Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Juste pour rire

Utilisateur38120

Posté le 11/02/2011 à 15:59

c'est vrai que quand on maigri il faut se racheté des fringues ,pantalons,tee shirts et aussi des sous vêtement ,ce matin je rigolais toute seule face à mes culottes,car même si physiquement je ne vois pas que j'ai maigri,mes vêtements eux me le disent ,surtout mes culottes lol car passer de la taille 50 à la taille 42 forcément ça ne le fait pas,conclusion les culottes gros cul poubelle et bonjour les stings lol à moins de faire des noeuds sur les côtés,mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:06

Smiley bonheur

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:24

Tu as perdu 4 tailles avec 8kg en moins ?

Utilisateur38120

Posté le 11/02/2011 à 17:40

pardon petite erreur pas 42 mais 44 ,dure à croire mais pourtant c'est vrai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 18:14

Tu as perdu beaucoup de volume alors!! C'est super!! Et bientôt tu vas voir les string en 42 puis 40 puis 38, et là, tu vas commencer à vouloir t'acheter tout le magasin de sous vêtements!! 

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:22

coucou Acer

je suis comme toi, je mets toujours mes culottes t 46 et je flotte dedans - va falloir que je ressorte mes anciennes cachées au fond de l'armoire en t 42 /44 et surtout des modèles plus sympas et sexy.

en effet on a du mal a voir qu'on a perdu du volume , heureusement que les personnes extérieures nous le font remarquer

Rien n'empêche qu'aujourd'hui, J'AI HONTE : j'ai méchament tapé dans le reste de bonbons de l'anniversaire de ma puce de 3 ans (tagada, gélifiés) et 2 BN choco

Une impulsion !!!! ??? Trop tard je sais mais bon PAS BIEN

Utilisateur38120

Posté le 11/02/2011 à 19:08

allé,cela peut arriver fifinelucrox,mais reprends toi et pense à tout les dessous hyper sexy qui nous attende ,mais il semble que ma perte soit essenciellement dans le bas du corps car mes tee shirts en 44/46 me serrent encore,donc c'est pas gagné pour les petits hauts sexy ,patience ça viendra!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:13

merci acer

oui je me reprends et j'ai aussi la chance d'avoir un mari qui me suit depuis 2 semaines (déjà perdu 7 kgs)

et puis mes 2 filles, et surtout la plus grande (5 ans) me dit ce que je n'ai pas le droit de manger, elle est trop mimi

mon eptit cocon familial me soutient et ça fait du bien

à+

biz

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:37

mouais, moi aussi je flotte dans mon affreux pantalon taille 50, c'est moche, ça pendouille, et je peux passer mes deux mains au niveau de la taille, mais putain le pied !!

 

j'ai un jean taille 46 dans ma penderie...pas pour tout de suite celui là, mais ce matin je lui ai dir: " a très vite mon vieux " !!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:39

fanchonnette tu m'etonnes ! avec 25 kg en moins j'imagine qu'on peut en rentrer deux comme toi dans ton ancien maillot..en tout cas félicitations.

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 23:58

super les filles!! mais depechez vous ! les soldes finissent mardi et va falloir attendre un bout avant de pouvoir se raheter plein plein plein de sous vetements et tout en meme temps ^^

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:39

mdr heureusement que t'as pas plongé de 5 m de haut parce que t'aurais pu te retrouver nu dans le grand bassin fanchonette!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.