Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ketche

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2011 à 13:31

Vloilà; j'ai commandé mes arômes sur la fee régime parce que je ne vais pas passer ma vie à chercher dans Paris, si ça se trouve on aura le droit de manger du fromage de chèvre avant que j'en trouve !

 

Du coup j'en ai pris plusieurs, je te dirai ce qu'il en est.

 

Bisous

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:00

bonjour zazane oui hier journee de oufffffffffffffff et vraiment plu envie de ma connecter a 21h

 

moi je regarde aussi pour des aromes

je me suis acheter ce matin de flan jai paye 1€45 et sur fee ils coutent 0.85€ ca fait une sacre difference

 

larome tu va le mettre avec quoi??????

 

jai fais 4 crepe avec la quantite que je tai dis et ce soir jen reffait car bien sur cest la chamdeleur et jai acheter du cidre donc je me ferais plaisir avec 1 petit verre enfin si jaime car jen ai jamais gouté

 

aujourdhui cetait boeuf bourguignon au vin et carotte avec une petite salade ce matin galette avec jambon

jai mal a lestomac depuis 2 njours et du mal a aller au toilette donc je vais me remettre a boire de l'hepar mais ma fille a la gastro alors cest peut etre ca qui me derange sur mon estomac apres faut dire que je mange beaucoup trop de chewing gummmmmmmmmmmmmmmmm oui car je suis stresse les dernier temps jai des envies de sucre donc je mache et mache et mets de lair dans lestomac ................... pffffffffffffffffffffff

 

alors tes alle faire le plein de laitage cest sure ca part vite si vous etes tous entrain de faire regime

 

moi il me faudrais du surimi pour grignotte

 

tu grignotte quoi toi quand tu as envies.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aujourdhui je suis la chef au boulot pffffffff jaime pas du tout car je suis tres maniaque au taf les filles le savent je laisse rien passe par rapprot a notre vrais chef

 

se soir se sera le reste de bourguignon et un flan jai fait un choco et un cafe

 

les frais de port sur la fee sont cher????????????????????????

 

je tembrasse la je vais au taf jusqua 18h45 et apres vite au course et hop vite les crepes et il sera a nouveau 21h les journees passent trop vite

 

jespere que ta balance te ferra sourire cette semaine

 

gros bisoussssssssssssssssssss ketche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2011 à 17:01

Je ne grignote pas, je prend un thé à 8h30, un autre vers 11h et un l’après midi, quelque fois je prend un bonbon à la menthe sans sucre et dans le train du soir un chewing gum. Après ça j’attend le repas du soir.

 

Ce midi je ne me souvenais plus qu’on était en PL, j’ai mangé une boite de maquereaux et je n’ai même pas mangé les légumes qu’il y avait dans la boite, c’est ballot, du coup si ce soir je fais PL je peux faire encore PP demain midi et PP demain soir pour équilibrer ?

 

Avec l'arome chèvre je vais faire des carrés frais chèvre pour ma fille, les autres je vais les utiliser pour les desserts.

 

Je n’ai pas vu passer la journée, il va être 17h et j’ai encore plein de trucs à faire.

 

Je te fais des gros bisous, bonne soirée

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2011 à 22:40

Bonsoir Ketche,

 

Ce soir j'ai fait une ratatouile, super bonne, j'ai fait revenir les oignons et le poivron dans un peu d'eau avec un cube de bouillon de légumes, j'ai coupé en cubes une aubergine et les courgettes que j'ai fait légèrement grillé au four position gril. dans la cocotte j'ai ajouté une boite de tomates concassées et une petite bouteille de jus de tomate, puis j'ai incorporé les autres légumes, sel, poivre et thym. avec une cuisse de dinde cuite au four, ça change des légumes qu'on fait tout le temps, carottes, haricots verts, choux fleur.

 

Tout le monde était content.

 

En parlant de contents, est-ce ta fille est contente de ses bottes, elles sont en cuir ? ici c'est tellement cher, je ne sais pas comment les gens arrivent à se payer des botes à plus de 150 €.

 

Moi j'achète en solde toute l'année dans les magasins qui sont près de mon boulot, bien sure tu ne trouve pas toujours ce que tu veux ni quand tu en as besoin, donc il faut y aller souvent.

 

Demain soi je fais des crêpes salées. on aura une journée de retard mais vaut mieux tard que jamais.

 

Il commence à être tard, je ne vais pas tarder à aller au lit

 

Je te fais des gros bisous

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:32

bonsoir zazane

 

ah une ratatouille hummmmmmmmmmmmmm ca me donne faim

cest une bonne idee pour ce week

 

ce matin cetait la cata chez nous plein de verglas on a du reste a la maison car les routes etaient bloquees ca fait bizarre max avait pas ecole et moi jai pas pu aller bosser ma patronne ma telephone pour me dire quelle venait de tombe et que la route etait catastrophiqueque je devait rester a la maison je me suis pas laisse dire sa 2 fois lol

 

moi jai remplis mon frigo en laitage et jai acheter des flan et pudding bio mais jai vu que le puding il y avait de lamidon de mais donc je pense que jy ai pas le droit jai acheter du surimi du lait et des epices

 

je suis aller faire un tour sur le site fee regime il y a de bonnes choses je pense y passer une c ommende

 

je suis entrain de sirote une bonne tisane du maroc hummmmmmmmmmmmmmmmm ah et je me suis acheter du tofu cuisine avec des epices je vais gouter demain

 

 

moi jachete comme toi beaucoup en solde car avec 3 enfnats en pleine croissance il enfaut des fringues

 

je tembrasse je vais aller inscrire dans mon agenda mon repas car jinscrit tout les jours mes repas

 

a demain ketche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 09:02

Bonjour Ketche,

 

Chez nous c'est mercredi matin qu'il y a eu du verglas, il fallait marcher sur l'herbe pour éviter de tomber et sur la route principale qui avait été salée, mais l'escalier pour descendre à la gre et le quai étaient verglacés, je suis montée dans le premier wagon, je n'ai pas essayé de remonter le quai. arrivée à Paris bien sure pas trace de verglas.

 

Dis c'est quoi de tofu cuisine ? tu me diras comment tu le cuisines.

 

Hier mon mari a préparé du bourguignon, on le mangera ce soir, avec des carotte, je vais aller en acheter à midi. c'est bien de travailler dans ce quartier, il y a plein de magasins.

Je te laisse, bon boss vient d'arriver. bisous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 23:08

Coucou Ketche,

 

Ca y est j'ai reçu mes aromes de la fée régime. demain je vais mettre le beurre fondu dans le pain de mie.

 

Tu as passé une bonne journée ? pour moi l'après midi a été éprouvant, beaucoup de problèmes avec les dockers en grève au Havre.

 

Le bourguignon était super bon, avec des carottes qui ont cuit dedans.

 

Je suis fatiguée, je vais aller au lit

 

Gros bisous

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 15:59

bonjouir zazane

comment vas tu??? moi jai beaucoup bosse et hier nous sommes alles acheter un scoot a notre ainee dans l'alsace profonde 2h de route pour 1 aller pffffffffff mais sa vallait le coup le scoot est vraiment beau

et nous sommes rentree a 17h a savoir que lon avait 12 personnes a manger a 19h pour une perriarde raclette et comme jetais en pp sa tombait bien jai mange juste de la viande

je leur est fait comme dessert une crumble chaud aux fruits rouge avec galce a la vanille et moi un sveltesse vanille

 

a midi on a refait une pieerrade avec les enfnats car pas mal de viandes de reste

jai perdu 100 gr cette semaine jespere que ma perte sera meilleur la semaine pochaine es toi??????????

 

je suis en conge cette semaine donc mon homme et moi on va en profiter un max

 

je me suis fais des muffins a la vanille et sa me fait du bien den mange a 16h

 

jte souhaite un bon dimanche le soleil est au rdv

 

jespere que tu aura moins de stress lundi au taf

 

 

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 00:07

Bonsoir Ketche,

 

Le week end a été court comme toujours, mon fils avait une compétition en salle, il a fait 4ème de sa série, il n'était pas en forme, il a quand même amélioré son temps à 54.07 pur 400m mais il était déçu car il voulait faire moins de 54.

 

On est rentré vers 19h, le temps de faire les pains de mie pour demain matin, on a mangé les restes à 20h30, et après ça j'ai dépiauté 7 cuisses de poulet qu'on emportera tous les trois demain pour notre déjeuné.

 

On sera en vacances en fin de semaine prochaine, dimanche prochain on organise les LIFA c'est la ligue d'ile de France d'athlétisme. je suis embauchée comme bénévole mais ne je sais pas ce qu'on va me faire faire.

 

Mon fils part vendredi soir en train passer une semaine de sport d'hiver avec ses copains d'escalade, ma fille aura court, elle n'a que la deuxième semaine de congés.

 

Je suis contente que mon fils ne nous ait pas demandé des scooter, il se déplace en vélo. je n'aurai pas aimé qu'il fasse le malin en scooter, parfois avec ses amis il va assez loin, une fois il les a entrainés à Paris.Et l'été quand on va à la montagne il emporte son vélo et il remonte des cols. C'est vraiment un grand sportif, pendant les vacances il va donner des cours de snow board à un copain qui n'est jamais allé aux sports d'hiver. Lui a sa propre planche et ses chaussures.

 

Je me sus pesée ce mati, je n'ai toujours pas décollé des 60 kilos, j'entame ma troisième semaine.

 

Toi tu avances doucement, ton corps fait de la résistance ?

 

Bon je vais aller au lit, je travaille demain !

 

Profitez bien de vos vacances;

 

Bisous

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 14:10

cc eh bien ton fils est vraiment un frand sportif chapeau bas

 

je comprend que ton week etait court mais tu en a pris plaisir cest le principal

 

oui mon corps fait un peut la resistance mais ca va lui passer sa ne me stress pas pour autant

aujourdhui pour moi les reste de pierarde avec un lit doignon et 1 sveltess

 

mon fils a un scoot a cause de son boulot il n'a pas mes horaires et travail a notre oppose a tout les 2 (mari & moi) donc je navait pas le choix

je vais me poser mes faux ongles s afait longtemps que je met la fait donc je vais p^rendre 2h pour moi oui car se les poser soi meme cest pas facile ihihihii

 

jai perdu 1 peut de poids et jespere ne plus voir le 75 cette semaine

 

je tembrasse fort ketche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 08:17

Bonjour Ketche,

 

T'inquiète pas j'avais compros pour le scooter de ton fils, nous en région Parisienne on n'a pas ce genre de problème avec tous les transports en commen qu'il y a partout.

 

Je me suis encore pesée ce mati, j ne décolle pas des 6. je suis sensée perdre 3 kilos avant le 15. Pourant je ne prend pas de toléré et encore moins d'interdits. Mon corps aussi fat de la résistance !

 

J'ai fait du fromage à tartiner à 0% arôme chèvre pour ma fille, elle le trouve super bon, Ca fait plsisir.

 

Hier midi j'ai mangé du poulet qu'on avait grillé au four mais j'en avait un peu plus de 2 cuisses et je n'ai pas tout mangé, j'en ai laissé un peu, ça sera pour midi, avec 2 tranches de jambon et une salade de tomates.

 

mon fils part au shi samedi soir en train avec un copain, je dois aller lui acheter du gel douche corps et cheveux et du dentifrice ce midi, je vais aller voir au monoprix.

Je suis en train de manger mon pain de mie aux épices, pas trop sucré, j'ai pourtant mis 3 cuillères à soupe d'édulcorant carrefour, c'est pas rentable, il coute moins cher mais il faut en consommer 3 fois plus.

 

Ce soir on va mager du poulet au curry avec du choux flaur et des carottes, ça va être bon.

 

Vivement la fin de la semaine, et les vacances.

 

Je te fais des gros bisous, bonne journée

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 08:22

Tu dis que ton fils un boulot mais il n'a que 15 ans alors il est en apprentissage ? il apprend quoi ?

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:28

bsr zazane dsl mais je profite a fond de mes conges donc rarement a la maison hihihihihii

 

mon fils oui il est en c a p a paysagiste et est a lecole pres de metz cest lui qui voulait faire ce metier depuis la 4eme et cest genial davoir un enfnat qui sait ce quil veut faire comme metier

 

hioer en ville a metz toute la journee tres mal aux pieds mais les prix ne sont vraiment pas pour mon porte monnaie

 

et avant passe laprem avec ma maman en allemagne elle etait ravie car on peut plus tellement le faire car elle souffre beaucoup^et a cause de mes heures de travail

elle sait fait opere 2 fois de la colonne et rien naide la pauvre elle est sous morphine et anti inflamatoire mais ca ne la soulage pas beaucoup

 

ah tes 2 dernier kilos sont dure a perdre sinon mais toi en conso il parait que lon pert encore meme en conso

 

moi jai mange hier au kfc poulet et salade et hier soir 1 poulet au four avec les enfnats donc tu imagine que jai pas eu grand choses

 

aujourdhui cetait rognon a midi et apres je vais me faire 1 escalope de dinde ou des amuse geules au thon a ca cest une bonne idee merci ketche ................

mon neveu a aujourdhui 18 ans wouah que le temps passe lui fait un bac pro en agriculture je tembrasse fort josie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 08:56

Coucou Keche Josie,

Il te vient d'ou ton pseudo ? Moi c'est ma soeur qui m'appelait comme ça quand elle était petite, quand elle a commencé à parler elle n'arrivait pas à dire Sylviane alors elle disait Zazane, et ça lui est resté.

 

Ma fille aussi sait ce qu'elle veut faire depuis la 6ème, de l'anglais, et elle passe cette année sa licence, après elle va faire un master pour être prof.

 

Mon fils veut faire des études archintecture.

 

Tu as raison de profiter de tes congés, moi ça sera la semaine prochaine, je ne sais pas du tout ce qu'on va faire. On ira peut être aller chez ma belle soeur au Havre. Elle aussi fait le régime, mais elle est en consolidation, du coup elle saura qu'on ne mange pas n'importe quoi.

 

Je connais beaucoup de monde au Havre avec mon boulot. J'ai du monde à aller voir.

 

Monfils part demain soir, il pend le train pour une semaine aux sports d'hiver.

 

Madi soir on a mangé du poulet au curry avec carottes et choux fleur. hier soir j'ai fait des lasagnes pour ma fille, elle m'avait passé commande parce que aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie et elles font ça à 3, mais j'ai du en faire trois plats, un pour ma fille avec des courgettes, et deux aux pâtes parce que son amie en question n'a pas beaucoup d'argent alors elle ne se nourrit pas beaucoup, donc j'ai du en faire un plat de plus. Ca a débordé dans le four, je vais devoir nettoyer ça.

 

Hier midi j'ai mangé du jambon et 2 produits laitiers, hier soir des steaks et yaourts. Pour aujourd'hui je ne sais pas, ce soir on va surement finir le poulet au curry.

 

Voilà, je te souhaite une très bonne journée.

Bisous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 00:04

Bonsoir Ketche,

 

Enfin les vacances ! j'ai du faire du rabe ce soir, je suis partie à 19h au lieu de 17h30, dure !

 

J'espère avoir de tes nouvelles, je me suis habituée à nos petites conversations.

 

Je te souhaite une bonne nuit

Bisous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 11:17

Bonjour Ketche,

 

Ce matin j'ai enfin franchi la barre des 6 kilos, mais l'aiguille n'est pas encore sur 59 alors j'ai enlevé 500g.

 

Jeudi on va aller passer le week end chez ma belle soeur au Havre, ça va nous changer un peu les idées. Je te fais des gros bisous. Bonne journée

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 14:34

bonjour zazane

voila toi tu commence tes vacances moi je les termine

 

 

je suis super contente que tu est passe le cap du soixance moi quand jaurais passe celui du 7 wouah la fete a la maison hihihi moi moi jai perdu 1kg cette semaine wouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

jai bien bouge penda,t mes vacances cetaient tres bien 'bien profite de mon mari et de mes enfants

aujourdhui ma maman a anniversaire elle a un menu qui ne me convient pas des baguettes a la facon quiche donc moi je me suis fais mon repas pignons de poulet et courgettes

comme tout le monde sais que je fait la diete alors personne ne dira rien que je me ramene mon repas

 

jetais tres fiere de moi cette semaine jai arrive a refuse du gateau des biscuits yesssssssssssssss je suis motivee a fond

 

jte souhaite un bon week end et au plaisir de te relire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 23:09

Bonsoir Ketche,

 

aujourd'hui je n'ai pas arrête, les courses chez leader à midi, après manger carrefour market, ensuite avec ma fille on a préparé le guacamole pour l'anniversaire d'une amie à elle ce soir, 12 avocats à écraser ! Puis j'ai fait des brownies pour demain car on se lève à l'aube pour organiser les LIFA et on a rendez vous à 7h, je vais m'occuper du buffet.

 

Ce soir on a mangé des steaks hachés avec de la purée de légumes, carottes, haricots vers et un peu de brocolis.

 

Pour demain midi je ne sais pas comment on va manger, je pense qu'on attendra de rentrer chez nous, à moins que je prenne du jambon.

 

J'ai quand même gouté le guacamole, il fallait bien savoir si il était assez épicé, et aussi les brownies, il faut bien savoir si ce que je vais vendre demain est bon.

 

Voilà, mon fils est bien arrivé à la montagne; et ma fille est partie à sa fête.

 

Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:20

bonsoir zazane alors ta journee cest bien passee ?????? comment ta t'as fait pour mangeralors!!!!!! tas pris ton jambon

 

moi aussi je goute se que je cuisine je voudrais pas quil manque des epices surtout que mon homme aime quand tout est bien releve

 

aujourd'huinous etions invite a 16h plein de gateau et oui jai dit non merci je suis au regime bien personne na dit quoi que se soit et mon amie ne la pas mal pris oufffffffffffffffffffffffff

 

jai manger au bon barbecue a midi des escalope pour moi merguez et saucise a griller pour la famille

et ce soir du jambon et 2 petit gervais jai fait un gateau esmaralda mais jaime vraiment pas il me laisse un arreiere gout dans la bouche et jai limpression que mes dents sont sale apres bizarre

 

je suis fatigue vendredi on etaent de sortie rentre a 4h du mat donc la jai du mal je tarderai pas a aller au lit

jte souhaite de bonnes vacances profite en bien car ca passe trop vite

 

tes enfants on beaucoup dambitions cest genial

 

je tembrasse fort

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:39

Coucou Ketche,

 

Hier lever à 6h, rendez vous au local du club à 6h45 pour prendre la tente, 7 h arrivée à l'endroit où la journée va se dérouler, pas de lumière, on a commencé à installer à la lumière des voitures. A 8h il faisait jour quand on a commencé à faire les sandwichs, le beurre était dur, bref je ne sais pas combien on a tartiné de pain mais j'en avais mal aux mains. On a eu froid toute la journée mais on n'était pas à plaindre parce qu'on était quand même protégés par une tente qui nous évitait des courants d'air. O na tout vendu, on n'en avait même pas assez.

 

Sandwichs, gâteaux, café, chocolat, thé, vin chaud. au stand d'à coté ils ont fait des frittes, hot dogues et crêpes, mais le gaz gelait dans les bouteilles, bref une bonne journée, on est rentré vers 19h, il faisait nuit, fatigués, j'avais froid et j'ai encore eu froid toute la nuit.

 

Alors vers 15h j'étais affamée, je n'avais pas la clef de la voiture ou on avait laissé le jambon, je ne savais pas où était mon mari, enfin il a fini par venir me voir avec ma barquette de jambon, alors qu'on nous demandait encore des sandwichs qu'on n'avait plus moi je mangeais mon jambon de poulet, mais j'avais tellement faim qu'après mes 6 tranches je n'étais pas rassasiée, j'ai fini par prendre un morceau de gâteau mais je ne l'ai même pas apprécié.

 

Enfin ce matin sur la balance j'étais quand même près des 59. aujourd'hui on était en PL mais on a fait PP pour nous refaire une santé.

 

Ce matin on est allé à Carrefour faire le reste des courses qu'on ne peut pas faire chez Leader. je n'ai plus de son de blé mais il n'y avait que de l'avoine, la vie claire était fermé.

 

Je vais aller faire cuire les endives pour les faire au jambon demain.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

Bisous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 23:44

Coucous Josy,

 

Ce soir j'ai fait les endives au jambon, super bonnes et des œufs à la neige délicieux; Tour le monde s'est régalé.

Ce midi c'était steaks avec une salade d'endives et de haricots verts, endives crues, endives cuites, tout est bon.

 

Comment tu vas toi ? pas trop dure la reprise ?

 

Je vais aller voir la météo pour mon fils qui est au ski.

 

bonne soirée, ou bonne nuit plutôt.

 

bisous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 00:32

Bonsoir Josy,

 

On part demain au Havre, on reviendra dimanche, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir te saluer. Tu me raconteras ta reprise de travail.

 

je te fais des gros bisous

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:42

bsr zazane dsl pour mon silence mais je suis en zone rouge donc migraine et plein de taf . je suis egalement dans mes fiches motos car samedi jaima 1 ere heure de plateau . . contente que ton ecart de dimanche ne sais pas redsentie sur ta balance moi javais envie de beignets jen ai achete pour les enfants et mon cheri mais sa ne metente mm pas . jai cherche du chocolat en debut de semaine jaipris une cs de nutela et apres mal auxventre voila la punition je suiscontente c le premier regime qje je suis a la lettre et qui ne me donne pas envie darreter. passe de bonne vacances je tembrasse josie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 08:24

Coucou Ketche,

 

Me voilà revennue, dur dur le retour ! je suis fatiguée, samedi on s'est couché à 3h du mat et j'ai dormi jusqu'à 7h30, ils ont une très belle maison mais très mal isolée et le plancher craque, si il y en a qui se lèvent la nuit ça me réveille et ça n'a pas manqué.

 

Enfin on a passé de très bons moments, on a mangé régime, c'était cool, mais on a bu pas mal, du vin blanc pour moi et hier midi on est allé déjeuner chez une copine que j'ai très souvent au téléphone et que je ne vois pas souvent, et là c'était pas régime du tout, alors ce matin j'ai un kilo de trop, je me repèserai en fin de semaine,

 

J'ai attrapé un petit rhume. Je ne suis pas très enrhumée mais j'ai le nez qui cule un peu.

 

Je suis fière de toi, de ne pas craquer avec tes enfants et ton chéri, c'est cool que le nutella t'ait écoeurée comme ça tu n'y retourneras pas.

 

Ma belle soeur afait le régime mais elle n'a pas insisté, elle a perdu 4 ou 5 kilos, c'est peu.

 

Voilà, Le Havre se porte bien. et on repart de plus belle pour éliminer tout ça, je me suis pris un paquet de jambon pour midi, et j'ai 2 yaourts à finir au frigo du bureau

 

On a acheté unnouveau fax, ils ont du le recevoir mardi, je sais que ni ma collègue ni mon patron ne sont capables de l'installer, mais je pensais quand même qu'ils auraient essayé, mon oeil, il est encore emballé, ça va être pour ma pomme, je ne me plains pas, j'aime ce genre de défi.

 

Et toi tu passes ton permis moto ?

 

Bon je vais aller voir mes mail, je te fais des gros bisous, bonne journée

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:10

bonjour zazane

 

eh voila tes conges a toi sont aussi fini mais tu en a bien profite revie tes amies cest genial je suis ravie pour toi

 

oh tinquiete ton kilo sera vite oublie a la fin de la semaine elles on du te faire plein de compliments tes amies

 

jai 2 amies qui on fait notre regime et depuis leur prise de sang nest pas bonne une est en anemie grave et lautre a eu des fibromes dans les intestins le doc a du que cest un classique a ce regime et cette semaine un article dans le republicain qui ne disait rien de bon dessus non plus.............................. moi je suis ravie je suis a -6kg en 7semaine de diete wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un record pour moi

 

jai fais ma premiere heure de plateau envie une petite evaluation en moto et je commence mon plateau le 14mars car les enfnats seront a partir de vendredi 2 semaines en vacances et je ne veux pas les laisser seuls et je suis bien contente car ce matin au leve au miseres de la neige et en dessus une bonne couche de verglas pffffffffffffffffffffffffffffffdonc jespere que quand je commencerai quil fera un temps meilleur

 

tu sais quil marrive doublier que je suis en pl et je mange que pp heureusement que je regarde toujours mon agenda pour me rappeler en pp/ou/pl je suis

aujourdhui cetait yaourt le matin et midi steak et ce soir je me ferrais une soupe de legumes

je vais ramener les enfnats a lecole jai deja lave le sol fait laspi vait vite le faire dans les chambre

et boire mon cafe et a 15h20 hop je repars au taf

allors le fax il fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je tembrasse et ravie de te lire bises josiane

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.