Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Justine, 20 ans, 12 Kg à exterminer

PwoperMuser

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 19:11

Hello les Proteinautes !

 

Je suis une petite nouvelle sur le forum. Je suis Justine, étudiante à temps plein  Je cherche à perdre 12 KG pour avoir ENFIN une ligne normale ( vous avez sans les hanches et les fesses de Kim Kardashian ). Je vais débuter ma phase croisière dès demain  J'ai constaté une petite perte en Phase 1 mais je ne connais pas le poids exact car on va dire que je suis dans ma "période". J'espère trouver ici du soutien et du réconfort 

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:21

Salut ! J'ai 23 ans, je suis également étudiante et on a le même poids de départ ! On pourrait donc se soutenir...

Par contre ça fait une semaine que je n'arrive pas à perdre vu que je serais dans un ou deux jours dans ma période rouge...

Et là, je suis en pleine révision pour les partiels !!!

 

Tu es de quelle ville ou région ?

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 14:31

J'aimerais bien avec les fesses de Kim Kardashian personnellement ^^

Bienvenue !

Tu as opté pour la méthode classique ou l'escalier nutritionnel ?

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 15:31

Coucou les filles,

 

Je suis moi aussi étudiante, ça fait plaisir de trouver des personnes sur ce forum dans la même situation. Je pars avec un poids plus important que vous mais pour le même objectif.

Vous faites quoi comme étude?

 

Maud

PwoperMuser

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 16:49

Je suis de Nancy et vous les filles ? Je suis étudiante en LEA. Dites voir les filles, j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette il y a 3 jours, et mon poids stagne, malgré que je respecte à la lettre monsieur Dudu. C'est bien ma période pré-menstruel hein ? Je ne les ai pas encore... et je dois vous avouer que je panique un peu...

 

Ah, je fais la méthode classique 

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 17:19

Moi je viens de Grenoble, et je suis en Master de psycho du travail.

Pour le fait que tu stagnes, je pense que c'est normal, ça arrive pas mal pendant ce régime, c'est dû au fait qu'on ne mange que des protéines, et que cela constipe... Si en plus tu es en période pré-menstruel, cela s'explique encore plus! Pour éviter tout ça, est-ce que tu manges bien une cuillère à soupe de son de blé par jour? Et apparement les baies de goji aident aussi!

Je dis ça en toute connaissance de cause, j'ai déjà fait ce régime il y a un peu plus de 2 ans et j'avais perdu 30kg. J'ai mal géré le fait d'emménager avec mon copain (il mange tellement de cochonneries....) donc je recommence, mais tu verras, si tu suis bien les principes Dukan sans faire d'écart, cette petite période de stagnation s'arrêtera!

PwoperMuser

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 17:22

En fait, je suis passé de 74,2 à 72,8 en 4 jours puis le jour de la dernière pilule, 73,2 O_o Donc, j'ai eu, comment dire, une attaque. Oui, je fais soit une galette comme Dudu le précise dans "La méthode Dukan", ou dans des fromages blanc 0%. Le sport va t-'il m'affiner plus vite ? Car la raison du régime et que j'ai une petite culotte de cheval et elle commence à me bouffer la vie :(

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:00

Je suis également de Grenoble ! Je suis en Master 1 d'Ingénierie Economique !

J'ai fini ma plaquette hier... donc période pré-menstruelle et ça fait quand même une semaine que je n'ai pas perdu un seul gramme !

Et là, je révise ! je vais dire adieu à la fac jeudi midi !

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:02

Ne panique pas PwodMuser, ça me fait à chaque fois le coup et après ma période, je perds tout d'un coup ! Il faut juste continuer à suivre le régime à la lettre...

PwoperMuser

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 12:16

Oui, effectivement. J'ai eu ms règles ce matin et mon poids à chuté à 71,1 !! Dites, je suis dans mon premier jour de PL aujourd'hui ( je fais 1 PP/ 1PL). J'ai le droit de consommer des légumes au déjeuner et au dîner ? Ou seulement à un seul ?

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 13:24

Aux deux, bien sûr ! Mais, il faut qu'ils soient accompagnés de viande ou de poisson qui doivent représenter les 2/3 de ton assiette et donc 1/3 de légumes.

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 14:46

Coucou les filles!

 

Tout d'abord bienvenue Alexandra! Une autre M2 de psycho, ça fait plaisir ^^ Mais c'est vrai que globalement, c'est plus facile de faire ce régime quand on est entourée de personnes qui sont dans la même problématique! Et quand on est étudiante, c'est pas les mêmes problèmes, que quand on travaille, ce sont d'autres tentations!

 

Pour répondre à ta question Juliette, le sport t'aidera forcément à t'affiner un peu plus vite, mais vu le peu de calories qu'on mange par jour, il n'est pas forcément conseillé d'en faire de manière intensive! Je me souviens que pendant mon premier régime mes cours de badminton et les quelques footings que j'ai fait, étaient laborieux!! Je sais que pour moi, je vais attendre la fin du régime pour me remettre au sport, comme ça il n'y aura pas trop d'effet de la ré-introduction des aliments pour l'instant interdit, et je pense que cela pourra simplifier la stabilisation. Ca veut pas dire qu'il faut pas marcher les 30 minutes par jour ^^

 

Sinon, ce soir m'attend une première épreuve : une soirée ... Sans être une alcoolique notoire, c'est, je trouve, le truc le plus difficile à changer. On verra comment ça se passe, et surtout si mes amis arrivent à comprendre!

 

Bonne journée à vous!

PwoperMuser

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 17:11

Oui ! Former un groupe de soutien serait génial ! Ce soir, mon chéri a ramené un de ses potes, donc bonne pattes bolognaise pour eux et moi, ne voulant pas baver, PIZZA DUKAN !

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 15:29

Coucou,

 

Ma soirée s'est bien passé, j'avais pris des muffins aux baies de Goji pour résister aux gateaux apéros, et une bouteille de coca zéro, et tout a roulé ^^ Et vous, votre week end?

+100g aujourd'hui quand même sur la balance, le contre effet de ma journée PL. Je vais essayer de marcher un peu aujourd'hui et ça ira!

Autrement sur Groupon il propose aujourd'hui des soins minceur, je me tate à les prendre, ça pourrait accélérer un peu les choses. Vous avez déjà essayé?

 

Bon dimanche!

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 17:53

Alors les filles? Comment ça se passe pour vous?

Pour l'instant moi ça stagne... Un peu désespérant vu que je suis à la lettre le régime, je savais que cette 2ème fois serait plus dure, mais là ça m'exaspère un peu... Je crois qu'il faut surtout que j'arrête de me peser tous les jours!

 

Bon courage à vous!

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 09:36

Coucou,

 

Hé oui, adepte de la balance... Mais essayons de nous soigner ^^

Je stagnais depuis 5-6 jours, mais en tout début de régime c'est chiant... Je dis "stagnais" parce que, oh miracle, ce matin -400g! Mais c'est vrai que j'ai tellement hâte de passer en dessous de 80kg, et comme c'était en début de régime, je pensais que ce serait plus rapide, et que les stagnations arriveraient après. Un peu comme la première fois, où j'étais passé de 82 à 77kg assez vite, puis plus doucement!

M'enfin, je perds c'est le principal!

 

Je suis en alternance 1/1, comme la première fois, tu fais quoi toi? D'ailleurs tu en ai ou? Bientôt en conso?

 

Bisous!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.