Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Karo75 : +45 ans entrant dans la Préménopause...

Utilisateur38250

Posté le 15/01/2011 à 20:10

Forum Dukan : bonsoir je me presente karo j ai 46 ans je suis mariee et je vis en couple j ai eu 3 enfants 1 fille 22 ans 1 fils 19 ans 1 fils 17 ans maintenant je

Bonsoir, je me présente :

- KARO

- j'ai 46 ans

- je suis mariée et je vis en couple.

- j'ai eu 3 enfants (1 fille 22 ans, 1 fils 19 ans, 1 fils 17 ans)

- maintenant je suis au foyer (avant j'ai travaillé dans le domaine sportif).

- mais je reste active dans le domaine associatif...

METHODE DUKAN :

- je me suis inscrite au coaching dukan le 28/06/2010.

- j'ai suivi la phase d'Attaque du 28 juin au 2 juillet et j'ai perdu 2.6kg

- ensuite j'ai suivi la phase Croisière du 2 juillet au 29 septembre 2010 et j'ai perdu 6kg.

- j'ai suivi la phase Consolidation du 30 septembre à aujourd'hui et j'ai encore perdu 2kg.

- maintenant je passe en Stabilisation mais je ne souhaite pas repayer l'abonnement annuel dukan, j'estime que je n'en ai pas besoin, donc me voici chez vous...

- mon mari a suivi aussi la méthode dukan et il a perdu 12.5kg (rien qu'en suivant la méthode le soir avec moi).

GRACE à la méthode Dukan :

- nous avons abandonné nos vieilles habitudes alimentaires et choisi d'en adopter de nouvelles.

- nous ne le regrettons pas du tout.

La méthode Dukan est vraiment bien mais maintenant, nous l'adaptons selon nos besoins.

Voilà, je complèterai si besoin ma présentation (si vous avez des questions...).

J'espère que je pourrai converser sur ce forum et j'espère que ce sera sympathique...

A+ KARO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

7804BAITA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:26

Forum Dukan : coucou me revoilou a l air bien sympa ce forum je vais allez visiter les recettes de suite pour voir et ensuite les forums bizz karo

coucou me revoilou, a l'air bien sympa ce forum , je vais allez visiter les recettes de suite pour voir et ensuite les forums

bizz Karo

Utilisateur38250

Posté le 17/01/2011 à 12:01

Forum Dukan : bonjour bonne semaine a toutes ravie de faire ta connaissance baita je vais essayer de mettre ma photo aussi ce forum a l air sympatoche en effet en t

BONJOUR & BONNE SEMAINE à Toutes ^^

Ravie de faire ta connaissance BAITA ! Je vais essayer de mettre ma photo aussi...

ce forum a l'air sympatoche, en effet, en tout cas, il pulule de recettes qui ont l'air bien appétissantes !..

j'ai essayé d'en poster une perso mais je n'y arrive pas et la photo qui va avec aussi (?).

il faut que je m'habitue à ce nouveau forum qui n'a rien à voir avec le fofo dudu.

seul inconvénient : "on ne peut pas effacer nos erreurs, nos fautes de frappe, ou enlever la mauvaise photo, dommage"...

(je ne vois pas de sigle : poubelle)...

sinon, Hier il a fait trés beau à paris donc grande ballade et MARCHE ACTIVE ! Les quais de seine étaient sans voitures !

Ce matin, la balance descend encore, génial surtout après les 3 écarts : REVEILLON NOEL, JOUR DE L'AN et EPIPHANIE qui appartiennent maintenant au passé. J'ai assumé sans me goinfrer^^ c déjà ça...

j'ai repris sans faire de mini-attaque, ni de croisière. Juste une CONSO raisonnable du 2 au 10 janvier et mon poids s'est de nouveau stabilisé.

Là, J-2 avant les R*... la crise commence et la rétention d'eau commence à me gagner, j'ai le visage et les mains qui gonflent. Donc je vais vite appliquer les consignes DUDU (éviter de trop boire, éviter le sel et filer mettre mes collants de contention, etc.). La dernière fois, grâce à ça, j'ai perdu 1cm de tour de jambe !! (si si!).

Aujourd'hui, crêpes au son d'avoine sucrées à l'hermesetas et à la confiture hypoglucidique... un délice ^^

A+ KARO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

7804BAITA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:45

hello

Hum, ma photo c'est plutôt un accident, je voulais mettre une toute petite photo pas un portrait géant ! tant pis on ne la retirera pas maintenant. Très sympa ce forum plein d'idées de recettes à essayer. Sinon toujours bloquée aux 80, sans écarts, une tonne de travail et encore janvier est un mois "calme" mais partie à 7.30, rentrée à 20 h , je n'ai pas trop envie de cuisiner même si mon mari et mes 2 grands garçons de 24 et 19 ans , tous deux à la maison en ce moment, piaillent lorsque j'arrive "qu'est_ce qu'on mange?? alors ce soir saumon frais sauce oseille avec riz (moi juste saumon et deux silhouettes vanille) et le temps bien sûr de faire mon éternel et inratable cake aux épices pour le petit dej. Il me permet toujours de tenir de 6.30 h , heure du petit dej à 12.30 h, heure du déj au resto avec les collègues et sans grignotage ni envie quelconque. demain calamar à la provencale que j'ai préparé dimanche et on repasse à la viande ensuite. J'ai par contre définitivement supprimé les carrés frais du frigo, je ne les supportais plus et je viens de trouver de la cancoillote à 5% pour varier, mais il faut m'attacher pour que je me limite à 2 CS ..

sais tu où sont passées les autres ??

bizz

 

Françoise

Utilisateur38250

Posté le 18/01/2011 à 14:44

Forum Dukan : bonjour baita pour ta photo il fallait la redimensionner a 250x250 par exemple ainsi tu auras des photos plus petites a poster alors tu as trouve de l

bonjour BAITA (pour ta photo, il fallait la redimensionner à 250x250 par exemple, ainsi tu auras des photos plus petites à poster). Alors tu as trouvé de la cancoillotte ? C super ça et ça m'intéresse à 5% ? Où ça ??

je ne sais pas où sont les autres, mais j'ai retrouvé un post de Margarita dans ce fofo.

tu vas dans "recherche" et tu tapes le pseudo exact de Margarita et tu la trouveras...

Aujourd'hui, le froid revient sur Paris, T° en baisse... et peut-être même de la neige pour ce week-end...

vivement les vacances au soleil...

Bien dans ma phase de Stabilisation... la balance est encore en baisse (?)

ce matin bon petit déjeûner :

- jus de fruits pressé maison (1 pamplemousse + 1orange)

- 1 café nespresso longo finezzo avec du lait écrémé

- 1 tartine grillé de pain complet, beurrée avec du bridelight 15%mg, 1 demie cuiller café de confiture hypoglucose (-93% de sucre) gerblé aux myrtilles - 1 tranche de leedhammer ligne 8% et le tiers d'une tranche de jambon de poulet 2%mg.

- 60gr céréales Fitness blé complet/chocolat 6%mg.

- 1 kiwi frais.

J'adore mon petit déjeûner^^ c devenu un vrai rituel^^ et ça me fait partir du bon pied pour la journée...

et pour MIDI :

- 2 petites tranches rôti de veau (noix) les restes de dimanche.

- Taggliatelles aux épinards + Parmesan.

- petite salade Mesclun nature.

- Fromage blanc 0%.

- café nespresso Roma.

Cet apres-midi, je dois préparer quelques brioches, un cheesecake citron (nouvelle recette) et aussi quelques cookies maison aux arômes chocolat - noisette et café.

CE SOIR :

- velouté de potimarron maison et cheesecake.

Voilà pour aujourd'hui !

Bon courage pour la suite et Au plaisir de vous lire !

KARO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38250

Posté le 18/01/2011 à 17:36

coucou, BAITA ?

si tu passes par là, sache que j'ai retrouvé Margarita, elle a posté dans notre post-

les +45 ans entrant dans la pré-ménopause (phase Stabilisation)

RDV là-bas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

7804BAITA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:49

salut Karo

comment va sur ce nouveau forum ? je n'ai pas encore pris mes marques pour y naviguer, j'irai surtout voir les recettes plutôt que de surfer, pas trop le temps en ce moment, bien absorbée par le travail... Merci pour tes conseils sur l'autre forum , je me donne jusqu'à la fin du mois et la fin d'une période très dense côté boulot pour décider ce que je fais, je voudrais passer la barre symbolique des 79,9 pour mé décider (on est bête parfois) .. mais effectivement ce serait bien de passer en conso pour éviter de me lasser et donc de reprendre. Ce qui me manque le plus : les fruits , l'huile d'olive et le fromage .. ah le fromage quel plaisir interdit depuis bientôt 5 mois (quoi déjà ??) . au fait comment fais tu pour savoir quel est leur % en MG , je parle de fromages du marché ou du fromager pas des fromages industriels ... pour la cancoillote , je l'ai trouvée à Auchan, au rayon des fromages à la coupe sous la marque Francoillote et non pas en présentoir avec les Président et autres marques "Auchan" (moins bonnes d'ailleurs) , sinon en épicerie j'en achète de la marque la fromagerie de l'Etoile, très bonne mais + riche . tout ça me donne une envie de vacherin, si j'arrive en conso avant la fin de l'hiver je commencerai par celui_là avec les 2 tranches de pain complet et un petit verre de vin... j'arrête de réver pour le moment,

à bientôt pr d'autres news !

Utilisateur38250

Posté le 21/01/2011 à 13:31

Forum Dukan : bonjour baita aie aie aie pour le fromage il vaut mieux que tu l oublies pour l instant il me semble que c est encore trop tot surtout en fin de crois

bonjour BAITA... aïe aïe aïe pour le fromage, il vaut mieux que tu l'oublies pour l'instant, il me semble que c'est encore trop tôt, surtout en fin de Croisière... (merci pour l'info "cancoillotte" mais je n'ai pas de Auchan à proximité, moi c'est MONOPRIX et dans le sud-ouest c CARROUF..). Pour savoir le % de mg chez mon fromager, je lui demande. Mais, les -30% de mg ça ne court pas le rayon du fromager du marché... FROMAGE DANGER pour le régime car on a tendance à prendre du pain avec, et puis envie de beurre et aussi d'un petit canon de rouge ! (lol). Pour ma part, je me suis offert cette gourmandise en fin de CONSO lors d'un repas de gala où je n'avais pas pris de dessert. C normal, fromage ou dessert mais pas les deux !

BON COURAGE et bonne idée d'attendre le cassage du palier 80...

Pour ma part, enfin tranquille, les R*... sont là depuis ce matin... donc +600gr sur la balance mais hier soir, G mangé une bonne salade de crevettes, crapaudine endives à la vinaigrette soja, 1 belle tranche de saumon fumé avec salade verte et mesclun nature. Et pour finir : os à moëlle avec 2 tranches de pain complet grillé. C'était délicieux ! oh que je suis gourmande !

Hier j'ai cuisiné tout l'après-midi : des blettes à la crème 3%mg que je j'ajouterai à un rôti de saumon st-jacques ; un bon et gros pot-au-feu maison et j'ai rajouté les os à moëlle dedans que j'ai consommé le soir ; un cake arômes vanille bourbon et pistache. Et aujourd'hui, un clafoutis aux pommes et une bonne compote de pommes vanille cannelle pour ce week-end... Me voilà prête ! Bonne journée KARO ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

7804BAITA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:48

Bonjour Karo

comment va ? j'ai l'impression que tu es définitivement sortie du fofo "officiel", les posts sont vides, plus de nouvelles de Tania non plus. Je suis passée ce matin en conso, marre de la croisière et avec l'envie de sauvegarder les acquis. Alors ce matin 1 pamplemousse en plus du petit dej habituel, et rien de plus dans la journée, pas facile de changer les habitudes prises depuis 5 mois maintenant. Demain journée PP, ce qui me fait retomber bien vite dans la croisière, tant pis on se rattrapera le WE prochain.

Pour le dej, et sous réserve de news de Tania, j'ai proposé de reporter pour le printemps, en mars, pr cause de vacances scolaires , je n'en prends pas mais j'avais oublié que c'est synonyme d'absences de collègues, si j'ai des news je te transmettrai. Assez parlé de moi, comment va la statilisation ?

à bientôt j'espère !

bizz

Utilisateur38250

Ce message a été supprimé par son auteur.

cpiq

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:22

Bonjour Karo75,

 

Je viens dans ce post pour pouvoir te contacter, je n'ai pas trouver comment te contacter directement.

J'ai vu que dans un des posts, tu parlais de la méthode de frottement du ventre, pour les ballonements.

Est ce que c'est possible de m'expliquer comment ça marche? I

 

Merci d'avance...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.