ! On n'est pas sorti du week end donc voilà où cela nous amène : plus rien dans le frigo !

Mon mari est toujours en arrêt pour intempéries donc il sait venir me chercher plus tôt pour faire les courses !

Bon je vais m'y mettre et je te souhaite un bon lundi,

A tout à l'heure...

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:45

-2kg c'est coooooooooooooool ! je suis contente pour toi ! c'est bien et en plus ca remotive !!!

 

pour moi c'est un peu le contraire, ça ne bouge plus beaucoup et je sais pas pourquoi ! aller c'est pas grave je garde ma motivation. je vais etre jalouse de toi lol ! je ne verrais jamais ce satané 7 !!!!!

aujourdhui encore une réunion de boulot. j'ai fini tard et je viens de boucler mon travail perso ! Je suis cassée : vivement les vacances.

 

 

sinon pour mes repas :

aujorud'hui journée PL :

matin : yaourt aux sons et goji ( ca va devenir mon petit dej favori si ca continue)+café

midi : saumon et poireaux + flan aux oeufs qu'il me restait de la veille.

soir : steack et mélange de légumes. fromage blanc.

 

je me rends compte qu'il y a peut etre beaucoup de laitage dans mes 2 derniers jours : c'est peut etre a cause de ca que mon poids ne bouge plus.

NON NON NON j'y crois encore. Objectif 7 pour mon départ en Martinique.

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:21

Hello !

Oh quand tu dis que cela ne bouge pas, il faut le dire vite car 8kg en 35 jours ... je ne suis pas sûre que cela marcherait aussi bien avec un autre régime ! Parfois je me dis que c'est tout de même beaucoup en peu de temps ! Non ? Imagine quand on va chez une diététicienne, généralement, on dit 3kg par mois, c'est très bien comme moyenne ! Ici on fait le double !! Mais bon on ne va pas refuser bien sûr mais je trouve que c'est déjà très bien ! Quand je faisais WW, j'avais une moyenne de 2kg par mois ... c'est long et lent ! Allez courage pour les 700 grammes qui vont faire apparaître un joli 7 tant espéré ! C'est pour cette fin de semaine, tu vas voir !

Et pour tes craintes pour ton voyage en Martinique et la bonne cuisine que tu vas goûter là bas, je dis qu'il faut tout de même lever les tabous car on ne va pas tous les jours en Martinique ! Il faut que tu profites tout de même d'un tel voyage ! Tout ce qui risque d'arriver, c'est que tu ne perdes rien du tout ! Cela ne veut pas dire que tu reprendras du poids... et au pire une semaine de croisière en plus, et on n'en parlera plus !! Moi je pense que ça va aller !

Alors en forme malgré la réunnion de travail ? Moi j'ai été me coucher à plus de minuit hier aussi. J'ai regardé la télé (oh des petites séries style à tort ou à raison et julie lescaut) ! Et puis j'ai encore voulu regarder le début d'un columbo ! Je suis une fan inconditionnelle !

Hier pour souper je me suis faite du tournedos haché avec des courgettes ... le tout cuisiné avec des oignons rissolés. J'adore.

Aujourd'hui pour midi, j'ai pris des tranches de grison et du thon assaisonné avec sel poivre vinaigre et huile de paraffine.

Je n'avais pas d'idée ! Ce soir, si j'ai le temps et le courage, j'aimerais me faire du pain dukan. J'ai acheté des graines de lin hier au carrefour. Il parait que c'est une bonne recette d'après les commentaires. J'ai envie de fromage en tranches... sais-tu jusqu'à combine de % de matière grasse on peut aller pour ce genre de fromage en tranches ? J'ai lu ça quelque part mais je ne m'en souviens plus.

Ce soir ce sera sûrement du filet américain nature (tartare) ! Le mardi, mon beau-père nous achète à la boucherie du filet américain préparé pour les enfants et mon mari et du nature pour moi.

Par contre, samedi nous sommes invités chez la marraine de ma fille ! Cela fait des mois qu'elle souhaite nous inviter et il y a toujours quelque chose qui reporte donc cette fois, on a trouvé une date ! Le souci c'est le régime ! Elle est au courant que je fais régime et elle fait régime également (diététicienne) ! J'espère qu'elle ne fera pas une raclette ou un truc du genre ! C'est souvent ce qu'elle fait quand elle nous invite ! J'adore ça mais ce n'est pas très "conseillé" !! Elle va mettre l'apéro aussi .... J'ai déjà peur de ce que cela va donner ! Et la semaine suivante, c'est la fête du patro pour mon fils et donc il y a un souper aussi ! J'ai commandé un américain, je trouvais que c'était plus adéquat par rapport aux spaghettis bolognaises ou aux boudins noirs ou blancs !

Je te souhaite une belle journée,

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:20

hello !!!

 

Aujorud'hui je suis cassée. Encore une réunion et j'ai un cas assez dur pour moi a régler. Un gamin qui ne parle pas, qui ne sourit pas, qui n'exprime strictement rien du tout. La maman est totalement démunie et nous avons discuter pendant plus d'une demi heure. Je ne parviens pas a régler le souci et a comprendre cet enfant et ça me pompe mon énergie !!!! je ne sais pas quoi faire.........

 

Pour ma perte, je suis consciente que ça fait beaucoup en tout et j'en suis content. je pense que je suis tant fixer sur ce 7 que je l'attends comme le messie et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Il est la, au bout de mes doigts. 80, 2 ce matin !! chouette chouette chouette.

 

Je suis bien d'accord avec toi pour la Martinique ! mais je crois que j'avais besoin de le voir écrit !!! Comme tu le dis, je ne vais pas y aller tous les jours donc je vais en profiter.

Moi aussi, samedi je vais au resto avec mes amies ya longtemps que je ne les ai pas vu alors la aussi je crois pas que je vais manger très dudu mais tant pis ! On commencera la parenthèse a ce moment la.

 

alors pour mes repas du jours

aujorud'hui journée PP :

 

matin : FB aux sons et goji +café

midi : les espèces de pâtes avec de la viande haché+ bioflan a la vanille

soir : 2 steack hachés + FB.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:00

ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est, ca y est,............................

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:22

YOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEYOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE.................................

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Tu vois 1ère grande victoire !

Magnifique ! Je suis hyper contente pour toi !

Allez c'est un coup de fouet pour continuer !!

Biz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:48

AH OUI quelle joie ce matin !! pourvu que ca dure un petit peu !!!

aujourdhui je n'ai pas fait de sport ! tennis annulé a cause du froid, et franchement pas envie de faire du velo !! pfffffffffffff je me rattraperais demain, après la dernière réunion de la semaine ( 3 en 4 jours c'est pas mal, hein ?).

j'ai ete faire qq courses de vêtements pour mon départ. Mission : soutiens gorge, et ben je crois bien que j'ai perdu un petit peu a ce niveau la. Chéri va être déçu lol!

bon aujourdhui journée PL

matin : FB avec goji et sons

midi : saumon et épinards / yaourt a la vanille

soir ; 2 steacks avec epinards ( pas d'idée et puis il en restait au congel alors hop hop hop) / yaourt et bioflan

 

je m'apercois que j'ai beaucoup manger ce soir par rapport a ce midi !!!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:55

C'est génial ! Qu'est ce que j'aimerais avoir ce fameux 7 aussi ! Mais bon faut croire que c'est chacun son rythme ... Il faut dire que je ne me pèse que le lundi donc je ne vois pas l'évolution ! Mais bon j'y arriverai aussi logiquement si je continue mon petit bonhomme de chemin ! Ce matin, je me sentais bien ! J'avais l'impression d'être toute légère ! Euh oui avec 85kg être légère c'est une aberration mais bon j'insiste sur le fait que c'était une impression  !

Hier midi j'ai mangé des tranches de grison et 2 oeufs mi-mollets.

Et au soir j'ai mangé du boeuf avec un mélange de légumes forestiers. Délicieux !

Pour ce midi j'ai préparé des crevettes grises assaisonnées avec du sel, poivre, vinaigre et huile de paraffine.

Et au soir ce sera sûrement ma cassolette de fruits de mer ! Je vais devenir un crustacé sans doute !

Par contre niveau sport je dois bien avouer que je ne suis pas très motivée pour le moment ! C'est sans doute le froid ! Cela fait exactement 1 semaine que je n'ai plus été faire ni vélo, ni tapis, ni cours collectifs ! C'est honteux mais bon voilà quand j'arrive à la maison, j'ai envie de me mettre à l'aise et puis je m'occupe des enfants avec leurs devoirs et leçons ! J'avais fait une chambre à coucher en carton à l'échelle pour le cours de technologie (pour mon fils) et il a tout perdu ! Donc je dois tout refaire ! Ca prend du temps ! Heureusement, j'aime bien les bricolages comme ça ! Et une fois que j'ai soupé et fait les devoirs et le bricolage, je n'ai plus beaucoup de courage ! C'est bête ! Il faut dire que j'ai besoin de relaxation après mon boulot ! Je me plaisais beaucoup lorsque je travaillais à Bruxelles mais l'inconvénient j'avais 1h30 de voyage en train et pareil le soir ! Donc j'ai demandé ma mutation près de chez moi mais le souci... c'est que je ne trouve pas encore mon équilibre ! Je ne me plais pas beaucoup ! Les tâches sont très différentes et je préférais mes collègues de Bruxelles ! Heureusement, il y a tout de même une collègue avec qui j'aime parler sur le temps de midi ! Mais mon collègue direct est très nonchalant et peu motivant donc je n'adhère pas vraiment ! Mais bon sans doute qu'avec le temps.... Mais c'est vrai que cela me stresse un peu ! Au point que parfois je pense retourner à Bruxelles ! Malgré le trajet lourd et long !!

Enfin là je vais m'y mettre et je te souhaite une belle journée !

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.