Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

juste une amie au quotidien, avec poids similaire et faire notre parcours ensemble svp svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:16

couocu les filles ..Vous allez bien ce matin ???

Moi tout roule aujourdhui je reintegre les legumes..bonne journee

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:53

coucou

 

pour moi ce matin rien , ni perdu ni repris. donc temps qu il y a pas de reprise c le principal.

 

aujourd hui je vais (essayer) de me faire une journée oeuf, donc 2 oeufs battu a midi et 2 ou 3 dur le soir, là c est perte de poids assuré mais dur a s'y tenir.

 

bonne journée 

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:07

coucou jadis alors moi ce midi ce fut 1 blanc d'oeuf,1 bavette et du chou cru ..bonne journee

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 22:59

ce midi c t la course a la maison donc pas eu du tout le temps de faire a manger, j ai tuer une boite de ravioli pour les petits et j ai pioché une dizaine de ravioli et ce soir j ai fait cuire des oeufs mais j ai mangé que le blanc car le jaune me donner des haut de coeur ... et je me suis rabattu sur une barre spécial k au fruit rouge .... rien de tres dudu comme vous pouvez le voir lol

 

je ne vois plus mes journées défillé je n ai meme plus le temps de manger convenablement enfin du moment que je regrossi pas c est le principal pour le moment ...

 

bonne soirée bizzz

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:04

bonjour les filles;

 

moins 200gr pour moi ce matin , c est pas grand chose mais mieux que rien

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 22:15

Bonsoir jadis ... Tu as bien raison 200g c est toujours ça ...bonne soiree

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:01

coucou les filles

 

aujourd hui pas de pesé pour moi car ce we c t ' annif de ma fille, 3ans deja ... donc j ai mangé du gateu, j espere ne pas trop en payer les consequences sur la balance, je me peserai fin de semaine.

 

biz

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:58

Coucou jadis ça va,,,

Pinkocean j espère que tu vas bien,

Ici tout va bien avec le beau temps bonne soiree

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 07:35

bonjour les filles j'espere que vous allez bien moi tout roule poids du jour 103k800.bonne journee

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:00

bonjours les fille sa fait un moment que je me suis pas connecter manque de temps je suis super épuisé c le ramadan chez nous ont fait 16 h de jeune pandant un mois et sa m'aide a perdre plus de poid jai perdu 03 kilo en 13 jours je suis tres comptente mais tres fatigué je n 'arrive pas a manger quoi que ce soit apres juste de l eau mai j avoue que je prend des pasteque tout au long de la soiree maintenant jjjjjjaaaaaaaiiiiiiiiii sssssssssssssssssoiiiiiiiiiffffffffffffffffff

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:48

coucou les filles..

pinocean bon courage avec le ramadan !!

jadis j'espere que tu vas bien ..

alors moi hier soir on a ete au resto an amoureux avec mon homme,et j'ai pris un apero, apres j'ai pris un tartare de saumon ,puis un steak avec une sauce aux amandes et des brocolis et j'ai finit par une glace...je sais que ma balance va me faire la tete pendant quelques jours tant pis je ne monterais pas dessus ...et hop aujourdhui j'ai repris normalement ma journee de pp ..bon week end

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 22:25

coucou

 

tellement occupé en ce moment que je n ai plus trop le temps de passé mais si j y pense lol

sinon moi ca va meme si le morale n est pas au top, il y a 2 jours j ai fait amputé mon pti minou de sa queue bha ca fait tout drole de le voir comme ca.

et puis je pars dans 5 jours en vacances et j ai meme pas fini de tout préparer (la grande angoissé je fais des listes et des listes que je recommence sans cesse de peur d oublier qq chose  enfin dans quelques jours je serais au soleil ^^

 

bisou a vs

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 00:35

bonjour a toutes,

 

puis je me joindre a vous?  je me ferai toute petite je le promets xD

 

j'ai commencé dudu il y a un peu plus de 3 mois et deja 22 kg de perdu. je participais a un post sur ce site mais bon le temps passe et les commentaires s'espacent. donc je vivote je cherche une autre "famille dukanienne" meme si je n'abandonne pas ma première  parfois on a juste besoin de papoter et quand on se réponds a soi meme c'est deja moins amusant Smiley bonheur

j'ai commencé a prendre du poids un peu avant ma grossesse. perte de boulot donc déprime .. déprime donc je mange ... puis je suis tombée enceinte .. fausse couche .. re déprime .. puis de nouveau enceinte et la  un ptit bonheur un petit garçon qui est né en janvier 2010 mais toujours les kilos s'accumulent et il était temps que je me ressaisisse. Je suis deja contente de mon parcours mais j'ai encore a peu près 14 kg a perdre ... pour l'instant je mange très peu et toujours sur le pouce .. une tranche de jambon, 1 oeuf, du grison ... cuisiner m'ennuie en ce moment .. je cuisine pour mes hommes mais pour moi c'est le strict minimum .. baaaah ca reviendra je suppose ^^

 

bravo pour vos pertes et courage courage =)

bonne journée a toutes 

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 09:44

Coucou jadis....moi aussi je prépare les vacances car départ dans une semaine pile poile'''

Moivaly tu es la bienvenue Parmis nous et félicitations de jà pour ta perte de poids

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:15

coucou

 

@quenotte: tu pars ou??

 

@moivaly: bienvenue et felicitations pour cette perte

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 13:52

Jadis je pars à saint jean mont et toi?

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 20:09

@ quenotte: c est dans quel coin?? moi je pars a vallon pont d arc en ardeche; pendant 3 semaines alors si jamais vous n avez pas de mes nouvelles sachez que je suis presente de mon esprit lol

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 22:03

C est en Vendée (océan atlantique)

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 23:52

merci pour votre accueil =)

 

aaah les vacances ... j'en rêve lol .. cette année pas de vacances pour nous ^^ on entame des travaux d'agrandissement de la cuisine ... on a deja creusé la fondation plus qu'a couler le beton (le camion vient mercredi) ... laisser sécher ... puis pour la construction on verra si on a le temps cette année sinon bah ca sera pour le printemps prochain .. donc voila vacances passées à creuser .. notre jardin est une zone sinistrée en ce moment mais bon c'est pour un mieux donc on prend notre mal en patience 

 

je commence aussi à me préparer psychologiquement à la rentrée scolaire ... mon ptit bout'chou entre en maternelle

 

j'espère continuer sur cette lancée pour ma perte de poids  mais je redoute l'arrivée du mois de septembre .. anniversaires a répétition  celui de mon homme, le mien et celui de ma belle mère .. ralala les gateaux, les restos, les alcools ... pfff je me suis fixée l'objectif d'arriver a 75 kg le 3 septembre Smiley bonheur (j'ai commencé à me fixer des objectifs tous les mois ça me donne un but a atteindre moins conséquent que le poids final) j'espère y arriver

 

pas trop d'écart en vacances les filles! Smiley bonheur courage courage motivées!!!!

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:02

bojour les fille  !! heureuse pour vous profiter bien de vos vacance et surtout ne lacher pas votre regime tener bon car pour nous les vacances c'est le laisser aller

@ jadis désolé pour ton petit minou et bon rétablissement !!!! tu par en vacance prend juste le nessessaire pour toi et pour tes petit ne t'encombre pas !!! profite au max et sache que ton engoisse c'est ton poid donc ne lache pas pendant les vacance sttttttttttpppppppppppp!!!

@quenotte passe de tres bon vacance aussi amuse toi bien

le ramadan c'est trop dure souhaiter moi bon courage !!!!!

@moivally bien venue entre nous et filicitation pour ta perte .

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 02:58

@valy, comment as tu fait pour perdre autant???? en si peu de temps

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:31

Coucou les filles je suis bien toujours la et désolé de ne pas être passez avant, mais mon second fils à chope une mega gastro depuis dimanche avec fièvre et maux de tête et analyse de sang pas bonne du coup depuis mard soir il est hospitaliser et je reste avec lui jour et nuit la on espère qu il va pouvoir sortir aujourd'hui mais ça ça va dépendre de l analyse des selles et de la prise de sang ,normalement on part samedi en vacances donc je reprendrais dudu comme il faut en revenant bisous bonne journee

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:50

bonjour les fille !

@ jadis j'ai l'empression qu'on suis pas le meme regime moi avec les proteine je perd tres rapidement jais perdu 08 kilo en tou a la premiere phase et la j' ai perdu 3 autre kilos et il me reste un grand travaille !! etre en regime mon ami c'est le regime j 'avoue que ce regime et tres tres dure mai en voyan les resulta je suis motivé moi quand jai commancer la phase atteke je ne mangais que des proteine griller généralement pas de lait !! pas un grame de sucre a mn etape je fait maintenant 3pp/3pl  ! et c'est vraiment du 3 3 je retrouve ma santé je me trouve plus legere je monte les escalier sans m'arreter 10 fois mon cotidien a vraiment changer les fille je vais etre franche avec vous

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:47

coucou les filles ..

j'espere que vous allez bien me revoici plus motive que jamais car ce matin en montant sur ma balance le 108 s'affichait...je n'etait pas tres surprise car pendant les vacances j'ai mangeait de tout en fesant bien sur des exces..pfff..donc je reprends une attaque et en plus hier avec mon homme on s'est inscrit dans une salle de musculation donc plus motive que jamais ...

bonne journee bisous

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 00:30

coucou,

 

bien que je contaste que vs avez deserté (moi aussi 1mois le temps de mes vacances) j espere que vs allez toutes bien ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.