Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Justine, 20 ans, 12 Kg à exterminer

PwoperMuser

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 19:11

Hello les Proteinautes !

 

Je suis une petite nouvelle sur le forum. Je suis Justine, étudiante à temps plein  Je cherche à perdre 12 KG pour avoir ENFIN une ligne normale ( vous avez sans les hanches et les fesses de Kim Kardashian ). Je vais débuter ma phase croisière dès demain  J'ai constaté une petite perte en Phase 1 mais je ne connais pas le poids exact car on va dire que je suis dans ma "période". J'espère trouver ici du soutien et du réconfort 

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:21

Salut ! J'ai 23 ans, je suis également étudiante et on a le même poids de départ ! On pourrait donc se soutenir...

Par contre ça fait une semaine que je n'arrive pas à perdre vu que je serais dans un ou deux jours dans ma période rouge...

Et là, je suis en pleine révision pour les partiels !!!

 

Tu es de quelle ville ou région ?

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 14:31

J'aimerais bien avec les fesses de Kim Kardashian personnellement ^^

Bienvenue !

Tu as opté pour la méthode classique ou l'escalier nutritionnel ?

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 15:31

Coucou les filles,