Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

juste parce que j'ai besoin de raconter ma vie.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:05

Et ben oui je suis prof de math dans un collège. J'ai des 6° et des 3° ( mais je sais pas si ça marche comme ça chez vous ?!?!?!). et en ce moment on fait des journée de 12h !!!

 

j'ai l'impression que je suis gonflée en ce moment ! c'est pas très agréable comme sensation. je stagne un peu même si y'a rien de grave. par contre, je fais une fixation sur mon ventre en ce moment. C'est pas beau, ça fait des bourrelets, des grosses masses de graisse. j'aimerais cligner des yeux et qu'il disparaissent !!! alors je suis aller acheter une pommade d' attrape nigaud pour essayer de masser tout ca et de le faire diminuer.On verra. j'ai pris un gel minceur de la marque de leclerc qui me promet d'agir sur les zomes rebelles, une peau d'orange lissée et jusqu'a 2,2cm sur les cuisses en un mois !!! En fait j'ai pris la moins chère car c'est juste pour m'inciter a me faire des massages !!!! et puis j'ai acheter un assortiment congelé de fruit de mer car j'en avais marre de te voir ecrire que tu t'es fais des cassolettes de fruits de mer sans pouvoir y gouter, j'ai pris aussi plein de legumes pour avoir des choses vite préparées !!!

 

aujourd'hui journée PL :