Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Juste pour dire... çA dechire!!!!!

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:56

Voilà j'ai testé une recette de crepes dudu avec une tranche de jambon et c'est suuuuupppppeeeeeeerrrrrr bon!!!!

Demain je m'attaque au dudutella du chef avec une bonne crepe!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:15

lol alors t'as bien mangé!!!! ton mari s'est régalé? LOL tant mieux

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 22:22

Louloutte je vais m'attaquer au dudutella du chef aussi demain lol ! avec une bonne crepes, oups j'en bave deja lol

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 04:29

c est a se demander si nous sommes au regime ...... lol!

en tout cas tu m as fait envie ! moi c est tout simplement avec de la fleur d oranger, du citron et un peu d arome amande .... voilà moi aussi je bave....

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:02

Bonjour,

 

louloutte2, quelle recette de crêpes utilises-tu ?

j'ai bien envie de me faire des crêpes mais la dernière fois, celles que j'ai faite avaient plus le goût d'omelette que de crêpes.

Merci !!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 09:51

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

Vivi pour ma part je fais celle ci ! légère, et bonne 

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:24

Merci !!

Bah maintenant j'attends mes arômes avec impatience (commandés hier), surtout celui noisette pâte romaine et je vais m'attaquer également au dutella !!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 10:26

avec une bonne crepe ! du pur bonheur 

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:53

hummm !! c'est vrai que c'est sympa d'être au régime quand même !!! 

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:59

Salut les filles! Alors la recette que j'utilise est celle-ci: www.proteinaute.com/recette_crepes_sucrees-1803.html

Elle est vraiment top; Mon mari et moi, on s'est régalé!!!!!!! Mmmmmmmhhhhh avec du boooonnnnn DUDUTELLA!!!

LOL; Dites moi ce que vous en pensez qu'en vous les mangerez.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:47

Cela te fait combien de crêpes ? Il y a quand même 12cs de lait en poudre dans cette recette, on a le droit qu'à 3 je pense.

peux-tu me confirmer ?

Merci !!

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:54

Vivi hier j'ai fait 4 grosses crêpes; 2 pour mon homme et 2 pour moi. Il n'y a pas de tolérés donc tu peux en manger plusieurs.

RHHHHOOOOOOOO je viens de voir une grosse faute d'orthographe dans mon message précédent!!!!! Quand vous les mangerez plutot!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 13:55

Si louloutte Attention au lait c'est un toleré malheureusement :(

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:53

Ah m*rd*!!!!! on a le droit à deux tolerés par jour??? Pourtant sur la recette il y a écrit sans toléré et cette recette est indiquée en attaque aussi. Comprends pas????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:55

ah merci je pensais bien que le lait en poudre était limité à 3CS par jour.

Merci Loretsyl !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.