Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

juste une amie au quotidien, avec poids similaire et faire notre parcours ensemble svp svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 11:45

bonjour quenotte,

 

pour moi a midi ce sera en entrée oeuf dur sans le jaune, puis cuisse de poulet que j'ai fait cuire avec oignons et boullon de vollaile degraissé et en dessert fromage blanc..

 

@quenotte, tu as commencé quand dudu? et combien de jour en attaque ?

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:25

Coucou Mady j ai recommence dudu depuis mardi je pense faire la pa jusqu à dimanche...alors ce soir je me suis fait 2 blancs d œufs durs et 2 bavettes et vous,

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:21

Coucou les filles comment allez vous en ce samedi matin?

Moi ça va je suis contente ma balance m affiche -2400g

Bonne journee

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 20:11

bonsoir

 

pas eu le temps de passer aujourd hui, travaux ds la caravane, reste que 3 semaine avant le depart alors faut s activer .

 

bon sinon niveau regime je me peserais dans la semaine pour voir ou j en suis

 

biz

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 09:47

Coucou jadis...je passe vous faire un rapide coucou car je vais au marche ,puis on est de barbecue chez des amis à midi et ce soir d apéro chez ma copine pour son annif...bonne journée bisous

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 11:35

@jadis bonjour !! ne craque pas mon ami la vie et ainsi faite elle es injuste et c'est a nous de la rendre agreable la phase attaque et la plus dur mais la plus importante si tu voi que tu vas craquer fais 3 jour de pp c'est efficace aussi mais n 'abbondonne pas moi avec un enfant je suis epuisé et dépassé! avec 04 tres bon courage !! moi je suis a mon 4eme jours de pp je iens le cou c'est difficile mais efficace ! je perd une moyenne d'1 kilo par jours! cest manifique !!! continu jadis n'abbondonne pas !!!!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 22:35

@ merci pinkocean ton soutien me va droit au coeur, il me reste 18jrs exactement avant mon depart, j aimerais perdre un max de kilos, sinon , compléxé comme je suis je ne vais pas profité "encore" une fois pleinement de mes vacances. a tout les coups je n irais pas me baigner et mes enfts seront encore decus ... donc pendant c 18jrs je vais etre au taquet et faire du sport en mm temps que le regime.

j aimerais bien aussi perdre 1 kilos par jour ^^ mais bon c pas le cas lol

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 09:57

pinkocean bravo pourta perte ..tu manges quoi pour perdre une moyenne de 1kg par jour ??

jadis j'espere que tout va bien aujourdhui ..

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:38

bonjour tou le monde moi ce que je mange est vraiment des pure proteine je me prive au max a cet phase je mange que la viande ,du poison ( bonite ) pas tros cher en algerie je mange des escalope de dinde preparer avec une petite sause de fromage regime avec de la moutarde et je prend du blanc d'oeuf a toute heure la moyenne de 5 a 6 bland d'oeuf esseyer c'est tres efficace !!!!en voyons les kilos s'envoler je suis motivé !! c'est pas agreable mais tres tres efficace je l'avais deja fais a 15 jour de mon marriage et croyer moi j'ai perdu 12 kilos en 15 jours

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:48

pinkocean tu comptes faitre une pa de combien de jours ???

Pinkocean

Ce message a été supprimé par son auteur.

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:04

Moi je compte continuer la pa jusqu à jeudi la pour moi ce soir c est 2 blancs d œuf et filet de lieu noir et vous,

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:02

bonjour les filles,

 

comment allez vous et le regime????

 

moi ca va tres bien, le soleil est enfin arrivée dans le pas de calais et ca fait du bien au morale.

bon niveau regime, je me suis laché ce we mais remonté en selle et je vais suivre les conseil de pinkocean ... a fond sur les oeufs

 

bonne journée bisou bisou

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:29

coucou jadis moi je vais tres bien ..moi aussi j'ai craque dimanche soir sur un petit bout de gateau !!donc plus motive que jamais..et j'essaie de manger au moins 4 oeufs par jour ..bonne journee bisous

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:31

bonjour les fille ce matin j'ai le moral a plat ma balance ne m'indique aucune perte de poid et 800 grame de plus !!!!!!!!!!!!!!!! je sis sortie hier pour fair quelque achat et rien ne me va une belle robe de taille 52 ne ce ferme pas comment j'ai pu me laisser faire a ce point meme des nuisette je trouve pas a ma taille je suis completement déformer de l'allaitement mince alors pour ce poid il a completement changer ma vie je doit me prendre en main !!

je voulais fair le45 m de vélo mais mon medecin ma dit que je vais bousier mes articulation.... que faire..........................

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:42

coucou pinkocean, je te comprends, moi aussi j ai beaucoup de mal a m habiller alors pour me motiver encore plus je n achete rien a ma taille, je prends toute en 46 (je mets du 50 voir 52) au moins cela me motive a perdre pour rentré dedans ^^

d ailleur je n ai pratiquement plus rien a ma taille, j ai tout jeté et gardé que des choses trop petite ...

 

pour le sport c vrai qu avec un gros exces de poids, le velo, la course etc ce n est pas tres recommandé mais il y a une chose a faire c la piscine, bien que moi je n y vais pas, hors de question de me mettre en mayot de bain 

 

allé ma belle pinkocean, on va y arriver a bout de c kilos je t envoi plein de bisou

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:21

coucou les filles....pinkocean meme si ta balance indique une petie remontee de poids ne te laisse pas allez ..et puis u as quand meme beaucoup perdu en 6 jours ..je suis sur que ton poids va vite redescendre ...pour le sport , je pense que tu devrais commencer par de la marche rapide , et la piscine aussi c'est tres bien ...en tout cas il ne faut pas baisser les bras on va les vaincre ses foutus kilos bisous a toutes les 2

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:25

merci bc les filles pour votre soutiens sa me vas droit au coeur !!!

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:41

Pinkocean on es la pour se soutenir c est normal

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 07:44

Bonjour les filles comment allez vous en ça jeudi matin?

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:27

Moi je vais super bien ma balcane m'annonce une perte de -1100g donc je suis ravie..

et vous ??

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:58

coucou quenotte,

 

moi ca va tres bien aussi et pour moi ce matin -900gr ^^

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:14

bravo jadis

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:25

bravo les filles bonne continuation

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:58

merci pinkocean et toi tu en est ou ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.