Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

juste une amie au quotidien, avec poids similaire et faire notre parcours ensemble svp svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:10

ce n est pas mon 1er post mais comme toujours , plein de personne motivées au debut et au fil des jours, plus rien .....

 

alors si il y a ici juste une personne avec un poids similaire au mien et donc qui aura le meme parcours a suivre , qui desire réellement se suivre au quotidien car c est tellement plus simple quand on peut partager notre experience avec quelqu un.

 

juste une, please lol

Pinkocean

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:32

bonjour

 

et bien nous avons effectivement a peu pres le meme parcours , moi aussi j avais deja fait dudu l année derniere mais je suis partie en vacance j ai laissé le regime de coté et a mon retour j ai eu beaucoup de mal a m y remettre et j avais perdu 10kg , en 6 mois j en ai repris 23 snifff

 

je me sens mal dans am peau maintenant alors il faut absolument que ces fichus kilos reparte ^^

 

tu avais atteint ton objectif de 70 kilos la 1ere fois??

Pinkocean

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:00

non pas tout a fais je suis arrivee a 85 comme meme

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:08

moi c 'est ma vitalité qui me manque je suis devenu passive et negative dans ma tete et ce n 'est pas ce poid qui va foutre ma vie en air mon bb a 08 mois maintenant elle mange de tous maintenant j'ai entammer et j'espers j'espers pouvoir arrivee a bord .

mon secret c'est manger bc de blanc d'oeuf a toute heur hors mes repas bien sur moi les 10 premier kilo je le est perdu en 15 jours

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:34

c est lorsque l on regarde nos photos, que l on se rend compte des nos erreurs ac les eccarts, en tout cas tu avais bien maigris mais tu gardes toujours un magnifique visage

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:35

Forum Dukan : actuellement j ai pas de photo datant de ces derniers jours mais comme je suis revenu a mon poid apres accouchement voici une photo de ce a quoi je re

actuellement j ai pas de photo datant de ces derniers jours mais comme je suis revenu a mon poid apres accouchement voici une photo de ce a quoi je ressemble ..;

jadis

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:38

Forum Dukan : une photo apres regime dudu de l annee derniere j etais descendu a 88

une photo apres regime dudu de l année derniere, j étais descendu a 88

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:39

aujourd hui je ne rentre plus dans rien, je m habille comme un sac poubelle, de toute maniere la seule chose dans laquelle je rentre son des legging, je me trouve horrible dans un pantalon, les jeans je n y pense meme plus.

je ressemble a ma grand mere :( lol

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 14:08

Bon courage jadis, et ne t'inquiète pas, bientôt tu trouveras des vêtements à ta taille !

Je suivrais avec plaisir cette conversation 

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:01

WAW qu'elle difference !!! crois moi on est dans la meme situation moi je travaille comme assistante de direction donc je doit etre presentable mais malheureusement pour moi comment etre presentable avec un 52 je sens comme une descrimination j'ai un poste d'attachement superieur donc bc de viper le veulent et javoue ke j'ai peur mon poid m'empoisonne la vie!

 

si tu veu on met la main dans la main et on fait ce regime enssemble avec un peut de volonté on pet y arrivais pour nous en premier pour nos enfant pour qu'il soit fiere de nous et sutrous pour mon mari ki me reconu plus

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:42

Coucou les filles je me joint à vôus si vous le permettez , moi aussi j ai fait dudu l année dernière été avais réussit à perdre 30 kilos puis en septembre j ai arrêter de fumer, puis un craquage, puis deux et me revoici avec une reprise de 18 kilos !et donc un poids de 108kg et la je suis plus motivé que jamais j ai ré attaquer depuis hier en mini pa jusqu à samedi....et je recherche moi aussi une ou plusieurs personnes avec lesquelles on puisse se soutenir de motiver,partager nos menus etc'.......donc sinon j ai 37 ans mamans de4garcons et je suis assistante maternelle

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:21

bonjour et pas de soucis quenotte joins toi a nous

 

apparement nous avons toutes fait le meme parcours un peu chaotique lol

 

comment gerez vous vos pp/pl?

et que mangez vous?

 

biz

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:41

bonjour hier au petit déjeuner jai fai 03 oufs dur + cafe legé

au déjeuner jai manger 02 escalope en griade + moutarde

le soir jai manger un grand poisson préparer au four

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:49

conseil les oeufs dur (le blanc ) aide bc a maigrir moi je le prend comme je prend l'eau une moyenne de 06 bland par jours c'est vrais que sa cose une constipation mai prener de l eau tiede (moi je la prend chaude) le matin

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:06

moi tous les matin je mange des cereales au son d avoine dudu saveur caramel

 

le midi c est souvent steack 5% , oeuf ou jambon , je suis pas une grande cuisiniere lol

 

ce midi c omelette.

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:23

coucou les filles

alors moi ce matin ce fut gateau dudu avec cafe au lait ..puis 1 heure de marche avec mes loulous que je gardes...

a midi ca va etre 2 steak hache avec 2 petites escalopes de poulet... et hier ce fut cafe au lait avec gateau dukan, puis vu que je travaillais pas j'ai ete 3heures a la piscine avec mes loulous,puis 3steak haches et le soir on a fait un barbecue et j'ai mange 2 brochettes de steak haches avec des hauts de cuisses de poulet ...

voila j'essaie de boire beaucoup soit un minimum de 2 litres ..

quenotte2004

Ce message a été supprimé par son auteur.

quenotte2004

Ce message a été supprimé par son auteur.

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:45

Forum Dukan : voici ma tete par contre pour les blancs d oeufs je ne savais pas je vais en rajouter dans mes journeess

voici ma tete!!!

Par contre pour les blancs d'oeufs je ne savais pas je vais en rajouter dans mes journeess...

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:46

maintenant je comprend pourquoi vs pperdez aussi longtement vos kilo les fille !!!! si je prend mon cafe au lait le matin ce n'est pas du pp meme si c'est un 0% CONSEIL MON AMI SACRIFILLE POUR LA PHASE ATTAQUE ELLE ES IMPORTANE

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:58

pinkocean j'ai lu qu'on avait droit a pas plus d'un quart de litre de lait ecreme par jour et moi le matin je n'en met pas beaucoup dans mon cafe ....

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:28

Bien venue a bord quenotte tu as une jolie tete et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.